Citation (Babou1 @ 08/10/2011 à 18:35)

T'abuses un peu Bob, tu vois vraiment pas la diff entre canal et un club qui claque en transferts en un été le budget entier de la saison précédente? Qui remplace 80% de son equipe type par des recrues importantes (certes pas surpayées mais payées bien comme il faut)?
Puis a ma connaissance on a jamais pris un mec pour vendre des maillots, encore moins un mec carbonisé.
Pour le coup c'est vraiment Disneyland.
Je reprends le fil depuis le début. Renouveller l'effectif en profondeur, Colony Capital aurait pas eu le choix de le faire. Sauf qu'on aurait eu des caves. Après, on est loin du bling bling des années 2000. T'as de super joueurs, mais aucune réelle star du foot actuel ( Pastore pas compté comme tel quand on a vu le nombre d'articles démontrant le prix trop élevé pour un joueur de cet age, parcours, physique ).
Anelka a été pris par le PSG version Banlieue pour vendre du maillot en IDF, faut pas se leurrer, Lescure l'avait avoué.
Par contre, je suis d'accord avec Rodriguez quand il parle de vouloir "assainir" le club visuellement alors qu'il y'a encore dans les coulisses des types qui ne méritent que la potence en place de Grêve © Crowley.
Pour le joueur en lui meme, deux ans aux States ou on l'a pas trop vu. Difficile de le placer physiquement et techniquement sur un terrain vu l'état de forme qu'il doit avoir. Maintenant, le type, en plus d'être une machine a bifftons, est un type qui se fond dans un groupe et a l'objectif d'être sélectionné pour les compétitons de cet été, je pense pas qu'il vienne en touriste si tel était son ambition d'aller chercher une médaille à la maison. Une opportunité pour le club, car n'importe quel gamin connaissant le foot rêverait de côtoyer un joueur de ce calibre, même pour un entrainement. Et un défi pour lui. Quand tu vois Cole qui était fini pour le foot qui démarre bien en France au LOSC...
Je pense que ca peut se tenter, on est à l'abri du soucis financier désormais, le risque c'est de le voir tous les soirs dans des soirées avec sa gérante de femme. On va en bouffer du Beckham pendant des mois...
Citation (Parisian @ 08/10/2011 à 18:51)

La generation banlieue, c'est exactement du marketing, sauf que c'est fait par des incompetents. Et Canal + qui recrutait des noms a tour de bras pour vendre des abonnements sans reflechir en terme d'equipe. Normal, ca a toujours ete des clowns au niveau des decisionnaires. Non mais rien que recemment recruter Dhorasoo a 4M alors que tu viens de recuperer Kalou a 8M mais que t'as aucun milieu droit
Donc c'etait soit on recrutait du Amalfitano a 0 euros (et encore, il faut qu'il veuille venir dans le chantier), soit tu recrute du Menez a 7M, mais c'est tout aussi coherant, seuls les moyens changent. On a juste vieilli et on comprend mieux ce qu'il se passe que sous l'epoque canal +, mais le PSG etait deja la pute de canal, et pourtant qu'est ce qu'on a vibre pour cette pute

Merci Moutier

Pour la seconde partie, on était la danseuse qui a vendu du décodeur jusqu'au moment ou on a changé le boss à la barre. Canal a merdé en voulant bien faire ( Denisot raillé mais surtout rincé ) mais s'est trompé dans le casting. A tous points de vue ( présidents, entraineurs, dirigeants, joueurs, staff ), mais on a rêvé avec ces tocards.
Pour en revenir au sujet, hormis Rod qui l'a vu, les mecs sur place ont ils une opinion sur son état de forme ?
Citation (argentinos @ 08/10/2011 à 18:57)

J'ai de gros doutes, on a rarement vu un joueur de 36 ans (et qui en aura 38 à la fin d'un éventuel contrat) avoir le niveau champions league au poste qu'il occupe...
Maldini, Inzaghi.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/10/2011 à 19:15)

On peut pas non plus dire "Paris fuck le football buisness", on m'aurait laissé mon abonnement je serai entrain de faire des salto sur l'équipe actuellement en place.
Honnêtement, cette équipe, elle fait rêver quand tu vois ca, on est naze collectivement, mais malgré ca, ca joue, et au bout de 9 matchs, on est leaders en ayant tapé Lyon, Toulouse et Montpellier

Avec les abonnés derrière, le support vocal, mais ca aurait tout baisé !
Faut etre cohérent, l'anti foot business, il aurait crevé de lui meme au Parc quand t'as ca sur le terrain. Alors avec un Beckham sur le banc...