Citation (stromboli @ 26/02/2020 22:04)

C'est de la flûte ça, un bon coach sait se faire respecter par son vestiaire, c'est le minimum.
J'ai l'impression que tout le monde se met à la place de Tuchel et se sent vachement indulgent tellement le travail de l’entraîneur semble flou aujourd'hui.
Le mec est payé une fortune, s'il faut aussi le dédouaner si ses joueurs le snobent c'est impossible.
Et puis il a un passif : ce qui s'est passé à Mayence et à Dortmund.
A part si la direction ne va pas dans son sens
Le mec est tout seul, Léo veut le remplacer depuis son arrivée, les starlettes se disent si on perd je me casse plus vite au réal ou au barca, j’aurais plus de like sur Instagram....
Il fait pas tout parfaitement mais il n’est pas aidé le Loulou
Citation (stromboli @ 26/02/2020 23:05)

C'est pas le reproche le problème, c'est que ses joueurs n'acceptent pas ses reproches.
Pourquoi?
Manifestement parce qu'ils ne reconnaissent ni son leadership ni sa tactique ni son coaching.
Pourquoi?
Y'a que ceux qui sont dans le vestiaire qui peuvent le savoir mais quand on en arrive là c'est une faillite de l’entraîneur quelques soient ses qualités personnelles et la seule solution c'est son départ, de tous temps, dans tous les clubs.
Dans un club normal oui.
J’ai l’impression qu’il y en a de moins en moins à part peut être le Bayern qui surnage
Les autres se font peut à peut bouffer par les joueurs tous plus égocentrés les uns que les autres. Ils sont tombés dans le piège qu’ils ont tendu.
Ta 2e phrase en dit long : ils ne le reconnaissent pas, comme ils ne reconnaissent pas Unai, Blanc ou le prochain. Il se moquent de tout en dehors de leurs nombrils. Dans quel monde vit on ? Tu reconnais ton boss toi ou tu le défi constamment ? Même quand on est pas d’accord on tire dans le même sens. Seule chance de parvenir à qq chose.
Citation (Houdini @ 26/02/2020 19:38)

Autogestion et responsabilisation des joueurs comme la France en 2006

Gestion mode in Neymar et Mbappé ... on se sauvés .... 🤥