Saoulant
16/08/2017 15:24
Citation (Iaropolk14 @ 16/08/2017 16:21)
Ok
Merci à toi et Saoul.
Il y avait effectivement une coquille sur le post auquel tu réagissais.
Citation (nestor.burma @ 16/08/2017 16:22)
Par ailleurs je note que l'un des arguments régulièrement utilisés pas ses détracteurs "aucun grand club ne se l'arrache" tombe un peu à l'eau quand même.
Ca me fait chier de le dire mais la juve c'est pas un club de merde quand même et j'ai l'impression qu'ils sont plutôt intelligents niveau recrutement / effectif.
On peut quand même pas dire que la concurrence a été rude.
Mamadieu
16/08/2017 15:25
Par ailleurs je note que l'un des arguments régulièrement utilisés pas ses détracteurs "aucun grand club ne se l'arrache" tombe un peu à l'eau quand même.
Ca me fait chier de le dire mais la juve c'est pas un club de merde quand même et j'ai l'impression qu'ils sont plutôt intelligents niveau recrutement / effectif.
Terrible pour les Babou1 et compagnie.
N'ayons pas peur des mots : pour Matuidi rejoindre la Juventus est une progression sportive importante.
Saoulant
16/08/2017 15:27
Clairement.
On essayait régulièrement de nous le faire passer pour un vulgaire Rachid Ghezzal.
Il va dans un bon club, et le club paye pour l'avoir (sans espoir de revente).
Encore un revers cinglant pour les aveugles fans d'otaries.
bonda lover
Un français en moins dans l'équipe.
Ghostface
Citation (Houdini @ 16/08/2017 16:19)
"La concurrence anglaise" le bluff mytho de son agent qui revenait tous les ans?
Bien sur qu'il fait comme tout le monde et gratte au mieux son salaire, c'est le jeu et cela ne me choque pas, c'est le foot d'aujourd'hui mais depuis la possible annonce de son départ on lit des trucs délirants sur l'âme du PSG, le coeur, le vrai amoureux du club, etc... C'est juste un mec comme les autres de l'effectif et vu son salaire, son rendement et sa technique c'est un giga CIAO. Certains l'érigent en totem PSG, c'est ridicule.
On saura jamais c'est vrai, biensur comme tout footeux on sait ce que veut dire attachement, sans salaire ou pour un projet plus intéressant il n'y a plus personne mais je pense qu'il aimait vraiment le maillot parisien étant du coin et c'est assez rare.
Maintenant bon vent, moi je l'aimais beaucoup mais je trouve le moment opportun, je suis juste déçu que Motta soit encore la. Dans la mesure du possible les deux me semblent sur la fin de leurs aventures au PSG.
nestor.burma
Citation (Maboune @ 16/08/2017 16:24)
Tout ce que je vois c'est qu'il se barre pour la juve et pas un pour stoke city like
Saoulant
16/08/2017 15:28
Citation (Maboune @ 16/08/2017 16:24)
Le joueur avait manifestement fait son choix depuis un bail.
On ne saura probablement jamais combien de clubs voulaient le signer, mais s'il finit à la Juve on peut en déduire que c'était loin d'être ridicule.
Il aura rendu de bons services, même s'il est resté trop longtemps. Un bosseur limité mais pas avar d'effort, qui n'avait plus sa place dans cet effectif orienté technique.
Salut l'artiste.
Charly Gaul
16/08/2017 15:31
Citation (bonda lover @ 16/08/2017 16:27)
Un français en moins dans l'équipe.
Qu'est-ce qu'on n'en a carré ?
bonda lover
16/08/2017 15:32
Citation (Charly Gaul @ 16/08/2017 16:31)
Qu'est-ce qu'on n'en a carré ?
Ben c'est pour la liste LDC. Comme on a toujours six absents en mars, autant partir au max de joueurs inscrits.
Citation (Tycoon @ 16/08/2017 16:30)
Après Jallet, Edel, Sammy, encore une grosse perte pour les montages Photoshop
Citation (Homer @ 16/08/2017 16:33)
Après Jallet, Edel, Sammy, encore une grosse perte pour les montages Photoshop
Les temps sont durs
Charly Gaul
16/08/2017 15:37
Citation (bonda lover @ 16/08/2017 16:32)
Ben c'est pour la liste LDC. Comme on a toujours six absents en mars, autant partir au max de joueurs inscrits.
C'est Antéro "puto crack" Henrique qui gere le club plus les kluviert et letang, prend un café
Citation (Saoul @ 16/08/2017 16:28)
Le joueur avait manifestement fait son choix depuis un bail.
On ne saura probablement jamais combien de clubs voulaient le signer, mais s'il finit à la Juve on peut en déduire que c'était loin d'être ridicule.
Lemina a signé à la Juve, Jesé au PSG, Faubert au Real, Digne au Barca, Lukaku à United (et ce batard va scorer comme jamais), la liste est longue. Tous les grands clubs et même les très grands ont eu le droit à des joueurs rincés, savoir qu'il a signé dans tel club n'en fait pas un joueur brillant pour autant.
Et je ne dis pas qu'il est une erreur de casting pour la Juve, je pense que c'est même un recrutement gagnant pour les trois parties, il a des qualités, plutôt inutiles chez nous mais il en a et ravi pour mon club de gratter 20M et de virer un baron de vestiaire à l'apport limité sur le terrain.
Tout le monde est content. La team anti Matuidi est ravie qu'il se tire et la team pro Matuidi est ravie qu'il ait trouvé un challenge à sa hauteur. Tous copains.
On peut pas lui reprocher sa bonne volonté, mais je lui ai jamais réellement pardonné pour Mufasa même si c'était pas que sa faute à lui.
john doe
16/08/2017 15:40
NumeroStar
16/08/2017 15:42
20 millions hors bonus. Très bonne vente. Fabinho on t'attend.
Saoulant
16/08/2017 15:42
Citation (Houdini @ 16/08/2017 16:37)
Lemina a signé à la Juve, Jesé au PSG, Faubert au Real, Digne au Barca, Lukaku à United (et ce batard va scorer comme jamais
C'est pas vraiment comparable avec la signature de notre bon vieux gnou tous ces petits jeunots.
Et comme tu le soulignes pour Giant Kuku à MU on va attendre un peu pour 'erreur de casting (surtout que le club est manifestement en train de se restructurer en boite de gardiennage).
Un soldat qui a pris une sacre dimension en venant chez nous.
Un joueur qui sera toujours controversé pour sa technique a vomir parfois je l'avoue mais un mec qui a jamais triché , qui s'est toujours donné a fond pour le club et qui a representé Paris.
Les vrais supporters ne peuvent que lui rendre hommage.On ne peut ne pas aimer son jeu mais on est obligé de le respecter.
Tchao mon Charo !
Citation (Mamadieu @ 16/08/2017 16:25)
N'ayons pas peur des mots : pour Matuidi rejoindre la Juventus est une progression sportive importante.
Citation (Mamadieu @ 16/08/2017 16:25)
La Juve ça bosse bien , la Juve c'est le top niveau recrutement.©
+
Blaise est une immonde merde, aucun top club ne signera ce déchet©
=
nestor.burma
16/08/2017 15:46
Citation (Houdini @ 16/08/2017 16:37)
Tout le monde est content. La team anti Matuidi est ravie qu'il se tire et
la team pro Matuidi est ravie qu'il ait trouvé un challenge à sa hauteur. Tous copains.
Deux petits bémols quand même:
- j'aime pas la juve, ça me fait chier qu'il y aille
- j'attends de voir qui viendra à sa place avant de me réjouir. Pour l'instant si je compte bien on a Verratti, Rabiot, Motta, Krycho pour 3 places. Déjà pour moi il n'y a que Verratti de fiable au haut niveau dans le lot. On est pas à l'abri de bonnes surprises pour les trois autres, surtout Rabiot, mais quand même ça me paraît léger. Ensuite pour 3 places c'est trsè light.
Autre solution, on passe à un milieu à deux récupérateurs.
Ca fait bien 2 ans qu'il est plus du tout au niveau. Il aura apporté bien plus que ce qu'on attendait de lui, il aura fait avec ses armes, on fait même une plus value sur lui...Il a souvent été présent dans les matchs contre l'OM et a, les 2 premières années, tout donné. On peut ne pas aimer son jeu ou l'aventure sessegnon mais au final on va pas lui souhaiter de malheur, au contraire, dommage pour le choix du club.
Bonne continuation à lui.
[Ancien]
Bon vent Blaisou !
Citation (nestor.burma @ 16/08/2017 16:46)
- j'attends de voir qui viendra à sa place avant de me réjouir. Pour l'instant si je compte bien on a Verratti, Rabiot, Motta, Krycho pour 3 places. Déjà pour moi il n'y a que Verratti de fiable au haut niveau dans le lot. On est pas à l'abri de bonnes surprises pour les trois autres, surtout Rabiot, mais quand même ça me paraît léger. Ensuite pour 3 places c'est trsè light.
Autre solution, on passe à un milieu à deux récupérateurs.
On va prendre Fabinho et jouer à deux.
nestor.burma
16/08/2017 15:55
Citation (Houdini @ 16/08/2017 16:51)
On va prendre Fabinho et jouer à deux.
Dans ce cas le move (et plus générlament l'ensemble du mercato) paraît logique, en espérant que Fabinho confirme tout le bien que le forum dit de lui.
bonda lover
16/08/2017 15:56
Citation (romano @ 16/08/2017 16:45)
Les vrais n'oublient pas
Il y a des joueurs dont j'avais complètement oublié l'existence. Ce Machado par exemple.
JeromeTouboulArnaudHermant
16/08/2017 15:58
Il a largement répondu aux attentes et même beaucoup plus.
En difficulté depuis 18 mois, il a toujours eu à coeur d'être bon contre les rats.
On lui a permis de faire une carrière qu'il n'aurait jamais pu imaginé, c'est plutôt agréable.
Comanchero
16/08/2017 15:59
Technique aléatoire, mais joueur à la fidélité et à l'investissement exemplaire.
Il nous aura donné quelques moments mythiques et c'est juste impossible de cracher sur ce type.
Bon vent à toi Blaise et merci
TrappACouilles
16/08/2017 16:01
Il signe pour 3M€/an mais il en touchait presque 9M€ à Paris ? La concurrence pour le recruter devait pas être à couteaux tirés non plus pour qu'il signe avec ce salaire. N'importe quel club du haut de tableau anglais lui donnerait plus, il faut croire que ça les intéressait pas, mais vu son physique je peux comprendre.
Bon vent à lui, il me manquera pas
Au revoir Matuidi. On oublie pas ses buts précieux contre Marseille. Il était là au début du projet et il a pas fait honte à celui-ci.
DelSpooner
16/08/2017 16:03
Citation (Ashura @ 16/08/2017 16:37)
On peut pas lui reprocher sa bonne volonté, mais je lui ai jamais réellement pardonné pour Mufasa même si c'était pas que sa faute à lui.
Saoulant
16/08/2017 16:04
Citation (Teichi @ 16/08/2017 17:01)
Au revoir Matuidi. On oublie pas ses buts précieux contre Marseille. Il était là au début du projet et il a pas fait honte à celui-ci.
C'est un peu l'anti-Nenê.
Il avait pas le niveau et s'est imposé à force de travail en flinguant la concurrence, l'autre avait le niveau et a fui par peur du travail et de la concurrence.
William-10
16/08/2017 16:06
Citation (romano @ 16/08/2017 16:45)
Les vrais n'oublient pas
L'attentat de Maké à la 71'
Mamadieu
16/08/2017 16:07
Et puis son but à la 93e contre Metz pour garder espoir pour le titre
Moi ça me fait un pincement au cœur de le voir partir. Mais entre la somme que la Juve va nous filer, le besoin d'un nouveau challenge pour lui et celui d'apporter du sang neuf pour nous au milieu, c'est le bon moment. Je comprends tout à fait que certains fassent l'hélicobite mais perso Blaisou est un de mes joueurs préférés de l'ère QSI.
C'est un type qui a toujours tout donné pour le club, sans concession, qui l'a aidé à grandir et a lui-même pris une autre dimension avec nous. N'en déplaise à certains il était là lors de tous les grands succès de l'ère QSI. Un joueur dont personne ne pouvait s'imaginer qu'il pourrait s'imposer comme il l'a fait chez nous, qui au final est un des gars les plus appréciés du vestiaire et qui se sera rendu indispensable auprès de tous ses coachs. Un véritable taulier qui aura même été capitaine lors du plus grand match que j'ai pu voir dans l'histoire du club.
Bon vent Blaisou et merci pour tout !
ViIleLumière
16/08/2017 16:13
Il a fait une carrière inespéré, bravo à lui ! On perd en expérience dans le vestiaire mais sportivement, il était temps de lancer un nouveau cycle au milieu de terrain.
On attend Petit Fabien désormais.
super-mario
16/08/2017 16:20
Au final, mis à part les éternels rageux, tout le monde gardera un bon souvenir de ce joueur.
Bonne surprise au départ, à pris une importance considérable dans l'équipe ces dernières années. Mine de rien peut-être le premier "gros" cadre de l'ère QSI qu'on revend (avec David Luiz et dans une moindre mesure Lavezzi).
J'espère qu'on ne le regrettera pas.
Citation (Daaz @ 16/08/2017 17:08)
Moi ça me fait un pincement au cœur de le voir partir. Mais entre la somme que la Juve va nous filer, le besoin d'un nouveau challenge pour lui et celui d'apporter du sang neuf pour nous au milieu, c'est le bon moment. Je comprends tout à fait que certains fassent l'hélicobite mais perso Blaisou est un de mes joueurs préférés de l'ère QSI.
C'est un type qui a toujours tout donné pour le club, sans concession, qui l'a aidé à grandir et a lui-même pris une autre dimension avec nous. N'en déplaise à certains il était là lors de tous les grands succès de l'ère QSI. Un joueur dont personne ne pouvait s'imaginer qu'il pourrait s'imposer comme il l'a fait chez nous, qui au final est un des gars les plus appréciés du vestiaire et qui se sera rendu indispensable auprès de tous ses coachs. Un véritable taulier qui aura même été capitaine lors du plus grand match que j'ai pu voir dans l'histoire du club.
Bon vent Blaisou et merci pour tout !
Bien résumé.
Il avait fini par m'exaspérer sportivement, mais son apport par rapport aux attentes initiales a été inespéré. Comme quoi il n'y a pas que le talent pur dans le foot. Je retiendrais aussi sa belle complicité avec Zlatan. Je suis persuadé qu'il doit beaucoup sur le tournant qu'a pris sa carrière à sa rencontre avec le suédois.
Bon vent et merci pour les souvenirs.
Citation (TrappACouilles @ 16/08/2017 17:01)
Il signe pour 3M€/an mais il en touchait presque 9M€ à Paris ? La concurrence pour le recruter devait pas être à couteaux tirés non plus pour qu'il signe avec ce salaire. N'importe quel club du haut de tableau anglais lui donnerait plus, il faut croire que ça les intéressait pas, mais vu son physique je peux comprendre.
Bon vent à lui, il me manquera pas
ça veut surtout dire qu'un des deux chiffres est faux.
paname440
16/08/2017 16:29
Merci pour tout Blaise.
Un mec qui est allé au-delà de ce qu'on attendait de lui présent lors des match face au rats un mec qui a tout donner avec générosité pour le club. Bonne continuation à lui pour la suite.
QSI est en train quand même de nous fournit de très bon ancien avec du recul lui, Max et Motta.
MoMoZeRo
16/08/2017 16:32
Jamais on aurait pensé qu'il aille aussi loin avec nous.
Le gars a progressé de façon incroyable, c'est indéniable. Mais à depuis 3 ans, clairement atteint son maximum.
En tout cas, merci pour tout soldat et bonne continuation...même si c'est chez ces putes de la Juve
Bon vent le Gnou.
par contre on devient ultra light pour former notre liste A en vue de la Ligue des Champions.
Aréola, Kimpembe, Kurzawa, Rabiot, il en manque encore 4.
Les Georgen, Nkunku et Edouard peuvent déjà oublier l'option prêt.
Comanchero
16/08/2017 16:38
Citation (MoMoZeRo @ 16/08/2017 17:32)
. Mais à depuis 3 ans, clairement atteint son maximum.
C'est pour cela que c'est le bon moment pour toutes les parties et à un prix pas dégueulasse pour un joueur de 30 ans à qui il restait 1 an de contrat.
john doe
16/08/2017 16:40
le lyonnais est parti trop tôt....
C'est l'occasion de faire un Best of
TrappACouilles
16/08/2017 16:42
Citation (Testos @ 16/08/2017 17:28)
ça veut surtout dire qu'un des deux chiffres est faux.
Pourquoi ?
Le chiffre de 9M€ il a été confirmé plusieurs fois par des sources différentes donc il y a pas beaucoup de doutes à avoir. Les 3M€ peut-être que les média italiens sont mal renseignés, mais en général ils ont des bonnes infos quand un transfert se réalise dans un club comme la Juve.
Il n'y a pas vraiment eu d'autres rumeurs que la Juve, et aucune en Angleterre je crois, donc c'est aussi possible qu'il n'avait pas de meilleure offre salariale de la part d'un club européen.
Ca montrerait à quel point on a déconné sur son salaire d'ailleurs
Citation (Vaudou @ 16/08/2017 17:37)
Bon vent le Gnou.
par contre on devient ultra light pour former notre liste A en vue de la Ligue des Champions.
Aréola, Kimpembe, Kurzawa, Rabiot, il en manque encore 4.
Les Georgen, Nkunku et Edouard peuvent déjà oublier l'option prêt.
C'est pas une obligation, on peut avoir une liste de 21 c'est pas un soucis. Les jeunes du centres de toute façon n'ont même pas besoin d'être inscrit sur la liste A, ils sont sur la liste B.
MoMoZeRo
16/08/2017 16:47
Bon ben on peut bientôt mettre ancien
Comanchero
16/08/2017 16:49
Citation (MoMoZeRo @ 16/08/2017 17:47)
Bon ben on peut bientôt mettre ancien
Manquerait plus qu'on nous dise qu'il a un problème que nos médecins n'ont pas détecté en 6 ans
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.