Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
Zul
QUOTE (VDVisBack @ 29/04/2017 12:40) *
Les joueurs sont pour la plus part unidimensionnels. Bon il fait travailler Rabiot pour le rendre plus complet, il s'est déjà occupé de Verratti.
Les joueurs bons a au moins deux postes j'en vois pas des masses au psg, Verratti, Pastore, Di Maria, Draxler, Marquinhos... D'ailleurs les derniers recrues ont été faite en ce sens Guedes et Lo Celso.

Tu regardes les grandes équipes sur une phase ça change 3 fois de système.

Unai est dans le vrai, laissez le maestro faire.

Meunier/kurz sont surement capables de joué en 343.

changement 3 fois de système ? t'es sur de toi là ? si tu mets de coté le barça et les compo à cause des absents, donne moi l'exemple d'une grande équipe qui change drastiquement du 442 au 433 au 343 sur une phase. Sérieusement je ne suis pas toutes les grandes équipes donc j'aimerai que tu m'informes.
Philo
Citation (Zul @ 29/04/2017 12:47) *

changement 3 fois de système ? t'es sur de toi là ? si tu mets de coté le barça et les compo à cause des absents, donne moi l'exemple d'une grande équipe qui change drastiquement du 442 au 433 au 343 sur une phase. Sérieusement je ne suis pas toutes les grandes équipes donc j'aimerai que tu m'informes.

Le Real change beaucoup de système.

Et passer du 4-3-3 au 4-4-2 ou au 4-2-3-1 c'est pas bien compliqué non plus. Le vrai changement, c'est éventuellement aligner 2 attaquants axiaux mais c'est pas la mer à boire non plus. Cette année, on a travaillé le 442 à l'entraînement par exemple, avec Ben Arfa/Cavani devant pour les matches à domicile, mais Emery était pas convaincu pour autant.

Passer au 3-4-3, là, en revanche c'est autre chose mais c'est une idée que le staff a en tête depuis longtemps.

Sinon, Blaise qui va prolonger, très content perso ph34r.gif
VDVisBack
Citation (Zul @ 29/04/2017 12:47) *

La Juve, les maîtres dans le genre. City même si pas bien exécuté.,le Barça comme tu le dis. Le PFC.

Bayern/Dortmund ça doit aussi être le cas mais je les regarde pas ces chiens.

Je vois que le Réal qui reste plus ou moins figé, et encore ça passe vite en 442.

La Juve t'as Alves qui vient dans l'axe comme 3eme central, Cuadrado qui compense. Sandro de l'autre côté qui privatise l'aile gauche. Pjanic qui peut jouer 6/8/10. Dybala qui joue partout et Mandzukic qui vient très bas en phase défensive pour aider. Bonnucci qui pourrait jouer 10 partout ailleurs. Les meilleurs ces putes.
voolool
Citation (Philo @ 29/04/2017 12:51) *
Sinon, Blaise qui va prolonger, très content perso ph34r.gif

Pourquoi?
Philo
Citation (VDVisBack @ 29/04/2017 12:51) *
La Juve, les maîtres dans le genre. City même si pas bien exécuté.,le Barça comme tu le dis. Le PFC.

Bayern/Dortmund ça doit aussi être le cas mais je les regarde pas ces chiens.

Je vois que le Réal qui reste plus ou moins figé, et encore ça passe vite en 442.

La Juve t'as Alves qui vient dans l'axe comme 3eme central, Cuadrado qui compense. Sandro de l'autre côté qui privatise l'aile gauche. Pjanic qui peut jouer 6/8/10. Dybala qui joue partout et Mandzukic qui vient très bas en phase défensive pour aider. Bonnucci qui pourrait jouer 10 partout ailleurs. Les meilleurs ces putes.

Le Real a pas mal alterné cette saison. Quand ils ont joué l'Atlético, ils sont passés en 442, ils ont aussi fait des matches en 4231 et d'autres en 3-5-2 ou 5-3-2. Zidane a tenté pas mal de choses.

Après, niveau changements tactiques, t'as Tutuche qui est tout seul dans son monde neokill@h.gif

Citation (voolool @ 29/04/2017 12:56) *
Pourquoi?

En 5 points :
- expérimenté
- joueur important du vestiaire
- gros volume de course
- fiable physiquement
- capable de jouer dans plusieurs systèmes

On a déjà une équipe jeune et en manque de leader, c'est pas le moment d'en perdre un de plus.
Picollo

"Bordel Blaise ils vont passer une semaine de merde sur Culture"
"Krkrkrkrkr"

Je n'ai rien contre une prolongation de Matuidi, quoi qu'on en dise ça reste un joueur sur qui tu peux compter toute la saison, avec en plus une vraie importance dans le groupe.
Après je pense qu'il faudrait quand même revoir son rôle.
voolool
Citation (Philo @ 29/04/2017 12:58) *
En 5 points :
- expérimenté
- joueur important du vestiaire
- gros volume de course
- fiable physiquement
- capable de jouer dans plusieurs systèmes

On a déjà une équipe jeune et en manque de leader, c'est pas le moment d'en perdre un de plus.

Certes, mais prolonger Matuidi + Motta ca reste étonnant.
Philo
Citation (voolool @ 29/04/2017 13:04) *
Certes, mais prolonger Matuidi + Motta ca reste étonnant.

Non, les grandes équipes gardent leurs titulaires.
Rjay
Citation (Philo @ 29/04/2017 13:07) *
Non, les grandes équipes gardent leurs titulaires.

On n'est pas une grande équipe au niveau européen, et les grandes équipes en grand échec européen changent leurs titulaires.

Kaionedirection
Citation (Rjay @ 29/04/2017 13:18) *
On n'est pas une grande équipe au niveau européen, et les grandes équipes en grand échec européen changent leurs titulaires.

Et ceux qui ne sont pas titulaire car trop souvent blessés quand on a besoin d'eux.
Crocop
Beaucoup sous estime l'importance de Blaise, vous verrez quand il partira certains vont pleurer.
Moustachu
le cauchemar va t-il s’arrêter un jour?
Philo
Citation (Rjay @ 29/04/2017 13:18) *

On est dans le top 8 européen depuis des années, regarde parmi ces équipes combien de changements sont effectués chaque année. Conserver les éléments importants de son groupe, c'est la base, surtout quand ils sont appréciés du staff et des autres joueurs.

Après, on peut faire des ajustements mais perdre un joueur fiable, j'ai vraiment du mal à m'en réjouir.
elcuervo
Matuidi est un joueur fiable physiquement et loin d´etre le plus con de l´effectif.
Pour autant, je considere que ce serait un desastre de le prolonger.
On me parle de changement de systeme, on n´en a pas vu le debut d´un et les derniers matchs sont exactement dans la meme ligne.

Les gros gardent leurs titulaires parce qu´ils gagnent. On peut me rappeler notre derniere 1/2 finale? Il va fallaoir combien d´echecs supplementaires pour comprendre?
Rjay
Citation (Philo @ 29/04/2017 13:29) *
On est dans le top 8 européen depuis des années, regarde parmi ces équipes combien de changements sont effectués chaque année. Conserver les éléments importants de son groupe, c'est la base, surtout quand ils sont appréciés du staff et des autres joueurs.

Après, on peut faire des ajustements mais perdre un joueur fiable, j'ai vraiment du mal à m'en réjouir.

Matuidi doit-il faire partie de la base ? Fiable physiquement, mais sinon ?

Si c'est lui ou rien je garde. Si c'est lui plutôt qu'un titulaire en puissance (Vidal, Naingollan, Rakitic) parce qu'il bloque un salaire, je vends. Après je ne sais pas quel joueur est faisable.
S'il baisse son salaire et accepte que la concurrence puisse le pousser sur le banc, alors pourquoi pas.

Après pour le top 8, cette année l'échec est énorme. Deuxième d'un groupe facile, humiliation au Camp Nou...Faut renouveler l'effectif à mon avis avec un très bon joueur expérimenté par ligne, gardien compris.
metamphete
Citation (Rjay @ 29/04/2017 14:21) *
S'il baisse son salaire et accepte que la concurrence puisse le pousser sur le banc, alors pourquoi pas.

La concurrence n'a justement jamais réussi à le mettre sur le banc. Personne n'aime être remplaçant mais Matuidi ne braque personne pour sa place, si demain un joueur plus fort que lui arrive au club, il posera gentiment son cul sur le banc.
Pastore gagne plus que Matuidi et lui aussi dans ce cas bloque 1 salaire.
Ozzy Ryss

C'est un cadre foireux. La faillite mentale du Nou Camp est aussi de son fait. Rappelons nous le Supper Club encore une fois. Le désastre était déjà en marche.

Et techniquement on a déjà vu plusieurs fois qu'il ne servait à rien dans les grands matchs, un vrai poids pour l'équipe.

Bref, ça pue le manque d'anticipation.
voolool

Matuidi et Motta ne seraient titulaires dans aucun autre club du top 8. Ce sont les premiers à changer. De toute maniere mettre en avant leur experience pour justifier ce choix, c'est accepter qu'ils ne sont pas au niveau requis pour encadrer l'equipe.
Ybna
Citation (metamphete @ 29/04/2017 15:54) *
La concurrence n'a justement jamais réussi à le mettre sur le banc. Personne n'aime être remplaçant mais Matuidi ne braque personne pour sa place, si demain un joueur plus fort que lui arrive au club, il posera gentiment son cul sur le banc.

C'est qui sa concurrence ?
voolool
La concurrence n'a justement jamais réussi à le mettre sur le banc.

Il a chialé des qu'il est allé vers le banc + l'aide journalistique pour en faire "l'ame du club".
Matuidi 6 ©
Tonio
Citation (voolool @ 29/04/2017 16:20) *
Il a chialé des qu'il est allé vers le banc + l'aide journalistique pour en faire "l'ame du club".
Matuidi 6 ©

On se demande bien qui sont les chialeuses en attendant.

Javier va comment sinon ?

Rien que ca bave et que ca pleurniche Culture l-equipe-logo.jpg
Crocop
Il court pour 3 sur le terrain, rien que pour ça c'est l'immunité.
Rjay

Stambouli, Krycho...la.concurrence de haut niveau.

Quand Pastore était bien plus intéressant que lui, et qu'il jouait, Matuidi avait grogné c'est une réalité.

Matuidi avec un salaire bien plus bas comme c'était évoqué et une place non assurée (ce qui devrait être le cas de tous les joueurs d'ailleurs), pourquoi pas. Matuidi à 9M€ (bien plus que Pastore), et qui grogne s'il est remplaçant non.
metamphete
Citation (voolool @ 29/04/2017 16:20) *
Matuidi 6 ©

Mais tu penses vraiment qu'Emery est influencé par les journalistes de l'équipe ? edhelas2.gif

Ben Arfa il chiale, c'est pas pour autant qu'il joue. Matuidi n'est pas content d'être sur le banc, c'est plutôt une bonne chose, mais faut arrêter de croire qui si un joueur est plus fort que lui ou si un joueur offensif permet de changer de système, si un joueur plus fort donne plus de garantie à Emery, le coach ne changera pas.

Si Matuidi prolonge c'est aussi peut être que le coach veut le conserver. ( comme il a fait le forcing pendant tout le mois d'Aout )

Citation (Rjay @ 29/04/2017 16:40) *
Stambouli, Krycho...la.concurrence de haut niveau.

Quand Pastore était bien plus intéressant que lui, et qu'il jouait, Matuidi avait grogné c'est une réalité.

Matuidi avec un salaire bien plus bas comme c'était évoqué et une place non assurée (ce qui devrait être le cas de tous les joueurs d'ailleurs), pourquoi pas. Matuidi à 9M€ (bien plus que Pastore), et qui grogne s'il est remplaçant non.

Pastore gagne plus que Matuidi. Et Matuidi est fiable musculairement. Si demain Emery estime que Pastore et Matuidi sont capable de jouer ensemble, le coach changera son système.
Ybna
Citation (Tonio @ 29/04/2017 16:33) *
On se demande bien qui sont les chialeuses en attendant.

Javier va comment sinon ?

Rien que ca bave et que ca pleurniche Culture l-equipe-logo.jpg

On a compris vous kiffez Matuidi, c'est pas une raison pour perdre toute lucidité.

Citation (metamphete @ 29/04/2017 16:43) *
Mais tu penses vraiment qu'Emery est influencé par les journalistes de l'équipe ? edhelas2.gif

Ben Arfa il chiale, c'est pas pour autant qu'il joue. Matuidi n'est pas content d'être sur le banc, c'est plutôt une bonne chose, mais faut arrêter de croire qui si un joueur est plus fort que lui ou si un joueur offensif permet de changer de système, si un joueur plus fort donne plus de garantie à Emery, le coach ne changera pas.

Si Matuidi prolonge c'est aussi peut être que le coach veut le conserver. ( comme il a fait le forcing pendant tout le mois d'Aout )

Pastore gagne plus que Matuidi. Et Matuidi est fiable musculairement. Si demain Emery estime que Pastore et Matuidi sont capable de jouer ensemble, le coach changera son système.

Si on le prolonge, ces trous du cul arriveront a nous sortir un nouvel été sans grosse recrue au milieu alors que ça fait au moins 3 ans qu'on en a besoin. Elle est là la réalité, c'est pas du foot fiction, c'est ce qu'il se passe chaque été.
Rjay
Je ne crois vraiment pas que Pastore gagne plus que Matuidi.

En tous les cas je ne vois pas quelle performance cette saison vous pousse à vouloir prolonger Matuidi. C'est plus la peur du vide qu'une vraie conviction à mon avis. Et prolonger tout le monde ne permettra jamais de renouveler ce groupe.
metamphete
Citation (Ybna @ 29/04/2017 16:45) *
On a compris vous kiffez Matuidi, c'est pas une raison pour perdre toute lucidité.

Mais le problème de Matuidi ici c'est Pastore. Si demain Pastore prend la place de Draxler, bizarrement Matuidi dérangera moins.

Citation (Rjay @ 29/04/2017 16:46) *
Je ne crois vraiment pas que Pastore gagne plus que Matuidi.

En tous les cas je ne vois pas quelle performance cette saison vous pousse à vouloir prolonger Matuidi. C'est plus la peur du vide qu'une vraie conviction à mon avis. Et prolonger tout le monde ne permettra jamais de renouveler ce groupe.

A Marseille, A metz, au parc contre le Barca. 3 matchs très important. La question de la prolongation et sa place dans le XI sont 2 choses différente. Je parle de Blaise dans l'effectif du PSG.
Tonio
Citation (Ybna @ 29/04/2017 16:46) *

En matière de lucidité vous vous posez la, au dessus c'est le 20H foot.

Et aucun de ses haters n'en fait un titulaire, si on peut avoir mieux ou autrement, tant mieux mais en attendant que ce soit au sujet de lui ou aussi d'autres joueurs venir parler lucidité neokill@h.gif

Rjay
Citation (metamphete @ 29/04/2017 16:49) *
Mais le problème de Matuidi ici c'est Pastore. Si demain Pastore prend la place de Draxler, bizarrement Matuidi dérangera moins.

A Marseille, A metz, au parc contre le Barca. 3 matchs très important. La question de la prolongation et sa place dans le XI sont 2 choses différente. Je parle de Blaise dans l'effectif du PSG.

Pour ma part aucun rapport avec Pastore, juste que notre milieu a montré ses limites depuis 3 ans maintenant mais on insiste jusqu'à plus soif.

Blaise dans l'effectif pourquoi pas, ce serait un bon remplaçant.

Citation (Tonio @ 29/04/2017 16:53) *
En matière de lucidité vous vous posez la, au dessus c'est le 20H foot.

Et aucun de ses haters n'en fait un titulaire, si on peut avoir mieux ou autrement, tant mieux mais en attendant que ce soit au sujet de lui ou aussi d'autres joueurs venir parler lucidité neokill@h.gif

On peut te renvoyer la même chose, j'ai du mal à comprendre cette posture.

On a chacun notre façon de voir le foot. Cela se retrouve aussi chez les coachs. Mourinho et Guardiola sont antipodes niveau philosophie de jeu, ce n'est pas pour ça qu'un des deux n'est pas lucide.

Matuidi à mon sens n'a pas le niveau d'un titulaire dans une équipe qui veut gagner la C1. Ce n'est pas pour ça que c'est une truffe.
Tonio
Citation (Rjay @ 29/04/2017 16:46) *
Et prolonger tout le monde ne permettra jamais de renouveler ce groupe.

Après faut s'entendre sur l'ordre des priorités mais je suis tout a fait d'accord et a ce titre Blaise fait biensur partie des concernés avec pour moi, Maxwell, TS, Motta, Javier et Lucas.

Ybna
Citation (metamphete @ 29/04/2017 16:49) *

Non. Le problème de Matuidi c'est Matuidi, il a trop de limite pour être titulaire au PSG, aujourd'hui c'est clairement le poste le plus important a améliorer. Pour 5/10 bons matchs dans la saison, il en fait 20 moyens, 20 affreux.
C'est le même problème pour Lucas. Et ça a rien a voir avec sa dégaine dégueulasse et son attitude gerbante.
metamphete
Citation (Ybna @ 29/04/2017 17:03) *
il a trop de limite pour être titulaire au PSG

Ce n'est pas l'avis des 4 coachs qui sont sont succéder sur le banc depuis 5 ans, ni celui d'allegri ni celui de DD. La question de sa prolongation c'est sa place dans l'effectif du psg, pas dans le 11.
Tonio
Citation (Rjay @ 29/04/2017 16:57) *
On peut te renvoyer la même chose, j'ai du mal à comprendre cette posture.

On a chacun notre façon de voir le foot. Cela se retrouve aussi chez les coachs. Mourinho et Guardiola sont antipodes niveau philosophie de jeu, ce n'est pas pour ça qu'un des deux n'est pas lucide.

Matuidi à mon sens n'a pas le niveau d'un titulaire dans une équipe qui veut gagner la C1. Ce n'est pas pour ça que c'est une truffe.

Son profil unique est utile a notre malgré tout si pauvre originalité de jeu, malheureusement personne ne fait ses deplacements et n'apporte sa profondeur de jeu, ni ses buts parmi la ligne de trois du milieu.

Je n'en fait pas non plus un titulaire et suis conscient de ses lacunes, je l'ai déja dit et j'estime a son sujet etre assez lucide sans parler de conception perso du football.
ribob
Citation (Crocop @ 29/04/2017 16:37) *
Il court pour 3 sur le terrain, rien que pour ça c'est l'immunité.

Ca fait deux ans qu'il défend plus...
Picollo
Citation (Ybna @ 29/04/2017 16:46) *

Même pas, ou du moins pas plus que ça.
Mais contrairement à certains je pense que sur une saison il a un profil intéressant pour nous.
Qu'on commence par faire signer un joueur capable de le mettre sur le banc (ce qui ne devrait pas être trop compliqué étant donné ce qu'on lit sur lui) avant de penser a le jeter.
Ybna
Citation (metamphete @ 29/04/2017 17:07) *
Ce n'est pas l'avis des 4 coachs qui sont sont succéder sur le banc depuis 5 ans, ni celui d'allegri ni celui de DD. La question de sa prolongation c'est sa place dans l'effectif du psg, pas dans le 11.

Il est titulaire faute de mieux. Qui c'est sa concurrence ? Tu réponds pas aux questions, tu ne vois que ce qui t'arrange.

Citation (Tonio @ 29/04/2017 17:07) *
Son profil unique est utile a notre malgré tout si pauvre originalité de jeu, malheureusement personne ne fait ses deplacements et n'apporte sa profondeur de jeu, ni ses buts parmi la ligne de trois du milieu.

Je n'en fait pas non plus un titulaire et suis conscient de ses lacunes, je l'ai déja dit et j'estime a son sujet etre assez lucide sans parler de conception perso du football.

C'est pour ça qu'il faut recruter quelqu'un qui apporte ça. Mais en beaucoup plus complet et en bien meilleur.
Comprends que ceux qui veulent son départ attendent surtout du club un meilleur joueur à sa place.

Citation (Picollo @ 29/04/2017 17:28) *
Même pas, ou du moins pas plus que ça.
Mais contrairement à certains je pense que sur une saison il a un profil intéressant pour nous.
Qu'on commence par faire signer un joueur capable de le mettre sur le banc (ce qui ne devrait pas être trop compliqué étant donné ce qu'on lit sur lui) avant de penser a le jeter.

C'était pour metamphete et Tonio. Et on a toujours pas vu Mamadieu.
Sur le banc, je veux bien mais il ne l'accepte pas. C'est le poste où un apport qualitatif nous serait le plus bénéfique, que ce soit dans le jeu ou dans les stats, mais on ne recrute pas ce qu'il faut. Le polonais, Stambouli, Cabaye... On doit pas être loin des 100 millions. Le seul mec qui a de quoi le mettre sur le banc est blessé 2 matchs sur 3 et a un profil qui permet au coach de le mettre en attaque pour faire souffler notre unique ailier gauche.
metamphete
Citation (Ybna @ 29/04/2017 18:00) *
Il est titulaire faute de mieux. Qui c'est sa concurrence ? Tu réponds pas aux questions, tu ne vois que ce qui t'arrange.

Qui sont les joueurs capable de jouer soit à sa place, soit de changer de système : Rabiot, Pastore, Di Maria, Nkunku, Kryko, Motta.
ViIleLumière
Pourquoi on a pas pris Kanté l'été dernier... aka44.gif
Ybna
Citation (metamphete @ 29/04/2017 18:02) *
Qui sont les joueurs capable de jouer soit à sa place, soit de changer de système : Rabiot, Pastore, Di Maria, Nkunku, Kryko, Motta.

Ce que nous réclamons depuis 3 saisons au moins (les "anti" gnou) : une recrue au poste de milieu relayeur, technique, physique, décisif et au gros volume de jeu. Et si en plus il sait tirer les CPA c'est bingo.
Tonio
Citation (Ybna @ 29/04/2017 18:08) *
Ce que nous réclamons depuis 3 saisons au moins (les "anti" gnou) : une recrue au poste de milieu relayeur, technique, physique, décisif et au gros volume de jeu. Et si en plus il sait tirer les CPA c'est bingo.

Chose a laquelle nous aspirons aujourd'hui egalement.

Mais en attendant vous etes de vrais salopes avec Blaise.

Il accepte pas le banc c'est pas l'ensemble des avis ca, c'est le votre très subjectif et on se demande bien d'ou il sort.
Ybna
Wa t'es vulgaire neokill@h.gif
Le défendre systématiquement (et tu le fais de façon détourné ph34r.gif) c'est se satisfaire. Alors y'a souvent de l'abus à son sujet mais il provient avant tout d'un gros ras le bol.
Dès qu'il a été sur le banc, il a chialé dans la presse et a fais la gueule sur le banc. Et on a aussi eu des infos ici qui disait qu'il était imbuvable si mes souvenirs sont bons.
Tonio
Citation (Ybna @ 29/04/2017 18:25) *
Le défendre systématiquement (et tu le fais de façon détourné ph34r.gif) c'est se satisfaire. Alors y'a souvent de l'abus à son sujet mais il provient avant tout d'un gros ras le bol.

Vous m'enervez avec lui j'avoue puis comme pour vous c'est lourd a force ph34r.gif laugh.gif

Citation (Ybna @ 29/04/2017 18:25) *
Dès qu'il a été sur le banc, il a chialé dans la presse et a fais la gueule sur le banc. Et on a aussi eu des infos ici qui disait qu'il était imbuvable si mes souvenirs sont bons.

Chialé dans la presse, sort les articles stp.
voolool
Citation (metamphete @ 29/04/2017 17:07) *

IL n'etait pas titulaire sous Ancelotti, quant à sous AK... On aime refaire l'histoire?
Tonio
Citation (voolool @ 29/04/2017 18:38) *
IL n'etait pas titulaire sous Ancelotti, quant à sous AK... On aime refaire l'histoire?

Comme nos chers politiques, tout dans la forme rien dans fond.

Il a finit dans le 11 avec tous.
Kaionedirection
Citation (voolool @ 29/04/2017 18:38) *

unsure.gif mellow.gif

Il a gagné sa place de titulaire sous Ancelotti.
Ybna
Citation (Kaionedirection @ 29/04/2017 18:53) *
unsure.gif

Il a gagné sa place de titulaire sous Ancelotti.

Carlo n'avait pas 100% confiance en Verratti et Motta était très fragile. La première demi saison de Carlo, il était moyen. D'ailleurs, il a jamais retrouvé le niveau de la saison du titre de Ancelotti. Il a gagné sa place car il était bon, et il vit dessus depuis en ajoutant un bon match sur dix et un but par ci par là. Le fait est qu'il n'a jamais eu la concurrence qu'il aurait dû avoir. Vous regardez ses matchs comme nous, il est limité. C'est un poste où on a besoin de qualité, il ne doit plus être titulaire, c'est pas plus compliqué.
Aujourd'hui on est obligé de le prolongé parce qu'on a encore fait de la merde l'été dernier, c'est pathétique.
Kaionedirection
Citation (Ybna @ 29/04/2017 18:57) *
Carlo n'avait pas 100% confiance en Verratti et Motta était très fragile. La première demi saison de Carlo, il était moyen. D'ailleurs, il a jamais retrouvé le niveau de la saison du titre de Ancelotti. Il a gagné sa place car il était bon, et il vit dessus depuis en ajoutant un bon match sur dix et un but par ci par là. Le fait est qu'il n'a jamais eu la concurrence qu'il aurait dû avoir. Vous regardez ses matchs comme nous, il est limité. C'est un poste où on a besoin de qualité, il ne doit plus être titulaire, c'est pas plus compliqué.
Aujourd'hui on est obligé de le prolongé parce qu'on a encore fait de la merde l'été dernier, c'est pathétique.

Peu importe les raisons, lors de notre premier titre sous Carlo il était titulaire toute la saison.
Ce sont juste les faits. Dire qu'il n'était pas titulaire est faux.
Klin
Citation (Ybna @ 29/04/2017 18:08) *

Milinković-Savić (bien qu'il est prolongé).
Ybna
Je remet les choses dans leur contexte, on dit qu'il est toujours titulaire peu importe le coach. C'est assez facile comme raccourci pour justifier son apport et son importance pour le club. Il a fait 2 très bonnes saisons à Paris, c'est un fait. Les 4 autres sont moyennes/mauvaises, c'est aussi un fait. Pourtant, il dispose d'un statut de cadre et le salaire qui va avec, à l'heure on l'on ne doit dépenser que ce que l'on gagne, doit-on investir autant dans un joueur si limité ? La question se pose vraiment. Par contre, le fait que l'on doit ajouté de la qualité a notre milieu de terrain, c'est une certitude qui se vérifie saison après saison. Et à chaque fois, on recrute un joueur moyen qui n’amène pas assez (du tout?) de concurrence. Pourquoi ?
Tonio
Nasser pas de DS et c'est oui malheureusement quelque part la caution francaise, Parisien tout ca..

Et malgré tout il apporte, joue son role et est important aussi pour la vie du groupe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.