Charly Gaul
02/11/2019 19:29
Bizarrement je ne l'ai pas trouvé catastrophique vendredi, il combine plutôt bien avec Angel et Mauro,
Et après sa sortie dans le jeu ça été encore pire..
Après je suis d'accord pour lui trouver une porte de sortie assez rapidement, pourquoi pas essayer de le refourguer à la Lazio en échange de Milinko plus quelques millions.
stoner_man
02/11/2019 19:57
Gosse merde qui en plus contamine les autres quand il est sur le terrain.
A dégager dès le 1er janvier.
QUOTE (Charly Gaul @ 02/11/2019 19:29)

Bizarrement je ne l'ai pas trouvé catastrophique vendredi, il combine plutôt bien avec Angel et Mauro,
Ah ouais t'aime vraiment pas le PSG toi
William-10
02/11/2019 21:03
Citation (Charly Gaul @ 02/11/2019 19:29)

Et après sa sortie dans le jeu ça été encore pire..
Après je suis d'accord pour lui trouver une porte de sortie assez rapidement, pourquoi pas essayer de le refourguer à la Lazio en échange de Milinko plus quelques millions.
Tu as vu le match ?
witchfinder
02/11/2019 22:36
Citation (Charly Gaul @ 02/11/2019 19:29)

Bizarrement je ne l'ai pas trouvé catastrophique vendredi
Connard de rat va
ca serait interessant de voir les stats de l'equipe quand il a ete titulaire depuis son arrivée.
Citation (Nas @ 02/11/2019 23:19)

ca serait interessant de voir les stats de l'equipe quand il a ete titulaire depuis son arrivée.
Oh bordel. Vu la fin de saison qu'on fait et le fait qu'il soit des défaires de Dijon et reims, ça doit être quelque chose
Tuchel nous bassine avec l'intensité, je me demande comment il a pu valider cette piste.
William-10
03/11/2019 02:03
Citation (Za£e @ 03/11/2019 01:54)

Oh bordel. Vu la fin de saison qu'on fait et le fait qu'il soit des défaires de Dijon et reims, ça doit être quelque chose
Tuchel nous bassine avec l'intensité, je me demande comment il a pu valider cette piste.
Il devait être désespéré le 29 janvier 2019, après les ratés de son directeur sportif. Ça ressemblait à un panic buy.
Citation (William-10 @ 03/11/2019 02:03)

Il devait être désespéré le 29 janvier 2019, après les ratés de son directeur sportif. Ça ressemblait à un panic buy.
Mouais on trouvait Gueye trop cher à 40M. On prend Paredes à 47M avec 700 ou 800 000€ de salaire mensuel. Une blague.
Citation (Za£e @ 03/11/2019 01:54)

La fin de saison honteuse c'est surtout MU et rennes en finale, mais ca doit etre paredes l'explication a tout ouais
sukercop
03/11/2019 12:08
Citation (Babou1 @ 03/11/2019 09:43)

La fin de saison honteuse c'est surtout MU et rennes en finale, mais ca doit etre paredes l'explication a tout ouais
Je sais pas si l'histoire est vraie, mais Tuchel militait pour Gueye non en janvier? Je trouve pas cette erreur de recrutement secondaire, parce que Gueye contre MU, oui, ça aurait pu changer beaucoup de choses vu le niveau de ce dernier et son profil complètement adapté au jeu de l'allemand.
Paredes c'est top 3 des échecs avec Jese et Cabaye.

Non tu as raison c’est de la faute de Blaise et ses pieds carrés.
On passe completement à travers de la fin de saison après le traumatisme de MU mais la présence de Parades et les absences de certains n’a pas aidé. Le mec ne sait pas défendre et on se fait transpercer de toute part. Si en plus t’as un groupe peu motivé par la fin se saison, on voit le résultat.
Paredes est titulaire lors des bouillies de Dijon et Reims mais ça doit être un hasard...

Paredes joue les 20 dernières minutes de PSG/MU et les 45 dernières de PSG/Rennes, avec un apport aussi ridicule que lors des matches comptant moins.
Ya aucun débat possible, apport quasi nul lorsque qu'il jour avec les titulaires et nuisible quand il doit prendre les choses en main avec des milieux expérimentaux.
Pas un hasard qu'il soit le chef d'orchestre d'une équipe aussi claquée que l'Argentine
JeromeTouboulArnaudHermant
03/11/2019 14:41
Que Paredes ne soit pas le crack ultime on est d'accord.
Mais j'ai hâte qu'après PSG/Nantes un mercredi de décembre avec un milieu Paredes/Draxler/Bernat son topic remonte.....
Le plus gros coupable vendredi il était pas forcément sur le terrain.
argentinos
03/11/2019 14:51
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/11/2019 15:41)

Que Paredes ne soit pas le crack ultime on est d'accord.
Mais j'ai hâte qu'après PSG/Nantes un mercredi de décembre avec un milieu Paredes/Draxler/Bernat son topic remonte.....
Le plus gros coupable vendredi il était pas forcément sur le terrain.
On peut faire le même raisonnement à l'envers.
Que Tuchel fasse des expérimentations bizarroïdes avec des joueurs ne jouant pas à leur poste de prédilection, même avec l'effectif actuel où il n'a plus aucune excuse, on est bien d'accord.
Mais on a assez vu jouer Paredes pour savoir que c'est un échec. C'est comme Draxler, il est tout juste assez bon pour ne pas faire trop tache dans une équipe où les 10 autres joueurs sont les titulaires indiscutables et en pleine forme. Si c'est juste ça son profil et qu'il ne sait pas donner le tempo contre Dijon, ça s'appelle un remplaçant / joueur de complément, et on en a eu des meilleurs pour bien moins cher avec Herrera et Sarabia...
stoner_man
03/11/2019 15:27
Draxler est largement au-dessus de Paredes. Je vois même pas comment on peut les comparer.
Deux mollusques surpayés symboles du déclin de leur sélection.
Citation (stoner_man @ 03/11/2019 15:27)

Draxler est largement au-dessus de Paredes. Je vois même pas comment on peut les comparer.
C'est clair.
Au moins Draxler a fait des bons matchs avec nous. Puis on lui a demandé de changer de poste pour le bien de l'équipe et il a fait des prestations parfois correctes, parfois insuffisantes.
Paredes on cherche encore et pourtant il joue a son poste et a coûté plus cher.
Citation (Maboune @ 03/11/2019 16:49)

C'est clair.
Au moins Draxler a fait des bons matchs avec nous. Puis on lui a demandé de changer de poste pour le bien de l'équipe et il a fait des prestations parfois correctes, parfois insuffisantes.
Paredes on cherche encore et pourtant il joue a son poste et a coûté plus cher.
Argument inutile

(en plus ça doit pas être énorme la diff

).
Les 2 sont nuls, point.
Citation (romano @ 03/11/2019 17:55)

Argument inutile

).
Les 2 sont nuls, point.
C'est vrai que niveau argumentation, tu te poses là.
Citation (romano @ 03/11/2019 17:55)

Argument inutile

).
Les 2 sont nuls, point.
Draxler : 36 M + 6M de bonus = 42 bonus compris
Paredes : 47 M bonus compris
Après il faut voir les salaires....
Citation (Maboune @ 03/11/2019 18:09)

C'est vrai que niveau argumentation, tu te poses là.
il a couté 5M plus cher, tu te rends compte? Ca fait combien de telethon ça?
Mais oui ton chouchou est meilleur, je l'aimais bien d'ailleurs, mais pas largement comme le dit stonerman. Paredes se bouge pas le cul car apparemment il en est incapable physiquement, Draxler parce que c'est un branleur qui s'en bat les couilles. Quel est le pire franchement?
Citation (wil @ 03/11/2019 18:42)

Draxler : 36 M + 6M de bonus = 42 bonus compris
Paredes : 47 M bonus compris
Après il faut voir les salaires....
Paredes 610K
Draxler 850k
hum l'argumentation c'est pas facile en fait.
ramutcho
03/11/2019 22:53
Paredes, qui imagine une seconde qu'il sorte un jour un gros match avec une vraie adversité en face? Draxler l'a déjà fait au moins.
Citation (Philo @ 03/11/2019 13:16)

Paredes joue les 20 dernières minutes de PSG/MU et les 45 dernières de PSG/Rennes, avec un apport aussi ridicule que lors des matches comptant moins.
Oui et il ne le fait plus.
QUOTE (romano @ 03/11/2019 23:00)

Oui et il ne le fait plus.
Il s'est salement fait sauter sa place pour Neymar et il a dépanné comme un con au milieu alors que c'est pas trop son truc. Le problème c'est que devant les places sont très chères et son départ va forcément etre évoqué cet été. Néanmoins je suis convaincu que dans un autre club il pourrait rebondir assez facilement.
Paredes jusque là c'est zéro.
ChosenMilo
03/11/2019 23:13
le gars est donc censé etre performant dans un secteur ou bernat n'apportait aucun impact & gueye qui n'etait clairement pas dans le rtyhme adequat n'a lui aussi rien apporté.
il etait clairement dans un traquenard,
le probleme c'est que certains ici s'attendent a un mec qui peut faire du verratti, prendre le jeu a son compte, mais il ne sera rien d'autre qu'un complement avec un duo, deja en place.
QUOTE (ChosenMilo @ 03/11/2019 23:13)

le gars est donc censé etre performant dans un secteur ou bernat n'apportait aucun impact & gueye qui n'etait clairement pas dans le rtyhme adequat n'a lui aussi rien apporté.
le probleme c'est que certains ici s'attendent a un mec qui peut faire du verratti, prendre le jeu a son compte, mais il ne sera rien d'autre qu'un complement avec un duo, deja en place.
C'est affreusement limité pour prétendre jouer au PSG. en une phrase tu dis tout.
ChosenMilo
03/11/2019 23:25
Citation (Averell @ 04/11/2019 00:15)

C'est affreusement limité pour prétendre jouer au PSG. en une phrase tu dis tout.
pourquoi limité ? un joueur dixit moyen peut largement apporté sa pierre a l'edifice et prendre la confiance si le collectif et l'alchimie est au rendez vous.
herrera comme paredes peuvent elever leur niveau s'ils sont accompagnés de verratti, comme rabiote a su le faire sur certains matchs.
Citation (Za£e @ 03/11/2019 12:56)

Non tu as raison c’est de la faute de Blaise et ses pieds carrés.
On passe completement à travers de la fin de saison après le traumatisme de MU mais la présence de Parades et les absences de certains n’a pas aidé. Le mec ne sait pas défendre et on se fait transpercer de toute part. Si en plus t’as un groupe peu motivé par la fin se saison, on voit le résultat.
Paredes est titulaire lors des bouillies de Dijon et Reims mais ça doit être un hasard...
Le point Gnoudwin ridicule

Citation (Philo @ 03/11/2019 13:16)

Ah donc serieusement.
Il rentre contre MU dans un psg mené qui s'est deja chié dans le bene pendant 70 minutes puis contre rennes la meme chose les clochards se sont fait remonter 2 buts par l'equipe de stephan sans paredes hein.
Ca va loin la haine.
Citation (romano @ 03/11/2019 19:17)

il a couté 5M plus cher, tu te rends compte? Ca fait combien de telethon ça?
Mais oui ton chouchou est meilleur, je l'aimais bien d'ailleurs, mais pas largement comme le dit stonerman. Paredes se bouge pas le cul car apparemment il en est incapable physiquement, Draxler parce que c'est un branleur qui s'en bat les couilles. Quel est le pire franchement?
Paredes 610K
Draxler 850k
hum l'argumentation c'est pas facile en fait.
35M pour un joueur de son âge qui dynamise notre attaque pendant 6 mois en arrivant en étant très bon, ouais c'est pas du tout surpayé excuse moi.
Après on lui a mis Neymar dans les pattes et on le fait jouer plus bas, et encore il a fait des matchs très satisfaisant. L'année dernière il fait une mauvaise saison mais il joue au milieu alors qu'on manque déjà de densité dans ce secteur, c'est clairement pas un cadeau.
Dans de bonnes dispositions il vaut clairement son prix pour moi, contrairement à paredes.
D'ailleurs sur le terrain il court pas mal, même si il a des manques dans le repli défensif (normal vu son poste de base).
Parisian
04/11/2019 09:19
Citation (Babou1 @ 03/11/2019 23:26)

ramutcho
04/11/2019 10:13
Citation (ChosenMilo @ 03/11/2019 23:13)

Pour clarifier le débat sur son poste :
http://www.culturepsg.com/news/club/son-in...e-paredes/25620 « Je crois que pour le poste de n°10, je n'y joue plus depuis très longtemps. Je me sens très à l'aise au poste de 6, je m'y sens bien. Après, que ce soit avec deux ou trois milieux, cela ne change pas beaucoup, c'est normal pour moi. »
Je n'ose pas imaginer cette limace sur un côté comme cela a été proposé par un expert bien connu du forum.
Citation (Babou1 @ 03/11/2019 23:26)

Ah donc serieusement.
Il rentre contre MU dans un psg mené qui s'est deja chié dans le bene pendant 70 minutes puis contre rennes la meme chose les clochards se sont fait remonter 2 buts par l'equipe de stephan sans paredes hein.
Ca va loin la haine.
Il est facultatif contre Rennes mais il a un vrai rôle contre MU. On mène 2-1, on doit tenir la balle, faire jouer derrière et il ne le fait pas bien. Sans compter qu'il sert vraiment à rien défensivement.
Ozzy Ryss
04/11/2019 14:26
Citation (ChosenMilo @ 03/11/2019 23:13)

+1
Le véritable indispensable au milieu c'est Marco.
J'aimerais bien voir un milieu Gueye-Herrera-Bernat, juste pour l'expérience. Je suis loin d'être sûr qu'on tiendrait parfaitement la route face à une équipe qui nous rentre dedans.
amphisbaena
15/11/2019 14:11
Au moins ça sera pas comme Jesé, on pourra toujours espérer le refourguer à un prix pas trop pourri, avec la mention "Titulaire de l'équipe d'Argentine".
Parisian
17/11/2019 10:06
Citation (amphisbaena @ 15/11/2019 14:11)

Au moins ça sera pas comme Jesé, on pourra toujours espérer le refourguer à un prix pas trop pourri, avec la mention "Titulaire de l'équipe d'Argentine".
D'ailleurs si on pouvait agir tant que les supercherie n'est pas trop visible, même Herrera est plus utile. Bon son salaire, on peut se douter que ça ne sera pas évident.
Citation (cyba79 @ 15/11/2019 13:06)

il faut voir les joueurs sur le terrain
Zatman Return
19/11/2019 01:13
Faute de mongol de sa part qui amène un penalty lors de l'amical face au Brésil
1:45
Parisian
19/11/2019 06:00
C’est presque au niveau du tacle de la tête de Meunier sur Neymar
Parisian
07/12/2019 20:05
Ses frappes de balle, c'est gênant.
Enfin un bon match dans un contexte compliqué, très bien, ça change des purges qu'il nous a sorties où c'était jamais de sa faute. Il a du ballon, faut aussi qu'il se fasse violence pour le montrer.
Il a une bonne frappe, c'est plutôt rare chez nos milieux, autant qu'il tente, il aurait du marquer depuis avec plus de chance.
Par contre son jeu long bof bof aujourd'hui.
Citation (Philo @ 07/12/2019 20:30)

Enfin un bon match dans un contexte compliqué, très bien, ça change des purges qu'il nous a sorties où c'était jamais de sa faute. Il a du ballon, faut aussi qu'il se fasse violence pour le montrer.
Carrément un bon match ? OK la 2eme est correct mais je l'ai trouvé immonde en 1ere (comme presque toute l'équipe mais une mention spéciale pour lui quand même).
Il a vraiment trop de carences physiques à mon goût. À moins d'avoir d'énormes qualités tactiques (sens du placement etc), c'est rédhibitoire pour moi à ce poste.
Citation (FuFax @ 08/12/2019 01:24)

Carrément un bon match ? OK la 2eme est correct mais je l'ai trouvé immonde en 1ere (comme presque toute l'équipe mais une mention spéciale pour lui quand même).
Il a vraiment trop de carences physiques à mon goût. À moins d'avoir d'énormes qualités tactiques (sens du placement etc), c'est rédhibitoire pour moi à ce poste.
+1
Il est dégueulasse en 1ere. A la Edouard Cissé il se mettait entre deux lignes et était introuvable. Neymar était obligé de venir chercher le ballon super bas et icardi et mbappé ne touchaient pas une balle.
Comme le reste il a été meilleur en 2ème, mais ça reste un tocard. Zéro impact physique et c’est un énorme probléme.
Parisian
08/12/2019 04:45
J’ai trouvé que Kouassi trouvait de meilleures passes vers l’avant bien appuyées que Paredes pour ma part
Va falloir changer de lunettes alors.
Parisian
08/12/2019 11:44
Citation (DIDI. @ 08/12/2019 11:21)

Va falloir changer de lunettes alors.
Merci tu m'as convaincu.
Sur la première mi-temps le gamin après son entrée arrivait à mieux jouer direct que l'Argentin qui multipliait les touches de balles. Les positions relatives peuvent expliquer cela, mais c'est chaud d'en être à le comparer à un gamin dont c'est le premier match pro et même pas le poste.
Ca s'est effectivement amélioré ensuite. Mais pas de quoi s'ébahir. Qualifier son match de bon je trouve même ça flippant pour lui, ça voudrait dire que les attentes le concernant sont très faibles en fait. Après il a pas été plus mauvais que les autres on va dire si on écarte sa défense de merde sur le but (si il y a pas but il y a penalty).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.