Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] David Beckham
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
VDV#23
Mec, arrête de défendre la veuve et l'orphelin. Armand n'a aucune crédibilité que ce soit sur un terrain ou dans des vestières.
Sa place est dans un placard.
Lucciste
Citation (VDV#23 @ 23/11/2011 à 18:17) *
Mec, arrête de défendre la veuve et l'orphelin. Armand n'a aucune crédibilité que ce soit sur un terrain ou dans des vestières.
Sa place est dans un placard.

Si Armand n'a pas de crédibilité dans le vestiaire, pourquoi a-t-il été capitaine ?
Si Armand n'a pas de crédibilité dans les vestiaire, pourquoi est-il là depuis sept ans ?
Si Armand n'est pas crédible sur le terrai,, pourquoi cette masturbation générale sur sa doublette avec Sakho l'an passé ?
Rene Boisrond
Citation (Lucciste @ 23/11/2011 à 17:21) *
Leader de vestiaire ? Tu sais très bien qu'il n'y a pas qu'un seul capitaine dans une équipe, un seul relais auprès de la direction, des médias... Légitimement, on peut penser qu'Armand en est un et que quand il s'exprime, il parle au nom du peuple.

Et c'est Armand qui ira voir Nasser pour lui expliquer que Beckham a Paris ,c'est pas terrible , que lui ,Tiéné ,Erding et Peguy le trouve rincé ?

rolleyes.gif

Citation (Lucciste @ 23/11/2011 à 21:45) *
Si Armand n'a pas de crédibilité dans le vestiaire, pourquoi a-t-il été capitaine ?
Si Armand n'a pas de crédibilité dans les vestiaire, pourquoi est-il là depuis sept ans ?
Si Armand n'est pas crédible sur le terrai,, pourquoi cette masturbation générale sur sa doublette avec Sakho l'an passé ?

On est Paris , on fait des conneries les lendemains de cuite
Pendant longtemps on a pas eu de tunes
l'année dernière ..... Oh but des grecs contre ton club de putes wub.gif
Dagoberto
Citation (Bob @ 24/11/2011 à 23:58) *

12M£ pour 18 mois cerveau dawa noel.gif

Ca tape dans le top 15 des + gros salaires de footballeur la, non?
Carlton
Au cours de change d'aujourd'hui, ça ferait du 774K€/mois altherac.gif
Dagoberto
Ouais en gros y a même pas 10 joueurs qui doivent toucher + je pense.
Bon il vient gratuit donc ca compense mais quand même tu te dis que dans l'avenir c'est pas les salaires qui empêcheront les joueurs de venir ...
Dagoberto

Pas besoin des yeux pour la foutre en lucarne cosmoschtroumpf.gif
Carlton
Quel personnage... knahos.gif

En tout cas, sur la fin, on voit qu'il s'assure d'être toujours bien coiffé en enlevant son masque clooney3.gif

Ses coéquipiers d'un jour ont dû apprécier le tir ph34r.gif
Boleador
Citation (Dagoberto @ 25/11/2011 à 10:21) *

Pasbesoin des yeux pour lafoutre ne lucarne cosmoschtroumpf.gif

Surtout, ce mec est classe...
Peyton
Il s'entraine à jouer avec des joueurs limités... c'est bon, il va venir à Paris.
Orton
Citation (Peyton @ 25/11/2011 à 10:37) *
Il s'entraine à jouer avec des joueurs limités... c'est bon, il va venir à Paris.

Ho Putain c'est pas faux. wub.gif laugh.gif
Je redoute cependant une veille Blague Maternelle de Hoarau devant Beckham. whistle.gif
Fulgrim
Citation (Orton @ 25/11/2011 à 10:38) *
Ho Putain c'est pas faux. wub.gif laugh.gif
Je redoute cependant une veille Blague Maternelle de Hoarau devant Beckham. whistle.gif

Ils pourraient très bien s'entendre a merveille ces deux la, un grand bon de la tête et un centreur hors pair...

Son arrivé probable devrait soulager grandement Pastore de toute la pression que les médias français peuvent lui mettre, ça serait pas forcément plus mal...
Sarconzie
Citation (Fulgrim @ 25/11/2011 à 15:10) *
Ils pourraient très bien s'entendre a merveille ces deux la, un grand bon de la tête et un centreur hors pair...

Hoarau, bon de la tête ? voodoo chile.gif
Fulgrim
Citation (Sarconzie @ 25/11/2011 à 15:22) *
Hoarau, bon de la tête ? voodoo chile.gif

Rappelle toi sa première saison smile.gif
corbak
Autant qu'avec le pied, il a une volonté de s'assurer de toucher le ballon, puis de cadrer, qui fait qu'il ne met aucune puissance dans ses frappes qu'elle soit pied gauche, pied droit ou tête. S'il était un peu plus couillu, je suis sûr qu'il a une assez bonne coordination pour taper franchement dans le ballon sans le louper ou l'envoyer sur le périph'.

Maintenant grâce à sa taille, il prend quand même pas mal de ballon de la tête.
rodgeur87
David Beckham aurait accepté l'offre du PSG, un contrat de 18 mois avec un salaire de 720 000 euros mensuel. source : dailymail
Bob
Citation (rodgeur87 @ 25/11/2011 à 18:46) *
David Beckham aurait accepté l'offre du PSG, un contrat de 18 mois avec un salaire de 720 000 euros mensuel. source : dailymail

Ca date d'hier soir, mais il n'a pas encore accepté. C'est seulement le contrat proposé par Nasser. wink.gif
Alexinho
Il serait donc le joueur le mieux payé de L1 et deux fois mieux payé que son second.^^
Ronan
720000 brut ? C'est le fisc qui va être content
valderrama
Citation (Ronan @ 25/11/2011 à 19:00) *
720000 brut ? C'est le fisc qui va être content

Oui mais les politiques français ne voient pas d un bon oeil l arrivée des qataris cosmoschtroumpf.gif
Fulgrim
Ca va faire chère la passe... Je suppose que cette somme inclue tout un tas de clause eventuelles, de sponsors et marketing avec interessement.
foyan
Ouais enfin vla la sorte from Mumbai quoi ph34r.gif
girlinlove
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...iting-move.html

Le match d'hier le rebute peut etre ph34r.gif
Orton
Normal je le comprends , qui voudrais se faire coacher par AK dit l'aveugle. laugh.gif
ikki
Le facebook du "projet socios" annonce que les fils Beckham sont scolarisés à Croissy et Paris...
PaRaDoX
Je suis pas vraiment étonné qu'un des gamins soit à la British School of Paris de Croissy, c'est une des écoles anglaise qui a l'une des plus grosse réputation de France, et Croissy est à 15/20 min du Camp des Loges et à 30 minutes de Paris, bref la location idéale et c'est bourgeois et cosy à souhait whistle.gif

Les larbins de Beckham font du bon boulot, ça rigole pas pour ses gamins.
Bob
http://www.canal-supporters.com/archives/37196 cosmoschtroumpf.gif

"David Beckham portera bien le maillot du PSG à partir du mois de janvier 2012, c’est en tout cas ce que nous a affirmé un « très » proche du joueur qui avait négocié son transfert au Los Angeles Galaxy. Le contrat serait donc signé et la communication de son arrivée à Paris en cours de préparation."
Evil
Citation (Bob @ 29/11/2011 à 15:38) *
http://www.canal-supporters.com/archives/37196 cosmoschtroumpf.gif

"David Beckham portera bien le maillot du PSG à partir du mois de janvier 2012, c’est en tout cas ce que nous a affirmé un « très » proche du joueur qui avait négocié son transfert au Los Angeles Galaxy. Le contrat serait donc signé et la communication de son arrivée à Paris en cours de préparation."

Super. J'attends de voir le milieu de terrain avec Beckham, Pastore, Nene et Menez. Les mecs qui vont se faire violer physiquement par les bucherons de la L1 et rester au sol au moindre contact.

Mais bon si ça peut permettre de vendre des maillots aux chinois c'est cool.
Caps
Tu joues plus bas avec Gameiro en pointe et Beckham à la place de Pastore, pas sûr que ça fonctionne moins bien.
Fulgrim
ON a trouvé le remplaçant dans la rotation pour Pastore, cool.
Evil
Citation (Caps @ 29/11/2011 à 16:01) *
Tu joues plus bas avec Gameiro en pointe et Beckham à la place de Pastore, pas sûr que ça fonctionne moins bien.

Citation
ON a trouvé le remplaçant dans la rotation pour Pastore, cool.

Plus d'un million de salaire mensuel pour deux joueurs qui vont évoluer au même poste et s'envoler de la même façon sur des coups d'épaule . Bien vu les rois du pétrole.
Dagoberto
Le Beckham actuel je l'imagine + au milieu dans un 4-3-3 qu'à la place de Pastore dans un 4-2-3-1.
smokey
Citation (Dagoberto @ 29/11/2011 à 16:16) *
Le Beckham actuel je l'imagine + au milieu dans un 4-3-3

Dans un quoi? kombouare.jpg
DIDI.
Citation (Dagoberto @ 29/11/2011 à 16:16) *
Le Beckham actuel je l'imagine + au milieu du banc.

FYP ph34r.gif
girlinlove
Canal Supporter est un site très fiable mais est-ce qu'un joueur peut signer avant le 1er janvier ? unsure.gif
romano
Citation (girlinlove @ 29/11/2011 à 19:10) *
Canal Supporter est un site très fiable mais est-ce qu'un joueur peut signer avant le 1er janvier ? unsure.gif

edhelas2.gif
wakabayashi
Oui si il est sans contrat, après je sais pas quand se termine son contrat à LA, peut-être le 31 décembre, ce qui expliquerai son arrivée le 1er janvier happy.gif
girlinlove
Citation (wakabayashi @ 29/11/2011 à 19:14) *
Oui si il est sans contrat, après je sais pas quand se termine son contrat à LA, peut-être le 31 décembre, ce qui expliquerai son arrivée le 1er janvier happy.gif

Son contrat se termine le 31 décembre je pense, puisqu'il a encore une tournée asiatique à faire avec les Los Angeles Galaxy wink.gif
Crocop
Citation (Evil @ 29/11/2011 à 15:43) *
Super. J'attends de voir le milieu de terrain avec Beckham, Pastore, Nene et Menez. Les mecs qui vont se faire violer physiquement par les bucherons de la L1 et rester au sol au moindre contact.

Mais bon si ça peut permettre de vendre des maillots aux chinois c'est cool.

Oh oui quel dommage c'est vraiment navrant d'avoir Beckham dans son équipe. neokill@h.gif
Orton
Vous croyez pas que si Beckham signe ça veut dire qu'un coach International sera bientôt en place.
Je le vois pas venir tant que Kombouaré sera sur le banc.(Ne me parler pas de son salaire) ph34r.gif
dobabou
Citation (Orton @ 29/11/2011 à 20:09) *
Vous croyez pas que si Beckham signe ça veut dire qu'un coach International sera bientôt en place.
Je le vois pas venir tant que Kombouaré sera sur le banc.(Ne me parler pas de son salaire) ph34r.gif

Evidemment, d'ailleurs il avait aussi signé au L.A Galaxy parce qu'un coach international serait bientôt en place ph34r.gif
Za£e
Citation (girlinlove @ 29/11/2011 à 19:10) *

Quand un joueur est libre au 30juin, il peut signer ailleurs dès le 1er janvier donc je suppose que Beckham peut déjà signer un truc.

Mais bon quand CS dit que c'est signé, je suppose qu'il y a juste un accord sur tous les aspects et la signature effective se fera au Parc des Princes
ikki
Ce n'était pas Ancelotti le coach qui l'a fait venir au Milan pour faire des piges?
Tycoon
Citation
Beckham, le patron de la MLS n'y croit plus

Don Garber, le directeur général de la Major League Soccer (MLS) n'est «pas sûr» que le Championnat nord-américain puisse conserver David Beckham à Los Angeles, compte tenu des offres en provenance d'Europe et notamment du Paris-SG. «J'espère qu'il prolongera en MLS et continuera sa carrière aux Etats-Unis, mais à ce jour, je ne suis pas sûr que c'est ce qui arrivera», a-t-il dit mardi à New York.

Lequipe.fr
niramo
Parfait si ça se confirme. Il a toujours la même aura, le même pied, la même vision de jeu. Et je suis à peu près certain qu'il court aussi vite que Bodmer et Pastore, la justesse technique en plus.

Puis son palmarès et son professionnalisme mettront peut être un peu de plomb dans la tête de certaines starlettes de notre équipe. Je ne vois pas comment on peut se plaindre de son arrivée, alors qu'on a prioritairement besoin de joueurs charismatiques et d'expérience, et que l'on est mauvais sur CPA...

Beckham + Balzaretti + un ou deux "découpeurs" et je serai satisfait julm3.png
Playground
Citation (niramo @ 29/11/2011 à 22:05) *
Parfait si ça se confirme. Il a toujours la même aura, le même pied, la même vision de jeu. Et je suis à peu près certain qu'il court aussi vite que Bodmer et Pastore, la justesse technique en plus.

Puis son palmarès et son professionnalisme mettront peut être un peu de plomb dans la tête de certaines starlettes de notre équipe. Je ne vois pas comment on peu se plaindre de son arrivée, alors qu'on a prioritairement besoin de joueurs charismatiques et d'expérience, et que l'on est de surcroit mauvais sur CPA...

Beckham + Balzaretti + un ou deux "découpeurs" en plus et je serai satisfait julm3.png

C'est peut-être le joueur expérimenté qu'il nous manque aujourd'hui, pour finir la saison en beauté façon Sorin, on a une équipe de fillettes, il va bien falloir que quelqu'un prenne le jeu à son compte, explique aux autres comment on fait une passe, c'est Pastore mais aussi Néné et Menez qui vont devoir se sortir les doigts.
Pauleta75
http://www.canal-supporters.com/archives/37196
Citation
Exclu : Beckham au PSG, c’est fait
Par Cédric Martin le 29 novembre 2011

David Beckham portera bien le maillot du PSG à partir du mois de janvier 2012, c’est en tout cas ce que nous a affirmé un « très » proche du joueur qui avait négocié son transfert au Los Angeles Galaxy. Le contrat serait donc signé et la communication de son arrivée à Paris en cours de préparation.

Edit: Arf my bad, je l'avais pas vu en revue de presse du coup j'ai pas trop fait gaffe à checker sur ce topic.
Philo
Posté page précédente.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.