Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
VDVisBack
Une publicité sur Matuidi, si on m'avait dit ça un jour neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon les petits pont en général c'est lui qui les prend non ?

Bientôt la pub sur Sakho qui prend de vitesse un attaquant.
Val d'eau
Citation (VDVisBack @ 05/04/2016 19:16) *
Bientôt la pub sur Sakho qui prend de vitesse un attaquant.

Non, mais non, mais non !
Tu nous vas nous énerver Pim Pam P.O.M.
morad1980
Dans les pub Nike généralement tu vois des gestes technique de fou, lui y a rien même le gosse est plus technique que lui.
PSGTactinhos
Citation (morad1980 @ 06/04/2016 00:28) *
Dans les pub Nike généralement tu vois des gestes technique de fou, lui y a rien même le gosse est plus technique que lui.

Vous êtes dur avec Matuidi mdrrr je trouve que en équipe de France il avait retrouvé son niveau peut-être qu'il est cuit physiquement car il joue tout les match Blanc le fait rarement reposé.
sahara
Même au top de sa forme physique il ne sait pas faire une passe à plus de 10 mètres dans les pieds.
De temps en temps il a des fulgurances comme son but du droit contre l'OM.

Même moi qui suis un piètre joueur de foot, je suis capable de temps en temps de faire des gestes mignons en match.
PSGTactinhos
Citation (sahara @ 06/04/2016 11:19) *
Même au top de sa forme physique il ne sait pas faire une passe à plus de 10 mètres dans les pieds.
De temps en temps il a des fulgurances comme son but du droit contre l'OM.

Même moi qui suis un piètre joueur de foot, je suis capable de temps en temps de faire des gestes mignons en match.

En même temps il est pas en danger Matuidi hein, Pastore a des problèmes au mollets tu veux qu'il met Stambouli ?
sahara
Citation (PSGTactinhos @ 06/04/2016 11:22) *
En même temps il est pas en danger Matuidi hein, Pastore a des problèmes au mollets tu veux qu'il met Stambouli ?

Pastore n'est pas français, je ne vois pas ce qu'il fait dans ton post, problème de mollet ou pas.
PSGTactinhos
Citation (sahara @ 06/04/2016 11:24) *
Pastore n'est pas français, je ne vois pas ce qu'il fait dans ton post, problème de mollet ou pas.

C'est vrai que Pastore a pas pris la place de Matuidi l'année dernière et que les médias ne criquent pas trop Matuidi Carbo ^^'
sahara
Je faisais référence à ton post sur l'EDF pour mettre en avant que tu partais dans tous les sens.
voolool
Citation (PSGTactinhos @ 06/04/2016 11:16) *
Vous êtes dur avec Matuidi mdrrr je trouve que en équipe de France il avait retrouvé son niveau peut-être qu'il est cuit physiquement car il joue tout les match Blanc le fait rarement reposé.

neokill@h.gif
Et quand il est mauvais et ne joue pas, c'est par ce qu'il ne peut pas enchainer. ©

Citation (PSGTactinhos @ 06/04/2016 11:22) *

La routourne va tourner?
PSGTactinhos
Citation (voolool @ 06/04/2016 12:00) *
neokill@h.gif
Et quand il est mauvais et ne joue pas, c'est par ce qu'il ne peut pas enchainer. ©

La routourne va tourner?

Pfff, range ta blague petit vraiment vous êtes des gamins à cracher sur Matuidi. Le mec sauve des points en début de saison en marquant, il a fait 5-6 passes décisives il est juste pas au top physiquement depuis la trêve... qui a dit que Matuidi était technique on a compris que c'était pas Xavi vraiment ça se dit supporter du PSG mais on dirait les footix de OMTV ici. Le PSG existe pas que depuis 2011 hein vous êtes tellement habitué à être gâté avec Nasser que vous oubliez presque que on se tapait quand même du Pancrate et du Sissoko. Et votre Pastore il est blessé, qu'il s'achète une paire de mollet et peut-être qu'il sera titulaire parce que en attendant Matuidi peut jouer jusqu'à 34 ans vu le niveau physique de Pastore cette saison. En équipe de France il a encore prouvé que il avait largement le niveau pour être titulaire Matuidi. Maintenant arrêter de souhaiter sa blessure, parce que vous allez encore plus pleurer avec Stambouli titulaire, c'est pire que Matuidi qui lui au moins se projette et fais pas de passes en arrière.
Rabiot tout le monde lui tombe dessus au match retour et il a fermé des bouches à la fin donc soutenez nos joueurs au lieu de tout le temps les dénigrer parce que pour l'instant comme dirait Nasri on est pas le Barça on est prenable et c'est la réalité vu le niveau de notre défense et nos problèmes offensifs en LDC depuis 4 ans.
voolool
Serge c'est toi mon fils?

Citation (PSGTactinhos @ 06/04/2016 12:19) *
Pfff, range ta blague petit vraiment vous êtes des gamins à cracher sur Matuidi. Le mec sauve des points en début de saison en marquant, il a fait 5-6 passes décisives

Super 2 points à Montpellier.

Citation
il est juste pas au top physiquement depuis la trêve...

De quelle année?

Citation
qui a dit que Matuidi était technique on a compris que c'était pas Xavi vraiment ça se dit supporter du PSG mais on dirait les footix de OMTV ici.

Le propos?

Citation
Le PSG existe pas que depuis 2011 hein vous êtes tellement habitué à être gâté avec Nasser que vous oubliez presque que on se tapait quand même du Pancrate et du Sissoko.

J'étais au stade ©

Citation
Et votre Pastore il est blessé, qu'il s'achète une paire de mollet et peut-être qu'il sera titulaire parce que en attendant Matuidi peut jouer jusqu'à 34 ans vu le niveau physique de Pastore cette saison.

"Pfff, range ta blague petit vraiment vous êtes des gamins à cracher sur Pastore. Le mec sauve des points en début de saison en marquant, il a fait 5-6 passes décisives"
"vraiment ça se dit supporter du PSG mais on dirait les footix de OMTV ici. "

Citation
En équipe de France il a encore prouvé que il avait largement le niveau pour être titulaire Matuidi.

Quel rapport - Et JE Maurice à Haiti.

Citation
Maintenant arrêter de souhaiter sa blessure,

"Et votre Pastore il est blessé, qu'il s'achète une paire de mollet et peut-être qu'il sera titulaire parce que en attendant Matuidi peut jouer jusqu'à 34 ans vu le niveau physique de Pastore cette saison."

Citation
parce que vous allez encore plus pleurer avec Stambouli titulaire, c'est pire que Matuidi qui lui au moins se projette et fais pas de passes en arrière.

neokill@h.gif

Citation
Rabiot tout le monde lui tombe dessus au match retour et il a fermé des bouches à la fin donc soutenez nos joueurs au lieu de tout le temps les dénigrer parce que pour l'instant comme dirait Nasri on est pas le Barça on est prenable et c'est la réalité vu le niveau de notre défense et nos problèmes offensifs en LDC depuis 4 ans.

Allez t'as pas un live à faire sur périscope maintenant?
Ibracadabra93
Citation (voolool @ 06/04/2016 12:36) *
Serge c'est toi mon fils?

Super 2 points à Montpellier.

De quelle année?

Le propos?

J'étais au stade ©

"Pfff, range ta blague petit vraiment vous êtes des gamins à cracher sur Pastore. Le mec sauve des points en début de saison en marquant, il a fait 5-6 passes décisives"

Quel rapport - Et JE Maurice à Haiti.

"Et votre Pastore il est blessé, qu'il s'achète une paire de mollet et peut-être qu'il sera titulaire parce que en attendant Matuidi peut jouer jusqu'à 34 ans vu le niveau physique de Pastore cette saison."

neokill@h.gif

Allez t'as pas un live à faire sur périscope maintenant?

Euh, je veux bien le croire mais comment peut-on défendre un mec comme Matuidi qui est naze depuis je sais pas combien de temps, il perds 15 ballons et en récupère que 4 au match retour à Chelsea, a du mal à faire un contrôle sans mettre la balle à 3 mètres du pieds bref vivement l'arrivée de Kroos et le retour de Pastore
Ybna
Merci le gnou
Houdini
"Fais briller le jeu"
ILAG
Dégage
AfterlifePSG
Tu Ne Peut Même Pas Imaginer Comment Je Te Haïs ... Mais D'une Force Putain, Mais D'une Force ...
sukercop
La pieuvre gna gna.

Mouk.
Escrobar
FDP tu me donne envie de voter FN sale gnou de merde !!!!!!!!
Hiso
Citation (giovanni pontano @ 05/04/2016 15:22) *
Trop de chambrage: un but ou une passe dé ce soir.

Bien vu. Passe dé pour City.
SlickRick
Footballeur pro depuis l'âge de 6 ans. 12 millions l'année quart de final de LDC il loupe une passe comme ca
Sakavomi
Dire qu'il sera encore là avec Blanc, la saison pro. vahid.gif
Beuzech
Citation (Houdini @ 06/04/2016 20:32) *
"Fais briller le jeu"

Alexinho
Il y a encore débat ou pas?
sukercop
Citation (Alexinho @ 06/04/2016 20:41) *
Il y a encore débat ou pas?

Y a beaucoup de joueurs claqués ce soir.
Di Maria est un fantôme, Ibra se chie...
William-10
Il fallait le vendre l'année dernière. Cette année il s'est trop affiché. Une chiasse bien liquide. J'ai pas d'autre comparaisons qui me viennent en tête.
AfterlifePSG
Si Je Connaissais Le Con Qui La Recruter.
Hiso
Présent dans les grands rendez-vous ©
Moustachu
un gif du centre raté svp
VDVisBack
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/04/2016 23:04) *

wub.gif
AfterlifePSG
neokill@h.gif
Pavitch
#NoMatuidi2016
Makenzyxzu
Que dire, juste nique ta mere.Sérieux il a l'immunité depuis 3 ans il vit sur son but contre le barca, putain j'le hais degage va en Angleterre mais bouge ta mere de la et ne reviens pas j'lai pas vu faire un bon truc sur les phases finales de ldc.Je rejoins de suite le mouvement #NoMatuidi2016 et crée par la meme occasion le mouvement #LesCroisesPourMatuidi.
Ybna
aka44.gif
witchfinder
Ne sert à rien rien rien, à part foutre la rage.
Picollo

Grande Blaise.
Noreaga
Il est approximatif/pas dominant dans trop de domaines pour être autre chose qu'un joueur neutre quand l'opposition monte d'un cran. C'est pas le tout de bâtir une carrière sur des qualités de volume de jeu, de tonicité et de capacité à sentir les coups offensifs, quand tu n'as ni les qualités d'un récupérateur, ni l'adresse et la lucidité d'un milieu qui accompagne les offensives, c'est problématique pour ton équipe si cette dernière a des aspirations. Ça marche dans certaines configurations et face à une certaine adversité, quand on rentre dans le très haut niveau et qu'on demande autre chose, c'est laborieux.
suker57
Faut le remettre à son vrai poste: à la récupération et tu fous Motta sur le banc
Tourista-chan
Citation (Noreaga @ 06/04/2016 23:08) *
Il est approximatif/pas dominant dans trop de domaines pour être autre chose qu'un joueur neutre quand l'opposition monte d'un cran. C'est pas le tout de bâtir une carrière sur des qualités de volume de jeu, de tonicité et de capacité à sentir les coups offensifs, quand tu n'as ni les qualités d'un récupérateur, ni l'adresse et la lucidité d'un milieu qui accompagne les offensives, c'est problématique pour ton équipe si cette dernière a des aspirations. Ça marche dans certaines configurations et face à une certaine adversité, quand on rentre dans le très haut niveau et qu'on demande autre chose, c'est laborieux.

Il a su montrer bien mieux au haut niveau mais là c'est très laid.
Lucas_Mourad
Jusqu'à quand il aura le totem ? Incroyable qu'il finisse le match avec sa nullité technique et son incapacité à contrôler les ballons. Ca l'empechera pas d'avoir une bonne note dans L'Equipe demain.

Dieu merci, il est suspendu pour le retour. Ca obligera la tanche sur le banc à innover.
gandjao
Citation (suker57 @ 06/04/2016 23:09) *
Faut le remettre à son vrai poste: à la récupération et tu fous Motta sur le banc

Flow
Son retour en marchant sur le premier but m'a fait peter un cable vahid.gif
Ybna
Citation (suker57 @ 06/04/2016 23:09) *
Faut le remettre à son vrai poste : sur le banc de St-Etienne

fyp
romano
Citation (Picollo @ 06/04/2016 23:08) *

Grande Blaise.

DelSpooner
neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Flow @ 06/04/2016 23:13) *
Son retour en marchant sur le premier but m'a fait peter un cable vahid.gif

Pareil. Rarement eu autant la rage contre un joueur sur un but. Le mec perd le ballon au milieu de terrain avec une passe de merde, et il prend pas la peine de courir pour rattraper De Bruyne alors que c'est à lui de le faire vahid.gif vahid.gif
ManoCornuta
La mascarade enfin devoile au grand jour des médias????? Enfin ?

Ah non ca parle de aurier et motta rolleyes.gif aka44.gif
Moustachu
j'en reviens pas le centre, grosse merde.
voolool
Matuidi pour équilibrer le milieu et éviter les pertes de balle. ©

Allez dégage et tes supporters avec.
Zul
romano a tout résumé neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.