Citation (Rjay @ 24/08/2018 16:06)

Marrant la rotation avec le deuxième gardien qui joue 1 match ou 2 avant sa compétition. C'est un truc que j'avais évoqué quand il y avait le débat Trapp Areola.
On verra ce que ça donne, mais il faut qu'en interne la hiérarchie soit claire et les compétitions pour chaque gardien aussi.
Mais de toute manière vu qu'ils vont jouer les 2 régulièrement on va avoir droit aux gros plans du remplaçant à chaque but encaissé. Je ne sais pas si c'est très sain.
+1
Jamais trop compris pourquoi un gardien devrait jouer que les coupes et l'autre que le championnat, tu peux très bien faire jouer un match ou deux à ton N°2 de temps en temps (dans le cas où tu as 2 bons gardiens évidemment). Emery l'avait fait la saison dernière d'ailleurs, au final Trapp a pas mal joué.
Cette saison je pense pas que ce sera comme les 2 précédentes, Areola connaît la situation et Buffon connaît son rôle, les 2 savent qu'ils devront faire des concessions. Logiquement y'aura pas de malaise à ce niveau là.
Citation (TahitiBob @ 24/08/2018 16:40)

C'est ce qu'Emery avait fait il y a deux ans

C'était même le tout premier match en LDC d'Alphonse et limite sa première titularisation, quelle gestion