sinon y'a longtemps que Verratti aurait été mis à la diète vu le pognon qu'il coûte et représente.
Je pense pas non.
Certains joueurs ont besoin d'être contraint pour être pro. Dans les grands clubs européens, le poids de l'institution 'ty oblige plus ou moins, ou alors disons que tu sais que tu dégages assez vite si tu fais trop le malin.
C'est pas tout à fait l'impression que j'ai du PSG qui sort d'un peu nul part et qui s'octroie le titre de grand club européen en très peu de temps. On peut le justifier ce titre par certains aspects, mais je suis pas étonné de lire qu'en coulisse, ça ne suit pas vraiment, et que l'environnement ne prête pas au même niveau d'exigence qu'à la Juve ou au Real.
ça viendra doucement, par accumulation de titres, d'expérience, l'empreinte aussi que laissent les grands joueurs et les grandes équipes sont autant d'héritages qui pèsent sur les nouveaux venus. Quand Verratti arrive, les historiques du club, c'est Armand et Papus, quand l'italient partira, tu aura déjà une sacré brochette de grands joueurs passés au club et un sacré palmarès.
Moralité, en attendant que ça vienne, Tuchel va le forcer à se faire mal pour qu'il devienne enfin le très grand joueur attendu.