Citation (love sophie @ 19/10/2011 à 18:22)

Je préfère l'article du torchon plus complet
«Sincèrement, moi, ça ne va rien me faire puisque je suis supporter de Marseille."
La probable venue de David Beckham au Paris-SG ne suscite aucune excitation chez Zinedine Zidane.
Vient pas au Parc hein
Qu'il se branle sur Varanne, on sent le mec aigri de la dimension du PSG et son club de merde entrain de périr
Il a donné un avis plus détaille sur RTL
Citation
Zinedine Zidane s’est exprimé mercredi, sur RTL, dans l'émission Club Liza animée par Bixente Lizarazu, sur la possible arrivée de David Beckham au PSG. L’ancien capitaine de l’équipe de France, qui a évolué avec la star anglaise pendant trois saisons au Real Madrid, émet des doutes sur l’âge de son ancien partenaire, mais se montre admiratif sur son implication au quotidien.
«Moi, je pense que c’est une bonne chose (ndlr: si Beckham signe à Paris), il y a juste le petit souci de son âge, parce qu’il a 36 ans aujourd’hui et on peut se poser des questions», remarque Zidane. «Peut-être qu’il y a beaucoup de monde qui se pose les mauvaises questions : «Il vient juste pour l’image » et tout ça. Moi qui l’ai côtoyé en tant que joueur, je peux vous dire que c’est un très grand professionnel, quelqu’un qui arrive le premier, qui repart le dernier, qui se bat pour l’équipe, qui s’est toujours bien entrainé, qui donne le maximum et ça c’est important. Je pense que c’est déjà la base, après il faut juste voir s’il a toujours la capacité à pouvoir durer. Mais si lui a envie de relever le défi et Paris aussi, pourquoi pas ? On parle beaucoup de Beckham en dehors, mais on oublie que c’est un vrai compétiteur, qui adore jouer au foot. Quand il est venu à Madrid, j’ai vu avant tout que c’était un footballeur et que ce n’était pas ce qu’on avait dit sur lui. Sur le terrain, c’était un vrai bosseur, il aimait vraiment le foot, il était comme un gamin quand il gagnait. J’ai passé deux ou trois saisons avec lui et c’était vraiment top. Je pense que pour lui s’il a l’envie, et pour Paris, s’ils veulent avoir une petite expérience avec un joueur de grande qualité, c’est une bonne chose. Surtout pour la suite, pour encore faire venir un jour des joueurs importants à Paris. »