Citation (Ozzy Ryss @ 08/02/2016 01:42)
Et Motta en récupère 5, je me demande à quel poste il est censé jouer alors.
C'est toi qui a ramené Lucas sur le tapis pour comparer les prestations offensives des deux, alors ne viens pas retourner le truc.
Et pour ta gouverne, Matuidi est l'un des joueurs qui a perdu le moins de ballons, proportionnellement aux ballons touchés, si on enlève les 4 défenseurs.
Sinon, il n'a pas joué 90 minutes mais 82.
T'es sacrément malhonnete
J'ai dit depuis le début que Motta avait fait un mauvais match mais sur 88 ballons il en perd 9 (moins que Matuidi) et en recupere 5 (un de plus que Matuidi), alors que le gnou est sensé avoir été "au dessus" et les autres se faisant tailler de partout.
Rabiot a des stats effroyables sur les ballons perdus mais en gagne plus de 3 fois plus que Matuidi.
En gros Motta joue enormement de ballons sans en perdre beaucoup mais en gagne peu, Rabiot en perd une tonne mais en recupere beaucoup, Matuidi en perd beaucoup et en gagne encore moins que tous les autres.
J'ai comparer avec Lucas juste parce que lui aussi se fait tailler alors qu'il fait 2 decalages qui auraient du faire but.
Sinon ca sert a quoi ta stat qu'il est un des joueurs qui perd le moins de ballons proportionnellement si on enleve les 4 defenseurs?
Dans ce cas si t'enleves les attaquants il est le pire du match avec Rabiot
Il son taux est plus proche des attaquants niveau dechet que de Motta/defenseurs si tu veux aller au bout.