Dragosteadintei14
08/04/2019 09:45
J'aimerais quand même le voir dans un rôle de sentinelle en 4-3-3 car il me semble pas trop adapté à un rôle de double pivot au vu de son absence de volume.
Je ne suis pas aussi dur que vous, j'y crois encore, surtout dans un rôle de doublure de Verratti. Mais bon, on a toujours pas trouvé notre Matuidi 2.0.
Citation (mazinho93 @ 08/04/2019 09:16)

Il n a aucun volume de course , embêtant pour un milieu relayeur !
Je ne comprends pas le projet tactique de tuchel, on fait un 442 avec deux milieux : verratti / paredes faibles dans le volume de jeu sans ballon.....
Mais y'as pas de projet tactique. C'est une fin de saison sans intérêt avec un effectif décimé, faible en qualité et qui plus est dans un championnat d'une grande médiocrité. Quand il fait son équipe Tuchel il coche les noms présents puis c'est tout.
Citation (Babou1 @ 07/04/2019 15:03)

Rien de fou ?
Pour moi y'a 3 ou 4 passes qui relevent du genie et qui sont fzisables par tres peu de milieux en europe.
Et vu le peu qu'il a joué au psg c'est deja pas mal du tout.
Y en a quelques unes magnifiques ouais, mais la moitié de la vidéo c'est du remplissage avec des passes à la portée d'à peu près n'importe quel milieu de niveau correct.
Citation (Gustatif @ 08/04/2019 09:58)

Cette saison il ne sera pas vraiment utile. Il sortira quelques jolies passes (Hier pour Dagba et pour Nkunku contre Nantes) mais ses performances resteront tout juste moyennes.
Je l'attends la saison prochaine où il devrait avoir beaucoup plus d'automatismes avec le reste de l'effectif.
Et pourtant c'est cette saison qu'il devait nous être utile. L'année prochaine j'espère qu'il sera là doublure de marco donc on le verra dans les petit match.
Ozzy Ryss
08/04/2019 10:23
Le problème avec Paredes c'est qu'il a été démesurément gonflé par l'ami Piotr ou d'autres qui le trouvaient "écœurant de classe". Le gars jouait en marchant en Russie quoi...
Mais bon, faut pas l'enterrer pour autant, on verra l'année prochaine. C'est pas facile d'arriver au mercato d'hiver à ce poste après 2 mois de trêve. Il y a le matériel pour faire quelque chose avec lui.
Quant aux comparaisons avec Lo Celso, c'est vraiment pas pertinent...
Gustatif
08/04/2019 10:55
Citation (M`P @ 08/04/2019 11:21)

Et pourtant c'est cette saison qu'il devait nous être utile. L'année prochaine j'espère qu'il sera là doublure de marco donc on le verra dans les petit match.
Certes mais vu qu'on s'est fait éliminer en C1 comme des malpropres c'est moins gênant.
Sa "médiocrité" est pas trop gênante en L1.
Citation (Ozzy Ryss @ 08/04/2019 11:23)

Le problème avec Paredes c'est qu'il a été démesurément gonflé par l'ami Piotr ou d'autres qui le trouvaient "écœurant de classe". Le gars jouait en marchant en Russie quoi...
Mais bon, faut pas l'enterrer pour autant, on verra l'année prochaine. C'est pas facile d'arriver au mercato d'hiver à ce poste après 2 mois de trêve. Il y a le matériel pour faire quelque chose avec lui.
Quant aux comparaisons avec Lo Celso, c'est vraiment pas pertinent...
Ca aurait été pertinent d'avoir Paredes, Verratti et Lo Celso ensemble pour le coup
« Le nouveau regista »

J'espère qu’il va montrer autre chose l’an prochain car ses prestations sont plus que médiocres même Cabaye faisait de meilleurs matchs.
On le sent plus à l'aise, et des automatismes commencent à se créer avec Verratti. Il se positionne mieux aussi, c'était très clair pendant les 30 premières minutes où on est à 11 contre 11.
Par contre il est vraiment lent et dès que l'équipe est hors de position, il est useless en défense. Je sais pas si c'est endémique chez lui ou si c'est dû à sa préparation physique tronquée, mais ça pourrait être vraiment problématique pour s'imposer à Paris si il ne corrige pas ça.
Vince078
15/04/2019 09:07
Avec un peu de chance Simon va pouvoir faire une compilation de 3 min sur son année 2019 avec de beaux ralentis sur la bonne passe qu'il fait par match.
Et avoir sa compil youtube ça n'a pas de prix.
Citation (Vince078 @ 15/04/2019 10:07)

Avec un peu de chance Simon va pouvoir faire une compilation de 3 min sur son année 2019 avec de beaux ralentis sur la bonne passe qu'il fait par match.
Et avoir sa compil youtube ça n'a pas de prix.

Plus le temps passe, plus il ressemble à un joueur Youtube et c'est franchement pas une bonne nouvelle.
Vince078
15/04/2019 10:40
On va espérer que comme tous les Sud américains du PSG il mette 6 mois à s'acclimater hein. Parce que là il a tout juste le niveau pour intégrer la rotation.
stoner_man
15/04/2019 11:51
47M€
Tourista-chan
15/04/2019 12:41
Citation (Sangas @ 15/04/2019 00:53)

« Le nouveau regista »

J'espère qu’il va montrer autre chose l’an prochain car ses prestations sont plus que médiocres même Cabaye faisait de meilleurs matchs.
Plus ça va, plus j'ai du mal à croire à une transformation du joueur qu'on voit actuellement à un joueur sur lequel on peut compter.
Mais bon, on ne sait jamais.
stromboli
15/04/2019 13:01
Pourtant y'a pas vraiment de raison de lui tomber dessus sur le match d'hier: en 1ere mi-temps il contrôle bien l'affaire avec Verratti, ce qui nous permet de dominer le match jusqu'à l'expulsion de Bernat.
Ensuite c'est la débandade de toute l'équipe et de la stratégie suicidaire de Tuchel pour faire passer ses messages plutôt que de limiter la casse.
Je sais pas ce qu'il donnera l'année prochaine mais hier il est pas spécialement en cause dans la déroute.
est ce qu'il a cadré une frappe depuis qu'il est la ?
Ah bah si un milieu défensif (au moins par sa position) qui ne défend pas alors que son équipe est à 10 contre 11 n'est pas un souci, tout va bien alors.
Verratti finissait les actions plus bas et les terminait plus haut, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde un peu.
Papa Crocodile
15/04/2019 13:04
Ce n'est pas les frappes le soucis. C'est surtout son apport defensif et son implication dans le jeu. Il fait vraiment branleur à la Edaourd
Citation (Vince078 @ 15/04/2019 11:40)

On va espérer que comme tous les Sud américains du PSG il mette 6 mois à s'acclimater hein. Parce que là il a tout juste le niveau pour intégrer la rotation.
Une "rotation" ?
C'est tellement la dèche qu'on doit se taper un latéral claqué en ailier et aligner les nuls du centre dès qu'il y a un blessé.
superbat
15/04/2019 13:08
Citation (Philo @ 15/04/2019 13:03)

Ah bah si un milieu défensif (au moins par sa position) qui ne défend pas alors que son équipe est à 10 contre 11 n'est pas un souci, tout va bien alors.
Verratti finissait les actions plus bas et les terminait plus haut, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde un peu.
Il a jamais été vraiment présenté comme un milieu défensif dans mes souvenirs. Ça sera jamais un joueur de complément à Verratti dans un milieu à 2 quand on a besoin de défendre. Il a toujours été présenté comme un remplaçant à Verratti, ou un milieu défensif comme sentinelle dans un milieu à 3.
Là on le fait jouer dans la pire des positions pour lui. Et ses 30 premières minutes sont excellents d'ailleurs, on voit qu'avec Verratti ils commençaient à combiner pour ressortir les ballons proprement.
Citation (superbat @ 15/04/2019 14:08)

Il a jamais été vraiment présenté comme un milieu défensif dans mes souvenirs. Ça sera jamais un joueur de complément à Verratti dans un milieu à 2 quand on a besoin de défendre. Il a toujours été présenté comme un remplaçant à Verratti, ou un milieu défensif comme sentinelle dans un milieu à 3.
Là on le fait jouer dans la pire des positions pour lui. Et ses 30 premières minutes sont excellents d'ailleurs, on voit qu'avec Verratti ils commençaient à combiner pour ressortir les ballons proprement.
Je le sais très bien et c'est pour ça que je parle de positionnement et pas de profil.
Mais si tu joues devant la défense et que tu ne fais pas un minimum les courses et efforts défensifs nécessaires, surtout dans un match pareil, ton bilan est forcément insuffisant.
Vince078
15/04/2019 13:13
Citation (ILAG @ 15/04/2019 14:06)

Une "rotation" ?
C'est tellement la dèche qu'on doit se taper un latéral claqué en ailier et aligner les nuls du centre dès qu'il y a un blessé.
Je voulais dire que dans un effectif disons normal du PSG, genre le milieu qu'on a connu les précédents saison. Il ne serait jamais titulaire. Juste le niveau d'un remplaçant correct.
superbat
15/04/2019 13:18
Citation (Philo @ 15/04/2019 13:11)

Je le sais très bien et c'est pour ça que je parle de positionnement et pas de profil.
Mais si tu joues devant la défense et que tu ne fais pas un minimum les courses et efforts défensifs nécessaires, surtout dans un match pareil, ton bilan est forcément insuffisant.
C'est sur, mais depuis qu'on le voit jouer je crois pas qu'il ait été capable de faire ça. Là le problème c'est qu'on peut pas s'appuyer sur ses forces pour les mettre au profit du collectif.
C'est un peu comme si on reprochait hier à Dagba de pas avoir débordé et centrer en tant que latéral gauche, ou qu'on demandait à Verratti de marquer à chaque match (bref la liste est trop longue

)
Le problème c'est que c'est clairement un joueur de "collectif", qui va briller quand il sera bien entouré, comme n'importe quel joueur de son profil. Hier sur notre match, tu préfère avoir un Kanté qu'un Busquets par exemple, malheureusement Paredes est de la catégorie du 2è.
Bref c'est difficile de lui tomber dessus je pense, alors qu'on lui demande des choses qu'il ne sait visiblement pas faire et qu'il joue dans une équipe à la dérive complète d'un point de vue collectif.
ramutcho
15/04/2019 13:21
Autant j'étais conquis par son jeu passe, autant il m'inquiète sur son volume de jeu très loin du niveau d'exigence requis pour la LDC.
Si on jette un oeil sur l'autre recrue phare de l'année, on a donc mis 84 millions sur 2 remplaçants en puissance qui ne seront vraissemblablement jamais rien de plus.

Le FPF a bon dos.
NumeroStar
15/04/2019 13:39
Citation (ramutcho @ 15/04/2019 14:21)

Autant j'étais conquis par son jeu passe, autant il m'inquiète sur son volume de jeu très loin du niveau d'exigence requis pour la LDC.
Il est là pour jouer en ligue 1 et coupe nationale, pas pour la LDC.
ramutcho
15/04/2019 13:42
Citation (NumeroStar @ 15/04/2019 12:39)

Il est là pour jouer en ligue 1 et coupe nationale, pas pour la LDC.
47 plaques pour bolosser Balmont, bah putain!
Citation (ramutcho @ 15/04/2019 14:42)

47 plaques pour bolosser Balmont, bah putain!
ça vaut le coup.
Citation (ramutcho @ 15/04/2019 14:21)

Si on jette un oeil sur l'autre recrue phare de l'année, on a donc mis 84 millions sur 2 remplaçants en puissance qui ne seront vraissemblablement jamais rien de plus.

Le FPF a bon dos.
Son volume de jeu c'est exactement le defaut qui me faisait peur avant sa venue. Il m'avait fait la meme impression avec le Zenith. Defaut qu'une compil youtube masquera.
J'oubliais mais il tire vraiment bien les coups de pieds arrêtés indirects en revanche et c'est un plus. Pratiquement à chaque match, on a une grosse occasion grâce à ça.
mazinho93
15/04/2019 18:32
Citation (Philo @ 15/04/2019 18:42)

J'oubliais mais il tire vraiment bien les coups de pieds arrêtés indirects en revanche et c'est un plus. Pratiquement à chaque match, on a une grosse occasion grâce à ça.
Si le gars ne sait faire que des cpa c est un peu juste non ?
Il n a aucun volume de courses ...c est très très inquiétant , un milieu qui ne court pas assez comme lui c est quasi rédhibitoire. ..il n a pas le sens tactique et le placement de motta pour se le permettre...
Vu le nombre de buts marqués sur coups de pieds arrêtés, un bon tireur est un atout énorme.
LifeIsStrange
15/04/2019 19:35
3 défaites pour lui en 3 mois et demi, ça doit être un record sous QSI non ?
C'est un peu comme si on avait fait venir Pirlo à 45 ans, la notoriété en moins.
William-10
15/04/2019 22:45
Laissons lui du temps. Avec une bonne préparation, on jugera. Là c'est trop tôt.
Comme l'ensemble des sud am il faut lui laisser le temps de s'installer et de faire la préparation, avec un peu de chance l'Argentine se fera sortir rapidement.
Citation (William-10 @ 15/04/2019 23:45)

Laissons lui du temps. Avec une bonne préparation, on jugera. Là c'est trop tôt.
Voilà. Et surtout voir ce que ça donne avec la team titulaire Neymar, Mbappé, Di Maria etc. Le gars c'est un 6 quaterback, c'est sûr que c'est pas lui qui va te faire gagner des matchs tout seul. Une bonne préparation et pas aligné avec Nkunku et cie, on verra ce que ça donne.
Dready14
16/04/2019 01:02
Par contre ses frappes on nous a menti, pour l'instant c'est du niveau de Cabaye
BenBecker
16/04/2019 01:08
Citation (Varino @ 15/04/2019 14:50)

Son volume de jeu c'est exactement le defaut qui me faisait peur avant sa venue. Il m'avait fait la meme impression avec le Zenith. Defaut qu'une compil youtube masquera.
On va prier pour que Tuchel fasse bouffer du physique à tous nos joueurs. (En espérant que c'est dans sa panoplie d'entraînement)
Citation (mazinho93 @ 15/04/2019 19:32)

Si le gars ne sait faire que des cpa c est un peu juste non ?
Il n a aucun volume de courses ...c est très très inquiétant , un milieu qui ne court pas assez comme lui c est quasi rédhibitoire. ..il n a pas le sens tactique et le placement de motta pour se le permettre...
Par contre ce serait bien aussi qu'il enchaîne avec les mêmes latéraux et ailiers offensifs. Parce qu'au final niveau continuité pour créer des automatismes, c'est pas l'idéal. Surtout quand tu dois essayer de combiner avec des Dagba ou Kurzawa, ou Alves cramé, voire Meunier éclaté.
Et je persiste à croire que notre gros gros problème en seconde partie de saison, ce sont nos latéraux (hors Bernat).
Citation (Philo @ 15/04/2019 20:19)

Vu le nombre de buts marqués sur coups de pieds arrêtés, un bon tireur est un atout énorme.
Faut qu'on s'achète aussi des joueurs de tête. On est sacrément bidon de la tête quand même.
Leonardo971
16/04/2019 03:31
Citation (BenBecker @ 15/04/2019 20:08)

On va prier pour que Tuchel fasse bouffer du physique à tous nos joueurs. (En espérant que c'est dans sa panoplie d'entraînement)
Tu ne penses pas que c'est une des raisons de nos nombreuses blessures ? (une hypothèse selon moi)
Citation (Dready14 @ 16/04/2019 01:02)

Par contre ses frappes on nous a menti, pour l'instant c'est du niveau de Cabaye

C'est sur qu'avec le retour de Neymar et Di Maria il va plus bcp en frapper, si il veut démontrer une qualité la dessus c'est le moment où jamais.
BenBecker
16/04/2019 09:07
Citation (Leonardo971 @ 16/04/2019 04:31)

Tu ne penses pas que c'est une des raisons de nos nombreuses blessures ? (une hypothèse selon moi)
Excès de physique ?
Personnellement, je pense plutôt que c'est l'ensemble de nos joueurs qui n'est pas calibré aux entraînements de très haut niveau et qui n'a ni le mental, le physique et l'hygiène de vie qui correspondent aux joueurs de très haut niveau.
C'est un problème récurrent chez nous depuis des années ce problème d'intensité et dès que le niveau s'élève et qu'on doit rentrer dans l'adversaire, on se fait lessiver.
Ajouté à cela les blessures récurrentes au printemps depuis l'arrivée de QSI, il y a vraiment des questions à se poser sur la gestion des efforts, la récupération, la préparation d'avant saison, la constitution d'un groupe étoffé et de qualité (pas ou peu de concurrence dans beaucoup de secteurs de jeu)..
Et tout ça passe par le management sportif, mais comme c'est toujours laissé à l'abandon, ou pas soutenu par une direction (Nasser) trop permissif (voire Tuchel, mais ça ça ferait vraiment chier si c'est lui le responsable aussi des comportements irresponsables de la plupart des joueurs niveau récupération ou hygiène de vie).
Je l’ai pas trouvé mauvais ce soir. J’espère qu’il continuera comme ça et qu’il s’améliorera au fil du temps.
witchfinder
21/04/2019 22:02
On compte beaucoup sur lui pour la finale.
D'Alessandro
21/04/2019 23:08
Citation (Sangas @ 21/04/2019 23:01)

Je l’ai pas trouvé mauvais ce soir. J’espère qu’il continuera comme ça et qu’il s’améliorera au fil du temps.
Il est pas mal par période de 25 minutes depuis trois matches. Il sort des passes que personne en L1 ne peut faire hormis Aouar et Marco. Par contre, défensivement, vrai souci de mobilité qui le suivra tout le long de sa carrière.
Oyé Sapapaya
21/04/2019 23:26
Citation (D'Alessandro @ 22/04/2019 00:08)

Il est pas mal par période de 25 minutes depuis trois matches. Il sort des passes que personne en L1 ne peut faire hormis Aouar et Marco. Par contre, défensivement, vrai souci de mobilité qui le suivra tout le long de sa carrière.
Oui du mieux, Neymar va lui faire du bien, par contre rien ne montre pour l'instant qu'il pourrait devenir un titulaire crédible.
witchfinder
21/04/2019 23:36
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/04/2019 00:26)

Oui du mieux, Neymar va lui faire du bien, par contre rien ne montre pour l'instant qu'il pourrait devenir un titulaire crédible.
Je pense qu'il pas été acheté dans ce but. Alors c'est sûr que le prix peut faire tiquer pour un back up, mais rien ne dit qu'il va pas finir par faire plus ou moins son trou. Et même actuellement je le trouve quand même 10 fois plus rassurant que Draxler pour jouer milieu.
Leonardo971
22/04/2019 00:37
Citation (witchfinder @ 21/04/2019 19:36)

Et même actuellement je le trouve quand même 10 fois plus rassurant que Draxler pour jouer milieu.
ça c'est pas compliqué
Crocrodor
22/04/2019 09:55
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/04/2019 00:26)

C'est ce qui m'inquiète. Il a de bonnes périodes mais il faut un 6 titulaire.
Donc en gros, recruter 3 milieux (2 numéros 8 et un 6). Mais sinon il a largement le niveau pour faire partie du 11 en ligue 1.
mazinho93
23/04/2019 17:29
Citation (BenBecker @ 16/04/2019 02:08)

Par contre ce serait bien aussi qu'il enchaîne avec les mêmes latéraux et ailiers offensifs. Parce qu'au final niveau continuité pour créer des automatismes, c'est pas l'idéal. Surtout quand tu dois essayer de combiner avec des Dagba ou Kurzawa, ou Alves cramé, voire Meunier éclaté.
Et je persiste à croire que notre gros gros problème en seconde partie de saison, ce sont nos latéraux (hors Bernat).
Faut qu'on s'achète aussi des joueurs de tête. On est sacrément bidon de la tête quand même.
Je reviens sur son "faible " volume de course , c est vraiment un handicap dans notre équipe sachant que neymar et mbappe ne défendent pas....il nous faut un milieu avec 20 poumons , dur dans les duels bon à la récup....profil nogolo kante quoi...
Paredes n a pas du tout ce profil, c est une sorte de motta du pauvre....je ne vous pas l intérêt d avoir recruté ce joueur moyen à prix d or !
C est pas lui qui peut couvrir notre milieu surtout s il est associé à verratti.....
J ai l impression que c est un recrutement pour rien ....
Citation (mazinho93 @ 23/04/2019 17:29)

Je reviens sur son "faible " volume de course , c est vraiment un handicap dans notre équipe sachant que neymar et mbappe ne défendent pas....il nous faut un milieu avec 20 poumons , dur dans les duels bon à la récup....profil nogolo kante quoi...
Paredes n a pas du tout ce profil, c est une sorte de motta du pauvre....je ne vous pas l intérêt d avoir recruté ce joueur moyen à prix d or !
C est pas lui qui peut couvrir notre milieu surtout s il est associé à verratti.....
J ai l impression que c est un recrutement pour rien ....
Je suis d'accord avec toi, je pense que les dirigeants ont compris que sans recrue on n'avait aucune chance en LDC cette saison et que ça passerait mal, notamment auprès de Neymar et Mbappé et étaient obligés de recruter un milieu.
Après coup, avec l'élimination piteuse, je partage ton constat : vu les résultats on serait mieux aujourd'hui sans lui et avec l'argent... Et on se serait même sans doute qualifié en 1/4 avec Gueye vu le profil du match mais c'est un autre débat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.