Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Maboune
Citation (acetyl @ 30/08/2018 22:29) *
Mais dans ce cas là qu il porte ses couilles avec des jeunes! Pas ces breles là !

C'est en ça qu il est indéfendable, ce sont ces choix !

Les jeunes ils sont toujours là. J'imagine qu'il préfère avoir le choix.
Tu raisonne comme un supporter, Tuchel pense à sa gueule.
acetyl
Citation (Maboune @ 30/08/2018 22:32) *
Les jeunes ils sont toujours là. J'imagine qu'il préfère avoir le choix.
Tu raisonne comme un supporter, Tuchel pense à sa gueule.

Comme Emery...
Maboune
Citation (acetyl @ 30/08/2018 22:33) *
Comme Emery...

Comme tous les entraîneurs et c'est normal. Si il part avec Bernede et Nsoki titulaires et que ça se passe mal ça lui retombera dessus.
Ça me semble pas si incongru de préférer avoir en plus Bernat et Renato en plus plutôt que rien.
Si ça se passe bien il aura gagné son pari, sinon il se fera virer et en aura rien à foutre qu'ils soient des boulets pour nous.
Et c'est bien pour ça que c'est pas à lui qui vient d'arriver de s'occuper du recrutement. Mais à t il vraiment le choix ?
witchfinder
Citation (Maboune @ 30/08/2018 21:42) *
J'en sais rien, mais vous êtes tous là à tailler Tuchel alors que c'est avant tout l'échec de la direction sportive.
Tuchel c'est pas son boulot, et un mercato ça se prépare en amont. On l'a pris pour entraîner l'équipe pas pour faire le boulot de ses supérieurs.

Donc tu penses vraiment que si Tuchel n'avait pas mis son nez dans le mercato aucun recrutement n'aurait été fait ?
Maboune
Citation (witchfinder @ 30/08/2018 22:40) *
Donc tu penses vraiment que si Tuchel n'avait pas mis son nez dans le mercato aucun recrutement n'aurait été fait ?

Je sais pas.
Mais je pense que si on avait une direction compétente on aurait eu des recrues cohérentes et plus tôt.
stromboli
Citation (Maboune @ 30/08/2018 22:38) *
Comme tous les entraîneurs et c'est normal. Si il part avec Bernede et Nsoki titulaires et que ça se passe mal ça lui retombera dessus.
Ça me semble pas si incongru de préférer avoir en plus Bernat et le portugais en plus plutôt que rien.
Si ça se passe bien il aura gagné son pari, sinon il se fer virer et en aura rien à foutre qu'ils soient des boulets pour nous.
Et c'est bien pour ça que c'est pas à lui qui vient d'arriver de s'occuper du recrutement. Mais à t il vraiment le choix ?

Tu fais un roman alors qu'on ne sait pas comment ça s'est passé.
On sait juste que les noms pourris qui s'accumulent sont ses choix vu qu'ils viennent de Bundesliga ou même carrément de ses anciens clubs.
Pour le reste qui te dit qu'il n'a pas passé son été à refuser les noms soumis par Henrique?

On nous a expliqué qu'il avait été demandé à Nasser de prendre du recul et à Henrique d'obéir à Tuchel qui avait le feu vert total de Doha.
Pour l'instant on a aucun autre élément pour l'exonérer des choix (même si les embrouilles du fpf ont de toute façon plombé nos projets).

Henrique et Nasser on va les juger sur les cas Rabiot et Aréola et sur les joueurs vendus cet été.
Iaropolk14
Citation (Maboune @ 30/08/2018 22:38) *

Parce que tu crois que s'il part avec Choupo Machin titulaire et que ça se passe mal, alors qu'il l'a entraîné trois ans à Mayence, ça lui retombera pas dessus ? laugh.gif
soT71
Citation (Iaropolk14 @ 30/08/2018 22:43) *
Parce que tu crois que s'il part avec Choupo Machin titulaire et que ça se passe mal, alors qu'il l'a entraîné trois ans à Mayence, ça lui retombera pas dessus ? laugh.gif

Si mais il pense être plus armé avec Choupo qu'il a eu pendant 3 ans que des gamins de 17 ans
Tous les entraineurs font ça, Garcia à l'OM aussi va chercher des anciens à lui

acetyl
Citation (soT71 @ 30/08/2018 22:45) *
Si mais il pense être plus armé avec Choupo qu'il a eu pendant 3 ans que des gamins de 17 ans

Pas défendable
Papa Crocodile
Citation (soT71 @ 30/08/2018 21:45) *

Rien gombri au broji
Iaropolk14
Citation (soT71 @ 30/08/2018 22:45) *

Rami, Payet, Strootman, à leur échelle à eux ils ont pas de quoi se plaindre popcorn.gif
soT71
Citation (Iaropolk14 @ 30/08/2018 22:52) *
Rami, Payet, Strootman, à leur échelle à eux ils ont pas de quoi se plaindre popcorn.gif

Fallait prendre Guardiola cosmoschtroumpf.gif

goldsellers
Citation (stromboli @ 30/08/2018 22:43) *
On sait juste que les noms pourris qui s'accumulent sont ses choix vu qu'ils viennent de Bundesliga ou même carrément de ses anciens clubs.
Pour le reste qui te dit qu'il n'a pas passé son été à refuser les noms soumis par Henrique?

On nous a expliqué qu'il avait été demandé à Nasser de prendre du recul et à Henrique d'obéir à Tuchel qui avait le feu vert total de Doha.
Pour l'instant on a aucun autre élément pour l'exonérer des choix (même si les embrouilles du fpf ont de toute façon plombé nos projets).

Henrique et Nasser on va les juger sur les cas Rabiot et Aréola et sur les joueurs vendus cet été.

Toi non plus tu n'en sais rien ca t empêche pas de faire une théorie , Tuchel a du dire non pour sandro, et c est lui qui a fait une offre à la Juventus 2 jours avant la fin du mercato italien
William_Leymergie
Thomas, respire, laisse évacuer la pression. Ouvre un paquet de Granola, mets toi devant Des trains pas comme les autres sur France 5 et laisse passer une bonne nuit de sommeil avant de commettre l'irréparable.

Maboune
Citation (stromboli @ 30/08/2018 22:43) *

Ce que je dis surtout, c'est que c'est pas à lui de faire le recrutement. Si on lui a donné ce pouvoir, alors c'est une erreur de la direction (que ce soit Nasser ou Doha).
Note que je ne cite aucun nom comme coupable car je ne sais effectivement pas exactement ce qui se passe.

Je pense quand même que si Antero avait conclu de bons deals refusés par Tuchel on en aurait entendu parler. En plus Tuchel n'a pas vraiment intérêt à refuser de bonnes recrues pour se retrouver à récolter les merdes qui traînent le dernier jour.

Ozzy Ryss
Tous les mecs qui n'attendaient que ça pour venir chier sur Tuchel. vahid.gif

Il prend un soldat qui va servir de bouche trou et qui est gratos. Rien d'extraordinaire.
ATwoZe
Citation (Ozzy Ryss @ 30/08/2018 22:57) *
Tous les mecs qui n'attendaient que ça pour venir chier sur Tuchel. vahid.gif

Il prend un soldat qui va servir de bouche trou et qui est gratos. Rien d'extraordinaire.

Tout en retenant Weah et Diaby. Super.
Maboune
Citation (Iaropolk14 @ 30/08/2018 22:43) *

Dans tous les cas ça lui retombera dessus, donc j'imagine qu'il préfère prendre des mecs même moyens plutôt que rien.
acetyl
Mais vous comprenez pas qu'on lui pardonnera plus facilement le rien que ces moves a la con?

Le rien on dirait, il a réclamé, mais il n'a pas eu...là il se met tout seul dans la merde avec ses choix!
J'insiste mais s'il fait avec les jeunes je l'excuserai en cas de difficultés ...Mais pas la, non pas là
soT71
Citation (acetyl @ 30/08/2018 23:04) *
Mais vous comprenez pas qu'on lui pardonnera plus facilement le rien que ces moves a la con?

Le rien on dirait, il a réclamé, mais il n'a pas eu...là il se met tout seul dans la merde avec ses choix!
J'insiste mais s'il fait avec les jeunes je l'excuserai en cas de difficultés ...Mais pas la, non pas là

Il n'est pas la pour être pardonné, il est là pour gagner des titres
acetyl
Citation (soT71 @ 30/08/2018 23:09) *
Il n'est pas la pour être pardonné, il est là pour gagner des titres

En effet..il gagnera la ligue 1...par contre la coupe de France avec tchupo sitoire...C est pas dit
Maboune
Citation (acetyl @ 30/08/2018 23:04) *

Il s'en fout que tu l'excuses je pense. Il a des objectifs élevés et veut mettre un maximum de chance de son côté, malgré les bâtons qu'on lui met dans les roues. C'est tout.
acetyl
clooney3.gif knahos.gif knahos.gif
soT71
Citation (acetyl @ 30/08/2018 23:10) *
En effet..il gagnera la ligue 1...par contre la coupe de France avec tchupo sitoire...C est pas dit

Je pense que pour le club, une demie de LDC > CDF et CDL
acetyl
Citation (soT71 @ 30/08/2018 23:12) *
Je pense que pour le club, une demie de LDC > CDF et CDL

Oh oui la demi avec bernat et chupo...et franchement je l espère malgré tout !
soT71
Citation (acetyl @ 30/08/2018 23:13) *
Oh oui la demi avec bernat et chupo...et franchement je l espère malgré tout !

Chupo prend la place de Mbappé ? Cavani ? Neymar ? mellow.gif
Kaionedirection
Et sinon pourquoi vouloir à tout prix dégager Lo Celso ? Qu'est ce qu'il a bien pu faire pour qu'on en arrive à cette situation extreme dès le premier mois de compétition ?

S'il veut des options supplémentaire, Lo Celso en est une.
acetyl
Citation (soT71 @ 30/08/2018 23:15) *
Chupo prend la place de Mbappé ? Cavani ? Neymar ? mellow.gif

Allez stop..n'en rajoute pas, ils étaient l Année dernière les 3 et on a fait demi c'est bien ça ?
soT71
Citation (acetyl @ 30/08/2018 23:17) *
Allez stop..n'en rajoute pas, ils étaient l Année dernière les 3 et on a fait demi c'est bien ça ?

Ah d'accord c'est de la faute de l'attaque mellow.gif
Et je t'ai pas dis que le PSG fera une demie de LDC mais à choisir entre ça et les coupes nationales
Vous voulez le quadruplé vous, au calme neokill@h.gif
VNR
Il commence fort le maestro de Baviere, s’il était Basque le mot sabotage aurait été lâché depuis longtemps
Maboune
Citation (Kaionedirection @ 30/08/2018 23:15) *
Et sinon pourquoi vouloir à tout prix dégager Lo Celso ? Qu'est ce qu'il a bien pu faire pour qu'on en arrive à cette situation extreme dès le premier mois de compétition ?

S'il veut des options supplémentaire, Lo Celso en est une.

Assez incompréhensible. Ils ont du se fritter je vois pas d'autres explications.
soT71
Citation (VNR @ 30/08/2018 23:20) *
Il commence fort le maestro de Baviere, s’il était Basque le mot sabotage aurait été lâché depuis longtemps

il y a du taff pour arriver au 6-1 encore
Alucard
L'impression qu'il nous fait une Bielsa avec ses dernières recrues et ventes avant de se barrer en septembre...
Nemeto
Choupo mouting mais t'es serieux Jeff ?

Oh ! t'y es à Paris papa là ©, arrete tes recrues de merde serieux
Zul
QUOTE (soT71 @ 30/08/2018 23:22) *
il y a du taff pour arriver au 6-1 encore

faudrait pas qu'il le batte en atteignant même pas les 1/8 avec neymar Mbappé dans l'effectif.

Philo avait prévenu que niveau recrutement il était très douteux.
Papy Nova
Citation (Zul @ 31/08/2018 00:11) *
Philo avait prévenu que niveau recrutement il était très douteux.

On est dans de l'incompétence, il n'y a plus aucun doute. Kehrer, Chupo, Bernat sont signés Tuchel.
Départs de Berchiche, Pastore, Lo Celso (?), Guedes. Retraite de Motta. Alves blessé la moitié de la saison.

C'est une blague ce mercato ? Le meilleur s'appelle Bernat et est à l'école Pastorienne de la blessure et Kurzawienne de la défense.

Je préfère encore qu'on fasse confiance à N'Soki, Diaby (que j'adore) et Weah. Pour la première fois, je vais prier que les rumeurs ne se concrétisent pas d'ici minuit...
Averell
Thomas tu fais quoi ? Reprends toi bordel.
Wolf Eros
Fin de l’état de grâce en ce qui me concerne.
Sarconzie
Citation (Animate Dead @ 31/08/2018 00:53) *
Fin de l’état de grâce en ce qui me concerne.

Unai, je pensais qu'on t'avait perdu dans un accident.

Putamadre
Citation (Sarconzie @ 31/08/2018 00:02) *
Unai, je pensais qu'on t'avait perdu dans un accident.

neokill@h.gif

Il recrute n'importe quoi, mais philo disait que ça fait deux mois qu'il attendait des recrues et que les jean foutre d'au dessus ont rien foutu.

Du coup ils nous ramène des joueurs (de merde) qu'il connait.
Julien del Paris
Ah ouais. Quand même. mellow.gif

Je sais pas comment il veut l'utiliser son chapo-morning, mais il a vraiment (mais vraiment pas) intérêt à le faire passer dans la hiérarchie devant un titi valeureux.

A la limte, Bernat on pouvait dire qu'on avait personne à ce poste, même en 18-20 ans.

Mais là, qu'il aille se faire foutre avec son camerounais rincé, ce malhonnête.
alexis
On peut quand même attendre pour hurler avec les loups.
Parce que le travail d un entraîneur, c'est pas de recruter.

Mais ça remet en perspective, certaines critiques passé sur Emery qui avait accepté des joueurs et pas eu ce qu il voulait, sans couilles ...

Tuchel avait eu des garanties au départ. On voit ce qu est la réalité.

On ne met vraiment pas nos entraîneurs dans les bonnes conditions.

Kaionedirection
Et vouloir lourder à tout prix Lo Celso c'est parce qu'il n'a vu aucune recrue venir aussi ?
Donne au petit une chance dans la rotation au moins. J'espère que Lo Celso restera jusqu'au mercato hivernal minimum.
Alain Miamdelin
100% confiance smoke2.gif
HHA
Citation (Putamadre @ 31/08/2018 01:14) *
Du coup ils nous ramène des joueurs (de merde) qu'il connait.

Oui mais il aurait pu éviter...Ca rime à rien ce move putain...
Tourista-chan
Citation (Alain Miamdelin @ 31/08/2018 09:01) *
100% confiance smoke2.gif

On sera assez vite fixés de toute manière. Le mercato et son rôle dedans sont plus que douteux mais bon, c'est le terrain et les résultats qui comptent.
witchfinder
Et quand Thiago Silva va aller lui dire que l'équipe refuse le 343 vers novembre kratos77.gif
Maboune
Petite mine pour la conférence de presse, ça tranche avec son enthousiasme habituel. wacko.gif
Nemeto
Citation (Maboune @ 31/08/2018 09:38) *
Petite mine pour la conférence de presse, ça tranche avec son enthousiasme habituel. wacko.gif

On appelle ca la culpabilité.
Maboune
Il confirme en tout cas que Bernat et Chocopudding sont entrain de passer les tests médicaux, et que ce dernier vient pour être le back up d'Edi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.