Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] David Beckham
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Teichi
Citation (Rjay @ 03/01/2012 12:06) *
Apparemment, ça se confirme. Pas grave sportivement, mais j'aimerai bien connaître les vraies raisons de ce revirement alors que tout était calé...

Surtout qu'on s'est déjà engagé visiblement avec des investissements importants...
foyan
Une pensée pour je ne sais plus qui qui avait parié 500 billets avec un pote.
Homer
Citation (foyan @ 03/01/2012 12:09) *
Une pensée pour je ne sais plus qui qui avait parié 500 billets avec un pote.

Madi$kwale ?
Pauleta75
Arafat ? IL EST DE RETOUR.

Tss tss ph34r.gif

Facile de dire ça maintenant mais j'ai jamais trop été dingue de cet éventuel transfert, Beck n'a pas forcément la même popularité que du temps où il était au top niveau, et de plus avec quelques gros transfert le club se fera connaitre de lui même, certes pas aussi rapidement qu'avec Beck, mais bon, est-on pressé à ce niveau là?
A la limite ce qui nous intéresse le plus c'est le rayonnement sportif, et c'est pas Beckham qui nous aurait permis de le maximiser.

Pour résumer, si ça s'était fait, tant mieux, sinon, bah tant pis, osef.

Edit: Au passage, la new en question http://www.rmcsport.fr/editorial/214705/al...ndra-pas-au-psg
Le Duc
Arafat ? IL EST DE RETOUR.

Apparemment, ça se confirme. Pas grave sportivement, mais j'aimerai bien connaître les vraies raisons de ce revirement alors que tout était calé...

Je ne sais plus du tout où j'avais lu ça mais j'avais cru comprendre qu'Ancelotti n'était pas chaud pour sa venue... Si à ça on rajoute ses doutes pour le bien être de sa famille je pense qu'on a déjà deux explications.
Averell
Non mais le Ancelotti pas chaud c'est un délire de la presse française non ? Dans ce cas je vois mal les français avoir des infos là dessus...
succo
Ne vous inquietez pas.
Citation (Julian 83 @ 30/12/2011 19:19) *
Je confirme que Beckham va bien signer, tout est prêt et d'importants investissements ont déjà été consentis pour son arrivée. Ce n'est que de la com'.
Nikkss
Citation (Julian 83 @ 30/12/2011 19:19) *
Je confirme que Beckham va bien signer, tout est prêt et d'importants investissements ont déjà été consentis pour son arrivée. Ce n'est que de la com'.

Quant est-il aujourd'hui?
PaRaDoX
Citation
Ligue 1 - Beckham "ne viendra pas"
Eurosport | mar 3 janv, 12h 24

Nasser Al-Khelaïfi aurait confirmé à Doha que David Beckham ne rejoindra pas le PSG. A la question de savoir si l’Anglais allait rester à Los Angeles, le président du club parisien aurait répondu : "Oui je pense. David Beckham est à Los Angeles et il va rester là-bas", rapporte RMC.

"Il ne viendra pas, c’est clair", aurait-il même ajouté.

Nous voila fixés maintenant, Nasser enlève les derniers doutes.
Vasco
Citation (PaRaDoX @ 03/01/2012 12:30) *

3 verbes au conditionnel, c'est pas vraiment une confirmation...

Maintenant, ce n'est pas une grosse perte non plus. Peut-être pour les qataris mais sportivement, on partait dans l'inconnu.
ikki
Citation (succo @ 03/01/2012 12:23) *
Ne vous inquietez pas.

Nan mais faut arrêter avec Julian. Tout était bouclé. Le Prince avait tout organisé à Doha pour la signature de Beckham. Il ne faut jamais être catégorique en matière de mercato, mais pour Beckham c'était quand même sur de bons rail.

C'est fini maintenant, mais Julian avait des infos réel: les préparatifs pour l'accueillir étaient fait.
Nikkss
Citation (ikki @ 03/01/2012 12:34) *
Nan mais faut arrêter avec Julian. Tout était bouclé. Le Prince avait tout organisé à Doha pour la signature de Beckham. Il ne faut jamais être catégorique en matière de mercato, mais pour Beckham c'était quand même sur de bons rail.

C'est fini maintenant, mais Julian avait des infos réel: les préparatifs pour l'accueillir étaient fait.

Les petits four étaient déjà tous chauds et les bouteilles de champ' débouchées!!
Je le sais je suis serveur au Parc..
whistle.gif
Playground
Citation (PaRaDoX @ 03/01/2012 12:30) *

Qu'est-ce qu'on va faire des 300000 T-shirt commandés à Nike? Heureusement on a Sakho pour écouler les lettres K et H en flocages cool.gif .
Philo
Citation (Nikkss @ 03/01/2012 12:37) *
Les petits four étaient déjà tous chauds et les bouteilles de champ' débouchées!!
whistle.gif

Dis à Vanessa de la billetterie qu'elle est bonne stp
HHA
Citation (Nikkss @ 03/01/2012 12:37) *
whistle.gif

Ahah c'est ça qui est bon wub.gif

Citation (Philo @ 03/01/2012 12:38) *

L'indienne là non ? ph34r.gif
Playground
Citation (Vasco @ 03/01/2012 12:33) *
3 verbes au conditionnel, c'est pas vraiment une confirmation...

Maintenant, ce n'est pas une grosse perte non plus. Peut-être pour les qataris mais sportivement, on partait dans l'inconnu.

Sportivement, pas à court terme mais à long terme? Notre succès ne reposera pas que sur le carré vert, il faut de l'exposition médiatique pour générer des revenus et convaincre les starlettes de venir.
Orton
Léonardo le confirme aussi , pas de Beckham au PSG . smile.gif
succo
Citation (Playground @ 03/01/2012 12:41) *
Sportivement, pas à court terme mais à long terme? Notre succès ne reposera pas que sur le carré vert, il faut de l'exposition médiatique pour générer des revenus et convaincre les starlettes de venir.

C'est sur ce point que la non venue de Beckham peut être dommageable. Si il venait c'était Pato et Kakà les doigts dans le nez. Maintenant le fait qu'il refuse et qu'on se prenne une crampe aux yeux du monde entier peut-même avoir l'effet inverse et refroidir certains joueurs qui auraient été succeptibles de signer à Paris...
Mauvaise pub. Tout ce que ne cherchait pas QSI...
HHA
Citation (succo @ 03/01/2012 12:44) *
Si il venait c'était Pato et Kakà les doigts dans le nez.

Pour moi, cela depend nettement plus d'Ancelotti que de Beckham. En somme, sa non venue ne nous pénalisera pas, on a toujours un grand coach (qui connait bien les deux noms cités) et un paquet de fric.
PetaiceJay
Les cons qui ont déjà acheter le maillot floqué Beck neokill@h.gif mellow.gif
SuperStar92i

+1
Babass
Demain on pourra lire dans la presse, "Beckham, premier gros flop du PSG version qatarie" popcorn.gif
witchfinder
Citation (succo @ 03/01/2012 12:44) *
C'est sur ce point que la non venue de Beckham peut être dommageable. Si il venait c'était Pato et Kakà les doigts dans le nez. Maintenant le fait qu'il refuse et qu'on se prenne une crampe aux yeux du monde entier peut-même avoir l'effet inverse et refroidir certains joueurs qui auraient été succeptibles de signer à Paris...
Mauvaise pub. Tout ce que ne cherchait pas QSI...

Bah on fera la queue, comme tout le monde. J'aime assez quand le principe de réalité se rappelle aux bons souvenirs des rêveurs.
Rjay
Citation (Babass @ 03/01/2012 12:51) *
Demain on pourra lire dans la presse, "Beckham, premier gros flop du PSG version qatarie" popcorn.gif

C'est pas faux cependant.
Beuzech
Citation (Playground @ 03/01/2012 12:38) *
Qu'est-ce qu'on va faire des 300000 T-shirt commandés à Nike? Heureusement on a Sakho pour écouler les lettres K et H en flocages cool.gif .

Ou des kamis floqués Khellaifi ph34r.gif
Babass
Citation (Rjay @ 03/01/2012 12:58) *

C'est un accroc mais pas un gros flop wink.gif

Beckham voulait peut être absolument faire des tennis-ballons avec AK. Léo a tout fait foirer cry.gif
xo157
J'hate de voir les réactions de la presse française, et en quoi vont se transformer les" il ne sert plus a rien sportivement" et les "il est trop paye c'est indécent".
Rjay
Citation (Babass @ 03/01/2012 13:02) *
C'est un accroc mais pas un gros flop wink.gif

Beckham voulait peut être absolument faire des tennis-ballons avec AK. Léo a tout fait foirer cry.gif

Vu ce qu'on lui proposait et à quel point les Qataris (et Leo ?) semblaient tenir à lui, c'est plus qu'un accroc. Surtout que tout semblait calé.

Peut-être pas un "gros" flop, mais un flop sans doute.
MoMoZeRo
Genre sa pouffiasse pouvait pas prendre sur elle une pige et demi avant de retourner se faire doré le fion à LA !!!!
Sakavomi
En tout cas chai les différents médias (journaux tv, presse et une spéciale pour les teubés qui ont fait floqués leur maillot) neokill@h.gif
gandjao
Citation (Rjay @ 03/01/2012 13:07) *
Vu ce qu'on lui proposait et à quel point les Qataris (et Leo ?) semblaient tenir à lui, c'est plus qu'un accroc. Surtout que tout semblait calé.

Si Ancelotti n'en voulait pas, j'appelle pas ça un flop. Entre garder AK et prendre Beckham, ou signer Ancelotti et ne pas le prendre, le choix est vite fait happy.gif
D'autant que sportivement parlant on va surement trouver bien mieux.
Pour moi cette histoire prouve que Ancelotti est le maître du recrutement du PSG, qu'il veut batir une équipe à son image, et ça je pense que c'est la meilleur chose qui puisse nous arriver. Tu sens que le mec a un plan clair dans la tête, ça change de AK.
Steff14
Citation (Rjay @ 03/01/2012 13:07) *

En même temps si le mec change d'avis à la derniere minute à cause de sa femme ils y peuvent pas grand chose Nasser et Leonardo. Et puis c'est pas eux qui ont affirmé dans tous les journaux que sa signature etait acquise...
MoMoZeRo
Citation (Saka @ 03/01/2012 13:12) *
En tout cas chai les différents médias (journaux tv, presse et une spéciale pour les teubés qui ont fait floqués leur maillot) neokill@h.gif

Y a des trous de balles qui ont floqué son blaze déja !!!???

Ben pour eux plus qu'une solution

Rjay
Citation (Steff @ 03/01/2012 13:13) *
En même temps si le mec change d'avis à la derniere minute à cause de sa femme ils y peuvent pas grand chose Nasser et Leonardo. Et puis c'est pas eux qui ont affirmé dans tous les journaux que sa signature etait acquise...

Pas mal la réponse avant le quote. ph34r.gif

Je suis d'accord sur le fait que le déroulement du feuilleton n'est pas imputable à QSI et Leo.

Par contre, le fait qu'ils n'aient pas réussi à le convaincre, c'est un flop oui. Allez, un petit flop, mais j'irai pas plus bas. cosmoschtroumpf.gif
Sakavomi
Citation (MoMoZeRo @ 03/01/2012 13:13) *
Y a des trous de balles qui ont floqué son blaze déja !!!???

Ben pour eux plus qu'une solution

Oui des mongols sont passé au journal de tf1, ils étaient devant la boutique du club pour acheter le maillot de Beckham. Sans avoir de confirmation officiel et sans connaitre le numéro du joueur. implosion du tibia.gif
ikki
"Dans le camp Beckham, c'est l'entraineuse qui trainait les talons, puisqu'il se murmure que Victoria Beckham n'imagine pas sa vie de famille ailleurs que dans sa villa californienne."
laugh.gif
Le mec traite la meuf de pute, tranquille, pour le bon mot.

Bon en même temps...
Orton
Je vois 2 solutions sur le cas Beckham:

Don Carlo se penche sur un autre Milieu de Terrain (Du lourd)
Ou alors c'est tout simplement de la com, pour rendre son arrivé encore plus spectaculaire. wub.gif
Steff14
J'adore le "beaucoup de bruit pour rien" dans les articles, les mecs manquent pas d'air quand même
Ronan
Rideau, premier revers pour Leonardo mais bon sur le plan sportif c'est pas bien grave...
succo
http://www.staragora.com/news/beckham-prem...in-qatar/437404

Mieux vaut en rire...
Tachyon
Citation (Steff @ 03/01/2012 13:13) *

On ignore encore les raisons réelles de ce retournement de situation mais cela reste malgré tout un échec...même si la responsabilité du club ne semble pas engagée.

Beckham semble avoir fait un choix de vie; ça se respecte. Au passage, il entérine sa pré-retraitre sportive.

Pour QSI, ça reste un terrible désaveu compte tenu du retentissement espéré par sa signature. Au final, ça se transforme en un gros rateau façon worldwide.

Après je ne suis pas inquièt pour la suite du mercato. Avec Ancelotti comme caution sportive, Leonardo comme monsieur relations et Nasser comme argentier, le plus dur sera "juste" de faire venir le premier crack.
Au pire, ils auront préparé le terrain pour cet été.
PaRaDoX
Citation (succo @ 03/01/2012 13:23) *

C'est quoi ce site edhelas2.gif
succo
Citation (PaRaDoX @ 03/01/2012 13:27) *
C'est quoi ce site edhelas2.gif

Je ne sais pas j'ai googolisé "Beckham PSG" pour mater un peu les differents titres qui arrivent edhelas.gif
J'espère qu'ils vont bien se faire plaisir, on est là pour ça
Babass
Citation (succo @ 03/01/2012 13:23) *

C'est pas comme si on ne l'avait pas prévu... cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Le Prince était avec Leo et Nasser ce matin à l'entraînement. Je kifferais que ce soit lui qui ait mis un stop. kratos77.gif ph34r.gif
Nikkss

Arrête c'est ma meuf... ph34r.gif
Bob
Citation (Rjay @ 03/01/2012 12:58) *

Ca dépend. Si Beckham explique que c'est pour des raisons familiales qu'il est resté là-bas, ça montrera que QSI avaient quand même bien fait les choses. unsure.gif

Lui voulait venir je pense, mais pas sa femme.
PaRaDoX
Tout ça à cause de Victoria au final edhelas.gif

C'est bien sa femme qui tient la culotte, les rumeurs sont donc vraies.
Philo
Citation (Nikkss @ 03/01/2012 13:38) *
Arrête c'est ma meuf... ph34r.gif

Pas trop de dur de passer après Armand ? edhelas.gif
Carlton
C'est bien ce que je pensais. Beckham se fait vraiment victimiser par sa femme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.