Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Leandro Paredes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Tchoune
Citation (mazinho93 @ 22/01/2020 23:17) *
Le remplaçant de motta ? Non pour moi il a fait encore un match mediocre, il est toujours incapable de gratter le moindre ballon, il n à aucun volume de jeu il ne court presque pas, il ne fait que des passes latérales.... C est le prototype du milieu banal et ordinaire.... Je ne lui vois aucune qualité pour le niveau ligue des champions, il est faible très faible

Toi t'es un ancien milieu de terrain qui pensait faire carrière et qui s'est planté... Tu détestes tous nos milieux #jalousie
D'Alessandro
Citation (Tchoune @ 22/01/2020 23:23) *
Toi t'es un ancien milieu de terrain qui pensait faire carrière et qui s'est planté... Tu détestes tous nos milieux #jalousie

Krycho ?
wil
Citation (Tchoune @ 22/01/2020 23:23) *

Chantôme ?
chandinho
Citation (wil @ 22/01/2020 18:54) *
C'est bien d'avoir un mec comme ça, c'est bien le remplaçant de Motta.

Je suis un des rares à trouver de très belle qualités à ce joueur depuis ses débuts à Paris mais il est loin de Motta dans la science tactique, le placement et la lecture défensive. Après oui dans les tacles de salopes et l'aisance technique il y a des ressemblances mais c'est tout. Il a plus un profil à la Kroos, avec moins de volume que le kroos d'il y a quelques années (depuis 2 ans par contre il cavale autant que le Teuton).
Ozzy Ryss
Citation (mazinho93 @ 22/01/2020 23:17) *
Le remplaçant de motta ? Non pour moi il a fait encore un match mediocre, il est toujours incapable de gratter le moindre ballon, il n à aucun volume de jeu il ne court presque pas, il ne fait que des passes latérales.... C est le prototype du milieu banal et ordinaire.... Je ne lui vois aucune qualité pour le niveau ligue des champions, il est faible très faible

rolleyes.gif

Bah oui Motta qui était réputé pour son volume de jeu, ses courses effrénées, et qui ne faisait jamais de passés latérales.

wil
Citation (chandinho @ 22/01/2020 23:28) *
Je suis un des rares à trouver de très belle qualités à ce joueur depuis ses débuts à Paris mais il est loin de Motta dans la science tactique, le placement et la lecture défensive. Après oui dans les tacles de salopes et l'aisance technique il y a des ressemblances mais c'est tout. Il a plus un profil à la Kroos, avec moins de volume que le kroos d'il y a quelques années (depuis 2 ans par contre il cavale autant que le Teuton).

Je parlais des coups de pression et de chocolatine qui fait et c'est le 1er à aller défendre les copains comme pouvait faire Motta.

Après je te trouve sévère, il a une bonne frappe de balle. Il n'hésite pas à frapper de loin et a un bon jeu long.
Tsukinome
Bien meilleur ce soir que Verratti qui fait 2 ou 3 touches en trop systématiquement... et c’est un peu récurrent pour Marco en ce moment je trouve
mazinho93
Citation (Ozzy Ryss @ 22/01/2020 23:31) *
rolleyes.gif

Bah oui Motta qui était réputé pour son volume de jeu, ses courses effrénées, et qui ne faisait jamais de passés latérales.

Motta possédait une lecture tactique et une science du placement qui sont à des Annes lumières du Mediocre Paredes, j ai évoqué ses défauts j avais oublié celui la merci.... Il n à aucune capacité d anticipation. Ni vision du jeu.... Un motta est caoable de jouer sans courir car il a une science du placement extraordinaire en sentinelle et une qualité de passe en 1 touche qui accélère le jeu.... Il n à pas besoin de courir.

Paredes ne possède aucune de ses qualités et en plus il n à aucun volume de jeu, C est un milieu quelquoncque !
Ghostface
Citation (mazinho93 @ 23/01/2020 07:39) *
Motta possédait une lecture tactique et une science du placement qui sont à des Annes lumières du Mediocre Paredes, j ai évoqué ses défauts j avais oublié celui la merci.... Il n à aucune capacité d anticipation. Ni vision du jeu.... Un motta est caoable de jouer sans courir car il a une science du placement extraordinaire en sentinelle et une qualité de passe en 1 touche qui accélère le jeu.... Il n à pas besoin de courir.

Paredes ne possède aucune de ses qualités et en plus il n à aucun volume de jeu, C est un milieu quelquoncque !

On ne doit pas regarder les mêmes matchs.
gandjao
Mazinho a le même style que l'ancien pro qui insultait POM ph34r.gif
Parisian
Citation (mazinho93 @ 23/01/2020 07:39) *
quelquoncque !

Magnifique knahos.gif
romano
Citation (gandjao @ 23/01/2020 09:18) *
Mazinho a le même style que l'ancien pro qui insultait POM ph34r.gif

Olivier Bernard?
Houdini
wub.gif

Comme prévu la recrue c’est Leandro. ibr.gif
Wolf
C'est un Riquelme défensif en fait wub.gif
PsgVolcano
Je reste encore un peu sur ma faim au niveau des passes. J'attends plus de passes clés dans un match et une meilleure vitesse de transmission en général.

Par contre au niveau l'engagement physique et du caractère, il est limite impressionnant en ce moment.
averroes
Demain il fait péter un câble a Delort et on oubli tout ph34r.gif
tout 38
Dès son arrivée, j'ai été séduit par l'aisance technique, la hargne et la grinta de ce joueur. Il lui a certes fallu du temps pour s'imposer, mais il ne cesse de progresser et depuis quelque temps, il réalise de très bons matchs.

En conséquence, j'espère que Tuchel fera appel à lui lors des échéances décisives des mois à venir. Si la sélection argentine fait régulièrement appel à Leandro, ce n'est pas un hasard.

Mais en attendant, on devrait pouvoir compter sur lui pour calmer les grandes bouches du FC Poubelles tel Delort, si celles-ci s'avisent de jouer les faucheuses mécaniques smoke2.gif
auteilvert
J’aimerais bien le voir dans un 433 avec Marquinhos et Verratti. Comme certains, je ne crois pas du tout au 442 en C1. L’équilibre défensif me semble pas suffisant.
Parisian
Citation (auteilvert @ 01/02/2020 09:49) *
J’aimerais bien le voir dans un 433 avec Marquinhos et Verratti. Comme certains, je ne crois pas du tout au 442 en C1. L’équilibre défensif me semble pas suffisant.

C'est pas du tout un relayeur unsure.gif
soken
Citation (tout 38 @ 01/02/2020 01:10) *
Si la sélection argentine fait régulièrement appel à Leandro, ce n'est pas un hasard.

la selection argentine est faite selon les desirs de Messi. Icardi n'est pas sélectionné et ce n'est pas une question de concurrence.
Togn
Reste qu’il semble enfin monter en puissance et pas que sur ce match. Et puis il frappe facilement, ça fait du bien d’avoir un milieu qui tente sa chance, ce qui restera toujours le gros manque de Verratti.

J’espère qu’il va continuer et postuler clairement à une place de titulaire. Herrera est quelconque, Verratti a besoin de souffler et Gueye ne retrouve pas son niveau du début de saison donc sa présence peut vraiment faire du bien au groupe.
auteilvert
Citation (Parisian @ 01/02/2020 09:57) *
C'est pas du tout un relayeur unsure.gif

C’est pourtant le poste où je le trouve le meilleur.
Orange_Hitman
J'aimerais le voir contre Lyon dimanche. Il mérite de jouer un gros match.
Kaeliss
Il mérite de jouer plus que 10min...
M`P
C'est notre dernier vrai milieu qui tient la route pour le match retour. On sait ce qu'il y a eu ? J'espère que l'autre va pas le mettre au placard.
Caps
Citation (M`P @ 19/02/2020 21:50) *
C'est notre dernier vrai milieu qui tient la route pour le match retour. On sait ce qu'il y a eu ? J'espère que l'autre va pas le mettre au placard.

J'ai lu qu'il se serait embrouillé avec Tuchel.
Tonio
Du coup Gilles confirme.

Je suis curieux d'en savoir plus a titre sportif.
Oyé Sapapaya
Citation (Tonio @ 20/02/2020 15:11) *
Du coup Gilles confirme.

Je suis curieux d'en savoir plus a titre sportif.

Tu es pas sérieux avec ton ivrogne
elcuervo
Citation (M`P @ 19/02/2020 21:50) *

S´il joue, c´est cuit des le depart. Face a de l´intensite, il vole.
Tonio
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/02/2020 15:13) *

Il a attendu deux jours et a parfois des infos.

Je pense que c'est vrai, Gillou ou pas et c'est le seul fait important.
stromboli
Citation (Tonio @ 20/02/2020 16:46) *
Il a attendu deux jours et a parfois des infos.

Je pense que c'est vrai, Gillou ou pas et c'est le seul fait important.

Il a jamais d'infos, c'est juste qu'il est malin quand il recrache ce qu'il a glané sur twitter les heures précédant ses tweets.
Tonio
Citation (stromboli @ 20/02/2020 16:48) *
Il a jamais d'infos, c'est juste qu'il est malin quand il recrache ce qu'il a glané sur twitter les heures précédant ses tweets.

Ouais journaliste quoi.
Beuzech
Pas une source irréprochable mais bon...

Za£e
Citation (Beuzech @ 21/02/2020 12:28) *

Avec l’absence de verratti il aura l’air malin
Ozzy Ryss
Citation (Beuzech @ 21/02/2020 12:28) *

Il n'a aucune info, pas la peine de relayer ce zouave.
BlaiseMan
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/02/2020 15:13) *

Non mais Tonio et Twitter, c’est une histoire d’amour actuellement. Franchement les gars, essayons d’analyser ce qu’on peut en utilisant des sources à peu près fiables. Que Paredes ne soit pas concerné par le match à Dortmund est un épiphénomène tant il y a de choses à dire sur ce match.
Kaeliss
90 minutes joués sur les 7 derniers matches. Alors qu'il sortait d'un très bon mois de Janvier et qu'on va être en galère au milieu contre Dortmund...
Vince078
Vous pensez qu'on va le revoir sur la pelouse ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Sa gestion est une honte.

Tuchel il fait le fou, si on saute le 11 j'espère qu'on le saute direct dans la soirée.
GL@D
On ne sait toujours pas ce qui s’est passé?
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (GL@D @ 23/02/2020 23:16) *

Il s'intègre pas dans la mécanique huilée qu'à mis Tuchel.
M`P
Citation (GL@D @ 23/02/2020 23:16) *

Il y a une sextape de sortie ou on voit paredes baiser sa femme. Mais ce qui la vraiment énervé c'est de voir que c'était sa mère qui filmait la scène mellow.gif
DIDI.
Très surpris qu'il ne soit pas au moins rentré en jeu ce soir, la blessure de Silva a peut-être changé quelque chose à ce niveau là ceci dit.

On verra si il est titulaire contre Dijon.
dobabou
Tuche le laisse au frigo jusqu'à Dortmund pour pas qu'il se blesse,.
voolool
Citation (dobabou @ 23/02/2020 23:28) *
Tuche le laisse au frigo jusqu'à Dortmund pour pas qu'il se blesse,.

neokill@h.gif
GL@D
bizarre qu'aucun media reprenne la question en conf de presse... c'est comme s'ils étaient briefé
BlaiseMan
Citation (M`P @ 23/02/2020 23:26) *
Il y a une sextape de sortie ou on voit paredes baiser sa femme. Mais ce qui la vraiment énervé c'est de voir que c'était sa mère qui filmait la scène mellow.gif

Le niveau dks.jpg

Étonnant qu’il ne joue plus du tout, surtout si c’est suite à des mots. Mbappé n’a eu aucune sanction donc le deux poids, deux mesures serait la pire chose à faire pour le groupe.
Zul
QUOTE (GL@D @ 23/02/2020 23:44) *
bizarre qu'aucun media reprenne la question en conf de presse... c'est comme s'ils étaient briefé

une histoire de kompromat peut être.
romano
Citation
"Paredes? C’est incroyable, c’est impressionnant. Pourtant, ce n’est pas Neymar ou Mbappé. Quand on avait joué contre Paris à domicile (défaite 3-1 le 7 décembre), Paredes et Neymar s’étaient mis pendant le match à redoubler les passes pour nous chambrer. Je m’étais un peu chauffé avec Neymar et il était venu comme s’il était son garde du corps. Paredes avait insulté tout le monde", a raconté Delort.

CRACK

CEST CA QUON VEUT
Sakavomi
Quel bonhomme, ça change des autres grosses fiottes qui limite s'excusent quand elles prennent un chassé. kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.