Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Leandro Paredes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
valderrama
Citation (Ozzy Ryss @ 13/03/2020 14:35) *
Oui Paredes est encore loin du niveau de Motta à son top, mais je voulais faire remarquer que Motta jouait dans un dispositif sur mesure avec Marco et Matuidi pour aller presser, tacler et globalement compenser son manque de mobilité.

D'ailleurs c'est faux pour la récupération de ballon. Il suffit d'aller voir sur whoscored pour constater qu'il avait des stats défensives (interceptions et tacles réussis) assez proches des deux autres et plutôt en-dessous.

Paredes est moins fort dans la gestion du tempo et l'influence globale, mais il y a d'autres aspects où il est meilleur comme le jeu long et la frappe de balle. J'aimerais beaucoup le voir en pointe basse d'un milieu à trois avec Marco et Gueye pour l'accompagner et je suis assez certain que le dispositif le mettrait bien en valeur (c'est pas pour tout de suite hélas).

En gros refaire le trio Motta-Matuidi-Verratti wink.gif
Ozzy Ryss
Citation (valderrama @ 13/03/2020 14:43) *

Oui juste pour voir. On aurait davantage de contrôle sur le rythme du match et d'assise défensive.

Après c'est clair que si tu peux avoir un relayeur un peu plus offensif pour l'année prochaine à la place de Gueye (ou plutôt à la place d'Herrera), ce ne serait pas de refus.
yo_yo
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/03/2020 14:02) *
En gros Paredes c'est devenu le Cisco de QSI edhelas.gif

Sur le principe c'est un peu un Cisco haut de gamme n'empêche.

Provoquer une bagarre dans les 10 dernières minutes qui fait expulser un adversaire et qui gratte 2-3 minutes, ça n'a pas de prix.
Rjay
Citation (valderrama @ 13/03/2020 14:43) *

En moins bon.

Mais devant c'est meilleur.

J'espère qu'on reste en 4-2-2-2 avec tout le monde qui défend pour ma part.

Comme l'a dit Tuchel on a gagné 28 matches sur 29 ou un truc comme ça avec ce système, jsuqu'à qu'il assure à Dortmund.
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 13/03/2020 14:51) *
Oui juste pour voir. On aurait davantage de contrôle sur le rythme du match et d'assise défensive.

Après c'est clair que si tu peux avoir un relayeur un peu plus offensif pour l'année prochaine à la place de Gueye (ou plutôt à la place d'Herrera), ce ne serait pas de refus.

Faut plus compter herrera comme un joueur.
dobabou
Citation (Zul @ 13/03/2020 21:34) *
Faut plus compter herrera comme un joueur.

Paraîtrait qu'il est plus préoccupé sur le lancement de sa boisson énergisante que par les terrains de foot cosmoschtroumpf.gif
Sangas
Citation (dobabou @ 13/03/2020 21:40) *
Paraîtrait qu'il est plus préoccupé sur le lancement de sa boisson énergisante que par les terrains de foot cosmoschtroumpf.gif

Comme un certain Lass quelle coïncidence the_chairman.gif
Shiva
Citation (Ozzy Ryss @ 13/03/2020 13:35) *
J'aimerais beaucoup le voir en pointe basse d'un milieu à trois avec Marco et Gueye pour l'accompagner et je suis assez certain que le dispositif le mettrait bien en valeur (c'est pas pour tout de suite hélas).

tu vas toujours avoir un gros déficit de taille dans ce milieu.
D'où l'interêt d'y inclure un SMS ou autre
Ozzy Ryss
Citation (Shiva @ 23/03/2020 10:35) *

Comme je le disais sur le topic mercato : Thomas Partey est un peu le chaînon manquant si tu cherches ce profil.

Sinon Pogba. happy.gif

soken
Citation (Shiva @ 23/03/2020 10:35) *

SMS ne se sert pas de sa taille
Maboune
Citation (Ozzy Ryss @ 23/03/2020 10:49) *
Comme je le disais sur le topic mercato : Thomas Partey est un peu le chaînon manquant si tu cherches ce profil.

Sinon Pogba. happy.gif

Plus qu'un an de contrat en plus non ? c'est jouable kratos77.gif
Ozzy Ryss
Citation (soken @ 23/03/2020 11:09) *
SMS ne se sert pas de sa taille

Ah si, quand même, il marque souvent de la tête. Niveau protection de balle aussi, il est difficile à bouger.

Après la récupération de ballons n'est pas sa mission première.

Citation (Maboune @ 23/03/2020 11:53) *

Niveau masse salariale, ça risque de coincer. Sauf si l'un des deux cracks s'en va...
Itch
On perd Cavani et TS notamment, niveau masse salariale, ça devrait aller. Après, faut aussi combler ces départs et voir combien cela nous coûtera
Shiva
Citation (Maboune @ 23/03/2020 10:53) *

Vous êtes sérieux avec Pogba ? C'est un très bon joueur et je suis d'accord que ses qualités correspondent à nos manques au milieu mais en dehors du fait qu'il va couter un bras, je ne le sens vraiment pas à Paris. Retour à la maison, l'entourage etc.
Surtout, ce mec est le joueur talentueux le plus irrégulier qui soit, sans compter les blessures, il n'a jamais fait une saison à fond du début à la fin, il a toujours des gros coups de passages à vide inquiétants, il te sort un gros match de temps en temps qui fait oublier les périodes d'invisibilité qui précédent.
Maboune
Dans les gros matchs il est présent et pose ses grosses baloches sur le nez de tout le monde.
Un joueur fait pour nous justement kratos77.gif
couleurs
Citation (Maboune @ 23/03/2020 03:53) *

Je crois que y'a une option pour une annee en plus. J'ai l'impression que MU met souvent un truc comme ca dans ses contrats, c'est pas tres clair si le joueur a son mot a dire pour l'activation de l'annee en plus ou non.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.