Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
voolool
Citation (morad1980 @ 11/02/2016 05:58) *
Selon l'équipe Matuidi songerait à quitter le club en fin de saison ibr.gif ibr.gif
Chelsea serai intéressé ibr.gif si on peut en tirer 50m€ 41148013dff4d0.gif

Meme 5€ ibr.gif

Citation (Tonio @ 11/02/2016 10:31) *
Il partira pas.

RAGE
giovanni pontano
Il partira jamais. C'est notre joueur le plus populaire auprès du public Français. C'est le seul joueur titulaire en équipe de France. Le seul Français titulaire au PSG. Le foot français l'adore. Ils sont capable de l'augmenter en revanche.
yo_yo
Citation (giovanni pontano @ 11/02/2016 10:35) *
Il partira jamais. C'est notre joueur le plus populaire auprès du public Français. C'est le seul joueur titulaire en équipe de France. Le seul Français titulaire au PSG. Le foot français l'adore. Ils sont capable de l'augmenter en revanche.

On le remplace par Pogba et tout le monde est content.
Ozzy Ryss
Citation (Tonio @ 11/02/2016 10:31) *
Il partira pas.

Je ne pense pas que Blanc va le retenir coûte que coûte comme un Verratti.

Citation (giovanni pontano @ 11/02/2016 10:35) *

Oui mais à un moment le joueur a le droit d'avoir l'ambition d'aller à l'étranger, d'autant que sa fin de carrière approche mine de rien, et que ce n'est pas un rouage essentiel du jeu.
Zorglub
Citation (yo_yo @ 11/02/2016 10:35) *
On le remplace par Pogba et tout le monde est content.

T'as tout compris wub.gif

Surtout que Pogba son poste préféré c'est relayeur gauche, soit le poste de Matuidi, donc ça serait un excellent mouvement.
Tonio
Citation (voolool @ 11/02/2016 10:31) *
Meme 5€ ibr.gif

RAGE

edhelas.gif

En attendant c'est pas moi qui rage le plus clooney3.gif
Tourista-chan
Encore faut-il que Pogba soit motivé pour venir et j'ai cru comprendre que ce n'était pas vraiment la cas.
Ozzy Ryss
Citation (Touriste @ 11/02/2016 10:45) *
Encore faut-il que Pogba soit motivé pour venir et j'ai cru comprendre que ce n'était pas vraiment la cas.

Non, mais si Pogba va au Real il faudra lancer l'opération Modric. ibr.gif
Tsuku
Citation (Touriste @ 11/02/2016 10:45) *

Pogba ne viendra pas à Paris. J'ai mes sources #IBR, tout du moins c'est pas du tout la préférence actuelle.
Tonio
Citation (Ozzy Ryss @ 11/02/2016 10:37) *
Je ne pense pas que Blanc va le retenir coûte que coûte comme un Verratti.

Oui mais à un moment le joueur a le droit d'avoir l'ambition d'aller à l'étranger, d'autant que sa fin de carrière approche mine de rien, et que ce n'est pas un rouage essentiel du jeu.

Blanc et Nasser surtout je ne pense pas qu'ils le laisseraient partir après si c'est pour faire venir Pogba oui c'est plosible par contre.

Blaise a jamais dans mon coeur et a travers l'histoire de notre club kratos77.gif
Ozzy Ryss
Citation (Tsuku @ 11/02/2016 10:48) *
Pogba ne viendra pas à Paris. J'ai mes sources #IBR, tout du moins c'est pas du tout la préférence actuelle.

Real ou Barça ?
Tsuku
Citation (Ozzy Ryss @ 11/02/2016 10:49) *
Real ou Barça ?

Aux dernières nouvelles ni l'un ni l'autre, quelques problèmes de droits à l'image non compatible avec les politiques en Espagne. C'est plus des discussions sur ces droits que sur un transfert qui se joue actuellement. J'en parlais il y a déjà plusieurs mois ici et l'info était ressortie dans France football après.
Fred
Citation (Ozzy Ryss @ 11/02/2016 10:49) *
Real ou Barça ?

Ca disait real car zidane.

Matuidi en angleterre, ca devient le meilleur joueur du championnat.
Qu'il y aille!
Philo
Sinon, l'article de L'Equipe ne dit pas vraiment ça, il parle aussi d'un joueur qui veut finir à Paris neokill@h.gif
romano
chiracsad.gif

Il va gratter une augmentation le salaud.
Homer
morad fait saliver tout le monde et hop derrière ca calme direct... neokill@h.gif

Citation (romano @ 11/02/2016 12:12) *
chiracsad.gif

Il va gratter une augmentation le salaud.

Méthode Mino.
sukercop
Citation (romano @ 11/02/2016 08:33) *
laugh.gif

Tu peux rajouter que c'est un cadre du vestiaire, c'est-à-dire avec Ibra, TS, Motta.
Le dégoût pour Matuidi, c'est un lubie culture parce jamais de près ou de loin ce joueur a été critiqué ou remis en cause par le club ou des observateurs du milieu, au contraire il est encensé et sa place dans le groupe en atteste.

Il est de plus dans la force de l'âge, en pleine possession de ses moyens et le PSG ne vend pas ses meilleurs éléments. smile.gif
voolool
Citation (Tonio @ 11/02/2016 10:45) *
En attendant c'est pas moi qui rage le plus clooney3.gif

Mais moi je n'ai pas le GIGN au cul. cosmoschtroumpf.gif

Citation (sukercop @ 11/02/2016 13:58) *
Le dégoût pour Matuidi, c'est un lubie culture parce jamais de près ou de loin ce joueur a été critiqué ou remis en cause par le club ou des observateurs du milieu, au contraire il est encensé et sa place dans le groupe en atteste.

Oui et le milieu du foot francais n'est surtout pas à une casserole près.
Tourista-chan
Citation (voolool @ 11/02/2016 14:04) *

C'est pas beau la délation. sleep.gif
ribob
Citation (sukercop @ 11/02/2016 07:49) *
Bah oui, Motta est à l'agonie, Rabiot est claqué, Stambouli est sympa mais limité et la solution Pastore est nul et non avenu.
Notre seul milieu fiable avec Verratti partirait...Impossible.

Il a fait son temps à Paris, il va aller chercher un peu de kiffe en Anglettere après l'Euro. Je serais lui c'est ce que je ferais.
Paris a besoin d'un nouveau souffle au milieu et cet été , il existe pas mal d'opportunités pour faire signer deux mecs . (Gundogan, Tielemans, Carvalho, Witsel, Xhaka)
giovanni pontano
Si Ibra prolonge, jamais Matuidi s'en va. Sinon, il peut peut être se barrer mais j'ai de gros doutes.
ribob
Citation (giovanni pontano @ 11/02/2016 14:14) *
Si Ibra prolonge, jamais Matuidi s'en va. Sinon, il peut peut être se barrer mais j'ai de gros doutes.

Le rapport?
voolool
Citation (ribob @ 11/02/2016 14:22) *
Le rapport?

Il pense qu'ils sont en couple.
Tonio
Citation (voolool @ 11/02/2016 14:04) *

Bah moi non plus cosmoschtroumpf.gif

Mais c’était un peu nul sinon ? biggrin.gif
voolool
Citation (Tonio @ 11/02/2016 14:34) *
Mais c’était un peu nul sinon ? biggrin.gif

Au niveau de Matuidi.
Tonio
Citation (voolool @ 11/02/2016 14:59) *
Au niveau de Matuidi.

implosion du tibia.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Citation (voolool @ 11/02/2016 14:59) *
Au niveau de Matuidi.

Bancal donc ? ph34r.gif
giovanni pontano
QUOTE (voolool @ 11/02/2016 14:25) *
Il pense qu'ils sont en couple.

Ils s'adorent. Ibra aurait sauvé la tête de Matuidi alors qu'Ancelotti voulait s'en séparer à l'issue de la première saison. Ibra a présenté Raiola à Blaise afin qu'il change d'agent. Ils ont de vraies affinités dans le jeu. Sans Ibra, jamais Matuidi ne fait une telle carrière au PSG.
Ybna
Citation (morad1980 @ 11/02/2016 05:58) *
Selon l'équipe Matuidi songerait à quitter le club en fin de saison ibr.gif ibr.gif
Chelsea serai intéressé ibr.gif si on peut en tirer 50m€ 41148013dff4d0.gif

ibr.gif
ribob
Citation (giovanni pontano @ 11/02/2016 15:37) *
Ils s'adorent. Ibra aurait sauvé la tête de Matuidi alors qu'Ancelotti voulait s'en séparer à l'issue de la première saison. Ibra a présenté Raiola à Blaise afin qu'il change d'agent. Ils ont de vraies affinités dans le jeu. Sans Ibra, jamais Matuidi ne fait une telle carrière au PSG.

Tu devrais lancer ton journal people sur le monde du foot et les joueurs.
Oyé Sapapaya
Raiola vient gratter la prolongation\augmentation en gros.
john doe
Si dans un même mercato, Paris se débarasse de Cavani, Matuidi ! Meine Gut wub.gif
giovanni pontano
QUOTE (ribob @ 11/02/2016 15:47) *
Tu devrais lancer ton journal people sur le monde du foot et les joueurs.

Au tout début de l’été 2011, on est très loin de dérouler le tapis rouge pour l’arrivée de Blaise Matuidi au Paris Saint Germain. En acceptant de verser les 7,5 millions d’Euros, (+2,5 millions de bonus) demandés par l’AS Saint-Etienne, QSI, nouveau propriétaire du club, finalise le dossier du transfert déjà bien avancé par l’ancienne direction. Matuidi est en fait le dernier joueur estampillé Colony Capital.

Les qataris exaucent ainsi Le souhait de l’entraineur alors en place, Antoine Kombouaré. Selon les propos tenus par le Kanak lui-même, les nouveaux dirigeants se montraient alors plus que sceptique quant au potentiel du milieu de terrain. A tel point qu’ils auraient envisagé de s’en séparer dès l’été suivant. Le joueur, trop limité techniquement et finalement encore trop peu expérimenté sur le plan international, ne correspondait pas du tout au projet du club et était invité à aller voguer sous d’autres cieux, au même titre que les Marcos Ceara, Milan Bisevac ou encore Jean Eudes Maurice, tous partant à l’été 2012.
Ce n’est qu'au prix d’entrainements acharnés et à ses progrès indéniables démontrés en matches, que Matuidi parvint à sauver sa tête dans ce PSG très ambitieux. Une personne, et non des moindres, va aussi jouer un grand rôle pour lui et vite devenir son ange gardien au club.
"le club s'était posé la question de le garder, confie Alain Roche, ancien directeur sportif au PSG. Ibra l'a pris sous son aile. Les attaquants adorent ce genre de joueur qui les met dans les meilleures conditions. » (le parisien, 29 juin 2014) Ibra contribua donc à infléchir le jugement péremptoire des dirigeants parisiens concernant l’international français. Plus tard, il lui permit de décrocher le jackpot en lui présentant son agent Raiola.
Mamadieu
Blaisou kratos77.gif

Mais bon il va partir cet été c'est écrit.
sukercop
Citation (ribob @ 11/02/2016 14:07) *
Il a fait son temps à Paris, il va aller chercher un peu de kiffe en Anglettere après l'Euro. Je serais lui c'est ce que je ferais.
Paris a besoin d'un nouveau souffle au milieu et cet été , il existe pas mal d'opportunités pour faire signer deux mecs . (Gundogan, Tielemans, Carvalho, Witsel, Xhaka)

Je ne crois pas. Matuidi est un gars posé, il rappelle qu'il est casanier et qu'il aime s'occuper de sa famille et de ses filles. De plus, il est de la région, je le vois pas s'aventurer à l'étranger alors qu'il jouit d'une grande importance au PSG et que Nasser le paye 10 millions par an.
A la limite, les dirigeants vont surtout lui préparer un énorme contrat pour le garder, considérant la colonne TS/Luiz/Verratti/Matuidi/Di Maria comme celle qu'on a le plus de chances de voir encore jouer plusieurs années.

Si on veut spéculer, il y a matière avec des joueurs en délicatesse, genre Cavani, Lavezzi déjà parti, Rabiot si il demande un prêt? VDW, Sirigu, je pense pas qu'il faille s'attendre à d'autres départs que ces joueurs. Sportivement, cela ne ressemble pas un grand club, et donc au PSG, de laisser partir ses cadres, surtout quand ils sont encore jeunes comme Matuidi. Et au niveau financier, pas de problèmes pour le retenir.
amphisbaena
Citation (john doe @ 11/02/2016 15:53) *
Si dans un même mercato, Paris se débarasse de Cavani, Matuidi ! Meine Gut wub.gif

Non, mais arrêtez de rêver, on perdra ni l'un ni l'autre. Et tant qu'à faire, garder Matuidi ce n'est pas bien grave comparé à se taper la chèvre à la tête de l'attaque toute la saison prochaine.
ribob
Citation (sukercop @ 11/02/2016 16:17) *
Je ne crois pas. Matuidi est un gars posé, il rappelle qu'il est casanier et qu'il aime s'occuper de sa famille et de ses filles. De plus, il est de la région, je le vois pas s'aventurer à l'étranger alors qu'il jouit d'une grande importance au PSG et que Nasser le paye 10 millions par an.
A la limite, les dirigeants vont surtout lui préparer un énorme contrat pour le garder, considérant la colonne TS/Luiz/Verratti/Matuidi/Di Maria comme celle qu'on a le plus de chances de voir encore jouer plusieurs années.

Si on veut spéculer, il y a matière avec des joueurs en délicatesse, genre Cavani, Lavezzi déjà parti, Rabiot si il demande un prêt? VDW, Sirigu, je pense pas qu'il faille s'attendre à d'autres départs que ces joueurs. Sportivement, cela ne ressemble pas un grand club, et donc au PSG, de laisser partir ses cadres, surtout quand ils sont encore jeunes comme Matuidi. Et au niveau financier, pas de problèmes pour le retenir.

C'est Culturepsg ou Voici?

Matuidi est un enfoiré de première. Il fait sa diva et se prend pas pour de la merde.

Pour Pontano c'est bien ce que je disais article de journaliste basé sur du vent et sur une décla d'Alain Roche qui veut tout et rien dire.

Ozzy Ryss
Citation (amphisbaena @ 11/02/2016 16:34) *
Non, mais arrêtez de rêver, on perdra ni l'un ni l'autre. Et tant qu'à faire, garder Matuidi ce n'est pas bien grave comparé à se taper la chèvre à la tête de l'attaque toute la saison prochaine.

Pour Cavani, son départ est quand même probable, je doute qu'il se satisfasse de sa condition de remplaçant et tu auras pas mal de clubs intéressés.

Pour Matuidi, on pourra débattre autant qu'on veut, personne n'est dans sa tête. Il serait logique qu'il tente d'aller en PL pour avoir une expérience à l'étranger (et Mino pourrait le pousser dans ce sens), mais il est possible aussi qu'il reste dans son confort actuel.
giovanni pontano
QUOTE (ribob @ 11/02/2016 16:43) *

Matuidi est un enfoiré de première. Il fait sa diva et se prend pas pour de la merde.

Pour Pontano c'est bien ce que je disais article de journaliste basé sur du vent et sur une décla d'Alain Roche qui veut tout et rien dire.

Et pour Raiola? Et dans le jeu, il n'y a pas une complicité particulière entre Ibra et Matuidi? Tu penses vraiment qu'Ibra préfererait évoluer avec Pastore? laugh.gif
Pour moi, il y a une contradiction dans le fait de défendre Motta et Ibra et de descendre Matuidi car ce dernier est complètement soutenu par les cadres. Blanc a bon dos dans cette histoire.
Chacun peut se complaire dans une posture d'esthète en critiquant systématiquement Matuidi et en défendant des joueurs comme Motta ou Ibra, il n'empêche que ces derniers préfèrent évoluer avec Matuidi. Ca se voit même à chaque match dans les transmissions. Il faut être d'une sacrée mauvaise foi pour imaginer Ibra et compagnie réclamer à cors et à cris la titularisation de Pastore auprès de Blanc.
Philo
Citation (sukercop @ 11/02/2016 16:17) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Pauleta aussi.
sukercop
Citation (ribob @ 11/02/2016 16:43) *

A toi de voir, j'expliquais simplement les raisons du pourquoi il restera.
J'ai lu "Matuidi a fait son temps à Paris", ou "il voudra aller voir ailleurs", ce genre d'arguments me paraissent un peu nébuleux.

Et mon avis perso, laisser partir Matuidi serait une hérésie sportivement surtout quand on dispose des moyens qui sont les notres.

Citation (Philo @ 11/02/2016 17:20) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Pauleta aussi.

C'est ce que j'ai lu dans ses propos ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (sukercop @ 11/02/2016 17:26) *
C'est ce que j'ai lu dans ses propos ph34r.gif

Apparemment il sort et baise pas mal en dehors de son couple, ton gendre idéal "casanier".
sukercop
Citation (Ozzy Ryss @ 11/02/2016 17:28) *
Apparemment il sort et baise pas mal en dehors de son couple, ton gendre idéal "casanier".

C'est Culture ou Voici ?©
P.O.M.
Citation (Ozzy Ryss @ 11/02/2016 17:28) *

Vous choppez où vos infos croustillantes ?
Ozzy Ryss
Citation (sukercop @ 11/02/2016 17:30) *

C'est toi qui a emmené le débat sur ce terrain. wink.gif

Citation (P.O.M. @ 11/02/2016 17:31) *

Sur le forum, mais je n'archive pas les posts. happy.gif

Ophélie Meunier déjà pour commencer, c'était de notoriété publique non ?
Philo
Citation (P.O.M. @ 11/02/2016 17:31) *

A la chicha avec POA
giovanni pontano
QUOTE (sukercop @ 11/02/2016 17:30) *

Blanc avait tendance à jouer très collectif dans les soirées, accompagné par Barthez, notamment.
Tsuku
Citation (Ozzy Ryss @ 11/02/2016 17:33) *
Ophélie Meunier déjà pour commencer, c'était de notoriété publique non ?

http://www.purepeople.com/article/ophelie-...addou_a155263/1

Vu la gueule d'Ophélie Meunier après la blague d'Ali (la meuf ne sait plus où se mettre) on peut résolument penser qu'il y a effectivement au moins elle.

Il a bon goût Blaisou ibr.gif

#letrèsserieuxculturepsg.com
Tonio
Citation (Homer @ 11/02/2016 15:32) *
Bancal donc ? ph34r.gif

laugh.gif
VNR
Tellement sale neokill@h.gif j'etais dans un bar où tout le monde le suçait avant le match, les gens se rendent pas compte neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.