Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
Zul
Citation (Tancredi Palmeri @ 08/08/2015 14:27) *
Qui lui chie dessus ?
Putain comme d'hab ici ...

Je ne te visais pas particulièrement (j'ai utilisé "vous")

Si tu te sens visé c'est que quelque part tu ne viens pas non plus admettre qu'hier il a fait un bon match.

Il n'y a pas de "comme d'hab ici," dans la majorité des topics des joueurs c'est soi "c'est une grosse bouse" soit "c'est un dieu," dans certains cas ça peut être vrai mais sur matuidi c'est systématique sleep.gif

Qu'est ce que tu veux que je te dise ? sur le match d'hier il est bon, s'il fait de la merde au prochain match je dirai qu'il a fait de la merde voilà point barre. Maintenant cette rage sur lui j'ai du mal, je le redis, il a beaucoup progressé, pour un joueur français c'est plutôt pas mal, qu'il ait une mentalité à la con ou pas.

Je ne comprends pas chez toi par contre (là je te vise), cette propension à l'insulte gratuite, cool man c'est que du foot.
Moux
Et sa passé décisive même pas comptabilisée par la LFP. mellow.gif
DelSpooner
Citation (Moux @ 08/08/2015 18:07) *

C'est comptabilisé à la fin de la journée.
Vinz14
Citation (Moux @ 08/08/2015 18:07) *

Ca vaut pas les corners de valbuena ©

Abusé si ça se confirme unsure.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Zul @ 08/08/2015 18:00) *
Je ne te visais pas particulièrement (j'ai utilisé "vous")

Si tu te sens visé c'est que quelque part tu ne viens pas non plus admettre qu'hier il a fait un bon match.

Il n'y a pas de "comme d'hab ici," dans la majorité des topics des joueurs c'est soi "c'est une grosse bouse" soit "c'est un dieu," dans certains cas ça peut être vrai mais sur matuidi c'est systématique sleep.gif

Qu'est ce que tu veux que je te dise ? sur le match d'hier il est bon, s'il fait de la merde au prochain match je dirai qu'il a fait de la merde voilà point barre. Maintenant cette rage sur lui j'ai du mal, je le redis, il a beaucoup progressé, pour un joueur français c'est plutôt pas mal, qu'il ait une mentalité à la con ou pas.

Je ne comprends pas chez toi par contre (là je te vise), cette propension à l'insulte gratuite, cool man c'est que du foot.

Mais je vais pas m'amuser a aller dans chaque topic de joueur pour dire si oui ou non il a fait un bon match ... Je le fais jamais sauf match de merde ou match exceptionnel.
Matuidi fait un bon match mais rien d'epoustouflant non plus.

Je me balade juste sur les topics et je lis que il ne rate jamais un face a face ou une derniere passe, et je me contente de souligner a quel point c'était une remarque erronée.

Et non tu ne me vises pas specifiquement, et je n'ai jamais dit que c'était le cas. Mais PERSONNE ne lui a chié dessus hier soir ou aujourd'hui, donc je te demande encore une fois "Qui lui chie dessus ?"

Quand aux insultes gratuites : deja le fait que ce soit des "insultes" je demande à voir, mais alors pour le caractère gratuit, il faudra repasser.

C'est insupportable de ne pas pouvoir faire un message sans qu'une armée de gentils mongoliens (et je ne te vise pas) rapplique pour te casser les burnes "Gnééééé et alors Matuidiiiii gnéééé ????"
Ozzy Ryss
Citation (Tancredi Palmeri @ 08/08/2015 18:32) *
C'est insupportable de ne pas pouvoir faire un message sans qu'une armée de gentils mongoliens (et je ne te vise pas) rapplique pour te casser les burnes "Gnééééé et alors Matuidiiiii gnéééé ????"

Incroyable. edhelas2.gif

Mais t'as un passif, tu es LE mec qui chie tout le temps sur Matuidi, contre vents et marrées, à chaque fois qu'il est évoqué quelque part sur un topic. C'est quasi obsessionnel, voire pathologique. Et après tu viens renverser la chose sur les autres, finement joué.

C'est toujours pareil avec toi. Si Matuidi fait un match moyen ou mauvais, tu vas nous faire une vidéo avec des brutages trop marrants et une flopée de commentaires sardoniques. Quand il fait un bon match, c'est évidemment même pas la peine de le mentionner.
NiIbraNiLemaitre
Sauter la phase "contrôle" pour faire directement une passe en une touche lorsqu'il est en attaque, c'est loin d'être con, surtout dans son cas.
Très bon match de sa part. On verra si il réussit à être régulier cette saison, les deux dernières il était plus souvent agaçant qu'utile.
Beuzech
Les supporters des verts ont un (très) bon souvenir de lui...

Wormy
DTC Platini
Wanker Texas Ranger
Leur meilleur gardien ever c'est Janot?? mellow.gif

Par contre Janvion, la famille wub.gif
Wormy
Citation (Wanker Texas Ranger @ 13/08/2015 16:50) *
Leur meilleur gardien ever c'est Janot?? mellow.gif

Par contre Janvion, la famille wub.gif

C'est le + apprécié disons. Lui et Guillou c'étaient les seuls à venir se taper des bières dans le local des MF après (voire avant ph34r.gif) les matchs
Wanker Texas Ranger
Citation (Wormy @ 13/08/2015 16:52) *
C'est le + apprécié disons. Lui et Guillou c'étaient les seuls à venir se taper des bières dans le local des MF après (voire avant ph34r.gif ) les matchs

D'accord. Parce que même Ruffier me parait infiniment meilleur que l'autre nain-gardien.
Tancredi Palmeri
Citation (Beuzech @ 13/08/2015 16:46) *

C'est pas forcément juste son souvenir, mais aussi le fait que maintenant il soit titulaire en EdF et au PSG. Forcément ca t'influence quand tu dois penser a un milieu passé chez eux
Oyé Sapapaya
Citation (Wanker Texas Ranger @ 13/08/2015 16:53) *
D'accord. Parce que même Ruffier me parait infiniment meilleur que l'autre nain-gardien.

Sinon y a Curkovic.
psycraft
Lubomir Moravcik, sacré bon joueur à l'époque.
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/08/2015 17:15) *
Sinon y a Curkovic.

Bell aussi.

Platini meme pas dans le 11 neokill@h.gif
Vinz14
Citation (Tancredi Palmeri @ 13/08/2015 17:07) *
C'est pas forcément juste son souvenir, mais aussi le fait que maintenant il soit titulaire en EdF et au PSG. Forcément ca t'influence quand tu dois penser a un milieu passé chez eux

Y'a pas que des joueurs encore en activité...

Les pauvres verts sont trop cons pour avoir un avis a eux et sont aveuglés par l'étiquette PSG... unsure.gif
Post au top de la condescendance (et je suis sur que tu fais même pas exprès ph34r.gif )

A un moment quand tout le monde pense a peu près a l'opposé de toi, tu te dis jamais je fais fausse route ? Hallucinant la faculté de remise en question que tu n'as pas.

Va lire les commentaires de l'été 2011 quand matuidi part de l'asse chez un forum des verts avant la fameuse "influence" tu verras si ils étaient content de nous le refourguer et si ils en ont la même vision que toi...

Ps: depuis il a progréssé en plus.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Moravcik et pas Mekhloufi. Bravo les pitres.

Ca me rappelle quand PSG.fr avait fait la même et que Rothen s'était retrouvé dans le XI neokill@h.gif
Crocop
La progression de Matuidi aujourd'hui est juste énorme par rapport à Sainté.
Philo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 14/08/2015 01:17) *
Moravcik et pas Mekhloufi. Bravo les pitres.

Ca me rappelle quand PSG.fr avait fait la même et que Rothen s'était retrouvé dans le XI neokill@h.gif

kratos77.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Vinz14 @ 14/08/2015 01:01) *
Y'a pas que des joueurs encore en activité...

Les pauvres verts sont trop cons pour avoir un avis a eux et sont aveuglés par l'étiquette PSG... unsure.gif
Post au top de la condescendance (et je suis sur que tu fais même pas exprès ph34r.gif )

A un moment quand tout le monde pense a peu près a l'opposé de toi, tu te dis jamais je fais fausse route ? Hallucinant la faculté de remise en question que tu n'as pas.

Va lire les commentaires de l'été 2011 quand matuidi part de l'asse chez un forum des verts avant la fameuse "influence" tu verras si ils étaient content de nous le refourguer et si ils en ont la même vision que toi...

Ps: depuis il a progréssé en plus.

Non mais ferme la un peu ... Y a pas Platini et nous dans notre equipe des 35 y avait des pitres comme Rothen ...
Evidemment que le fait qu'il soit au PSG et avec un grande exposition joue .... S'il s'etait pété les deux jambes y a 3 ans et avait disparu du monde pro jamais il serait dans cette equipe

Et oui a l'epoque ils etaient plutot content de le vendre 10M€ + Clément. Je dis pas qu'il voulais s'en débarasser, mais ils etaient satisfaits du prix obtenu.

PS: T'es qui ?
Philo
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/08/2015 01:37) *
Non mais ferme la un peu ... Y a pas Platini et nous dans notre equipe des 35 y avait des pitres comme Rothen ...
Evidemment que le fait qu'il soit au PSG et avec un grande exposition joue .... S'il s'etait pété les deux jambes y a 3 ans et avait disparu du monde pro jamais il serait dans cette equipe

Et oui a l'epoque ils etaient plutot content de le vendre 10M€ + Clément. Je dis pas qu'il voulais s'en débarasser, mais ils etaient satisfaits du prix obtenu.

Et toi ?
Citation (Philo @ 14/08/2015 01:34) *

kratos77.gif

Il kiffe le répéter en interviews en plus. Un graal neokill@h.gif

Dur dur de retrouver le vote final, merci ce beau montage paint 2005 kratos77.gif

en haut a gauche: Ricardo, Lama, Raï, Heinze (neokill@h.gif), Le Guen, Weah.
en bas a gauche: Dahleb, Rothen, Susic, Ronaldinho, Roche.

Au delà de la gogolerie Rothen (juste tu mets Ginola quoi) et de Heinze qui pouvait s'expliquer à l'époque, les votes étaient pas si cons.

Tu fais le même vote maintenant le résultat doit être bien hard. Lucas>Ginola, Matuidi>Susic, je crois que ça pourrait même y mettre Aurier neokill@h.gif

P.S. J'y pense du coup, ça pourrait être intéressant d'essayer sur le très sérieux site CulturePSG
psycraft
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 14/08/2015 02:44) *
P.S. J'y pense du coup, ça pourrait être intéressant d'essayer sur le très sérieux site CulturePSG

Un milieu Cissé, Hugo Leal, Edmilson ou un trio offensif Gravelaine, Alioune touré, Ouedec. kratos77.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Philo @ 14/08/2015 02:26) *
Et toi ?

Ecoute au lieu de me balancer des pics monolignes sur tous les topics, si t'es pas content tu peux me bannir ou m'ignorer.
Vinz14
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/08/2015 01:37) *

On va pas polluer le topic du blaise (ni un autre). Donc je te répondrais qu'une fois.
J'ai pas la prétention d'être quelqu'un sur ce forum. Ce que je sais c'est que préfère être moyennement ou peu actif, que de l'être a ton niveau et de m'afficher salement sur bon nombres de topics.

J'ai rien contre toi personnellement, je te connais pas IRL (et ce que je vois sur ce forum ne m'en donne pas envie d'ailleurs) mais j'ai du mal a être d'accord avec ce que écris (euphémisme), et comme le but d'un forum est d'échanger j'ai la faiblesse de répondre...

Sur ce, je m'empêcherais pas de te répondre sur d'autres sujets, et ce sera inutile de me demander qui je suis, ou autre formule de m... agressive.

Ps: je sacralise pas les équipes types comme celle ci des verts ou la notre des 35 ans, mais il est marrant de constater que tu n'a pas pu t'empêcher de placer ta pique sur le blaise, et de saisir chaque opportunité pour cracher ton fiel. C'est ça qui m'a fais réagir, en soit je m'en contrefout de leur équipe type. La bise.
Rene Boisrond
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/08/2015 03:38) *
Ecoute au lieu de me balancer des pics monolignes sur tous les topics, si t'es pas content tu peux me bannir ou m'ignorer.

miles.gif Ca n'a pas déjà été fait ?
C'est pas ton 1er compte ici ?
Wanker Texas Ranger
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/08/2015 03:38) *
tu peux me bannir

FYP
Homer
Citation (Philo @ 14/08/2015 02:26) *
Et toi ?

C'EST DIALLO ©
morad1980
Citation (Homer @ 14/08/2015 11:15) *
C'EST DIALLO ©

Lequel ? ©
Homer
Citation (morad1980 @ 14/08/2015 11:19) *
Lequel ? ©

neokill@h.gif
sukercop
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/08/2015 01:38) *

Pourquoi t'as constamment la haine? mellow.gif
C'est fou comme t'es agressif, détends-toi non?
jopha14
Mal baisé, va cdtro.png
neokill@h.gif
Homer
Citation (jopha14 @ 14/08/2015 11:48) *
Mal baisé, va cdtro.png

Ne le juges pas nelajugepas.png
Tancredi Palmeri
Citation (Rene Boisrond @ 14/08/2015 10:13) *
miles.gif Ca n'a pas déjà été fait ?
C'est pas ton 1er compte ici ?

En 13 ans j'ai été banni une fois par Nas et une fois ici. Et j'ai jamais demandé à être réintegré et je n'ai meme pas créé ce compte ...

Citation (Vinz14 @ 14/08/2015 09:51) *
je sacralise pas les équipes types comme celle ci des verts ou la notre des 35 ans, mais il est marrant de constater que tu n'a pas pu t'empêcher de placer ta pique sur le blaise, et de saisir chaque opportunité pour cracher ton fiel. C'est ça qui m'a fais réagir, en soit je m'en contrefout de leur équipe type. La bise.

Le probleme c'est que ca n'avait rien d'une pique ... Sainté a eu des joueurs qui meritent plus et la proximité temporelle ainsi que le fait qu'il soit maintenant tres exposé jouent evidemment. Dois-je te rappeler que Sainté a gagné de multiples championnat ?
C'est juste une evidence, et ca n'a rien d'humiliant pour Matuidi que de dire qu'il y a eu des milieux qui ont plus sa place que lui dans cette equipe, vu l'histoire du club. Au PSG on a la meme avec Rothen dans l'equipe type des 35ans ...

Le probleme c'est qu'un mec avec qui j'ai jamais echangé rapplique et me chie dessus pour un post qui n'est meme pas agressif contre Matuidi, alors que pourtant j'avoue que ca peut etre parfois le cas.
N'importe qui d'autre aurait écrit ce message que tu n'aurais rien trouvé a redire, mais tu vois mon pseudo et tu lis le message avec un enorme biais, et viens me chier dessus comme si de rien n'étais ...

C'est le probleme ici, tu écris un message tout simple ou tu donnes un avis et on l'analyse pas de la meme façon si tu t'appelles Palmeri, POM, Babou1, ou Philo ...
Jaxx
Citation (Beuzech @ 13/08/2015 16:46) *

blink.gif
Plus que l'absence de Platini, c'est l'absence de Curkovic, Bathenay, Lopez et des frères Revelli qui choque. Et Mekhloufi, POA a raison.
Janot neokill@h.gif
Zul
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/08/2015 13:22) *
C'est le probleme ici, tu écris un message tout simple ou tu donnes un avis et on l'analyse pas de la meme façon si tu t'appelles Palmeri, POM, Babou1, ou Philo ...

Ben voyons, qu'est ce que devrait dire Julienderegnau...

Ca te gêne pas trop quand d'autres en prennent plein la poire (justifié ou non, là n'est pas le débat), mais dès qu'on effleure ton ego alors là c'est le drame. A chaque fois que je vois un de tes posts, t'es en train de chercher la merde.

Que certains membres "historiques" ou "reconnus," soient plus respectés que toi c'est normal non ?

Ce n'est pas avec une attitude agressive une fois sur deux que tu te feras "mieux" respecter.

Si moi en bonne petite merde j'étais modo, t'aurais pris un bel averto pour te calmer.

Philo est bien coulant et tu te plains encore.

L'impression que t'es un sketch récurrent organisé par des mecs du forum, calmez vous les gars c'est saoulant :culturecomplot:

Tancredi Palmeri
Citation (Zul @ 14/08/2015 15:19) *
Ca te gêne pas trop quand d'autres en prennent plein la poire (justifié ou non, là n'est pas le débat), mais dès qu'on effleure ton ego alors là c'est le drame. A chaque fois que je vois un de tes posts, t'es en train de chercher la merde.

neokill@h.gif Oui bien sur. Je m'en prends dans la gueule constamment, j'interviens une fois sur 100 quand j'estime que c'est totalement injustifié, comme là. La plupart du temps je m'en prends plein la gueule et je l'accepte car j'estime que je l'ai cherché et c'est de bonne guerre.
Et ça veut dire quoi ça me gêne pas quand c'est les autres ? Je dois aller defendre la veuve et l'orphelin ?

Que certains membres "historiques" ou "reconnus," soient plus respectés que toi c'est normal non ?

Je te parle absolument pas de respect. Je te dis que la meme argumentation sera prise différemment selon le posteur. SI tu trouves ça normal ... Entre parenthèses je me demande ce que ça peut bien vouloir dire "historique" étant donné que je dois être dans les 10-15 plus anciens ici

Ben voyons, qu'est ce que devrait dire Julienderegnau...

C'est qui d'ailleurs, je suis à la ramasse complet
Bab
Julien Deregnau.
Tancredi Palmeri
Citation (Bab @ 14/08/2015 15:30) *
Julien Deregnau.

Ah merci, j'y vois beaucoup plus clair wink.gif
Bab
Je t'en prie.
Oni
Si moi en bonne petite merde j'étais modo, t'aurais pris un bel averto pour te calmer.

Ouah un avertissement carrément ohmy.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/08/2015 15:29) *
Entre parenthèses je me demande ce que ça peut bien vouloir dire "historique" étant donné que je dois être dans les 10-15 plus anciens ici

Ah j'en savais rien, t'étais qui sur Planète ?
Ashura
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/08/2015 13:22) *
En 13 ans j'ai été banni une fois par Nas et une fois ici. Et j'ai jamais demandé à être réintegré et je n'ai meme pas créé ce compte ...

T'as réclamé le compte à Philo ça revient plus ou moins au même unsure.gif
Julienderegnau
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/08/2015 15:32) *
Ah merci, j'y vois beaucoup plus clair wink.gif

Oui je suis la ? popcorn.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Ashura @ 14/08/2015 17:31) *
T'as réclamé le compte à Philo ça revient plus ou moins au même unsure.gif

neokill@h.gif T'es sérieux toi à parler de trucs qui te concerne absolument pas " unsure.gif "
J'ai rien réclamé, je savais même pas que c'était le compte de Philo. Quand j'étais ban j'ai mis un message pour Philo quand je croyais qu'il se barrait defnitivement, et un message à l'ouverture du site. Philo m'a envoyé un MP pour me dire que même si j'etais chiant au fond il m'aimait bien et qu'il n'aurait plus besoin de ce compte et m'a filé le mot de passe.
Et maintenant ça va devenir que je suis allé lui mendier un compte neokill@h.gif
Ashura
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/08/2015 18:17) *
au fond il m'aimait bien

neokill@h.gif neokill@h.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Ashura @ 14/08/2015 18:48) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Va rofler sa gueule c'était ses mots

edit : rectification c'etait en MP sur twitter. Mais vas y Ashura fais ton malin blaireau
Ashura
Tu balances pas les mp du coup ? J'avais cru comprendre que c'était une spécialité chez toi unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.