Serge c'est toi mon fils?
Citation (PSGTactinhos @ 06/04/2016 12:19)
Pfff, range ta blague petit vraiment vous êtes des gamins à cracher sur Matuidi. Le mec sauve des points en début de saison en marquant, il a fait 5-6 passes décisives
Super 2 points à Montpellier.
Citation
il est juste pas au top physiquement depuis la trêve...
De quelle année?
Citation
qui a dit que Matuidi était technique on a compris que c'était pas Xavi vraiment ça se dit supporter du PSG mais on dirait les footix de OMTV ici.
Le propos?
Citation
Le PSG existe pas que depuis 2011 hein vous êtes tellement habitué à être gâté avec Nasser que vous oubliez presque que on se tapait quand même du Pancrate et du Sissoko.
J'étais au stade ©
Citation
Et votre Pastore il est blessé, qu'il s'achète une paire de mollet et peut-être qu'il sera titulaire parce que en attendant Matuidi peut jouer jusqu'à 34 ans vu le niveau physique de Pastore cette saison.
"Pfff, range ta blague petit vraiment vous êtes des gamins à cracher sur Pastore. Le mec sauve des points en début de saison en marquant, il a fait 5-6 passes décisives"
"vraiment ça se dit supporter du PSG mais on dirait les footix de OMTV ici. "
Citation
En équipe de France il a encore prouvé que il avait largement le niveau pour être titulaire Matuidi.
Quel rapport - Et JE Maurice à Haiti.
Citation
Maintenant arrêter de souhaiter sa blessure,
"Et votre Pastore il est blessé, qu'il s'achète une paire de mollet et peut-être qu'il sera titulaire parce que en attendant Matuidi peut jouer jusqu'à 34 ans vu le niveau physique de Pastore cette saison."
Citation
parce que vous allez encore plus pleurer avec Stambouli titulaire, c'est pire que Matuidi qui lui au moins se projette et fais pas de passes en arrière.
Citation
Rabiot tout le monde lui tombe dessus au match retour et il a fermé des bouches à la fin donc soutenez nos joueurs au lieu de tout le temps les dénigrer parce que pour l'instant comme dirait Nasri on est pas le Barça on est prenable et c'est la réalité vu le niveau de notre défense et nos problèmes offensifs en LDC depuis 4 ans.
"vraiment ça se dit supporter du PSG mais on dirait les footix de OMTV ici. "
Allez t'as pas un live à faire sur périscope maintenant?