Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Leandro Paredes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Moux
Sérieusement, on commencera à se plaindre quand on aura un groupe complet ! neokill@h.gif
GL@D
C’est quoi c’est topic où on lance le montant du transfert pour ensuite lancer une insulte (la meme pour Keherer)... y’a plus aucune mesure depuis MU...

Le mec a besoin d’un temps d’adaptation... on aurait pu s’en douter. La surprise aurait été qu’il apporte direct de l’impact a chaque match. En attendant il dépanne bien vu la dèche au milieu.

Par contre, pour les CPA on reverra plus tard ;-)
Oyé Sapapaya
Oui faut lui laisser du temps mais on avait besoin d'un mec qui apporte tout de suite, gros foirage du PSG encore une fois.
Et je trouve que son profil ne correspond pas spécialement à nos manques.
sukercop
Ses qualités de cassage de ligne sont réelles, visibles très nettement. Mais tu sens qu'il cherche sa place et son rythme, il est agressif aussi, c'est bien. Grosse lenteur par contre, tu sens pas le joueur super mobile.
Maintenant, effectivement, faudrait peut-être se mettre à recruter des joueurs un peu plus "prêt".
Julien del Paris
Faudrait surtout recruter les joueurs qu’il nous faut au mois de juin et pas le 31 janvier.

Au prix où on les achète, ce serait le minimum quoi. unsure.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/03/2019 09:42) *
Oui faut lui laisser du temps mais on avait besoin d'un mec qui apporte tout de suite, gros foirage du PSG encore une fois.
Et je trouve que son profil ne correspond pas spécialement à nos manques.

Ce qui me gêne, c'est qu'avec Verratti, ils aiment tous les deux un peu être derrière le ballon.
alexis
ça change pas de Rabiot….
Zul
QUOTE (Philo @ 18/03/2019 11:59) *
Ce qui me gêne, c'est qu'avec Verratti, ils aiment tous les deux un peu être derrière le ballon.

Ce qui me gêne plus c'est qu'ils défendent de la même façon, avec des tacles douteux... Paredes en plus est un escargot. Ils ne sont pas complémentaires du tout pourtant il pourrait faire du motta, faut attendre de voir, l'affinité entre les 2 n'est pas criante cependant.

QUOTE (alexis @ 18/03/2019 13:34) *
ça change pas de Rabiot….

Rabiot du 4-0 face au barça est bien meilleur que le meilleur de paredes, mais bon on est pas prêt de revoir ce rabiot ici ou ailleurs.
witchfinder
L'association avec Verratti c'est un peu un faux problème vu qu'il est censé être son remplaçant dans un milieu à deux ph34r.gif

joroto
Il défend comme Verratti mais sur ce point je le trouve plus efficace que l'italien qui se met souvent vite par terre et se fait facilement éliminer.
stromboli
Citation (joroto @ 20/03/2019 11:57) *
Il défend comme Verratti mais sur ce point je le trouve plus efficace que l'italien qui se met souvent vite par terre et se fait facilement éliminer.

Pour un lutin de 1m60 Verratti est un excellent défenseur mais évidemment ça reste un lutin, faudrait avoir un coach fou pour reposer la défense du milieu sur lui essentiellement.
Paredes est un poil plus costaud mais il a l'air aussi délirant dans certaines interventions.
Ricky
Clairement... whistle.gif

M'enfin attendons la saison prochaine, une bonne préparation et on pourra revenir sur ce topic...
joroto
Citation (stromboli @ 20/03/2019 13:50) *
Pour un lutin de 1m60 Verratti est un excellent défenseur mais évidemment ça reste un lutin, faudrait avoir un coach fou pour reposer la défense du milieu sur lui essentiellement.
Paredes est un poil plus costaud mais il a l'air aussi délirant dans certaines interventions.

Je parlais dans l'aspect tacleur fou, je trouve les tacles de paredes plus couronnés de succès que ceux de Marco qui tacle a tout va mais pas mal dans le vent aussi.
wil
A-t-il été appelé en équipe nationale ?
couleurs
Citation (wil @ 20/03/2019 12:50) *
A-t-il été appelé en équipe nationale ?

Oui il y est. Je crois qu'il est appelé régulièrement depuis que Scaloni est en place.

Ozzy Ryss
Citation (couleurs @ 20/03/2019 22:32) *
Oui il y est. Je crois qu'il est appelé régulièrement depuis que Scaloni est en place.

Et il est même souvent aligné au milieu avec... Lo Celso !

Elle a vraiment une sale gueule cette équipe d'Argentine. La défense. fenston (1).gif
valderrama
Le Foyth c'est celui qu'on voulait ? Il donne quoi lui ?
Philo
Citation (valderrama @ 21/03/2019 19:06) *
Le Foyth c'est celui qu'on voulait ? Il donne quoi lui ?

Première année très compliquée où il a peu joué, on le voit de plus en plus cette saison et il fait de bonnes choses. Il reste bien tendre par moments et fait des conneries car il prend trop de risques mais c'est un bon joueur.

Après, le voir être appelé en sélection en dit beaucoup sur le niveau actuel de l'Argentine. C'est un peu comme si Zagadou était en équipe de France.
valderrama
Citation (Philo @ 22/03/2019 10:14) *
Première année très compliquée où il a peu joué, on le voit de plus en plus cette saison et il fait de bonnes choses. Il reste bien tendre par moments et fait des conneries car il prend trop de risques mais c'est un bon joueur.

Après, le voir être appelé en sélection en dit beaucoup sur le niveau actuel de l'Argentine. C'est un peu comme si Zagadou était en équipe de France.

Merci.
Il aurait été trop tendre pour le PSG actuel alors.
Daaz
Citation (Philo @ 22/03/2019 09:14) *

C'est même bien pire. Zagadou est titulaire à Dortmund quand Foyth compte en tout et pour tout 7 titularisations en PL, qu'il ne doit qu'à des hécatombes en défense d'ailleurs. Je me rappelle d'ailleurs de la première fois qu'il a été titu, où il a été abominable et a concédé deux penalties face aux Wolves neokill@h.gif
Philo
Citation (Daaz @ 22/03/2019 13:06) *
C'est même bien pire. Zagadou est titulaire à Dortmund quand Foyth compte en tout et pour tout 7 titularisations en PL, qu'il ne doit qu'à des hécatombes en défense d'ailleurs. Je me rappelle d'ailleurs de la première fois qu'il a été titu, où il a été abominable et a concédé deux penalties face aux Wolves neokill@h.gif

Oui, la comparaison n'est pas forcément parfaite mais j'estime qu'il y a de bien meilleurs défenseurs à Tottenham qu'à Dortmund.

Citation (valderrama @ 22/03/2019 10:22) *
Merci.
Il aurait été trop tendre pour le PSG actuel alors.

Il aurait fait le nombre mais je le vois bien moins prêt qu'un Kehrer, notamment physiquement.
Philo
Quelqu'un compte mater l'Argentine ce soir plutôt que la France ? ph34r.gif

Si oui, je suis intéressé (21h, beIN 5)
wil
Citation (Philo @ 22/03/2019 10:14) *

Même genre de conneries que Kehrer où c'est pire ?
skrubs
Le mec qui dit vivre un rêve à Paris alors qu’on a vécu l’un des pires cauchemars du club.
Quand même bcp de mal avec cette communication...
joroto
Citation (skrubs @ 23/03/2019 00:07) *
Le mec qui dit vivre un rêve à Paris alors qu’on a vécu l’un des pires cauchemars du club.
Quand même bcp de mal avec cette communication...

C'est quoi le rapport ? Avec la défaite a MU il devrait vivre un cauchemar a paris ? Le gars a fait la Roma et le Zenith et là il se retrouve au millieu de Neymar Mbappé Di Maria, Verratti, rien d'étonnant dans sa com.
DIDI.
Les com' dans l'article de son interview sur le TSS. neokill@h.gif On a des "supporters" bêtes à manger du foin.
skrubs
Citation (joroto @ 23/03/2019 09:07) *
C'est quoi le rapport ? Avec la défaite a MU il devrait vivre un cauchemar a paris ? Le gars a fait la Roma et le Zenith et là il se retrouve au millieu de Neymar Mbappé Di Maria, Verratti, rien d'étonnant dans sa com.

Hein !?
Je parle de timing, rien d’autre.
joroto
Citation (skrubs @ 23/03/2019 18:10) *
Hein !?
Je parle de timing, rien d’autre.

Ben relis ton post, tu cites le fait qu il dise "vivre un rêve a paris" tu mets ça en parallèle de la defaite récente a Man U et tu finis par un "j'ai beaucoup de mal avec CETTE Communication". Ou parles tu du timing ? Desolé je suis pas télépathe, je répond aux mots que je lis.
Sangas
Ses performances ne sont pas ouf j'espère qu’il va rapidement redresser la barre vu le prix qu’on a mis pour le recruter.
Dready14
Je pense qu'il faut pas en attendre grand chose cette saison mais bon ce serait bien qu'il fasse un bon match quand même...
Goldorak
Décevant pour le moment Paredes, à voir avec une bonne préparation, si il peut faire mieux.
Aucune recrue n'a été une réussite cette année hormis Bernat.

Vince078
De ce que j'ai vu du match, ce qui m'inquiète c'est qu'il a été mauvais sur un de ses points forts : les long ballons.
mazinho93
Citation (Vince078 @ 02/04/2019 01:15) *
De ce que j'ai vu du match, ce qui m'inquiète c'est qu'il a été mauvais sur un de ses points forts : les long ballons.

pour l instant ce joueur est une escroquerie

50 millions d euros pour un joueur totalement ordinaire , je ne lui vois aucune qualité d un milieu de haut niveau : il est lent mais peu puissant, il ne recupere aucun ballon , son jeu long est une catastrophe il a tenté 10 passes longues contre Toulouse et il les a toutes ratees, son placement est aléatoire..il n a aucune percussion ...dans tous les domaines il montre un niveau s une banalité confondante !

il est ultra moyen ! il ne nous apportera rien c est évident !
comment peut on vendre lo celso et recruter à prix d or ce type de joueur ...c est le nouveau stambouli...
Alucard
Citation (mazinho93 @ 02/04/2019 20:41) *

50 millions d euros pour un joueur totalement ordinaire , je ne lui vois aucune qualité d un milieu de haut niveau : il est lent mais peu puissant, il ne recupere aucun ballon , son jeu long est une catastrophe il a tenté 10 passes longues contre Toulouse et il les a toutes ratees, son placement est aléatoire..il n a aucune percussion ...dans tous les domaines il montre un niveau s une banalité confondante !

comment peut on vendre lo celso et recruter à prix d or ce type de joueur ...c est le nouveau stambouli...

L'expert a parlé, c'est foutu on recruté Stambouli sad.gif
Maboune
Citation (mazinho93 @ 02/04/2019 20:41) *

Lo Celso il a mis plus d'un an pour juste rentrer dans la rotation de l'équipe. C'est trop dur d'attendre la saison prochaine avant de l'enterrer définitivement ?
Mamadieu
C'est une banane mais ça va il est argentin alors il va passer à travers les gouttes pendant encore quelques mois, cf. juste au-dessus.
wil
Citation (Alucard @ 02/04/2019 20:43) *

Stambouli était beaucoup moins cher. whistle.gif
Alucard
Citation (Maboune @ 02/04/2019 20:51) *
Lo Celso il a mis plus d'un an pour juste rentrer dans la rotation de l'équipe. C'est trop dur d'attendre la saison prochaine avant de l'enterrer définitivement ?

Non 5 matchs ça suffit à nos experts du scouting pour un jugement définitif et irréversible, d'ailleurs Rai,Maxwell et bien d’autres auraient fini dans la benne en moins de 3 mois et pourtant c'étaient des vétérans avec moins d'excuses cosmoschtroumpf.gif

Citation (wil @ 02/04/2019 20:59) *
Stambouli était beaucoup moins cher. whistle.gif

En plus on s'est fait arnaquer sad.gif
Tourista-chan
Citation (Alucard @ 02/04/2019 20:43) *

Très bon joueur Stambouli pourtant d'après l'expert.

Citation (Alucard @ 21/07/2015 12:39) *
Bienvenue Benjamin, aucun doute sur ta réussite au PSG.
Alucard
Citation (Tourista-chan @ 02/04/2019 21:45) *

Meilleur que cette merde de Rabiot oui.
Bab

Julien del Paris
Citation (Alucard @ 02/04/2019 21:04) *
Non 5 matchs ça suffit à nos experts du scouting pour un jugement définitif et irréversible, d'ailleurs Rai,Maxwell et bien d’autres auraient fini dans la benne en moins de 3 mois et pourtant c'étaient des vétérans avec moins d'excuses cosmoschtroumpf.gif

Raï n’avait pas du tout le même pédigrée quand il est arrivé, faut arrêter. Dans son cas c’était évident que ses difficultés étaient à mettre sur le compte de l’adaptation. Dans le cas de Paredes, tu n’as pas cette garantie.
FuFax

Comment vous faites pour déterrer des posts comme ça? Il y a une technique ou c'est juste que vous tenez vraiment des fiches ? biggrin.gif
Leonardo971
J'approuve que moi aussi j'ai un sentiment mitigé sur Paredes. Surtout par rapport au prix qu'il a coûté, c'est pour cela que je suis exigeant.

Mais des amis supporters m'ont convaincu qu'on ne peut pas le juger que quelques matchs, il faut lui donner du temps car il a manqué de préparation et surtout de rythme.

Donc wait and see...
cyba79
on ne pourra vraiment le juger que l'an prochain, il semble piocher physiquement ce qui semble logique vu qu'il n'avait pas jouer depuis quelques temps en débarquant chez nous

il est vrai que la 1ère impression n'est pas terrible, il semble un peu pataud et son jeu long qui devrait être un de ses points forts est fort décevant

à sa décharge, il a été aligné avec plusieurs joueurs et dans plusieurs systèmes au milieu ce qui limite clairement les possibilités de trouver des automatismes, il a semblé beaucoup plus à l'aise avec Verratti qui lui permet d'avoir un relais technique
Houdini
Ce qui fait chier c'est qu'il va se taper la Copa America cet été donc pas le meilleur moyen de se refaire la cerise physiquement.

J'espère juste qu'on fera un bon mercato et qu'il n'y aura pas besoin de précipiter son retour, c'est un joueur avec toutes les qualités pour percer au PSG, pas de raison qu'il n'y parvienne pas.
sukercop
Joueur pas prêt, question de rythme.
Mais je garde en tête des images de passe-laser cassant les lignes, et c'est bon signe. Les Stambouli and co, je gardais rien en tête. Pour Rabiot, sa nonchalance et ses passes latérales ou en retrait.

Il a un truc, ça va le faire.
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 03/04/2019 10:13) *
Ce qui fait chier c'est qu'il va se taper la Copa America cet été donc pas le meilleur moyen de se refaire la cerise physiquement.

Un peu d'expérience internationale lui fera du bien aussi, même si l'Argentine actuelle est la plus pétée depuis un bon bout de temps.

Houdini
J'ai pas envie de vivre les 3500 pages de débat sur le topic Lo Celso quand ce dernier aura pris la place de titu de Paredes.
mazinho93
Citation (Maboune @ 02/04/2019 20:51) *

Non pas besoin d'attendre un an, on voit direct que paredes est un milieu de terrain ordinaire et banal, regarde ses marchs, des passes à trois mètres, zero percussion, jeu long catastrophique, pas de réupération de ballon,

à 50 millions d'euros, on doit pouvoir trouver des profils plus talentueux, or là on a pris un milieu lambda, qui ne montre rien de plus que des milieux moyens de ligue 1.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.