Dready14
29/04/2019 11:15
Citation (Quasi-modo @ 29/04/2019 11:24)
Non mais si Mourinho vient c’est pleins pouvoirs. donc il sera pas là le 22 août à savoir s’il peut prendre 1 ou 2 portugais parce qu’il trouve le groupe juste.
S’il vient il fait son mercato malin et le jour de la reprise on est 25 joueurs fiables ©
Jusqu'à maintenant ça n'existe pas les pleins pouvoirs au PSG.
Tuchel était censé avoir un gros soutien de la direction et au final on n'a fait que lui mettre des bâtons dans les roues toute la saison...
Citation (Philo @ 29/04/2019 11:02)
Le seul truc que j'ai dit, c'est que Mourinho essaye de se placer au PSG mais rien de bien nouveau.
C'est vrai que je n'ai pas été précis dans ma formulation, désolé pour ça.
Pour les pleins pouvoirs, faut voir ce que l'on a promis à Antero et à Tuchel. Et sur ce coup là, la direction a merdé. Et avec un Nasser absent du fait de ses multiples casquettes, tu m'étonnes que les deux s'engagent dans une bataille d'influence qui fragilise le sportif alors que le président doit nécessairement trancher en faveur de l'un ou de l'autre. Et tant que Nasser ne prendra pas cette initiative, on peut ramener n’importe qui comme entraîneur ou DS, ça va péter à un moment car on laisse faire.
Tourista-chan
29/04/2019 11:56
La saison est très decevante et Tuchel fait aussi parti des déceptions.
On peut sortir à raison un paquet de circonstances atténuantes mais il y a un paquet de choses qui ne passent pas, comme les éliminations en coupes ou les défaites contre l'OL et Lille.
On l'attendait sur la discipline et le professionalisme et on constate qu'absolument rien n'a changé à ce niveau là. Les joueurs font exactement ce qu'ils veulent, quand et comme ils veulent. Le coup des entrainements l'après-midi pour ne pas les forcer à mettre le réveil, je ne m'en remets pas.
On l'attendait sur le caractère et on ne l'a que trop peu vu, le summum étant avec son discours de victime après MU. Je pense aussi qu'il aurait aussi dû poser ses couilles et faire jouer Rabiot.
Sur le jeu, je lui accorde le bénéfice du doute pour le moment mais les vrais bons matchs joués de la première à la dernière minute me paraissent trop peu nombreux pour se faire une idée positive. A l'inverse, on a sorti des purges ou connu des mi-temps absolument effroyables. J'avais rarement vu le PSG se faire autant secouer ces dernières années.
Bref, je souhaite qu'on le garde parce que je crois encore en lui mais j'ai le sentiment qu'il a abandonné ses convictions et qu'il s'est largement fait dépasser par le contexte du PSG. Cela ne m'étonne pas trop, on avait dit avant sa venue que sans le 06 de l'Emir ça serait compliqué pour lui de s'imposer et d'imposer ses idées.
Quasi-modo
29/04/2019 12:24
Citation (romano @ 29/04/2019 13:11)
En adjoint du Mou qui fut son entraîneur, vu que Rui Faria est parti se faire la main en solo. Y aurait des couilles au mètre carré sur le banc.
sukercop
29/04/2019 12:42
Bas les couilles de le garder, c'est juste que soit on lui donne les moyens soit on donne les moyens à Henrique. Qu'on vende même Mbappé ou Neymar où les deux rien à branler, quand on avait Néné, Pastore, Menez j'étais plus heureux.
Faut un projet sportif cohérent, là on fout tout notre argent dans deux joueurs et on recrute que des tocard derrière, puis on a un DS qui pense qu'à enfiler le coach en place.
QUOTE (Tourista-chan @ 29/04/2019 12:56)
Bref, je souhaite qu'on le garde parce que je crois encore en lui mais j'ai le sentiment qu'il a abandonné ses convictions et qu'il s'est largement fait dépasser par le contexte du PSG. Cela ne m'étonne pas trop, on avait dit avant sa venue que sans le 06 de l'Emir ça serait compliqué pour lui de s'imposer et d'imposer ses idées.
On croirait lire le sort emery après sa première saison.
Même causes même effets.
Quand je vois comment on se crashe en 2019, ouais je me dis qu'il est déjà cuit avant même de commencer sa seconde saison. Peu importe l'entraineur s'il vient avec son petit CV le mec se fait ratiboiser comme une merde. Finalement y'a que lolo white qui a su naviguer au milieu de tout ça en ayant un bilan honorable par rapport à ce qu'il est (une grosse merde).
Faut du gros connard comme entraineur avec du lourd sur le CV, le mec il prend les rennes il fait ce qu'il veut et il envoit chier la terre entière quitte à couler le club pour qu'on l'écoute. Le mou mouais peut être au moins ça nous ferait plus marrer que les pleureuses basques ou allemandes.
Tourista-chan
29/04/2019 12:44
ramutcho
29/04/2019 12:45
Citation (romano @ 29/04/2019 12:11)
Dans quelques années, quand l'effectif sera purgé, je ne dis pas non. Là, il y a encore trop de
joueurs fiottes avec qui il a joué.
Tourista-chan
29/04/2019 12:46
Citation (Zul @ 29/04/2019 13:43)
On croirait lire le sort emery après sa première saison.
Même causes même effets.
Quand je vois comment on se crashe en 2019, ouais je me dis qu'il est déjà cuit avant même de commencer sa seconde saison.
Ouais il y a de ça
Blanc n'était pas aussi nul qu'on le pensait, en particulier niveau management, mais il avait quand même le duo Motta-Zlatan pour tenir les troupes.
Ozzy Ryss
29/04/2019 13:01
Citation (Tourista-chan @ 29/04/2019 12:56)
Je ne pense pas qu'on puisse faire le parallèle avec Emery.
Le problème avec Tuchel c'est qu'il reste dans l'expérimentation et l'offensive à tout va sans avoir les joueurs pour. J'ai l'impression qu'il se la joue un peu trop Guardiola au lieu de garder un équilibre et de limiter la casse quand il aligne des trios offensifs improbables. Il manque de pragmatisme.
Au contraire, Emery a assez vite abandonné ses convictions pour faire du Blanc réchauffé et délavé (car plus d'Ibra).
Je me suis amusé à regarder le nombre de défaites par saison en L1. Sous Blanc ça oscillait entre deux et trois. Avec Unai, 5 la première année et 3 la seconde. On en est déjà à 3 en championnat, sachant qu'on a perdu les deux trophées nationaux. C'est pour ça que je dis qu'il ne pas falloir trop déconner sur les matchs qui restent. Même si ils sont anecdotiques, ça reste symbolique et ça ferait vraiment mauvais genre d'en perdre davantage.
Citation (Tourista-chan @ 29/04/2019 13:44)
"Surtout, le Brésilien pointait du doigt ce qu'il s'est passé à la mi-temps du match et notamment le relâchement un peu trop prononcé de nombreux joueurs. Des titulaires comme des remplaçants se voyaient déjà un peu trop en train de soulever la Coupe là où Neymar, Alves ou encore Marquinhos tentaient de rappeler que le match était bien loin d'être fini vu le score (2-1). "
Ah ouais.
Shalashaska
29/04/2019 13:04
Citation (Ozzy Ryss @ 29/04/2019 14:01)
Le problème avec Tuchel c'est qu'il reste dans l'expérimentation et l'offensive à tout va sans avoir les joueurs pour. J'ai l'impression qu'il se la joue un peu trop Guardiola au lieu de garder un équilibre et de limiter la casse quand il aligne des trios offensifs improbables. Il manque de pragmatisme.
Au contraire, Emery a assez vite abandonné ses convictions pour faire du Blanc réchauffé et délavé (car plus d'Ibra).
Je me suis amusé à regarder le nombre de défaites par saison en L1. Sous Blanc ça oscillait entre deux et trois. Avec Unai, 5 la première année et 3 la seconde. On en est déjà à 3 en championnat, sachant qu'on a perdu les deux trophées nationaux. C'est pour ça que je dis qu'il ne pas falloir trop déconner sur les matchs qui restent. Même si ils sont anecdotiques, ça reste symbolique et ça ferait vraiment mauvais genre d'en perdre davantage.
Depuis Blanc, on a aussi jamais eu un groupe quantitativement aussi faible.
Tourista-chan
29/04/2019 13:06
Citation (Ozzy Ryss @ 29/04/2019 14:01)
Niveau tactique, il y a en effet rien à voir et il semble que Tuchel fait bien ce qu'il veut à ce niveau là.
Je pensais plutôt à son management et ses exigences. Quand je pense que quand il est arrivé, il a fait le tour des boîtes fréquentées par les joueurs et que ça parlait de leur imposer un régime diététique, on en est bien loin aujourd'hui
Soit on vire tuchel pour mettre mourinho en espérant une mission commando en 2019 2020 pour la la ldc et Motta en cas de crash pendant la saison.Soit il faut garder Tuchel.
Sinon au dela de leur nationalité, est ce que mourinho est henrique compatible?
"on a plein de joueurs qui aime gagner, c'est normal, mais très peu qui détestent perdre. Il nous en faut plus"
Quasi-modo
29/04/2019 13:11
Citation (teteil @ 29/04/2019 14:09)
Soit on vire tuchel pour mettre mourinho en espérant une mission commando en 2019 2020 pour la la ldc et Motta en cas de crash pendant la saison.Soit il faut garder Tuchel.
Sinon au dela de leur nationalité, est ce que mourinho est henrique compatible?
Je sais pas. Y a pas une histoire comme quoi Henrique bosse plus avec Mendes, qui est lui-même l’agent de Mourinho ?
Ozzy Ryss
29/04/2019 13:19
Citation (Tourista-chan @ 29/04/2019 14:06)
Niveau tactique, il y a en effet rien à voir et il semble que Tuchel fait bien ce qu'il veut à ce niveau là.
Je pensais plutôt à son management et ses exigences. Quand je pense que quand il est arrivé, il a fait le tour des boîtes fréquentées par les joueurs et que ça parlait de leur imposer un régime diététique, on en est bien loin aujourd'hui
En effet, il a l'air d'avoir capitulé à ce niveau là.
Citation (Ozzy Ryss @ 29/04/2019 14:19)
En effet, il a l'air d'avoir capitulé à ce niveau là.
d'un autre coté si il se passe des fétards c'est 6 joueurs que tu mets sur le terrain, et c'est pas les brésiliens les pires, loin de la... Si il avait de vrai remplaçants, il aurait sans doute pu hausser le ton, mettre en place une vrai concurrence, mais la, avec les blessures et le groupe bancal, pas le choix...
Parisian
29/04/2019 13:33
Citation (Leonardo971 @ 29/04/2019 11:20)
Tu parles de Choupo et Kehrer
Citation (stromboli @ 29/04/2019 11:25)
C'est qui les hommes de Tuchel? L'équipe de Mayence d'il y a 4 ans?
Une nouvelle fournée de prospects allemands à la Kehrer Choupo ajoutés à de nouveaux rebuts du Bayern à la Boateng pour faire patienter Neymar et M'Bappé une année de plus?
Ok on va peut-être devoir continuer une année de plus avec Tuchel et y'a peut-être pire dans la vie mais commencez pas à rêver sur ce qu'il peut nous amener comme joueurs, ni notre situation vis-à-vis du fpf ni ses talents de recruteur jusqu'à aujourd'hui n'augurent d'une renaissance flamboyante pour le PSG.
Wow, la qualité des réponses et des arguments
Quand on dit "ses hommes", c'est les profils qu'il demande. Tu crois que Tuchel va préférer un Kehrer et Choupo si on lui propose Ramos et Firmino
Citation (Alucard @ 29/04/2019 11:36)
Et il voulait absolument Boateng, quand on rajoute son passif niveau recrutement à Dortmund ça commence à faire beaucoup
Il a au moins ramené des joueurs pour faire le nombre au dernier moment vu que ton idole a passé ses soirées en boite tout l'été et en after du 1er au 30 janvier pour se réveiller le 31 avec un recrue qui s'est avérée médiocre à 47M
Ozzy Ryss
29/04/2019 13:37
Citation (Parisian @ 29/04/2019 14:33)
Il a au moins ramené des joueurs pour faire le nombre au dernier moment vu que ton idole a passé ses soirées en boite tout l'été et en after du 1er au 30 janvier pour se réveiller le 31 avec un recrue qui s'est avérée médiocre à 47M
Pour moi c'est assez clair que Henrique a voulu savonner la planche de Tuchel par son inaction. Il a dû juste se contenter de signer les docs pour Kehrer, Bernat et Choupo, et a daigné s'occuper de Paredes car il y avait son pote Simonian dans le deal.
stromboli
29/04/2019 13:53
Mais vous vous rendez compte que d'essayer de transformer Henrique en méchant de série télévisée de 3e zone ça n'a aucun sens?
Ozzy Ryss
29/04/2019 13:57
Citation (stromboli @ 29/04/2019 14:53)
Mais vous vous rendez compte que d'essayer de transformer Henrique en méchant de série télévisée de 3e zone ça n'a aucun sens?
Tu penses qu'il a donné le max dans son rôle de DS ? Qu'est-ce qu'il a fait honnêtement depuis Neymar/Mbappé ?
Tu as trois joueurs, l'été dernier, qui viennent de Bundesliga étrangement (ou qui y sont passés).
Et sinon je parle aussi des torts de Tuchel un peu plus haut. C'est un peu vain de charger l'un ou l'autre selon son "alignement" sur le forum. Les deux sont responsables à différents degrés.
D'Alessandro
29/04/2019 14:07
Je viens de lire l'article sur Culture de sa conf. de presse et il a été bon. Faut que le constat soit suivi d'actes maintenant. Et au club d'arrêter d'être con et de le suivre (ou sinon ciao...).
Citation (D'Alessandro @ 29/04/2019 15:07)
Je viens de lire l'article sur Culture de sa conf. de presse et il a été bon. Faut que le constat soit suivi d'actes maintenant. Et au club d'arrêter d'être con et de le suivre (ou sinon ciao...).
Vous etes naifs les freres.
Rien ne va bouger ou alors a la marge.
D'Alessandro
29/04/2019 14:11
Citation (Babou1 @ 29/04/2019 15:08)
Je pense aussi malheureusement.
stromboli
29/04/2019 14:14
J'espère quand même que le départ de Rabiot et les traces que ça va laisser au club vont définitivement briser le règne des titis et des mimis qui sont toujours au top pour se plaindre dans les médias des passe-droits pour les stars mais incapables de nous faire gagner les matchs qui comptent vraiment.
NumeroStar
29/04/2019 14:15
Si les choses changent pas après les propos honnêtes de Tuchel, c'est que ça bougera jamais.
Gustatif
29/04/2019 14:16
Si on va changer les places de parking !
D'Alessandro
29/04/2019 14:22
Citation (NumeroStar @ 29/04/2019 15:15)
Si les choses changent pas après les propos honnêtes de Tuchel, c'est que ça bougera jamais.
Celui qui prend le plus cher en ce moment c'est Nasser et on sait bien qu'il ne risque rien.
Tourista-chan
29/04/2019 14:27
Le mieux qu'on puisse espérer c'est que Tuchel et Henrique se mettent enfin d'accords sur les joueurs à dégager et les joueurs à recruter. Ce qui serait déjà pas mal.
Après la sale mentalité de cette équipe va être très difficile à éradiquer et je pense qu'on va encore se la trimballer l'année prochaine a minima.
NumeroStar
29/04/2019 14:29
Citation (D'Alessandro @ 29/04/2019 15:22)
Celui qui prend le plus cher en ce moment c'est Nasser et on sait bien qu'il ne risque rien.
Ok mais même sans changer Nasser, tu peux laisser de la latitude à Tuchel dans ses choix d'hommes et dans sa vision du club. Bon après y'a aussi Antero dans le coin avec qui c'est compliqué. On est mal.
Tourista-chan
29/04/2019 14:29
Citation (NumeroStar @ 29/04/2019 15:15)
C'est que des mots, les joueurs s'en branlent.
Il est nécessaire de recruter un joueur qui aura la légitimité et la carrière pour envoyer balader les patrons du vestiaire et prendre le leadership. Buffon est sur la fin et je pense qu'il n'a pas pris ce rôle à Paris car il en avait pas l'envie. TS et Cavani doivent bouger trop proche de Nasser.
Tourista-chan
29/04/2019 14:37
Citation (ribob @ 29/04/2019 15:36)
Il est nécessaire de recruter un joueur qui aura la légitimité et la carrière pour envoyer balader les patrons du vestiaire et prendre le leadership. Buffon est sur la fin et je pense qu'il n'a pas pris ce rôle à Paris car il en avait pas l'envie. TS et Cavani doivent bouger trop proche de Nasser.
Même Alves n'y arrive pas, ça va être dur de trouver plus légitime que lui
NumeroStar
29/04/2019 14:39
Citation (ribob @ 29/04/2019 15:36)
TS et Cavani doivent bouger trop proche de Nasser.
Il capable de les prolonger...
Citation (Tourista-chan @ 29/04/2019 15:37)
Même Alves n'y arrive pas, ça va être dur de trouver plus légitime que lui
Il a essayé mais les nuisibles l'ont chassés.
NumeroStar
29/04/2019 14:41
Il dit exactement ce qu'il faut dire. Il faut arreter de communiquer que sur la CL. Aucun club au monde ne commence sa saison avec ce postulat unique de la gagner. Erreur originelle de nos dirigeants.
je pensais qu'il tiendrait plus longtemps... A peine 9 mois avant que ça n'explose (enfin, d'après la presse).
Triste.
Il taille la Juve. Vrai parisien.
NumeroStar
29/04/2019 14:44
Ce que j'arrive pas à comprendre c'est nos débuts et notre fin de championnat. Nous avions une équipe solidaire, cohérente, talentueuse, s'adaptant à différents systèmes durant un même match. Et puis la débandade, l'armée mexicaine, la médiocrité crasse et les mentalités douteuses.
Citation (NumeroStar @ 29/04/2019 15:44)
Ce que j'arrive pas à comprendre c'est nos débuts et notre fin de championnat. Nous avions une équipe solidaire, cohérente, talentueuse, s'adaptant à différents systèmes durant un même match. Et puis la débandade, l'armée mexicaine, la médiocrité crasse et les mentalités douteuses.
Entre les deux, Neymar s'est blessé, l'histoire Rabiot, la gueguerre l'équipe, la chute lente de ceux qui s'y croient et sûrement d'autres choses
Citation (NumeroStar @ 29/04/2019 15:44)
Comme l'an dernier tout se casse la gueule quand Neymar se blesse.
On a un effectif de 15 joueurs qui peuvent avoir le niveau LDC à partir de là c'est mort tu peux pas tenir sur la durée.
Et le côté je me chie dessus, on l'avait déjà vu en poule contre Naples.
Parisian
29/04/2019 15:03
Citation (stromboli @ 29/04/2019 13:53)
Méchant, incompétent, a la limite on s’en fout. Arrêtons nous aux faits, il a rien branle, d’ou vos Choupo que vous ressortez en boucle. Choupo c’est une recrue pour faire le nombre trouvée un 31 aout. C’était Choupo ou personne, faut peut-être déjà partir de ce constat.
Quasi-modo
29/04/2019 15:12
Citation (Parisian @ 29/04/2019 16:03)
Méchant, incompétent, a la limite on s’en fout. Arrêtons nous aux faits, il a rien branle, d’ou vos Choupo que vous ressortez en boucle. Choupo c’est une recrue pour faire le nombre trouvée un 31 aout. C’était Choupo ou personne, faut peut-être déjà partir de ce constat.
Du coup je pense qu’on aurait préféré personne et jouer les fins de matchs avec Weah et Guclu.
vous oubliez ce qu'il a essayé de nous amener au mercato d'hiver aussi
Donc ce groupe de petites salopes de joueurs lache deja Tuchel
On rase tout.
Soldat Neymar, soldat Bernat et Mbappe ca reste, le reste a l'acide.
Citation (Quasi-modo @ 29/04/2019 16:12)
Du coup je pense qu’on aurait préféré personne et jouer les fins de matchs avec Weah et Guclu.
+ 1, Choupo a juste volé du temps de jeu à nos jeunes rien de plus. Pire idée et de loin du dernier mercato, surtout quand on voit le résultat final avec ses bouffonneries grotesque toute la saison.
Tuchel n'aurait jamais eu l'outrecuidance de faire signer une merde pareille au Bayern ou dans un top club.
Au PSG ça l'a pas dérangé et ça c'était déja annonciateur de beaucoup de choses...
Tourista-chan
29/04/2019 15:19
Citation (Alucard @ 29/04/2019 16:16)
Au PSG ça l'a pas dérangé et ça c'était déja annonciateur de beaucoup de choses...
Et de quoi donc ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.