Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/10/2018 10:08) *
Vous voulez qu'il bâche son groupe devant les caméras ?

Il peut dire qu'ils ont su nous faire déjouer, que le pressing adverse nous a desorganisé. Il peut parler d'un manque d'intensité collective ou d'un passage a vide. C'est plus proche de la vérité.

Et puis a force de ne jamais les bousculer on arrive a cette dictature des joueurs dont Emery n'a pas su s'extraire.

Je ne dis pas que Degorre est le témoin idéal devant lequel lyncher ses joueurs, je dis que sa réponse m'inquiète par sa récurence.
ikki
C’est reparti pour un tour...les entraîneurs n’ont rien à voir avec ce qui se passe. Parce que ça se passe depuis des années. Y a que deux solutions : soit solder le groupe de joueur, soit solder la direction et mettre à plat l’organigramme. Les deux ça serait bien.
Edit : parce que Tuchel pourra pas s’attaquer au groupe joueur sans Nasser. Soit il se met en retrait et arrête de faire le papa (avec un vrai directeur sportif) soit il dégage (avec un vrai président à sa place)
Oyé Sapapaya
Citation (Leonardo971 @ 26/10/2018 10:12) *
Non , on est d'accord mais de la à dire " on n'est pas favori" " Naples a un top entraineur" Il est dans la victimisation , mais purée il n'a pas l'effectif de SCO Angers entre ses mains chiracsad.gif

Je pense qu'il est encore de phrase de construction puisque il change de schéma quasi à toute les mi-temps, problème le LDC est arrivé (avec un vrai bon groupe ) vite après une CDM et on a pas été foutu de lui trouver un milieu défensif.
Me parler pas de Lo Celso super joueur mais il ne résoudrait rien à nos problèmes dans le jeu.
Le souci c'est qu'on veut tout de suite gagner la LDC (logique avec les investissement ) mais je trouve cette équipe en construction.
Kaionedirection
D'ailleurs Guardiola qui est considéré comme l'entraineur ultime par un grand nombre de personnes à fait pire comme déclaration ces derniers jours.

Citation
"Dans cette compétition, vous avez besoin de quelque chose de spécial et je ne le ressens toujours pas. J’ai vu la saison dernière que nous ne sommes toujours pas prêts à gagner. C’est ce que je ressens. Ça ne veut pas dire que nous n’allons pas essayer. Mais pour gagner cette compétition, il ne suffit pas d’en avoir envie ou d’essayer de le faire. Il faut des circonstances favorables, avoir de l’expérience et nous n’en avons pas encore assez à certains moments."

Et pourtant il entame sa troisième saison d'entraineur avec City et il a pu recruter comme il le voulait...
Du coup que faire de lui ? Ce n'est pas l'entraîneur idéal pour City ? Il faut qu'il aille entrainer le MUC72 ?
Alucard
Citation (ikki @ 26/10/2018 10:16) *
C’est reparti pour un tour...les entraîneurs n’ont rien à voir avec ce qui se passe. Parce que ça se passe depuis des années. Y a que deux solutions : soit solder le groupe de joueur, soit solder la direction et mettre à plat l’organigramme. Les deux ça serait bien.

Voilà, liquider presque entièrement la joyeuse bande du 8 mars aurait été un excellent début. Au final Emery a payé pour tout le monde, et bizarrement depuis lui s'éclate à Arsenal et le PSG a EXACTEMENT les mêmes problèmes dans les grands matchs .

C'est pas en greffant quelques morceaux de chairs saines, sur une jambe gangrénée à 90% qu'on va éviter l'amputation . A part dans le cerveau malade de Nasser et de ses potes de Doha.
Yessod

On se cache tous derriere un coupable different. Pour certains c'est l'absence de 6 pour d'autre Mbappe ne defend pas assez, pour d'autre Nasser est trop gentil pour d'autres Antero est trop méchant. Pour d'autres c'est l'uefa, les medias, Bernat....

Il y a de nombreux disfonctionnements au club c'est certain mais une fois ce constat fait on devrait quand même essayer de jouer au foot.

L'entraineur est là pour ça. Il doit féderer son groupe, certes imparfait sur un objectif commun. Si tout le monde se cache derriere une excuse differente pour ne jamais se remettre en question on artivera jamais à rien.
J'avais bien aimé le discours après liverpool quand il disait que c'était au psg de se fixer la limite et de ne pas gérer mais jouer du mieux possible, mais je ne suis pas sur qu'il soit bien passé.

Sinon on ne s'arrete pas de jouer au bout d'un quart d'heure face a Naples et on revonnait qu'on a été affreux dans le jeu proposé et qu'on ne doit notre point a domicile qu'a une ftappe improbable et qu'on en mérite pas de "revenir au score"

Que les joueurs ayent besoin de confiance et de positif et preferent voir la reaction face a liverpool et Naples je dis pourquoi pas si ca n'empeche pas de voir l'essentiel, on a reagit parce qu'on nous a forcé a reagir et on a reagit parce qu'on agissait pas avant.

C'est bien de limiter la casse mais c'est insuffisant. Il faut que les joueurs en ai conscience.
Bob
Edit : parce que Tuchel pourra pas s’attaquer au groupe joueur sans Nasser. Soit il se met en retrait et arrête de faire le papa (avec un vrai directeur sportif) soit il dégage (avec un vrai président à sa place)
Nasser responsable numéro un, d'accord avec toi.

Après, le souci général entre la L1 et la C1 est que le fossé étant tellement abyssale, nos joueurs doivent passer de sénateurs qui jouent à 70-80 % de leurs moyens tous les weekends, à devoir jouer à haute intensité pendant 90 minutes contre des mecs solides tactiquement et techniquement. Ils ne sont pas habitués dans leur tête, et leur corps aussi, et on arrive à cette sensation de déjà-vu....
witchfinder
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/10/2018 10:18) *
Le souci c'est qu'on veut tout de suite gagner la LDC (logique avec les investissement ) mais je trouve cette équipe en construction.

On veut pas gagner la C1 mais déjà être craint et respecté à l'échelle européenne et là c'est absolument pas le cas, on fait des matchs de pitres contre Liverpool et Naples, on se fait balader par Lyon à 11 c. 11.
Nemeto
Citation (Bob @ 26/10/2018 10:28) *
Après, le souci général entre la L1 et la C1 est que le fossé étant tellement abyssale, que nos joueurs doivent passer de sénateurs qui jouent à 70-80 % de leurs moyens tous les weekends,

Désolé mais c'est faux

contre Lyon, à marseille on en a chié pareil et c'est de la D1. Hors qques exceptions ces mecs ne savent pas se mettre minables.

Les signaux qu'envoient des mecs comme marquinhos, draxler, rabiot... sont extremement inquiétants, ce sont des mollusques y a pas de combativité.

Leonardo971
Citation (Kaionedirection @ 26/10/2018 04:20) *
D'ailleurs Guardiola qui est considéré comme l'entraineur ultime par un grand nombre de personnes à fait pire comme déclaration ces derniers jours.

Et pourtant il entame sa troisième saison d'entraineur avec City et il a pu recruter comme il le voulait...
Du coup que faire de lui ? Ce n'est pas l'entraîneur idéal pour City ? Il faut qu'il aille entrainer le MUC72 ?

Pour moi Guardiola dit une phrase qui change tout: " Ça ne veut pas dire que nous n’allons pas essayer." voilà la différence avec le ressenti que j'ai de Tuchel par rapport à ces déclarations...
Oyé Sapapaya
Citation (Leonardo971 @ 26/10/2018 10:32) *
Pour moi Guardiola dit une phrase qui change tout: " Ça ne veut pas dire que nous n’allons pas essayer." voilà la différence avec le ressenti que j'ai de Tuchel par rapport à ces déclarations...

Sacrée mauvaise fois laugh.gif
Bob
Citation (Nemeto @ 26/10/2018 10:31) *
Contre Lyon, à marseille on en a chié pareil et c'est de la D1. Hors qques exceptions ces mecs ne savent pas se mettre minables.
Au contraire, considérant que Marseille et Lyon étant nos deux "gros"adversaires en L1 (ceux qui se rapprochent le plus du niveau C1), ça rejoint ce que je pense : hormis contre eux deux, on joue en claquette contre les 17 autres équipes françaises.

D'où nos problèmes contre ces deux équipes au niveau de l'engagement.
Kaionedirection
Citation (Leonardo971 @ 26/10/2018 10:32) *

Heureusement qu'il va essayer, ça sert même à rien de le dire. mellow.gif

N'importe quoi.
Alucard
Citation (Kaionedirection @ 26/10/2018 10:35) *

N'importe quoi.

Attends il aurait pu déclarer forfait, il ne l'a pas fait . Un grand homme, le nekketsu incarné kratos77.gif
witchfinder
Faut pas non plus croire que tous les championnats ont 10 équipes capables de faire transpirer leurs cadors. En France, avant l'effondrement de Monaco on avait 3 équipes susceptibles de nous faire chier en face à face (même si on a salement enculé marseille de manière régulière), c'est déjà pas mal. Cette année on va voir ce que ça donne aussi contre Lille.

Pour moi la L1 est un faux problème, surtout qu'on peut aussi dire que ça nous permet d'être à 100% dispo pour la C1.
Leonardo971
Citation (Kaionedirection @ 26/10/2018 04:35) *

N'importe quoi.

Je préfère quelqu'un qui te dit qu'il va essayer que quelqu'un qui répète " on n'est pas favori"..

J'ai l'impression qu'il prépare médiatiquement son futur échec en LDC. Si on est éliminé de la phase de poule, il va encore le redire: " je vous l'avait dit qu'on n'était pas favori".

Je prends les paris avec vous...
Vasco
Citation (Yessod @ 26/10/2018 09:54) *
Il ne sait pas pourquoi on perd notre structure au bout de 15 minutes? Il est pas consultant TV ou intendant. C'est l'entraineur de l'équipe première.

Pour moi, c'est un vrai progrès. On avait au moins une structure pendant les 15 premières minutes, alors que normalement, on commence à jouer en seconde mi-temps.
Yessod
Sur la partie où Tuchel minimise le statut de favori de notre équipe c'est de la com pure et ca me choque pas du tout. Pas plus que Guardiola. Ancelotti a bien dit que paris etait une equipe tres difficile a jouer et favorite pour la victoire finale en champions league, alors que concretement il voit nos failles assez bien et le match de son equipe le prouve.

Tout le monde joue au petit poucet dans le football parce que l'arrogance est mal perçu (le psg en France)

Perso je ne parlais paq de cette partie la du discours de Tuchel.
witchfinder
Citation (Leonardo971 @ 26/10/2018 10:40) *
Je préfère quelqu'un qui te dit qu'il va essayer que quelqu'un qui répète " on n'est pas favori"..

J'ai l'impression qu'il prépare médiatiquement son futur échec en LDC. Si on est éliminé de la phase de poule, il va encore le redire: " je vous l'avait dit qu'on n'était pas favori".

Je prends les paris avec vous...

On s'en bat un peu les couilles des déclas.
Leonardo971
Citation (Vasco @ 26/10/2018 04:41) *
Pour moi, c'est un vrai progrès. On avait au moins une structure pendant les 15 premières minutes, alors que normalement, on commence à jouer en seconde mi-temps.

41148013dff4d0.gif
Tonio
Citation (Leonardo971 @ 26/10/2018 09:52) *
Nos 10 victoires en L1 sont l'arbre qui cache la forêrt, Tuchel n'a pas été engagé pour gagner la Ligue 1 conforama mais pour nous faire passer un palier en C1.

Pour l'instant, il a échoué face à 2 entraineurs qui lui ont donné une leçon tactique...Klopp et Carlo

Il est pris comme n'importe quel coach afin de mener un projet ambitieux et cohérent, passer un palier, 400M la com des uns (Nasser) et des autres (les médias torchons) vous ont bouffé le crâne sérieux.

Ambitieux on peut l'être sur la durée, cohérent des à présent c'est quasi mission impossible sauf à bricoler des non milieux en milieu et c'est la le drame et l'explication de tout nos maux quand on sais l'importance primordiale d'un top milieu de terrain aujourdui.
Yessod
Citation (Vasco @ 26/10/2018 10:41) *

#Teamverreàmoitiéplein wink.gif

On peut voir ça comme ça. Ce qui me fait chier c'est que j'avais envie de croire que la prise de conscience qui a suivit le match à Liverpool serait plus profonde que ça, mais ce groupe a craiment de sales habitudes....
Bob
Citation (Leonardo971 @ 26/10/2018 10:40) *
Citation
REAL MADRID - LIVERPOOL / ZIDANE : "NOUS NE SERONS PAS FAVORIS"

En conférence de presse, l'entraîneur des Madrilènes l'a une fois de plus jouée modeste.

Demain soir, le Real Madrid double tenant du titre affrontera à Kiev l'outsider Liverpool, en finale de Ligue des Champions. Dans ce contexte et malgré la saison effectuée par les deux équipes, on voit davantage les Merengue l'emporter, au vu de leur récent passé. Cependant pour Zinedine Zidane, ce n'est pas aussi évident que cela.

edhelas.gif
ribob
Citation (Vasco @ 26/10/2018 10:41) *

Il le sait très bien ce qui ne va pas et il ne veut pas je pense dézinguer l'équipe dans les médias. Il va travailler pour améliorer tous ça. Il a donné une semaine de congés pendant une trève internationale où 80 % de l'effectif était en séléction.
Pour moi il n'a pas encore eu vraiment le temps avec toutes ces putains de trèves internationales de bosser correctement avec tout l'effectif. On a 15 jours important qui arrive j'espère qu'il rectifiera ce qui ne fonctionne pas au niveau du bloc équipe.
Oyé Sapapaya
Citation (Yessod @ 26/10/2018 10:43) *
#Teamverreàmoitiéplein wink.gif

On peut voir ça comme ça. Ce qui me fait chier c'est que j'avais envie de croire que la prise de conscience qui a suivit le match à Liverpool serait plus profonde que ça, mais ce groupe a craiment de sales habitudes....

On avait surtout aucun structure même pendant les 15 minutes. ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Leonardo971 @ 26/10/2018 09:51) *
Ancelotti qui est un top entraineurcomme le dit Tuchel
Jurgen Klop

Sarri arrive à Chelsea et en 11 semaines, il impose sa patte, Lucien Favre aussi à Dortmund .
Tuchel en 11 semaines n'y arrive pas en LDC, il a besin de combien d'années ?

neokill@h.gif c'est parti
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/10/2018 10:46) *
On avait surtout aucun structure même pendant les 15 minutes. ph34r.gif

neokill@h.gif

Le pire c'est que c'est vrai pour les deux mi-temps, Naples prend un peu de temps pour nous jauger et ne met pas en valeur nos difficultés criantes de suite.
Une équipe vomme Lyon nous est rentré dedans avec plus d'envie et on à même pas eu 15 minutes de structure.

De toute façon la structure c'est ce qui tient l'ensemble, si ca craque au boit de 2 secondes ou de 15 minutes c'est qu'il n'y en avait pas.... Ou pas suffisante.
Tonio
Citation (D'Alessandro @ 26/10/2018 10:48) *
neokill@h.gif c'est parti

C'est trop ça, ça y est la saison est vraiment lancé kratos77.gif neokill@h.gif
sukercop
Citation (Kaionedirection @ 26/10/2018 07:47) *
Quel entraineur à le niveau alors ?

Il faudrait peut-être tempérer la hype autours de l'allemand. Pour le moment, il n'a pas bien préparé son équipe à la LDC.
mest
Le plus flippant, c'est que les joueurs (en tant que groupe) semblent n'en avoir rien à foutre.

Ils semblent n'avoir aucun égo pour se faire ramasser à chaque fois comme ça. C'est quand même un vrai problème quand tu es sportif de haut niveau.

On va laisser du temps à Tuchel, déjà parce qu'on n'a pas le choix, et puis aussi parce qu'il faut lui laisser le temps pour qu'il mette en place ses idées, mais le problème étant plus profond j'ai quand même des doutes sur le résultat.

C'est super frustrant, on a le potentiel pour aller tellement plus haut.
D'Alessandro
Citation (sukercop @ 26/10/2018 10:52) *
Il faudrait peut-être tempérer la hype autours de l'allemand. Pour le moment, il n'a pas bien préparé son équipe à la LDC.

Ouais et c'est cool de parler d'Ancelotti dans le même temps, supposant que lui pourrait imposer sa patte en deux mois à une équipe neokill@h.gif Les gens qui disent ça sont amnésiques ou découvrent le PSG depuis quelques mois ?
Kaionedirection
Citation (sukercop @ 26/10/2018 10:52) *

0 hype de ma part.
Mais autant nous dire quels sont les entraineurs qui nous permettrait de gagner la C1 ça ira plus vite.
Car bizarrement dès qu'un entraineur signe chez nous, ça devient une grosse merde.

Il faudrait peut être se poser des questions sur le club.
Leonardo971
Citation (sukercop @ 26/10/2018 04:52) *

+1 Je plussoie
Tonio
Citation (mest @ 26/10/2018 10:54) *
Le plus flippant, c'est que les joueurs (en tant que groupe) semblent n'en avoir rien à foutre.

Ils semblent n'avoir aucun égo pour se faire ramasser à chaque fois comme ça. C'est quand même un vrai problème quand tu es sportif de haut niveau.

On va laisser du temps à Tuchel, déjà parce qu'on n'a pas le choix, et puis aussi parce qu'il faut lui laisser le temps pour qu'il mette en place ses idées, mais le problème étant plus profond j'ai quand même des doutes sur le résultat.

Le potentiel on l'a depuis le début du projet mais la cohérence pas tout le temps surtout depuis nos derniers mercato enfin depuis le recrutement d'Edi en vrai et la mentalité elle est forcément impacté par la gestion mes enfants protégés et choyés de Nasser.

Out Nasser, Henrique, Rabiot, Cavani et on choppe que du lourd à la place, la déjà pour moi ça ne pourrais qu'aller mieux.
Leonardo971
Citation (D'Alessandro @ 26/10/2018 04:56) *
Ouais et c'est cool de parler d'Ancelotti dans le même temps, supposant que lui pourrait imposer sa patte en deux mois à une équipe neokill@h.gif Les gens qui disent ça sont amnésiques ou découvrent le PSG depuis quelques mois ?

Le Napoli d'Ancelotti ne joue pas comme le Napoli de Sarri.
Ancelotti joue le contre et Sarri joue la possession à outrance avec des petites passes...
Donc en 11 semaines, Ancelotti a imposé ses idées à Naples.

Même Tuchel dit que c'est un top entraineur.. Si Tuchel le dit whistle.gif
D'Alessandro

Bah les joueurs sont des fiottes, on le sait tous depuis un certain 8 mars. Et ils sont quasiment tous encore là.
Il n'y a que Neymar et Mbappé (qui reste un gamin et est donc logiquement plus un suiveur niveau caractère) de nouveau dans la team actuelle. Allez, à voir si Buffon et Dani Alves peuvent insuffler un peu plus d'envie mais il y a un travail profond à faire.
Après il y a un travail technique, on dit souvent que Tuchel est un disciple de Guardiola, qu'il le surkiffe. OK. L'idéal de Pep, ce serait limite de jouer en 1-8-1, avec que des milieux. Tuchel a deux milieux valides (et encore, ça dépend quand et ils ont peu de continuité, sans parler de leur profil et de M. Rabiot qui est encore à un niveau où il se regarde jouer malgré son été) quoi, ça veut juste tout dire. Il a un effectif qui va à l'encontre de ses principes de base.
Leonardo971
Citation (Mr Charo @ 26/10/2018 04:58) *
Le potentiel on l'a depuis le début du projet mais la cohérence pas tout le temps surtout depuis nos derniers mercato enfin depuis le recrutement d'Edi en vrai et la mentalité elle est forcément impacté par la gestion mes enfants protégés et choyés de Nasser.

Out Nasser, Henrique, Rabiot, Cavani et on choppe que du lourd à la place, la déjà pour moi ça ne pourrais qu'aller mieux.

out le meilleur buteur de l'histoire du club jeanlucpicard.gif
Bob
Citation (Leonardo971 @ 26/10/2018 11:00) *
Ancelotti joue le contre et Sarri joue la possession à outrance avec des petites passes...

Avant de dire que Tuchel n'a pas d'ambition, nos fans non plus n'en n'ont pas visiblement.
Citation (Leonardo971 @ 25/10/2018 00:32) *
Après, on peut gagner l'Europa league c'est pas mal quand même ?

Tonio
Citation (Leonardo971 @ 26/10/2018 11:01) *

T'es très bon toi implosion du tibia.gif
D'Alessandro
Citation (Leonardo971 @ 26/10/2018 11:00) *

Ancelotti est avant tout un entraîneur pragmatique. Ancelotti a gagné multiples LdC d'où la phrase de Tuchel.
J'étais supporter du PSG au temps où Ancelotti était entraîneur du PSG. Il avait réussi à vite imposer ses idées sur le plan tactique… on avait perdu le titre de L1 face à Montpellier aussi dans le même temps.
Leonardo971
Citation (Mr Charo @ 26/10/2018 05:02) *
T'es très bon toi implosion du tibia.gif

Merci
J'avoue 41148013dff4d0.gif
mest
Citation (D'Alessandro @ 26/10/2018 11:00) *
Bah les joueurs sont des fiottes, on le sait tous depuis un certain 8 mars. Et ils sont quasiment tous encore là.
Il n'y a que Neymar et Mbappé (qui reste un gamin et est donc logiquement plus un suiveur niveau caractère) de nouveau dans la team actuelle. Allez, à voir si Buffon et Dani Alves peuvent insuffler un peu plus d'envie mais il y a un travail profond à faire.

Mais même si nos joueurs sont moins des killers que dans d'autres équipes, ça reste des sportifs de haut niveau, et parmi les meilleurs mondiaux. Pour en arriver là où ils sont aujourd'hui, ils ne peuvent pas simplement être des fiottes.

Le problème est donc plus profond (on le sait aussi depuis longtemps), et j'espérais que ce nouveau coach avec son côté "moderne" arriverait à sortir ce groupe de son confort, en attaquant leur amour propre, en les challengeant.
Pour le moment, on n'y est pas encore. Espérons que le déclic se produise quand même un jour (et si possible dans 2 semaines à Naples).
Yessod

A partir du moment ou les mecs de devant ne se sentent pas concernés par le but pris parce que c'est pas eux dans les cages...
Il y a trop de solistes et personne n'est concerné par ce que fait l'autre. C'est un problème profond.

On manque vraiment d'esprit de groupe et de structure collective.
D'Alessandro
Citation (mest @ 26/10/2018 11:13) *
Mais même si nos joueurs sont moins des killers que dans d'autres équipes, ça reste des sportifs de haut niveau, et parmi les meilleurs mondiaux. Pour en arriver là où ils sont aujourd'hui, ils ne peuvent pas simplement être des fiottes.

Le problème est donc plus profond (on le sait aussi depuis longtemps), et j'espérais que ce nouveau coach avec son côté "moderne" arriverait à sortir ce groupe de son confort, en attaquant leur amour propre, en les challengeant.
Pour le moment, on n'y est pas encore. Espérons que le déclic se produise quand même un jour (et si possible dans 2 semaines à Naples).

Mais le secteur le plus important au football est le milieu et quel joueur de caractère tu as au milieu ? Allez Verratti quand il n'a pas bouffé ses 8 pizzas et fumé ses 3 paquets quotidiens les semaines précédentes.
Pourquoi certains pétaient un câble lors du mercato ? Parce que tout ce qui arrive était attendu, on n'a pas de milieu(x) ! On n'a pas de joueur de caractère dans ce secteur, et même pas de mec à la dimension physique correcte. On doit compter sur des Verratti et Rabiot à 100 % (après que la tactique de départ du match contre Naples ne soit pas la bonne, je suis aussi d'accord mais c'est encore un autre débat).
On fait des choix trop merdiques durant les étés, du coup, on ne peut pas avancer correctement et c'est de la pure logique.
Maboune
Citation (Leonardo971 @ 26/10/2018 11:01) *

T'es un gros troll en fait.
Bob
Citation (Maboune @ 26/10/2018 11:34) *
T'es un gros troll en fait.
Inscrit le 09/08/2017, soit juste après l'arrivée de Neymar.
witchfinder
Citation (D'Alessandro @ 26/10/2018 11:20) *
Mais le secteur le plus important au football est le milieu et quel joueur de caractère tu as au milieu ? Allez Verratti quand il n'a pas bouffé ses 8 pizzas et fumé ses 3 paquets quotidiens les semaines précédentes.
Pourquoi certains pétaient un câble lors du mercato ? Parce que tout ce qui arrive était attendu, on n'a pas de milieu(x) ! On n'a pas de joueur de caractère dans ce secteur, et même pas de mec à la dimension physique correcte. On doit compter sur des Verratti et Rabiot à 100 % (après que la tactique de départ du match contre Naples ne soit pas la bonne, je suis aussi d'accord mais c'est encore un autre débat).
On fait des choix trop merdiques durant les étés, du coup, on ne peut pas avancer correctement et c'est de la pure logique.

Bah on en revient à la question de savoir pourquoi Tuchel a pas été capable d'avoir au moins un milieu en plus. Je veux bien qu'Antero foute la merde, mais à un moment c'est ubuesque.
Je passe sur le fait que non seulement il a pas 1 milieu en plus mais qu'il en a 1 en moins en laissant partir Lo Celso. ahmadinejad_wins.gif
Philo
Citation (witchfinder @ 26/10/2018 11:43) *
Bah on en revient à la question de savoir pourquoi Tuchel a pas été capable d'avoir au moins un milieu en plus. Je veux bien qu'Antero foute la merde, mais à un moment c'est ubuesque.
Je passe sur le fait que non seulement il a pas 1 milieu en plus mais qu'il en a 1 en moins en laissant partir Lo Celso. ahmadinejad_wins.gif

Il en a même 3 de moins : Motta, Pastore et Lo Celso.
witchfinder
Citation (Philo @ 26/10/2018 11:45) *
Il en a même 3 de moins : Motta, Pastore et Lo Celso.

Pastore j'arrive pas à la compter comme milieu, comme Draxler. Quand je dis "1 de moins", c'est 1 de moins par rapport à l'état de l'effectif à la reprise (donc après arrêt de Motta).
Mais c'est aussi dramatique, oui.
ATwoZe
Qui est le leader de cette équipe ? Le daron qui dit à Mbappé qu'il déconne dans le repli défensif ? Celui qui dit à Rabiot de se bouger le cul à la perte du ballon ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.