Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] David Beckham
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Ragehîno
Citation (Teichi @ 18/10/2011 à 14:02) *
Oui elle en a et s'en est très très bien tiré, mais on peut supposer que Beckham en rajoutera encore un peu plus sans pour autant améliorer la qualité de jeu. Quitte à augmenter l'attente autour de nous autant que ca soit par des joueurs qui feront monter le niveau de notre équipe d'un cran.

Ouai mais la vision d'un joueur ne se perd pas malgré l'age "Recoba style"
corbak
Citation (Averell @ 18/10/2011 à 13:32) *
La pression l'équipe en a depuis le début, pas battu en championnat depuis début aout avec des victoires contre Montpellier, Lyon et Toulouse. A voir comment on va jouer contre Lille, l'OM et Bordeaux mais vu comment sont partis les deux derniers, on a quasiment un champ libre jusqu'à la fin décembre sans trop d'encombres...

La grosse connerie serait que sur ce coup là le Qatar ou Leo impose à Kombouaré des choix si la starlette Beckham n'est pas aligné, car là ça pourrait créer un déséquilibre dans l'équipe ou même foutre des joueurs à dos..

Si Beckham veut être assuré de jouer, vaudrait sans doute mieux rester chez les galaxy...

C'est une des clefs du débat pour moi. Soit il vient et il prend ce qu'on lui donne sans fair chier, soit ça sert à rien. C'est justement son professionalisme qui va nous petre le plus profitable surtout pour les jeunes qui ont envie de prendre le melon. Alors s'il donne le mauvais exemple là-dessus c'est pas la peine. Sinon à l'inverse, je suis pour sa venue à mort s'il ferme sa gueule et prend ce qu'on lui donne avec envie et humilité.

Bon et un autre paramètre encore, il ya des postes où ça sent plus la loose qu'aux siens et ça c'est toujours un peu relou. Tiéné on en fait quoi dans tout ça? On met Beckham arrière gauche? Donc je suis plutôt pour sa venue sous condition et sans oublier les améliorations plus utiles de notre effectif, au plus tard à l'été 2012.
Mursik
Citation (corbak @ 18/10/2011 à 15:48) *
C'est une des clefs du débat pour moi. Soit il vient et il prend ce qu'on lui donne sans fair chier, soit ça sert à rien. C'est justement son professionalisme qui va nous petre le plus profitable surtout pour les jeunes qui ont envie de prendre le melon. Alors s'il donne le mauvais exemple là-dessus c'est pas la peine. Sinon à l'inverse, je suis pour sa venue à mort s'il ferme sa gueule et prend ce qu'on lui donne avec envie et humilité.

Bon et un autre paramètre encore, il ya des postes où ça sent plus la loose qu'aux siens et ça c'est toujours un peu relou. Tiéné on en fait quoi dans tout ça? On met Beckham arrière gauche? Donc je suis plutôt pour sa venue sous condition et sans oublier les améliorations plus utiles de notre effectif, au plus tard à l'été 2012.

Et de plus qui vous dit qu'il sera pas titulaire s'il est vraiment bon... 60 mins en 8 avec le niveau L1 ça peut passer...
Dante
Citation (corbak @ 18/10/2011 à 17:48) *

Justement, si tout le monde loue son professionnalisme, ça ne dois pas être le genre à réclamer quoi que ce soit. Après il a le droit de s'assurer qu'il jouera quand même et pas uniquement contre Carquefou ou Ajaccio sans forcement demander d'être titulaire.
GrintaPSG
Citation (Teichi @ 18/10/2011 à 13:13) *
Emploi fictif par excellence ambassadeur. Il est censé faire quoi et comment on mesure son apport ?

Ca me gonfle cette arrivée de Beckham parce qu'il risque d'augmenter la pression sur l'équipe sans à priori apporter quelque chose sur le terrain, qu'il pourrait mettre une mauvaise ambiance dans le vestiaire avec une possible volonté d'être titulaire, qu'il va couter cher en salaire (même si on est blindé), que je ne suis absolument pas sur qu'il fera exploser la vente de maillot et qu'enfin on lui promet visiblement en plus un rôle d'ambassadeur fictif alors qu'il ne risque pas de marquer l'histoire du club par sa qualité sur le terrain.

M'enfin on verra bien. En espérant que ca soit pas le seul renfort dans l'équipe au mercato d'hiver.

Sinon il me semble qu'au Galaxy, Beck a vendu quand même 300000 maillots minimum.. a vérifier.
DelSpooner
Tulett le mec qui avait annoncé l'arrivée de Berbatov comme quasiment officielle ahmadinejad_wins.gif
pechro14
Je n'ai pas la source, mais il me semble avoir lu que son arrivée ne serait que pour 3 mois (fin de saison) finalement... ?

Si c'est le cas, ça me semble beaucoup + logique. Ça lui permettrait de préparer les JO en jouant, alors que la MLS s'arrête, une inactivité lui serait préjudiciable dans cet optique (JO) et surtout ça permettrait à Léo/Nasser de se rendre compte de son niveau/apport avant d'envisager un collaboration + longue (1 an de plus).

Les 2 parties sont gagnantes.

Reste plus qu'à régler le problème (?) du temps de jeu qui ne peut pas lui être garanti (c'est injouable vis à vis du reste de l'équipe, et ce quelque soit le coach)
Mammouth
Citation
La possible arrivée de David Beckham (36 ans) au Paris Saint-Germain continue de faire parler. Zinédine Zidane, qui a évolué aux côtés du "Spice Boy" au Real Madrid, y est allé de son commentaire et s'est montré très favorable à ce transfert. "Moi je pense que c'est une bonne chose, il y a juste le petit souci de son âge, parce qu'il a 36 ans aujourd'hui et on peut se poser des questions. Moi qui l'ai côtoyé en tant que joueur, je peux vous dire que c'est un très grand professionnel, quelqu'un qui arrive le premier, qui repart le dernier, qui se bat pour l'équipe, qui s'est toujours bien entraîné, qui donne le maximum et ça c'est important", a-t-il indiqué au micro de RTL. Beckham arrive au terme de son contrat avec les Los Angeles Galaxy fin novembre, mais a récemment fait savoir qu'il envisageait toujours de prolonger l'aventure outre-Atlantique.

Maxifoot.
love sophie
Je préfère l'article du torchon plus complet

«Sincèrement, moi, ça ne va rien me faire puisque je suis supporter de Marseille."
La probable venue de David Beckham au Paris-SG ne suscite aucune excitation chez Zinedine Zidane.

Vient pas au Parc hein popcorn.gif
Qu'il se branle sur Varanne, on sent le mec aigri de la dimension du PSG et son club de merde entrain de périr
parano
Citation (love sophie @ 19/10/2011 à 18:22) *
Je préfère l'article du torchon plus complet

«Sincèrement, moi, ça ne va rien me faire puisque je suis supporter de Marseille."
La probable venue de David Beckham au Paris-SG ne suscite aucune excitation chez Zinedine Zidane.

Vient pas au Parc hein popcorn.gif
Qu'il se branle sur Varanne, on sent le mec aigri de la dimension du PSG et son club de merde entrain de périr

Il a donné un avis plus détaille sur RTL
Citation
Zinedine Zidane s’est exprimé mercredi, sur RTL, dans l'émission Club Liza animée par Bixente Lizarazu, sur la possible arrivée de David Beckham au PSG. L’ancien capitaine de l’équipe de France, qui a évolué avec la star anglaise pendant trois saisons au Real Madrid, émet des doutes sur l’âge de son ancien partenaire, mais se montre admiratif sur son implication au quotidien.

«Moi, je pense que c’est une bonne chose (ndlr: si Beckham signe à Paris), il y a juste le petit souci de son âge, parce qu’il a 36 ans aujourd’hui et on peut se poser des questions», remarque Zidane. «Peut-être qu’il y a beaucoup de monde qui se pose les mauvaises questions : «Il vient juste pour l’image » et tout ça. Moi qui l’ai côtoyé en tant que joueur, je peux vous dire que c’est un très grand professionnel, quelqu’un qui arrive le premier, qui repart le dernier, qui se bat pour l’équipe, qui s’est toujours bien entrainé, qui donne le maximum et ça c’est important. Je pense que c’est déjà la base, après il faut juste voir s’il a toujours la capacité à pouvoir durer. Mais si lui a envie de relever le défi et Paris aussi, pourquoi pas ? On parle beaucoup de Beckham en dehors, mais on oublie que c’est un vrai compétiteur, qui adore jouer au foot. Quand il est venu à Madrid, j’ai vu avant tout que c’était un footballeur et que ce n’était pas ce qu’on avait dit sur lui. Sur le terrain, c’était un vrai bosseur, il aimait vraiment le foot, il était comme un gamin quand il gagnait. J’ai passé deux ou trois saisons avec lui et c’était vraiment top. Je pense que pour lui s’il a l’envie, et pour Paris, s’ils veulent avoir une petite expérience avec un joueur de grande qualité, c’est une bonne chose. Surtout pour la suite, pour encore faire venir un jour des joueurs importants à Paris. »
corbak
Citation (Dante @ 18/10/2011 à 18:27) *
Justement, si tout le monde loue son professionnalisme, ça ne dois pas être le genre à réclamer quoi que ce soit. Après il a le droit de s'assurer qu'il jouera quand même et pas uniquement contre Carquefou ou Ajaccio sans forcement demander d'être titulaire.

C'est exactement ça que je voulais dire, peut être que je me suis mal exprimé. Il vient, s'il est meilleur que le collègue, il prend la place, s'il est moins bon il prend des bouts de match et dans tous les cas, il ferme sa gueule. En tout ca s'i j'étais à la place de Léo, je lui présenterai les choses à peu près comme ça, la diplomatie en plus.
Oyé Sapapaya
Sujet sur beckham, le PSG... à partir de 49 minutes:

http://www.france5.fr/medias-le-magazine/i...d_article=12110
girlinlove
Citation
Foot
Platini : «Beckham bon pour le shopping !»

Michel Platini s'est fendu d'un joli commentaire sur l'arrivée de David Beckham au PSG, mardi, lors d'une interview sur RTL : «Beckham à Paris, je pense que ce sera bien pour le shopping. J'aime beaucoup ce joueur, mais il n'est plus le footballeur qu'il a été et s'il vient aujourd'hui, c'est pour faire autre chose que du football.»
L'équipe.fr
Sakavomi
Le mec est président de l'uefa et se permet de l'ouvrir, faire des tacles, plusieurs fois sur un club en particulier ... implosion du tibia.gif

Quelqu'un au club pour le remettre en place ? Il est dég que les qataris n'est pas repris son vieux club de l'ASNL ou quoi ?
girlinlove
http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/P...-251053792.html

Milles excuses pour la source ph34r.gif

Pour me faire pardonner, la source originale : http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/artic...huge-offer.html
Bob
Ca passe de 95 à 96% maintenant donc ? ph34r.gif
macbath
L'équipementier incapable de suivre la demande en maillots dès le mois de novembre et ce jusqu'à la fin de la saison, ça me paraît un peu gros quand même huh.gif
VDV#23
Ils sont sérieux Nike à refuser de produire plus de maillot ? Je comprends pas leurs interets dans l'histoire unsure.gif
foyan
Sont en sous effectif, ils ont perdu une ouvrière ce week-end wink.gif
VDV#23
Citation (foyan @ 25/10/2011 à 19:31) *

Personne n'a réagit en plus.
Playground
Citation (Bob @ 25/10/2011 à 18:16) *

Citation
"Beckham à Paris ça ne me fait pas peur du tout, ce sera bon pour les magasins et pour le shopping à Paris", a t-il expliqué à Yves Calvi. "A 36 ans... J’aime beaucoup David Beckham, je trouve qu’il a été un très bon footballeur, mais il n’est plus le footballeur qu’il a été. S’il vient, c’est pour autre chose que le football".

Quel pisse-froid Platini...

Citation (foyan @ 25/10/2011 à 18:31) *

C'est fragile les enfants, surtout quand ils mangent pas à leur faim ph34r.gif
Ronan
Citation (VDV#23 @ 25/10/2011 à 19:25) *
Ils sont sérieux Nike à refuser de produire plus de maillot ? Je comprends pas leurs interets dans l'histoire unsure.gif

Justement ils ont peut être pas d'intérêts à produire plus de maillots. Y'a peut être une clause dans le contrat qui dit qu'au delà d'un certain nombre Nike touche moins et le PSG plus...Si c'était que du bonus, ils diraient jamais non.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ah bah ça c'est con de faire un transfert purement merchandising et qu'on te refuse de te fabriquer des maillots après edhelas.gif
Axeloo
Citation (Ronan @ 25/10/2011 à 22:16) *
Justement ils ont peut être pas d'intérêts à produire plus de maillots. Y'a peut être une clause dans le contrat qui dit qu'au delà d'un certain nombre Nike touche moins et le PSG plus...Si c'était que du bonus, ils diraient jamais non.

Pas le choix, il va falloir racheter Nike mad.gif
girlinlove
Citation
PSG : LA ne voit pas Beckham partir
28/10/2011 - 12 h 31

Alors que les dernières rumeurs font état d’une commande de T-shirts aux couleurs parisiennes floqués David Beckham par les dirigeants qataris du Paris Saint-Germain, le président d’AEG (le groupe possédant les Los Angeles Galaxy), Tim Leiweke, a déclaré dans les colonnes de Sports Illustrated qu’il ne voyait pas le Spice Boy quitter la Californie.

« Je pense que David nous sera fidèle. Malgré toutes les rumeurs et les conneries sur son possible départ en France ou en Premier League. Je pense que David sera encore là la saison prochaine. Les gens peuvent lui faire les offres qu’ils veulent. Sa loyauté envers ce club vient de la façon dont on l’a traité et dont on l’a soutenu et cela sera récompensé si l’on décide de poursuivre l’aventure avec David. »

Footmercato
Bob
Je viens de voir ça sur Twitter.

http://lockerz.com/s/153206395
Averell
Le mec va rouler en Skoda sad.gif
MoMoZeRo
Citation (Averell @ 04/11/2011 à 18:47) *
Le mec va rouler en Skoda sad.gif

Pour passer incognito wink.gif
succo
Il est sérieux le mec à afficher le numéro de portable ?
Papa Crocodile
En tout cas l'adresse colle de même qu'une des personnes qui demande un taxi au départ de la même adresse
succo
J'ai appelé pour essayer, il y a un mec qui répond "yes it's david it's biutiful joe cole joe cole" blink.gif
Teichi
Citation (succo @ 04/11/2011 à 19:22) *
J'ai appelé pour essayer, il y a un mec qui répond "yes it's david it's biutiful joe cole joe cole" blink.gif

neokill@h.gif
Orton
Nasser vends presque la mèche pour Beckham. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
"David Beckham sera un Modèle pour tout les autres Joueurs"
Maestro
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 04/11/2011 à 19:10) *
En tout cas l'adresse colle de même qu'une des personnes qui demande un taxi au départ de la même adresse

ahhhhh... pour info au : 61, rue des belles feuilles Paris 16e c'est un immeuble Lafarge...pas un hôtel particulier ou une boutique de luxe, juste le bâtiment du leader mondial du Ciment, bétons, granulats et plâtre...

edhelas2.gif
laleto
Citation (Maestro @ 04/11/2011 à 15:44) *
juste le bâtiment du leader mondial du Ciment, bétons, granulats et plâtre...

Pour Victoria?

Un bon corner hier sur le premier but des Galaxy
Papa Crocodile
Citation (Maestro @ 04/11/2011 à 20:44) *
ahhhhh... pour info au : 61, rue des belles feuilles Paris 16e c'est un immeuble Lafarge...pas un hôtel particulier ou une boutique de luxe, juste le bâtiment du leader mondial du Ciment, bétons, granulats et plâtre...

edhelas2.gif

edhelas2.gif

C'etait ironique mec... Surtout pour les deux noms dont un qui a un numéro de téléphone egyptien wink.gif
Mackay
Citation (Bob @ 04/11/2011 à 18:44) *
Je viens de voir ça sur Twitter.

http://lockerz.com/s/153206395

Sympa d'avoir laissé les noms, adresses et tel des autres passagers popcorn.gif ph34r.gif
BiBi
Citation (Mackay @ 04/11/2011 à 22:52) *
Sympa d'avoir laissé les noms, adresses et tel des autres passagers popcorn.gif ph34r.gif

t'es lequel ? ph34r.gif
JoKeRpSg
Citation (Ronan @ 25/10/2011 à 21:16) *

C'est surtout que Nike depuis quelques saisons a une politique bien définie chaque saison pour éviter la casse niveau invendus, et surtout qu'une campagne de fabrication se décide un an a l'avance. Mais bon a titre exceptionnel il y aura ptet modif dans le planning..
Le Duc
Citation (Ronan @ 25/10/2011 à 21:16) *

Hier sur RMC ils parlaient un peu de Beckham et ils ont dit qu'à L.A. Beckham touchait 50% sur les ventes de maillots floqués à son nom... Ceci explique certainement cela. Franchement voilà le pactole et la perte net pour Nike et le club.
mamut7
Citation (Le Duc @ 05/11/2011 à 12:27) *
Hier sur RMC ils parlaient un peu de Beckham et ils ont dit qu'à L.A. Beckham touchait 50% sur les ventes de maillots floqués à son nom... Ceci explique certainement cela. Franchement voilà le pactole et la perte net pour Nike et le club.

Je suis pas sur que ce serait la même chose au PSG.

En effet LA a pour équipmentier adidas alors qu'on est chez nike.
Pour adidas c'est une espèce de prime versée à Beckham.

D'ailleurs j'ai été surpris de lire que le ps avait commandé à nike des t-shirts floqués Beckham pour pallier la pénurie éventuelle de maillot.
DonTornado
Citation (mamut7 @ 05/11/2011 à 12:42) *
D'ailleurs j'ai été surpris de lire que le ps avait commandé à nike des t-shirts floqués Beckham pour pallier la pénurie éventuelle de maillot.

Hollande avec un Tshirt Beckham il gagne direct les élections c'est clair ! ph34r.gif
Mackay
Citation (BiBi @ 05/11/2011 à 10:12) *
t'es lequel ? ph34r.gif

Celui qu'on voit pas sur la liste ph34r.gif
BiBi
Citation (Mackay @ 05/11/2011 à 16:30) *
Celui qu'on voit pas sur la liste ph34r.gif

une preuve alors ! happy.gif
Dagoberto
Citation
Transferts Transferts Beckham vers le Mexique?
Un nouveau club est venu se mêler dans la course à l'obtention de la signature de David Beckam. En effet, selon RMC qui relaie la presse mexicaine, les Xoloitzcuintles de Tijuana espèrent arracher la signature de l'ancien milieu de Manchester United pour les six premiers mois de 2012. En plus d'un salaire conséquent (1 million de dollars par mois), Tijuana proposerait à l'international anglais de conserver sa résidence à Los Angeles. Le club affrèterait un jet spécial pour effectuer les allers et retours entre Tijuana et la mégalopole californienne.
Dragosteadintei14
Comment ça se fait qu'ils aient autant de tunes les mexicains? Argent de la drogue?
Mackay
Avec tous ces arguments, je crois que la on peut pas/plus lutter cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
Genre il va aller jouer à Tijuana. neokill@h.gif
Carlton
Et pourquoi pas à Ciudad Juarez tiens popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.