Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 08/10/2015 15:59) *
Pas vraiment y'a eu de tres nombreux commentaires pour dire qu'il avait pas été top en 1ere et bien relevé le niveau avec une bonne 2eme MT.

Nan mais c'est comme les avis des fan boys de Pastore, faut relativiser. tongue.gif
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 08/10/2015 15:59) *
Pas vraiment y'a eu de tres nombreux commentaires pour dire qu'il avait pas été top en 1ere et bien relevé le niveau avec une bonne 2eme MT.

Oui, c'était l'avis de l'Equipe et visuellement c'était manifeste. Et c'est pas forcément invalidé par le post du Lyonnais.

Je suis sûr qu'il a récupéré beaucoup plus de balles en 2ème et touché plus souvent le ballon alors qu'en 1ère c'était un vrai fantôme.
Tancredi Palmeri
Citation (Ozzy Ryss @ 08/10/2015 16:18) *
Oui, c'était l'avis de l'Equipe et visuellement c'était manifeste. Et c'est pas forcément invalidé par le post du Lyonnais.

Je suis sûr qu'il a récupéré beaucoup plus de balles en 2ème et touché plus souvent le ballon alors qu'en 1ère c'était un vrai fantôme.

Ses dernieres 20 minutes sont catastrophiques et rien que son placement nous met en difficulté plusieurs fois
Et même avant ça n'a rien de correct. Il a fait de plus en plus de pressing desperado (alors qu'en premiere non) et revenait beaucoup mois (alors qu'en premiere il s'aventurait moins haut et redescendait plus bas)
Pistache
Citation (Tancredi Palmeri @ 08/10/2015 01:20) *
plein de trucs

Pour ça qu'il faut pas le ban le Lyonnais, gardez vos sous mad.gif. Il est relou, mais parfois intéressant, dès lors qu'il insulte pas les gens smile.gif
Je ne vais pas directement contre argumenter: déjà prendre un match en exemple n'est pas forcément pertinent, et surtout, si certaines conclusions sont un peu trop définitives, l'immense majorité des arguments sont bons (surtout depuis +/- 18 mois).

J'aimerais bien ajouter quelques petites questions (peut-être trop ouvertes pour être réellement pertinentes d'ailleurs):
Cela fait un moment que je pense que la récupération à la perte du ballon est assez mauvaise - non pas QUE Matuidi, mais tout le bloc semble être un gros bordel dès la perte du ballon. Je ne pense pas que ce soit que Matuidi (contrairement, peut-être, au Lyonnais et autre "anti Matuidi"), mais vraiment un des deux plus gros défauts de Blanc *.
J'ai donc tendance à penser qu'une bonne partie des conneries (disons le!) de Matuidi sont en partie liées à cette compensation d'un mouvement d'ensemble déficient de l'équipe. Probablement demandé par Blanc, puisqu'il ne le faisait pas au début de sa carrière.
Est-ce une idée farfelue ?
Cela ne remet pas en cause certaines idioties (genre les fautes à repet pres de la surface, dernièrement)

Deuxiemement, il me semble qu'il fait vraiment bien son job lorsqu'il est cantonné à un vrai rôle défensif (avec cependant quelques projections). Typiquement, lorsque l'on est face à une équipe *vraiment* meilleure ou que l'on joue à 10. J'ai vu parfois l'idée de le remplacer par Luiz, mais aussi dans cette config de le remplacer par Pastore. Vous l'auriez fait joué / entré dans ce type de config (prenons Chelsea par exemple) ? Imaginons que Pastore ait été titulaire à sa place, et disons Lucas/Lavezzi à la place de Pastore. Vous auriez laissé Pastore au milieu ?

*
avec la non intégration de joueurs autre que son top 15
Sekor
Le poste de Tancredi résume ce que je reproche à Matuidi, enfin plutôt à Blanc, il joue vraiment comme un milieu offensif et quitte à jouer en 4231 autant mettre Pastore à sa place, même si Matuidi a montré qu'il pouvait être très dangereux dans les 20 derniers mètres.

Je trouve que depuis que Blanc est arrivé il joue beaucoup trop haut, on est censé être en supériorité numérique au milieu avec Ibra qui décroche, et 3 milieux qui forment un losange histoire de conserver la balle au centre du terrain, mais la plupart du temps c'est juste Ibra et Matuidi qui échangent de place. Et quand Ibra ne décroche pas, Matuidi monte quand même et c'est à Cavani de venir fermer le côté à la perte du ballon.

Perso, même s'il a été décisif en début de saison, je préfère quand même le Matuidi sous Ancelotti, qui jouait comme un pur récupérateur. Je trouve ça beaucoup plus utile à l'équipe.

On a un jeu de possession, on peut pas avoir un runner qui passe son temps à courir tout droit même quand l'équipe est en mode " on garde la balle pour se reposer ou épuiser l'adversaire ou faire passer le temps " .

Bref, en résumé, quitte à avoir un joueur qui se porte autant vers l'avant, je ne comprends pas pourquoi Pastore n'est pas titulaire à la place de Matuidi, même si celui ci c'est être efficace, j'ai plus confiance en Pastore dans l'axe du terrain ou arrivant avec ou sans ballon lancé vers la défense, qu'en Matuidi.

Je ne comprends pas Laurent Blanc, qui persiste et signe à utiliser Matuidi dans cette configuration. Contrairement à Tancredi, je ne pense vraiment pas que c'est le joueur lui même qui a décidé de changer, je pense vraiment qu'il joue exactement comme Blanc veut qu'il joue, à presser très haut et à laisser Verratti et Motta en deuxième lame, à courir vers l'avant dès qu'on a la balle.

Oui à des courses de temps en temps bien senties, mais aller vers l'avant à chaque fois comme il le fait c'est vraiment incompréhensible, dans la construction du ballon on est plus souvent en 4213 qu'en 433 ou qu'en losange comme ça devrait être logiquement le cas.
Panenka
Citation (Sekor @ 08/10/2015 19:16) *
Je trouve que depuis que Blanc est arrivé il joue beaucoup trop haut

C'est pas surtout depuis l'année dernière? Et cette saison, c'est pire, on peut y ajouter les grosses fautes.
Matuidi de Carlo >>>>>>>>>> Matuidi de Blanc
BenBecker
Les 2 gros tests seront contre le Real. On risque de prendre cher si l'équipe continue à jouer de la sorte et Matuidi se projeter de manière inconsidérée.

Si gifle il y a, Blanc devra peut-être reconsidérer son milieu de terrain et donner sa chance a Luiz au milieu (qui va peut-être se voir chiper la place dans l'axe par Marquinhos pendant sa blessure) .

C'est curieux que Blanc n'essaie pas Luiz au milieu d'ailleurs, il a toujours joué avec une sentinelle solide physiquement à Bordeaux par exemple ou en EDF non?
Avec Luiz au milieu, notre pressing serait sans doute plus tonique mais peut-être moins intelligent que celui de Motta.. Néanmoins, avec Verratti et Pastore plus haut notre jeu serait plus rapide et plus haut qu'actuellement, on aurait pas le problème du pressing des attaquants adverses dans une zone basse de notre milieu de terrain.
Ozzy Ryss
Citation (BenBecker @ 09/10/2015 10:25) *
Les 2 gros tests seront contre le Real. On risque de prendre cher si l'équipe continue à jouer de la sorte et Matuidi se projeter de manière inconsidérée.

Si gifle il y a, Blanc devra peut-être reconsidérer son milieu de terrain et donner sa chance a Luiz au milieu (qui va peut-être se voir chiper la place dans l'axe par Marquinhos pendant sa blessure) .

C'est curieux que Blanc n'essaie pas Luiz au milieu d'ailleurs, il a toujours joué avec une sentinelle solide physiquement à Bordeaux par exemple ou en EDF non?
Avec Luiz au milieu, notre pressing serait sans doute plus tonique mais peut-être moins intelligent que celui de Motta.. Néanmoins, avec Verratti et Pastore plus haut notre jeu serait plus rapide et plus haut qu'actuellement, on aurait pas le problème du pressing des attaquants adverses dans une zone basse de notre milieu de terrain.

Matuidi joue de façon beaucoup plus "resserrée" face aux grandes équipes et se projette avec plus de discernement (cf. Barça à l'aller l'an dernier, Chelsea). Les équipes qui peuvent nous mettre cher sont celles qui pratiquent un gros pressing et qui savent nous disputer la possession (le Barça alliait les deux). Je n'ai pas vu le Real cette année donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Mais a priori un triangle Kroos-Modric-Bale (en 4-2-3-1, je crois que Bale a été repositionné au centre) ne me parait pas forcément le plus dangereux.

Du côté de Matuidi/Maxwell ce sera jouable avec Isco/Carvajal. Par contre le côté droit va morfler avec CR7/Marcelo. Va falloir que Di Maria remette le bleu de chauffe mais il y aura des espaces.

Sinon Blanc ne mettra pas Luiz au milieu pour la simple et bonne raison qu'il n'a que 3 DC viables à haut niveau (même connerie que l'an dernier). Je militais pour qu'on prenne un vieux briscard en back up l'été dernier, justement pour qu'on puisse tester cette alternative tactique en toute sécurité (on peut tenter Stambouli mais bon...).
romano
Peut être dans la sélection pour élire le joueur du mois de septembre.
Sucez ©
Houdini
https://instagram.com/p/9GAnHalIy9/
sahara
Matuidi Charo
Panenka
Citation
"Il a fait un très bon début de saison, il a beaucoup joué, marqué. Physiquement, il a besoin de souffler. Il faut le préserver aussi. Quand on met Blaise au vert, l'avantage c'est qu'il récupère vite et peut reprendre les efforts"

Blanc, avec objectivité comme pour chacun des joueurs

BenBecker
Citation (Panenka @ 30/10/2015 09:10) *
Blanc, avec objectivité comme pour chacun des joueurs

On sait déjà qu'il sera titulaire à Madrid.
Panenka
Citation (BenBecker @ 30/10/2015 09:27) *
On sait déjà qu'il sera titulaire à Madrid.

Evidemment. Personne n'en doutait.
Et il va bien finir par être de nouveau décisif un jour.
Tancredi Palmeri
Et on pourra lire "SUCEZ LEEEEE", "DEDICACE A BABOU1" "LE LYONNAIS C'EST POUR TOI, ON T'ENCULE"
sukercop
Et vous serez pas satisfaits si il torpille le Real chez eux?
Techniquement, on sait qu'il est dégueulasse, mais si il se montre décisif dans les gros matchs, et surtout en LDC, le contrat sera rempli. Faudra supporter qu'il s'affiche contre Bastia ou Angers, mais ça vaudra le coup.
romano
Citation (sukercop @ 30/10/2015 10:23) *
Et vous serez pas satisfaits si il torpille le Real chez eux?
Techniquement, on sait qu'il est dégueulasse, mais si il se montre décisif dans les gros matchs, et surtout en LDC, le contrat sera rempli. Faudra supporter qu'il s'affiche contre Bastia ou Angers, mais ça vaudra le coup.

C'est pas le propos.
Pour lui Blanc n'émet aucune critique sur son niveau de jeu. Au contraire il est tellement bon que lui il le met sur le banc pour le préserver.
Et on en revient à ce que pense Blanc de la concurrence: faire souffler ses titulaires.
sukercop
De manière générale, Blanc a jamais été un violent publiquement concernant ses joueurs.
Après, oui, il a ses têtes, il aime bien Matuidi, il n'aime pas autant Pastore qu'on le voudrait, mais il y a quelques jours de cela, il mettait une petite disquette à Di Maria.
amphisbaena
Il aime bien Matuidi comme tous les entraîneurs de toutes les équipes dans lesquelles il a joué, ainsi que toutes celles du Top 10 européen dans lesquelles il pourrait jouer, adorent Matuidi.

Je pense d'ailleurs qu'ils se trompent tous et qu'ils feraient mieux de lire les bons conseils d'ici et le renvoyer à Troyes illico. Soyons objectifs, c'est une chèvre, mais il n'y a qu'ici qu'on s'en rend compte.

Le Matuidi bashing devient juste ridicule. Et on l'a pas acheté 40 ou 65 millions, lui. blink.gif
Dubdadda
Citation (amphisbaena @ 30/10/2015 12:22) *
Le Matuidi bashing devient juste ridicule. Et on l'a pas acheté 40 ou 65 millions, lui. blink.gif

Par contre il touche 12 millions par an ph34r.gif
Sans tomber le Matuidi Bashing, il a intérêt quand même à sortir très rapidement un match "référence" car il semble loin le temps du Matuidi "décisif" et bon dans les gros matches. Le match à Bernabeu vient à point nommé.
Ozzy Ryss
Citation (amphisbaena @ 30/10/2015 11:22) *
Il aime bien Matuidi comme tous les entraîneurs de toutes les équipes dans lesquelles il a joué, ainsi que toutes celles du Top 10 européen dans lesquelles il pourrait jouer, adorent Matuidi.

Je pense d'ailleurs qu'ils se trompent tous et qu'ils feraient mieux de lire les bons conseils d'ici et le renvoyer à Troyes illico. Soyons objectifs, c'est une chèvre, mais il n'y a qu'ici qu'on s'en rend compte.

On s'en fout. Il est mauvais comme un cochon depuis deux mois. Et au lieu de le remuer, on le préserve pour qu'il puisse s'afficher à Bernabeu.

Heureusement que Javier a sa conjonctivite, sinon je serais bien dégouté.
Philo
Citation (Dubdadda @ 30/10/2015 11:26) *
Par contre il touche 12 millions par an ph34r.gif
Sans tomber le Matuidi Bashing, il a intérêt quand même à sortir très rapidement un match "référence" car il semble loin le temps du Matuidi "décisif" et bon dans les gros matches. Le match à Bernabeu vient à point nommé.

Il est décisif à Monaco (mais il avait été moyen dans le jeu).
VNR

Hors sujet, on parle des perfs pas des prix. Ceux qui regardent les matchs de Paris voient bien que Matuidi fait beaucoup de matchs transparents, cette année comme l'année dernière. Il fait un bon début de saison, c'est passé, et il est redevenu l'élément faible de notre milieu (ou de nos offensifs vu qu'il évolue presque MO). Que 3 pecno le sucent sur le forum de ManU on s'en fout un peu non ?

Et "les entraîneurs" qu'il a eu : Galtier le suce ? Encore heureux, il était le meilleur joueur de Sainté. Ancelotti le suce ? Il a aussi comparé Pirlo et Bodmer ce gros porc. Blanc le suce ? hanouna.gif
voolool

Et inventer de telles merdes, ce n;est pas ridicule?
Dubdadda
Citation (Philo @ 30/10/2015 12:30) *

Oui mais c'est un peu loin quand même ph34r.gif
Panenka
Citation (Philo @ 30/10/2015 11:30) *

Ouais là aussi...
Il balance son centre désarticulé et Cavani met la tête. Cool.
basta
Citation (Panenka @ 30/10/2015 12:32) *
Ouais là aussi...
Il balance son centre désarticulé et Cavani met la tête. Cool.

Et en quoi c'est gênant ça, hormis esthétiquement?
Ses centres sont très souvent bien transmis et précis.
BenBecker
Citation (basta @ 30/10/2015 12:58) *

Qu'il joue latéral, il sera plus performant a ce poste.
Tourista-chan
Il va encore falloir patienter pour voir Matuidi réellement menacé. C'est un cadre et Blanc se montre très patient avec ceux-ci, comme il l'a été avec Lavezzi, Silva, Motta ou aujourd'hui Zlatan, voire Cavani et Maxwell (même si pour ce dernier la concurrence était quasi-inexistante). Blanc est un adepte de la stabilité visiblement et surtout accorde une grande importance à l'expérience.

Après, certains souhaitent encore plus qu'avant voir Matuidi sur le banc pour faire une place à Pastore (ou indirectement en y recasant DiMaria pour faire une place à Pastore dans les 3 de devant).

Je ne suis pas d'accord avec ça, déjà parce que vous nous avez cassé les couilles pendant deux ans en affirmant que Pastore devait jouer dans les trois de devant ou en 10 ou en 9,5 et que pour moi le remplaçant naturel, voire légitime de Matuidi, c'est Rabiot qui mérite de jouer (mais lui bizarrement, on ne met pas en avant que c'est un jeune, du centre qui plus est, avec un gros potentiel).

Bref, c'est DiMaria qui bloque Pastore, pas Matuidi. Vous avez pleuré pour l'avoir, faut assumer maintenant. Et espérer que l'un des trois de devant se pète ou devienne cadavérique (Cavani par exemple ph34r.gif).

Bon, cela-dit, je ne serai pas fâché de voir un peu Matuidi sur le banc mad.gif (ou bien qu'il rehausse enfin son niveau de jeu).

Ouais mais c'est pas du foot. Rien à voir avec l'élégance et la classe d'un Pastore quand il délivre un centre, même s'il part en tribune. wub.gif wub.gif wub.gif
Panenka

Je me demande s'il maîtrise ce qu'il fait vraiment, ce n'est pas une question d'esthétisme.
Maîtriser ta posture, ton équilibre permet de contrôler un minimum ce que tu fais.
Zul
QUOTE (Touriste @ 30/10/2015 13:28) *
Ouais mais c'est pas du foot. Rien à voir avec l'élégance et la classe d'un Pastore quand il délivre un centre, même s'il part en tribune. wub.gif wub.gif wub.gif

jamais compris cette conception du foot où un but magnifique est "plus mieux "que 4 buts de raccro.

je croyais qu'une belle victoire avec des buts pourris était mieux qu'une défaite avec un but magnifique... pauvre philistin que je suis sleep.gif

QUOTE (Panenka @ 30/10/2015 13:41) *
Je me demande s'il maîtrise ce qu'il fait vraiment, ce n'est pas une question d'esthétisme.
Maîtriser ta posture, ton équilibre permet de contrôler un minimum ce que tu fais.

on parle pas de patinage là si ?

s'il n'a avait pas d'équilibre il serait par terre 100% du temps, arrêtez un peu avec votre esthétisme d'amateur c'est saoulant.
Miles
Il vaut mieux gagner 6 fois 1-0 que 1 fois 6-0 ©
Tourista-chan
Citation (Zul @ 30/10/2015 13:45) *
jamais compris cette conception du foot où un but magnifique est "plus mieux "que 4 buts de raccro.

je croyais qu'une belle victoire avec des buts pourris était mieux qu'une défaite avec un but magnifique... pauvre philistin que je suis sleep.gif

Les grecs du forum approuvent.

Tancredi Palmeri
Citation (Touriste @ 30/10/2015 13:28) *
Il va encore falloir patienter pour voir Matuidi réellement menacé. C'est un cadre et Blanc se montre très patient avec ceux-ci, comme il l'a été avec Lavezzi, Silva, Motta ou aujourd'hui Zlatan, voire Cavani et Maxwell (même si pour ce dernier la concurrence était quasi-inexistante). Blanc est un adepte de la stabilité visiblement et surtout accorde une grande importance à l'expérience.

Après, certains souhaitent encore plus qu'avant voir Matuidi sur le banc pour faire une place à Pastore (ou indirectement en y recasant DiMaria pour faire une place à Pastore dans les 3 de devant).

Je ne suis pas d'accord avec ça, déjà parce que vous nous avez cassé les couilles pendant deux ans en affirmant que Pastore devait jouer dans les trois de devant ou en 10 ou en 9,5 et que pour moi le remplaçant naturel, voire légitime de Matuidi, c'est Rabiot qui mérite de jouer (mais lui bizarrement, on ne met pas en avant que c'est un jeune, du centre qui plus est, avec un gros potentiel).

Bref, c'est DiMaria qui bloque Pastore, pas Matuidi. Vous avez pleuré pour l'avoir, faut assumer maintenant. Et espérer que l'un des trois de devant se pète ou devienne cadavérique (Cavani par exemple ph34r.gif).

En fait tu comprends et ensuite tu fais exprès d'oublier un argument que tu cites ?
Citation (Touriste @ 30/10/2015 13:28) *
ou indirectement en y recasant DiMaria pour faire une place à Pastore dans les 3 de devant

unsure.gif
Panenka
Citation (Zul @ 30/10/2015 13:45) *
s'il n'a avait pas d'équilibre il serait par terre 100% du temps, arrêtez un peu avec votre esthétisme d'amateur c'est saoulant.

Euh, t'as déjà tapé dans un ballon? unsure.gif
Rien à voir avec un but de raccro non plus.

Si tu me dis qu'un mec est décisif parce qu'il envoie une praline en mode kick'n rush, j'ai du mal à y voir autre chose qu'une bonne part de réussite.
romano
+1 Touriste c'est pas trop logique. Et tout ça pour se la ramener avec son Rabiot laugh.gif

__Cavani_____Ibra____
________Pastore_______
DiMaria_Motta_Verratti

Putain c'est beau tout le monde à son meilleur poste 41148013dff4d0.gif
amphisbaena
Citation (VNNR @ 30/10/2015 11:34) *
Et "les entraîneurs" qu'il a eu : Galtier le suce ? Encore heureux, il était le meilleur joueur de Sainté. Ancelotti le suce ? Il a aussi comparé Pirlo et Bodmer ce gros porc. Blanc le suce ? hanouna.gif

T'as oublié Deschamps, l'encadrement de l'EDF, la quasi-totalitété des journalistes et la côte de taré qu'il a en Europe. Mais vous avez raison, c'est une minorité.

Et Voolool arrête 5 minutes, t'as pas les yeux en face des trous, aveuglé par ta haine anti-Matuidi... Si on l'avait vendu c'eût été à un prix de malade (c'est l'écurie Raiola, hein) et à un top 10 européen. Donc non, il n'y a rien de ridicule.
Ronan
Les débats sur Matuidi et Blanc
Tourista-chan
Citation (Tancredi Palmeri @ 30/10/2015 13:57) *
En fait tu comprends et ensuite tu fais exprès d'oublier un argument que tu cites ?

unsure.gif

Il me semble clair que DiMaria est venu pour jouer milieu offensif, pas milieu relayeur.
Cela ne veut pas dire qu'à terme il ne terminera pas à ce poste mais l'y mettre au bout de deux mois, ça serait un peu gonflé. laugh.gif
voolool
Citation (romano @ 30/10/2015 14:00) *
+1 Touriste c'est pas trop logique. Et tout ça pour se la ramener avec son Rabiot laugh.gif

__Cavani_____Ibra____
________Pastore_______
DiMaria_Motta_Verratti

Le meilleur poste de Cavani c'est le banc.
Tourista-chan
Citation (romano @ 30/10/2015 14:00) *
_______Ibra____
___DiMaria____Pastore___
Rabiot_Motta_Verratti

wub.gif
Ozzy Ryss
Citation (Touriste @ 30/10/2015 14:04) *
Il me semble clair que DiMaria est venu pour jouer milieu offensif, pas milieu relayeur.
Cela ne veut pas dire qu'à terme il ne terminera pas à ce poste mais l'y mettre au bout de deux mois, ça serait un peu gonflé. laugh.gif

Ce qui est super con quand même c'est que Di Maria a le profil exact pour faire ce que fait Matuidi : compenser l'inactivité de Maxwell sur le coté gauche, harceler en 1er rideau, s’incorporer en pointe de temps en temps, revenir défendre.

La compo de romano = kratos77.gif

Et elle est même pas utopique en plus.
Tourista-chan
Citation (voolool @ 30/10/2015 14:11) *
Le meilleur poste de Cavani c'est le banc.

Voilà smoke2.gif
voolool
Citation (amphisbaena @ 30/10/2015 14:04) *
Et Voolool arrête 5 minutes, t'as pas les yeux en face des trous, aveuglé par ta haine anti-Matuidi... Si on l'avait vendu c'eût été à un prix de malade (c'est l'écurie Raiola, hein) et à un top 10 européen. Donc non, il n'y a rien de ridicule.

Et? Tu as au moins une source pour étayer tes propos? Mouai...

VDW, Balotelli, Maxwell, Hebling, c'est aussi Raiola hein.
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 30/10/2015 14:13) *
Ce qui est super con quand même c'est que Di Maria a le profil exact pour faire ce que fait Matuidi : compenser l'inactivité de Maxwell sur le coté gauche, harceler en 1er rideau, s’incorporer en pointe de temps en temps, revenir défendre.

La compo de romano = kratos77.gif

Et elle est même pas utopique en plus.

Nan mais je ne dis pas le contraire (même si je reste sceptique sur cette histoire de meilleur poste pour DiMaria alors que finalement il y aura à peine joué une saison).

Mais après le deal était clair entre le souhait du club et celui du joueur : il jouera milieu offensif. Et vu son passage à MU, ça serait un poil délicat que de le planter comme ça laugh.gif
metamphete
Citation (voolool @ 30/10/2015 11:39) *
Et inventer de telles merdes, ce n;est pas ridicule?

Citation
il y avait dix clubs dans le top 10 européen qui le voulaient.

Son agent

Alors peut être qu'il ment, mais peut être aussi qu'il dit la vérité.
Tancredi Palmeri
Citation (amphisbaena @ 30/10/2015 14:04) *
T'as oublié Deschamps, l'encadrement de l'EDF, la quasi-totalitété des journalistes et la côte de taré qu'il a en Europe. Mais vous avez raison, c'est une minorité.

Arretez de répéter ça ... Avec Carlo sa concurrence c'est Chantome, Bodmer et Sissoko, et un Verratti puceau. Au final il se retrouve a jouer surtout dans un schema 442 en tant que recuperateur. Et en 433 il avait un role bien plus defensif.
Avec Deschamps, quand y a des blessés au milieu Guilavogui est appelé, c'est dire la densité de milieux de terrain en France ...

Quand a son prix de vente tu parles de quand ? De l'année derniere quand il était en fin de contrat et que Raiola a reussi a negocier un contrat de malade mental en se servant de clubs etrangers ?

Citation (metamphete @ 30/10/2015 14:33) *
Son agent

Alors peut être qu'il ment, mais peut être aussi qu'il dit la vérité.

Un agent qui ment pour que son poulain en fin de contrat signe un contrat avec un salaire annuel a 8 chiffres ? Ce serait étonnant.
Ozzy Ryss
Citation (Touriste @ 30/10/2015 14:19) *
Nan mais je ne dis pas le contraire (même si je reste sceptique sur cette histoire de meilleur poste pour DiMaria alors que finalement il y aura à peine joué une saison).

Mais après le deal était clair entre le souhait du club et celui du joueur : il jouera milieu offensif. Et vu son passage à MU, ça serait un poil délicat que de le planter comme ça laugh.gif

A MU sa meilleure période, c'était au milieu dans un 3-5-2.

Pour le meilleur poste, c'est sûr que ça reste sujet à caution, mais il faut tenter le coup, sinon on ne le saura jamais.
JCD
Estimé à 24 millions par Transfermarkt clooney3.gif
Je pense qu'on peut le vendre tranquille pour minimum 20 millions vu le marché des transfert actuel j'y verrai rien d'anormal en tout cas ...
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 30/10/2015 14:45) *
A MU sa meilleure période, c'était au milieu dans un 3-5-2.

Pour le meilleur poste, c'est sûr que ça reste sujet à caution, mais il faut tenter le coup, sinon on ne le saura jamais.

Mais pourquoi tenter le coup au bout de quelques matchs ? unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.