JeromeTouboulArnaudHermant
01/11/2019 23:27
Le 11 y a 0 test
Il s'est merdé comme un novice
"moi pas content intensité 2ème mi temps contre les rats"
T'as 5 jours pour préparer ce match contre une équipe bidon.
0 excuse
On aura a peine 40 points à la phase aller y a pas de mots "Honteux"
Heiji-sama
01/11/2019 23:27
Citation (BlaiseMan @ 01/11/2019 23:17)

Pour moi, les 3 défaites ont des contextes totalement différents. Et je précise que je trouve ça beaucoup trop et honteux de perdre 3 fois en 12 journées. Mais c’est la première vraiment inacceptable ce soir. Il met un 11 fort, qui doit largement surpasser cette équipe dijonnaise. Sauf que devant, ils avaient un joueur qui a le profil détesté par nos défenseurs et sans Silva, il n’y en a aucun qui comprend comment gérer un joueur plus fort physiquement. Quand est ce qu’ils vont comprendre que pour gagner un duel aérien face à ce genre de mecs, tu prends un mètre de recul et tu arrives au duel en étant plus en mouvement que lui putain? Le corps à corps c’est impossible.
Bref tout ça pour dire que Tuchel doit réussir là où tous les coachs ont échoué: arriver à concerner ce groupe, tout le temps. Quand les maux se répètent, c’est que la problématique est profonde. Après on rate tout face aux buts et même les plus dépressifs de Culture sont capables de se rendre compte que ça n’arrivera pas souvent.
Excellent post en effet. Par contre, pour la phrase en gras, le plus gros des dépressifs ne semble pas de ton avis.
ramutcho
01/11/2019 23:35
Citation (William-10 @ 01/11/2019 23:20)

C'est aussi une faute de recrutement. TU prends Diallo, alors qu'à t'a aucun mec fort physiquement en défense. Et la polyvalence de Diallo, elle est invisible pour le moment.
On lui a proposé De Ligt ou Koulibaly, il a dit "non, je veux Diallo"
D'Alessandro
01/11/2019 23:39
Citation (ramutcho @ 01/11/2019 23:35)

Ouhlà par contre là, je pense que ça mérite confirmation et les prix ne sont simplement pas les mêmes
William-10
01/11/2019 23:40

Tu as des infos, que l'on a pas.
01/11/2019 23:40

Non mais faire l'impasse sur Reims c'est lui.
Et le Bernât milieu aujourd'hui c'est lui.
Il a presque trop de choix cette saison en fait, il est perdu Arrigo Sacchi de Dresde.
Mais on va battre Bruges donc ça va, c'est important de finir premier ça permettra de chialer au retour mais au. Parc.
Filez cette équipe à ce tocard, ça pique.
Leipzig, Arsenal, Valence c'est pour lui.
Les mêmes clubs que le Basque au final.
Perdre à Dijon quand t'es le PSG c'est chaud.
Maintenant il va avoir le feu au cul il va mettre le 11 type a chaque match, enfin quand lui et son staff auront pas bousillés l'effectif.
Ça va être grandiose en deuxième partie de saison quand il va jouer les coupes à fond pour sauver son poste et se retrouver comme un con avec des joueurs rincés.
sukercop
01/11/2019 23:47
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/11/2019 23:40)

Mais on va battre Bruges donc ça va
Bah quand même.
Mais on est premier en L1, il y a quelques jours on enculait l'OM, on a battu l'OL, le Real, on est premier de notre groupe de LDC, et tout ça presque sans notre fiotte brésilienne...Je suis pas fan de Tuchel mais le boulot est fait.
8 défaites en L1 sur la seule année civile 2019, 3 de plus toutes compétitions confondues. Ça commence à faire beaucoup.
ramutcho
01/11/2019 23:55
Citation (William-10 @ 01/11/2019 23:40)

Tu as des infos, que l'on a pas.
C'etait du dixième degré mon post.
witchfinder
02/11/2019 08:45
Pas du tout un top coach, ça je crois qu'on peut l'acter.
milan700
02/11/2019 10:06
Citation
Vous vous sentez trahi ?
T.T. : "Non, non. J’ai confiance en mes joueurs. J’ai eu l’impression que la pause était trop longue pour nous, on n’est pas habitués à avoir autant de jours entre deux rencontres. Jeudi, l’entraînement était esseptionnel.
Quasi-modo
02/11/2019 10:50
Les entraîneurs racontent vraiment tout et son contraire pour se justifier
Les vérités de novembre hein, on verra en fevrier mars, il part déjà avec une première année pas terrible, on verra bien en 2020, je pense qu'il sait très bien qu'à la moindre grosse merde il sera lourdé.
En ce moment il fait de la gestion de groupe, plus que de la tactique.
02/11/2019 13:31
"5 jours entre 2 matchs c'est trop"
Le mec te sortait qu'il y avait trop de matchs y a 15 jours.
2017/2018 on a donné cet effectif de fou à un incompétent.
On recommence en 2019/2020.
William-10
02/11/2019 13:44
Il est en train de se francisé. La culture de la pleurniche et de la justification à deux balles.
C'est à Leonardo de hausser le ton, et de distribuer quelques baffes. C'est vraiment une défaite qui fait très mal, et qui n'a rien à voir avec les deux autres. Elle montre des lacunes persistantes.
ChosenMilo
02/11/2019 13:51
cet maniere de verser dans le catastrophisme apres un resultat inegal, dans ce championnat donc on sera le champion a la fin, ca c'est aussi un probleme.
ce qui doit importer ce sont les performances en champions league, et la pour l'instant Tuchel comme ces joueurs repondent present.
RDV au bernabeu et en fevrier pour faire un bilan, la vous vous comportez comme les sbires de l'equipe21.
02/11/2019 13:53
On est bidon en championnat.
Mais on se balade dans les 6 matchs qui servent à pas grand chose en LDC.
En effet c'est encourageant.
William-10
02/11/2019 14:17
Citation (ChosenMilo @ 02/11/2019 13:51)

cet maniere de verser dans le catastrophisme apres un resultat inegal, dans ce championnat donc on sera le champion a la fin, ca c'est aussi un probleme.
ce qui doit importer ce sont les performances en champions league, et la pour l'instant Tuchel comme ces joueurs repondent present.
RDV au bernabeu et en fevrier pour faire un bilan, la vous vous comportez comme les sbires de l'equipe21.
Ecoute c'est pas comme si on se faisait sortir à chaque fois quand ça compte, en revoyant exactement les attitudes déjà vu en Championnat. Il n'y a pas de mystère.
Autant les deux défaites précédentes ne m'ont pas plus alerté que ça, autant celle-là, je la trouve préoccupante sur ce que j'ai vu. En fait on revoit ce qu'on a vu l'année dernière en deuxième partie de saison.
mazinho93
02/11/2019 15:03
Citation (Zul @ 02/11/2019 12:07)

Les vérités de novembre hein, on verra en fevrier mars, il part déjà avec une première année pas terrible, on verra bien en 2020, je pense qu'il sait très bien qu'à la moindre grosse merde il sera lourdé.
En ce moment il fait de la gestion de groupe, plus que de la tactique.
Chaque fois qu on aligne qu milieu Paredes et bernat on perd. Je ne comprends pas qu il insiste avec cette formule perdante.
Plus globalement sa gestion des matchs avant ligue des champions est calamiteuse avec ces choix plus que douteux.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/11/2019 13:53)

On est bidon en championnat.
Mais on se balade dans les 6 matchs qui servent à pas grand chose en LDC.
En effet c'est encourageant.
Arrête de chialer, on est premier et aucune chance qu'on nous rattrape pour le moment.
T'es d'un lourdingue mon coco !
NumeroStar
02/11/2019 16:16
Il est juste lucide par rapport à notre début de championnat insuffisant. La défaite contre Rennes, contre notre bourreau de la CDF était annonciateur d'un manque de sérieux en championnat.
Ce qui compte c'est de gagner le championnat et de faire une bonne C1... On croirait qu'on joue le maintien et qu'on n'a rien fait pour le moment en poule, la lucidité c'est bon quoi !
C'est pas vraiment le moment de faire les comptes. On les fera après.
NumeroStar
02/11/2019 16:25
J'entends ton propos mais le propre d'un forum est de parler du présent et le présent est laborieux en championnat. La première mi-temps contre Bruges voire celle contre Galatasaray pas fameux non plus. Allegri attend.
Citation (NumeroStar @ 02/11/2019 16:25)

J'entends ton propos mais le propre d'un forum est de parler du présent et le présent est laborieux en championnat. La première mi-temps contre Bruges voire celle contre Galatasaray pas fameux non plus. Allegri attend.
Et j'entends bien le tien, mais de lire de longue des chialades ça fini par faire chier et ça n'apporte rien. Tuchel fait tourner, (pas tant que ça d'ailleurs) l'équipe fait un mauvais match, c'est vrai, mais touche quand même du bois à trois ou quatre reprises, on y peut rien, c'est comme ça. On perd un match dans lequel on a 66% du ballon dans les pieds... Ca arrive, point barre.
Perso je trouve cette défaite moins grave que celle contre Reims, c'est tout.
Me rappelle qu'Ancelotti aussi a perdu des matchs à la con, ça fait de lui une merde ?
Sakavomi
02/11/2019 16:34
Citation (Ricky @ 02/11/2019 16:32)

Et j'entends bien le tien, mais de lire de longue des chialades ça fini par faire chier et ça n'apporte rien. Tuchel fait tourner, (pas tant que ça d'ailleurs) l'équipe fait un mauvais match, c'est vrai, mais touche quand même du bois à trois ou quatre reprises, on y peut rien, c'est comme ça. On perd un match dans lequel on a 66% du ballon dans les pieds... Ca arrive, point barre.
Perso je trouve cette défaite moins grave que celle contre Reims, c'est tout.
Me rappelle qu'Ancelotti aussi a perdu des matchs à la con, ça fait de lui une merde ?
Une grosse merde.
Citation (Sakavomi @ 02/11/2019 16:34)

Une grosse merde.
Ok, regarde le palmarès de cette grosse merde et on en reparle.
ramutcho
02/11/2019 18:11
Quels sont les clubs en europe qui font un meilleur début de saison que nous, championnat & LDC compris?
Citation (ramutcho @ 02/11/2019 18:11)

Quels sont les clubs en europe qui font un meilleur début de saison que nous, championnat & LDC compris?
Liverpool et Juventus.
Parisian
02/11/2019 18:17
Citation (ramutcho @ 02/11/2019 18:11)

Je dirais la Juve qui reste invaincue, avec un nul en LDC mais en déplacement à Madrid.
On peut y rajouter Liverpool malgré une défaite à Naples par contre.
City c'est peu ou prou équivalent.
Barcelone est en tête de leur groupe et de leur championnat aussi.
GermainYoupi
02/11/2019 18:30
Citation (wil @ 02/11/2019 18:19)

Ils viennent de perdre contre Levante. Et le Bayern qui se prend 5-1 par Francfort
Tranquille c'est qu'un match de merde. Dijon, Reims sérieusement on s'en branle... On a éclaté les rats, on a battu Lyon, c'est l'essentiel.
Le parasite
02/11/2019 18:30
Citation (wil @ 02/11/2019 18:19)

Cela peut changer ce soir.
Et c'est pas tip top niveau prestation. On a connu mieux venant d'eux.
Citation (Le parasite @ 02/11/2019 18:30)

Cela peut changer ce soir.
Et c'est pas tip top niveau prestation. On a connu mieux venant d'eux.
Oui je pense que Valverde a plus de soucis à se faire que Tuchel.
Le Barça et le Bayern viennent de se faire cartonner...
ramutcho
02/11/2019 19:04
Citation (Parisian @ 02/11/2019 18:17)

Je dirais la Juve qui reste invaincue, avec un nul en LDC mais en déplacement à Madrid.
On peut y rajouter Liverpool malgré une défaite à Naples par contre.
City c'est peu ou prou équivalent.
Ce sont aussi les clubs que j'avais en tête.On peut donc estimer qu'on est largement dans le top 5 européens des meilleurs débuts de saison.Voilà le bilan l'entraîneur qui aurait le feu au cul
Sakavomi
02/11/2019 19:16
Citation (Ricky @ 02/11/2019 16:37)

Ok, regarde le palmarès de cette grosse merde et on en reparle.
Gasset > Ancelotti > Unai Tuchel
Citation (Sakavomi @ 02/11/2019 19:16)

Gasset > Ancelotti > Unai Tuchel
Oui bien sur.
couleurs
02/11/2019 19:29
Citation (William-10 @ 02/11/2019 06:17)

Ecoute c'est pas comme si on se faisait sortir à chaque fois quand ça compte, en revoyant exactement les attitudes déjà vu en Championnat. Il n'y a pas de mystère.
Autant les deux défaites précédentes ne m'ont pas plus alerté que ça, autant celle-là, je la trouve préoccupante sur ce que j'ai vu. En fait on revoit ce qu'on a vu l'année dernière en deuxième partie de saison.
Tiendrais-tu un discours différent si on avait arraché un nul qui semblait mérité au vu de nos occasions en 2ème MT? On finit quand même le match à plus de 3 expected goals...
Après je te rejoins sur le fait qu'il y a certains éléments préoccupants confirmés par ce match, notamment le fait qu'on n'a aucun central capable de vraiment tenir la baraque sans TS. Mais faut pas non plus tomber dans le catastrophisme après ce match, je serais pas surpris de voir une réaction positive dès mercredi contre Bruges.
Citation (ramutcho @ 02/11/2019 19:04)

Ce sont aussi les clubs que j'avais en tête.On peut donc estimer qu'on est largement dans le top 5 européens des meilleurs débuts de saison.Voilà le bilan l'entraîneur qui aurait le feu au cul

Pour info les coachs du barca, du real, du bayern ou du napoli sont clairement sur le grill
ramutcho
02/11/2019 22:34
Normal, quand tu prends 3-0 contre un mec qui aurait chaud au cul, tu ne dois pas être bien.
couleurs
02/11/2019 23:37
Citation (wil @ 02/11/2019 10:16)

Liverpool et Juventus.
La Juventus en termes de résultat est là mais sur le contenu? Pas mal de victoires à l'arrache, et ils encaissent plus de buts que d'habitude. Je crois pas que les fans de la Juve soient conquis par ce qu'ils voient.
Liverpool semble être la seule équipe vraiment impressionnante niveau résultat et contenu, ce qui est pas délirant vu qu'ils sont sur leur dynamique de l'année dernière avec un effectif qui a pas bougé. Et encore, en LDC, ils perdent à Naples, et se font remonter de 3-0 à 3-3 à domicile contre Salzbourg avant de finalement gagner. J'ose pas imaginer les posts sur le forum si cela nous était arrivé.
Une nouvelle belle perle de merde à ajouter à son long collier.
stoner_man
06/11/2019 22:53
Vu qu'on n'a aucune chance de gagner la LDC cette année, il peut déjà réserver les déménageurs pour le mois de juin prochain.
Citation (stoner_man @ 06/11/2019 22:53)

Vu qu'on n'a aucune chance de gagner la LDC cette année, il peut déjà réserver les déménageurs pour le mois de juin prochain.
Les vérités du mois de novembre...
stoner_man
06/11/2019 22:54
Citation (Houdini @ 06/11/2019 22:54)

Les vérités du mois de novembre...
C'est mauvais depuis le mois de mars.
Il peut les réserver dès cet hiver si ça continue...
BlaiseMan
06/11/2019 22:55
Citation (stoner_man @ 06/11/2019 22:54)

C'est mauvais depuis le mois de mars.
Non.
C'est largement possible qu'il remplace Unaï à Arsenal !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.