Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
mest
On peut exonérer Tuchel de plein de choses (équipe bancale même si moins que l'an dernier, calendrier surchargé, etc.), mais au final il a quand même été incapable de trouver un système permettant de tirer le meilleur d'un duo sur le papier magique.

Même si on est d'accord que c'était pas si simple que ça à mettre en place et qu'en avoir 1 seul sur les 2 (avec 1 top milieu à la place par exemple) aurait sans doute été plus productif.

Donc il reste encore le 11 mars pour sauver sa saison, voire une partie de sa carrière, mais pour l'instant il n'y a pas grand chose à sauver de ses 18 mois à la tête du club.
witchfinder
Citation (Philo @ 25/02/2020 17:21) *
edit : D'ailleurs, l'équipe de 2016, on rajoute Navas, Neymar et Mbappé à la place de Trapp, Cavani et Di Maria, on gagne la C1. Et le Cévenol est dans la légende.

Tes trois ne changent rien au fait que Blanc fait jouer en 532 parce que Verratti et Matuidi sont absents ph34r.gif
Kaeliss
Citation (Parisian @ 25/02/2020 17:32) *
Donc soit la totalité du milieu et de La Défense qui sont inférieurs. C’est bien trop. Ensuite il y a comme tu dis des problèmes de cohérence et d’équilibre.

Ce qui rend d'autant plus incompréhensible le fait qu'on ne joue pas l'attaque. Après on le savait quand on a pris Neymar et Mbappé qu'on pourrait pas mettre autant sur le milieu et la défense. Mais autant ce qu'on avait l'année dernière était ridicule d'un point de vue de l'équilibre, autant ce qu'on a cette année c'est à peu près ce qu'on peut espérer de mieux comme effectif en gardant nos 2 cracks.
Parisian
Citation (Conyk @ 25/02/2020 17:33) *
alekusu2.gif

Pardon faute de frappe ph34r.gif

Citation (Kaeliss @ 25/02/2020 17:57) *
Ce qui rend d'autant plus incompréhensible le fait qu'on ne joue pas l'attaque. Après on le savait quand on a pris Neymar et Mbappé qu'on pourrait pas mettre autant sur le milieu et la défense. Mais autant ce qu'on avait l'année dernière était ridicule d'un point de vue de l'équilibre, autant ce qu'on a cette année c'est à peu près ce qu'on peut espérer de mieux comme effectif en gardant nos 2 cracks.

Emer Can ne coutait pas cher, ça a un autre impact qu'un duo Gueye-Verratti.
witchfinder
Citation (Kaeliss @ 25/02/2020 17:57) *
Mais autant ce qu'on avait l'année dernière était ridicule d'un point de vue de l'équilibre, autant ce qu'on a cette année c'est à peu près ce qu'on peut espérer de mieux comme effectif en gardant nos 2 cracks.

Gueye est pas bon et la défense est la même.
Kaeliss
Citation (Parisian @ 25/02/2020 18:02) *

Enfin ça c'est notre coach qui a voulu mettre la valeur d'un Emre Can sur Gueye ph34r.gif
Philo
Citation (Parisian @ 25/02/2020 18:02) *
Pardon faute de frappe ph34r.gif

Can, c'est 2 fois le salaire de Gueye aussi et la Juve en voulait plus l'été dernier (40M).
Parisian
Citation (Kaeliss @ 25/02/2020 18:05) *
Enfin ça c'est notre coach qui a voulu mettre la valeur d'un Emre Can sur Gueye ph34r.gif

Aucun rapport, Can n'a pas voulu venir cet été mais on n'a pas été au bout cet hiver.
Kaeliss
Citation (Parisian @ 25/02/2020 18:11) *
Aucun rapport, Can n'a pas voulu venir cet été mais on n'a pas été au bout cet hiver.

Le rapport c'est que peut être que tous les achats qu'on a fait cet été, s'ajoutant au poids financier de Neymar et Mbappé sur nos finances ont fait qu'on n'avait pas la liberté financière de bouger cet hiver sur Emre Can. Le fait est qu'on ne pourra pas se payer une défense et un milieu de très haut niveau tant que les 2 autres seront là. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a aucune amélioration possible mais il ne faut pas non plus s'attendre à ce qu'on puisse se payer une défense ou un milieu d'une toute autre dimension que ce que l'on a actuellement à moins de multiples coups de génie de Leo. On devra donc faire avec une défense et un milieu très en dessous du niveau de notre attaque, ou alors faire sans Neymar et/ou Mbappé.
witchfinder
Citation (Kaeliss @ 25/02/2020 18:19) *
Le rapport c'est que peut être que tous les achats qu'on a fait cet été, s'ajoutant au poids financier de Neymar et Mbappé sur nos finances ont fait qu'on n'avait pas la liberté financière de bouger cet hiver sur Emre Can.

Ah bah surtout en jouant à la tête de con sur le dossier Cavani.
Ozzy Ryss
Citation (Alain Miamdelin @ 25/02/2020 16:06) *
Alors oui, il faut des critères de choix comme je le dis dans mon mail précédent, perso c'est le contenu donc je prends des Conte et des Tuchel avant des Allegri.
Si tu bases ton argumentation sur le fait que tu veux une défense solide comme préalable alors le choix de Allegri voire Conte avec Tuchel se tient très bien, on est plus dans la sensibilité. Mais tu me sors que des arguments de comptables sur les palmarès sans même être cohérent (un coup faut pas prendre plus de 5 ans, un coup 25 ans c'est bien... un coup le dernier titre du club c'est important, un coup non).

A la base c'est toi qui dévalue sur le bilan d'Allegri à base d'arguments discutables (des prétendus "gros craquages" en C1), c'est pas comme si tu n'évoquais que la philosophie de jeu depuis le début, auquel cas je n'aurais pas réagi.

Je dis juste que deux finales de C1 en 5 ans (la durée de son mandat à la Juve) et un titre de champion avec le Milan ne sont pas des performances anodines (contrairement à un titre à la tête de la Juve).

Réussir des longs parcours en C1 dans un passé récent me semble être un critère de choix raisonnable. Parce qu'il aura été confronté à des problèmes tactiques importants (et aura su les résoudre), qu'il saura peut-être mieux gérer la préparation psychologique et les autres détails que l'on ne connait pas mais qui peuvent avoir une influence.

Puisque tu parles de l'aspect défensif, à l'époque je disais que je préférais Allegri parce que notre problème ne résidait pas spécialement dans l'attaque (puisqu’on a toujours marqué pas mal de buts dans nos confrontations en aller-retour) mais dans l’organisation de la défense. Je ne crois pas qu'une équipe ait gagné la C1 ou autre grande compétition sans une défense solide.

En ce moment avec Tuchel, il faut reconnaître qu'on a ni le jeu de position, ni la solidité défensive (qu'on attendait pas forcément de lui). On a juste gagné la flexibilité tactique (qu'on attendait).
sukercop
Flexibilité tactique, c'est vite dit...Contre des clubs de ligue 1, ça nous fait une belle jambe j'ai envie de dire puisque quand il a fallu VRAIMENT la montrer cette flexibilité contre Dortmund, l'équipe n'a rien compris au plan de jeu.
Vasco
Citation (Philo @ 25/02/2020 17:21) *
Il y a une question d'équilibre mais aussi de qualité individuelle. Du quatuor défensif, il y en a un qui défend très bien (Silva) mais il a des limites bien visibles (peur de jouer haut, vitesse, etc) et trois autres qui comprennent pas grand-chose à ce qui se passe sur le terrain quand il s'agit de sortir du duel ou de la couverture très basique.
J'ai cité 2012 mais la défense de 2016 Aurier/TS/Luiz/Maxwell protégée par Matuidi/Motta/Verratti est encore plusieurs crans au-dessus.

C'est sûr qu'on a plus de talents offensifs. Mais l'effectif meilleur, j'en suis pas si sûr au global, une équipe ne se mesure pas aux 3 meilleures individualités offensives.

Edit : D'ailleurs, l'équipe de 2016, on rajoute Navas, Neymar et Mbappé à la place de Trapp, Cavani et Di Maria, on gagne la C1. Et le Cévenol est dans la légende.

on n'est pas passé loin d'une catastrophe ph34r.gif
VNR
Citation (Parisian @ 25/02/2020 18:32) *
Mbappe > Ibra

Bien joué c'est passé crème
Alain Miamdelin
Citation (Ozzy Ryss @ 25/02/2020 19:29) *
A la base c'est toi qui dévalue sur le bilan d'Allegri à base d'arguments discutables (des prétendus "gros craquages" en C1), c'est pas comme si tu n'évoquais que la philosophie de jeu depuis le début, auquel cas je n'aurais pas réagi.

Je dis juste que deux finales de C1 en 5 ans (la durée de son mandat à la Juve) et un titre de champion avec le Milan ne sont pas des performances anodines (contrairement à un titre à la tête de la Juve).

Réussir des longs parcours en C1 dans un passé récent me semble être un critère de choix raisonnable. Parce qu'il aura été confronté à des problèmes tactiques importants (et aura su les résoudre), qu'il saura peut-être mieux gérer la préparation psychologique et les autres détails que l'on ne connait pas mais qui peuvent avoir une influence.

Puisque tu parles de l'aspect défensif, à l'époque je disais que je préférais Allegri parce que notre problème ne résidait pas spécialement dans l'attaque (puisqu’on a toujours marqué pas mal de buts dans nos confrontations en aller-retour) mais dans l’organisation de la défense. Je ne crois pas qu'une équipe ait gagné la C1 ou autre grande compétition sans une défense solide.

En ce moment avec Tuchel, il faut reconnaître qu'on a ni le jeu de position, ni la solidité défensive (qu'on attendait pas forcément de lui). On a juste gagné la flexibilité tactique (qu'on attendait).

Je dévalue pas son bilan, t'es pas l'ami des nuances.

Je dis plein de fois que c'est un très bon coach. Par contre je dis que son bilan n'offre pas de garanties pour des raisons que j'expose.

Ton argument sur l'organisation défensive de tient tout à fait et est déjà nettement plus convaincant.
Bob
Allegri, très bon coach, au-dessus des Tuchel ou Emery, mais ça reste encore incompatible avec le PSG.

Faut du lourd comme Pep ou Diego Simeone pour diriger ce groupe de diva.
wil
Citation (Bob @ 26/02/2020 09:43) *
Allegri, très bon coach, au-dessus des Tuchel ou Emery, mais ça reste encore incompatible avec le PSG.

ou Puel ph34r.gif
NeoS

Pourquoi ?
M`P

Faut surtout exploser tout ce groupe.
joel_1978

Y’aura plus Silva, Neymar et Mbappé l’année prochaine donc ça devrait aller.
Il aura la thune pour construire son équipe.
Bob
Citation (NeoS @ 26/02/2020 09:58) *
Pourquoi ?
Il faut un mec avec du charisme, à poigne, et qui soit au-dessus de tous les joueurs de l'effectif, dont Mbappé et Neymar. Au risque de revivre ce que l'on a vu avec Emery et Tuchel, et même avec Ancelotti ca n'avait pas été de tout repos pour lui.

Citation (M`P @ 26/02/2020 10:00) *
Faut surtout exploser tout ce groupe.
Ah, ça c'est évident. Tout le monde dégage.
GL@D
Interessant l’article aujourd’hui qui explique que les blessures récurrentes pourraient être dû à une préparation pas adaptée au foot

On avait déjà entendu que le préparateur de tuchel faisait des trucs bizarre... si c’est ça la raison Tuchel est 100% responsable.

Et pour en revenir à la bouillie tactique, c’est pas surprenant vu qu’on aligne jamais la même défense et qu’avec la cadence de match qu’on a l’équipe n’a pas le temps de travailler la-dessus.

J’ai l’impression que tous ces facteurs sont liés Malheureusement. La faute en revient finalement aussi a Tuchel qui, par manque d’expérience de ce genre de club n’a pas su adapter sa méthode.

On sait s’il est vrai que lui et m’bappe ne se parlent plus?
NeoS
Citation (Bob @ 26/02/2020 10:06) *
Il faut un mec avec du charisme, à poigne, et qui soit au-dessus de tous les joueurs de l'effectif, dont Mbappé et Neymar. Au risque de revivre ce que l'on a vu avec Emery et Tuchel, et même avec Ancelotti ca n'avait pas été de tout repos pour lui.

Désolé mais ça n'existe pas cet entraineur, tout Guardiola qu'il est, il se prend le bec avec Aguero, Zidane avec C.Ronaldo.
Neymar et Mbappé sont des divas, on le sait, faut les brosser dans le sens du poil et savoir les amener où tu veux en faisant croire que c'est leur choix.

C'est le club qui doit être au dessus de tous les joueurs de l'effectif, le coach s'il a un problème avec ses stars, il doit demander le soutien de son DS ou du président.
Bob
Citation (NeoS @ 26/02/2020 10:14) *
Désolé mais ça n'existe pas cet entraineur, tout Guardiola qu'il est, il se prend le bec avec Aguero, Zidane avec C.Ronaldo.
Neymar et Mbappé sont des divas, on le sait, faut les brosser dans le sens du poil et savoir les amener où tu veux en faisant croire que c'est leur choix.
Et au final, Guardiola et Zidane ont eut gain de cause....
averroes
CR7 a quitté le Real tandis qu'on ne peut pas mettre aguero au même niveau médiatique qu'un Neymar mbappe ou CR7 . J'ai cru lire que guardiola n'aimait pas trop la gestion des superstar
Alain Miamdelin

Simeone c'est un seul club en gros pour le moment. Donc mêmes doutes que pour Allegri de ce côté.
Oui il a plus de charisme mais si ça prend pas avec le groupe/direction ça servira à rien.

Et j'adore le personnage.
sukercop
Vous vous focalisez trop sur les "noms" ou sur les attentes, un grand coach peut bénéficier d'un peu plus de crédit et offrir plus de garanties, mais un 1-6 comme on a connu face au Barça, ça dégage direct Guardiola ou pas.
Une direction sportive compétente devrait avoir 3/4 critères de choix déjà, et ensuite garder un contact avec les 4/5 top coachs du moment en cas de remplacement envisagé, histoire de ne pas se retrouver avec un Laurent Blanc à devoir recruter en urgence.

Les critères :
- Grosse expérience comme coach ou joueur en LDC ou CDM.
- Habitué des gros clubs comme coach ou joueur.
- Ancien du club comme ont pu le faire le Real ou le Barça avec Zidane ou Guardiola
- le caractère francophile éventuellement comme peuvent le faire tous les autres gros clubs (mais les techniciens français, c'est pas les italiens).
- En dernier l'aspect tactique, le style de jeu qui n'a que peu d'intérêt si un ou plusieurs des critères cités ne sont pas réunis.

Tu fixes les objectifs à heureux élus, et tu renouvelles avec les mêmes critères en cas d'échec, tu assures un roulement dynamique de ton projet sportif, tu maintiens un niveau d'engagement de l'effectif constant ne les laissant pas s'enfoncer dans des périodes dépressives comme le post-Barça, le post-MU, tu fais profiter à ton groupe des meilleurs tacticiens, tu le fais donc progresser parce que tes cracks vont rester 10 ans au club contrairement à leurs coachs. C'est comme ça que marche le Real, ça leur réussit pas trop mal. Et c'est tout ce qu'on ne fait pas nous.
Maboune
Citation (sukercop @ 26/02/2020 10:56) *
Vous vous focalisez trop sur les "noms" ou sur les attentes, un grand coach peut bénéficier d'un peu plus de crédit et offrir plus de garanties, mais un 1-6 comme on a connu face au Barça, ça dégage direct Guardiola ou pas.
Une direction sportive compétente devrait avoir 3/4 critères de choix déjà, et ensuite garder un contact avec les 4/5 top coachs du moment en cas de remplacement envisagé, histoire de ne pas se retrouver avec un Laurent Blanc à devoir recruter en urgence.

Les critères :
- Grosse expérience comme coach ou joueur en LDC ou CDM.
- Habitué des gros clubs comme coach ou joueur.
- Ancien du club comme ont pu le faire le Real ou le Barça avec Zidane ou Guardiola
- le caractère francophile éventuellement comme peuvent le faire tous les autres gros clubs (mais les techniciens français, c'est pas les italiens).
- En dernier l'aspect tactique, le style de jeu qui n'a que peu d'intérêt si un ou plusieurs des critères cités ne sont pas réunis.

Tu fixes les objectifs à heureux élus, et tu renouvelles avec les mêmes critères en cas d'échec, tu assures un roulement dynamique de ton projet sportif, tu maintiens un niveau d'engagement de l'effectif constant ne les laissant pas s'enfoncer dans des périodes dépressives comme le post-Barça, le post-MU, tu fais profiter à ton groupe des meilleurs tacticiens, tu le fais donc progresser parce que tes cracks vont rester 10 ans au club contrairement à leurs coachs. C'est comme ça que marche le Real, ça leur réussit pas trop mal. Et c'est tout ce qu'on ne fait pas nous.

Si la vie était aussi simple.
Très facile à dire mais à chaque fois on galère à attirer les grands coachs, là où ils sont prêts à lâcher leur club/sélection du jour au lendemain pour aller au Real.
sukercop
Facile ou difficile c'est un autre débat.
Recruter le duo Mbappé/Neymar pour 400 millions en un été me paraît un peu plus difficile que signer le Allegri libre actuel.

Si tu regardes bien l'enchaînement des coachs dans les gros clubs, tu peux dégager des critères assez évidents et souvent en accord avec leurs ambitions.
super-mario
Sinon vous voulez pas attendre qu'on soit sortis avant de partir en dépression?
Zul
QUOTE (super-mario @ 26/02/2020 12:12) *

T'imagine même pas le flot de haine qu'il va y avoir si on se fait sortir honteusement le 11 mars.
En ce moment c'est plutôt soft.
Bob
Citation (super-mario @ 26/02/2020 12:12) *
Même si on est champions d'Europe, il doit dégager.
NeoS
Citation (Bob @ 26/02/2020 10:16) *
Et au final, Guardiola et Zidane ont eut gain de cause....

Bof moi je trouve pas, mais le Real sur C.Ronaldo ils ont accepté plusieurs fois les augmentations après il est parti et vu la manière, je trouve que le club a été plus grand que le joueur.

Citation (super-mario @ 26/02/2020 12:12) *

C'est vraiment la mode de parler de dépression dès qu'on débat de quelque chose, c'est dingue. On peut débattre tranquillement avant de se faire taxer de dépressif ?
stromboli
Citation (NeoS @ 26/02/2020 13:57) *
...

C'est vraiment la mode de parler de dépression dès qu'on débat de quelque chose, c'est dingue. On peut débattre tranquillement avant de se faire taxer de dépressif ?

Hum faut avouer que l'ambiance générale aussi bien ici, dans les médias ou sur les banderoles au Parc c'est plutôt d'expliquer combien on est un club de merdes qui mérite bien de se faire fesser par Dortmund plutôt que d'anticiper sur les raisons qui nous permettent d’envisager un avenir pas tout à fait noir vu que 1-2 à l'extérieur c'est pas un si mauvais résultat et que Dortmund c'est pas non plus la muraille de Chine même si c'est une bonne équipe.

99% de ce qui sort dans les médias aussi bien qu'ici c'est tous les moindres détails contre le club, jamais jamais rien de positif.

Et si j'ai été très critique contre Tuchel et l'équipe après notre match pourri je pense toujours qu'on a de vraies chances de l'emporter voire d'aller très loin si la chance veut bien un peu tourner de notre coté pour une fois.
Pourtant ce qui ressort c'est la flagellation h24...
sukercop
2-1 n'est pas un mauvais résultat, mais l'angoisse retombera quand l'équipe commencera à apporter des garanties à ce stade de la compétition. A l'heure actuelle, ce n'est pas le cas, et on est donc à un match d'une catastrophe industrielle possible.
stromboli
Citation (sukercop @ 26/02/2020 14:55) *
2-1 n'est pas un mauvais résultat, mais l'angoisse retombera quand l'équipe commencera à apporter des garanties à ce stade de la compétition. A l'heure actuelle, ce n'est pas le cas, et on est donc à un match d'une catastrophe industrielle possible.

Oui mais ce qui se passe autour du club depuis le match aller ça enfonce évidemment la préparation du match retour.
C'est pas une excuse pour nos manques nos failles mais c'est ultra pesant et excessif et ça jouera évidemment sur le moral de l'équipe.
NeoS
Citation (stromboli @ 26/02/2020 14:26) *
Hum faut avouer que l'ambiance générale aussi bien ici, dans les médias ou sur les banderoles au Parc c'est plutôt d'expliquer combien on est un club de merdes qui mérite bien de se faire fesser par Dortmund plutôt que d'anticiper sur les raisons qui nous permettent d’envisager un avenir pas tout à fait noir vu que 1-2 à l'extérieur c'est pas un si mauvais résultat et que Dortmund c'est pas non plus la muraille de Chine même si c'est une bonne équipe.

99% de ce qui sort dans les médias aussi bien qu'ici c'est tous les moindres détails contre le club, jamais jamais rien de positif.

Et si j'ai été très critique contre Tuchel et l'équipe après notre match pourri je pense toujours qu'on a de vraies chances de l'emporter voire d'aller très loin si la chance veut bien un peu tourner de notre coté pour une fois.
Pourtant ce qui ressort c'est la flagellation h24...

Je parle pas de ça, aujourd'hui on débattait sur quel entraîneur on pourrait prendre, tranquillement
Oyé Sapapaya
doll
Bon en gros, il a perdu son vestiaire, ne sait plus gérer les gosses et s'est mis à dos les plus anciens. Bon bah chouette pour le match retour ph34r.gif
Houdini
Autogestion et responsabilisation des joueurs comme la France en 2006 ibr.gif
romano

+1
J'aimerais voir ces branleurs avec el Cholo kratos77.gif
Cormelo
Citation (Houdini @ 26/02/2020 19:38) *

Ouais enfin, si par autogestion tu veux dire que Neymar prend 5kg, les résultats ne sont pas trop là.
Zul
QUOTE (doll @ 26/02/2020 19:16) *
Bon en gros, il a perdu son vestiaire, ne sait plus gérer les gosses et s'est mis à dos les plus anciens. Bon bah chouette pour le match retour ph34r.gif

Si les faits sont avérés que lui reprocher ? paredes ne respecte pas les consignes et en plus la ramène à 3-1, quand à icardi tout le monde le voit qu'il est moins fit qu'avant ça influe d'ailleurs bien sur ses prestations.

Franchement un vestiaire de connards comme ça tu veux en tirer quoi ? Les mecs depuis MU lui chient dans la gueule ça se remarque plus avec les mauvaises perf c'est tout.
stromboli
C'est de la flûte ça, un bon coach sait se faire respecter par son vestiaire, c'est le minimum.
J'ai l'impression que tout le monde se met à la place de Tuchel et se sent vachement indulgent tellement le travail de l’entraîneur semble flou aujourd'hui.
Le mec est payé une fortune, s'il faut aussi le dédouaner si ses joueurs le snobent c'est impossible.
Et puis il a un passif : ce qui s'est passé à Mayence et à Dortmund.
wil
Curieux de voir samedi qui sera en pointe entre Cavani ou Icardi.
BlaiseMan
Citation (stromboli @ 26/02/2020 22:04) *
C'est de la flûte ça, un bon coach sait se faire respecter par son vestiaire, c'est le minimum.
J'ai l'impression que tout le monde se met à la place de Tuchel et se sent vachement indulgent tellement le travail de l’entraîneur semble flou aujourd'hui.
Le mec est payé une fortune, s'il faut aussi le dédouaner si ses joueurs le snobent c'est impossible.

Ah bah c’est évident qu’avec ce point de vue (réversible), Tuchel est le souci. Quelle horreur, un coach qui reproche à son équipe qui se fait laver par le 19eme de Ligue 1 de mal interpréter les consignes.
RegardZehef
QUOTE (BlaiseMan @ 26/02/2020 23:58) *
Ah bah c’est évident qu’avec ce point de vue (réversible), Tuchel est le souci. Quelle horreur, un coach qui reproche à son équipe qui se fait laver par le 19eme de Ligue 1 de mal interpréter les consignes.

On dirait les excuses d'Unai apres le Nou Camp
stromboli
Citation (BlaiseMan @ 26/02/2020 22:58) *

C'est pas le reproche le problème, c'est que ses joueurs n'acceptent pas ses reproches.
Pourquoi?
Manifestement parce qu'ils ne reconnaissent ni son leadership ni sa tactique ni son coaching.
Pourquoi?
Y'a que ceux qui sont dans le vestiaire qui peuvent le savoir mais quand on en arrive là c'est une faillite de l’entraîneur quelques soient ses qualités personnelles et la seule solution c'est son départ, de tous temps, dans tous les clubs.
BlaiseMan
Citation (stromboli @ 26/02/2020 23:05) *
C'est pas le reproche le problème, c'est que ses joueurs n'acceptent pas ses reproches.
Pourquoi?
Manifestement parce qu'ils ne reconnaissent ni son leadership ni sa tactique ni son coaching.
Pourquoi?
Y'a que ceux qui sont dans le vestiaire qui peuvent le savoir mais quand on en arrive là c'est une faillite de l’entraîneur quelques soient ses qualités personnelles et la seule solution c'est son départ, de tous temps, dans tous les clubs.

Non mais ce sont des cons. Le stade de la présomption d’innocence est dépassé depuis 4 saisons.
Tyeul
Citation (stromboli @ 26/02/2020 22:04) *

A part si la direction ne va pas dans son sens
Le mec est tout seul, Léo veut le remplacer depuis son arrivée, les starlettes se disent si on perd je me casse plus vite au réal ou au barca, j’aurais plus de like sur Instagram....

Il fait pas tout parfaitement mais il n’est pas aidé le Loulou

Citation (stromboli @ 26/02/2020 23:05) *
Pourquoi?
Pourquoi?

Dans un club normal oui.
J’ai l’impression qu’il y en a de moins en moins à part peut être le Bayern qui surnage

Les autres se font peut à peut bouffer par les joueurs tous plus égocentrés les uns que les autres. Ils sont tombés dans le piège qu’ils ont tendu.

Ta 2e phrase en dit long : ils ne le reconnaissent pas, comme ils ne reconnaissent pas Unai, Blanc ou le prochain. Il se moquent de tout en dehors de leurs nombrils. Dans quel monde vit on ? Tu reconnais ton boss toi ou tu le défi constamment ? Même quand on est pas d’accord on tire dans le même sens. Seule chance de parvenir à qq chose.

Citation (Houdini @ 26/02/2020 19:38) *

Gestion mode in Neymar et Mbappé ... on se sauvés .... 🤥
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.