Citation (ikki @ 26/10/2018 10:16)

C’est reparti pour un tour...les entraîneurs n’ont rien à voir avec ce qui se passe. Parce que ça se passe depuis des années. Y a que deux solutions : soit solder le groupe de joueur, soit solder la direction et mettre à plat l’organigramme. Les deux ça serait bien.
On se cache tous derriere un coupable different. Pour certains c'est l'absence de 6 pour d'autre Mbappe ne defend pas assez, pour d'autre Nasser est trop gentil pour d'autres Antero est trop méchant. Pour d'autres c'est l'uefa, les medias, Bernat....
Il y a de nombreux disfonctionnements au club c'est certain mais une fois ce constat fait on devrait quand même essayer de jouer au foot.
L'entraineur est là pour ça. Il doit féderer son groupe, certes imparfait sur un objectif commun. Si tout le monde se cache derriere une excuse differente pour ne jamais se remettre en question on artivera jamais à rien.
J'avais bien aimé le discours après liverpool quand il disait que c'était au psg de se fixer la limite et de ne pas gérer mais jouer du mieux possible, mais je ne suis pas sur qu'il soit bien passé.
Sinon on ne s'arrete pas de jouer au bout d'un quart d'heure face a Naples et on revonnait qu'on a été affreux dans le jeu proposé et qu'on ne doit notre point a domicile qu'a une ftappe improbable et qu'on en mérite pas de "revenir au score"
Que les joueurs ayent besoin de confiance et de positif et preferent voir la reaction face a liverpool et Naples je dis pourquoi pas si ca n'empeche pas de voir l'essentiel, on a reagit parce qu'on nous a forcé a reagir et on a reagit parce qu'on agissait pas avant.
C'est bien de limiter la casse mais c'est insuffisant. Il faut que les joueurs en ai conscience.