Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] David Beckham
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Schultzy
Citation (Bob @ 22/12/2011 14:40) *
Les corners pieds droit de Beckham (quand il sera sur le terrain) et pied gauche de Nené, ça peut faire mal ..

Même si il y a eu du mieux avec les 2 buts sur corner de Bodmer dernièrement tu peux avoir les meilleurs tireurs de coups francs et de corners du monde mais si tu as personnes qui attaquent le ballon correctement ça ne sert a rien sad.gif
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 22/12/2011 14:34) *
Lol la rotation, il reste 25 matches maximum (cad L1 + CDF jusqu'en finale) en 5 mois...
C'est pas maintenant qu'on en a besoin, c'était aux mois d'octobre et de novembre.

T'oublies la coupe de l'UEFA wink.gif
CAPTAIN PLANETE
putin bogoss Oyė ! Citait dans le journal métro.

L’avis des supporters
"oyé SaPaPaya
sur culturepsg.com
“Il a de l'expérience, un
des meilleurs pieds droits de
l’histoire et une mentalité
exemplaire. Vu le niveau
de Chantôme ou de Bodmer,
il y a une place à prendre.”
Averell
?
Naldo
Le journal Metro a des espions sur Culture ?
Philo
Hey, le journal Metro, fais pas ta pute, file 10€ pour payer le serveur stp.
DonTornado
Citation (Philo @ 22/12/2011 19:33) *

laugh.gif
Rjay
Citation (Philo @ 22/12/2011 19:33) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Ashura
D'où qu'ils modifient le pseudo d'oyé comme ça sans permission ohmy.gif
atepu
Citation (Naldo @ 22/12/2011 19:32) *
Le journal Metro a des espions sur Culture ?

Je penche pour POM ils ont parlé d'Osvaldo fin novembre ph34r.gif
Averell
Tonton est dans le journal ? wub.gif

La prochaine fois que je te vois j'lui fais

SAHABTALAF MICKAEL JACKSON ? wub.gif

PS : C'est Saka qui m'a appris l'arabe
Guimauve
Beckham dans les titres du 20h de France 2. Titre du sujet "Un salaire indécent" avec un mec de l'UMP qui demanderais une commission d'enquête sur les salaires dans le football popcorn.gif
Rjay
Citation (Guimauve @ 22/12/2011 20:04) *
Beckham dans les titres du 20h de France 2. Titre du sujet "Un salaire indécent" avec un mec de l'UMP qui demanderais une commission d'enquête sur les salaires dans le football popcorn.gif

Qu'ils s'occupent des grands patrons et des politiques à l'ump. Populisme.
Averell
Une comission d'enquete, la planque ou tu rémunères et files des frais de bouches astronomiques à des mecs qui concluent que l'eau mouille ?

Pas mal comme idée, le PS n'aurait pas fait mieux
suker57
Citation (René Boisrond @ 22/12/2011 17:59) *
T'oublies la coupe de l'UEFA wink.gif

T'es sérieux?
Teichi
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 22/12/2011 18:21) *

L’avis des supporters
"oyé SaPaPaya
sur culturepsg.com
exemplaire. Vu le niveau

laugh.gif

P'tain les journalistes se cassent vraiment plus le cul. Citer directement un commentaire piquer dans un forum.
Fanfan14
Citation (Averell @ 22/12/2011 19:53) *
Tonton est dans le journal ? wub.gif

La prochaine fois que je te vois j'lui fais

SAHABTALAF MICKAEL JACKSON ? wub.gif

PS : C'est Saka qui m'a appris l'arabe

neokill@h.gif
Exodius
Citation (Rjay @ 22/12/2011 20:05) *

Les bonus banquiers. 20 000 euros de bonus pour tous les petits banquiers. 100 000 euros pour les plus importants... unsure.gif
corbak
Citation (Teichi @ 22/12/2011 20:30) *
laugh.gif

P'tain les journalistes se cassent vraiment plus le cul. Citer directement un commentaire piquer dans un forum.

Plus value du journaliste: ne pas avoir pris une citation d'IBRAHIMOVIC. C'est déjà pas mal.
L'Ex-A
Citation (Rjay @ 22/12/2011 20:05) *

sans aller jusqu'aux politiques, si les gens se plaignent du salaire d'un mec qui tape dans un ballon, que dire par exemple de celui qui chante dans un micro, de celui qui fait l'acteur, etc etc rolleyes.gif
mest
Citation (L'Ex-A @ 22/12/2011 22:47) *
sans aller jusqu'aux politiques, si les gens se plaignent du salaire d'un mec qui tape dans un ballon, que dire par exemple de celui qui chante dans un micro, de celui qui fait l'acteur, etc etc rolleyes.gif

Que les gens arrêtent d'acheter des maillots et des abonnements, qu'ils arrêtent de s'abonner à Canal... Si plus personne ne s'intéresse au foot, les footballeurs seront payés au Smic.

C'est toujours pareil, ceux qui se plaignent et jouent les scandalisés sont aussi ceux qui dont marcher le système.
Zul
Citation (Guimauve @ 22/12/2011 20:04) *

On va bientôt faire une enquête sur le parachute doré d'AK aussi ph34r.gif
Oyé Sapapaya

L’avis des supporters
"oyé SaPaPaya
sur culturepsg.com
exemplaire. Vu le niveau

clooney3.gif

La presse française edhelas.gif
Rene Boisrond

L’avis des supporters
"oyé SaPaPaya

Moi je retiens le pseudo qu'ils ont consanguinisé

Citation (suker57 @ 22/12/2011 20:12) *
T'es sérieux?

Bah ouais mellow.gif
scourmy
encore du lourd

Spoiler :
David Beckham à Paris, c’est bien pour qui ?
PAR JEAN-CHRISTOPHE CAMBADÉLIS – 21/12/2011
PUBLIÉ DANS : ECRITS, EXPRESSIONS

Pour le foot ? En quoi une star vieillissante peut apporter un plus pour le club de la capitale ? Pour la ville ? Son renom ne dépend pas de David Beckham. Et honnêtement les 800 000 euros bruts mensuels, les sommes colossales sur les dérivés: 17 M d’euros ? Cela n’est pas tout à fait bien vu dans les quartiers populaires de Paris. Bien pour le football français ? En quoi David Beckham rehausserait-il le football national ? En quoi les petits clubs qui galèrent pour faire éclore de jeunes talents sont concernés ? Le club ? Il est fort à parier que tout cela ne renforce pas la cohésion d’un groupe acheté a coup de millions. L’entraîneur ? Il est probable, vu l’investissement sur la star anglaise, que ce sera l’entraîneur qui sera le fusible. Tout cela dans un climat de crise. Ce foot « business » ne nous dit rien qui vaille.

Jean-Christophe Cambadélis est un homme politique français d'origine grecque, né le 14 août 1951 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine)
Averell
Il faut voter en 2012 pour permettre à des personnes comme ça de reprendre le pouvoir, vraiment important.
suker57
Citation (René Boisrond @ 23/12/2011 00:09) *
Moi je retiens le pseudo qu'ils ont consanguinisé

Bah ouais mellow.gif

Philo parlait qu'il ne restait au max que 25 matches jusqu'à la fin de saison et tu dis qu'il a oublié de compter la coupe de l'Uefa, mais on est éliminés.
ikki
Quel guignol ce maf...
Rene Boisrond
Citation (suker57 @ 23/12/2011 01:09) *
Philo parlait qu'il ne restait au max que 25 matches jusqu'à la fin de saison et tu dis qu'il a oublié de compter la coupe de l'Uefa, mais on est éliminés.

ohmy.gif
T'es sérieux la ? Avec les 4 buts qu'on passe a Bilbao on ne passe pas en 16eme ?? Même avec les buts a l'exterieur ?

Parce qu'on gagne 4-2 avec que le Red Bull ne gagne que 3-2 ....
Ca fait un nbut de plus pour nous non ? Donc on passe ...
L'index de Dante
Mais je crois que Salzbourg etait à l'exterieur c'est pour ça !

Donc nous 4-2 a domicile = 4-4 = 1point
Et eux 3-2 à l'exterieur = victoire 6-2, donc ils nous passent sur le fil

Mais après je peux me tromper sur les calculs, j'ai jamais été fort en math, on est ptet qualifiés en fait
Rjay
Citation (L'index de Dante @ 23/12/2011 16:25) *
Mais après je peux me tromper sur les calculs, j'ai jamais été fort en math, on est ptet qualifiés en fait

On va se faire avoir, faut que Babou1 ou Dim appelle Bratislava pour qu'ils soient forfaits. book2.gif
valderrama

Goal average particulier book2.gif
Bab
Citation (valderrama @ 23/12/2011 17:28) *

Me dis pas que tu réponds sérieusement à son post ? mellow.gif
Rene Boisrond

Putain, j'étais persuadé qu'on passait ... j'ai pas l'air con pour le coup , je voyais pas le calcul comme ça ... aaaaze.gif
DonTornado
Citation (René Boisrond @ 23/12/2011 18:53) *
Putain, j'étais persuadé qu'on passait ... j'ai pas l'air con pour le coup , je voyais pas le calcul comme ça ... aaaaze.gif

Je sais toujours pas si tu es sérieux ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DonTornado @ 23/12/2011 18:56) *

Venant de lui il ne peut être que sérieux neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (DonTornado @ 23/12/2011 18:56) *

Aussi sérieux qu'un post de 0-14 " bon les mec c'est Lundi , hop hop ho^p au boulot , et ce , jusque a vendredi soir hein , pas de blague " book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 23/12/2011 19:45) *
Aussi sérieux qu'un post de 0-14 " bon les mec c'est Lundi , hop hop ho^p au boulot , et ce , jusque a vendredi soir hein , pas de blague " book2.gif

neokill@h.gif Et pourtant ça m'arrive de le dire aaaaze.gif
Rene Boisrond
Citation (ZéroQuatorze @ 23/12/2011 19:46) *
neokill@h.gif Et pourtant ça m'arrive de le dire aaaaze.gif

Ce qui serait cool, c'est qu'il t'arrive de le faire ph34r.gif
CI20N0
Merde, j'ai des soucis à me faire, ya des comiques de haut-niveau ici. edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 23/12/2011 19:51) *
Ce qui serait cool, c'est qu'il t'arrive de le faire ph34r.gif

Je le dis et ils le font julm3.png

fin du hs ph34r.gif
Ashura
Citation (scourmy @ 23/12/2011 00:39) *
encore du lourd

Spoiler :
David Beckham à Paris, c’est bien pour qui ?
PAR JEAN-CHRISTOPHE CAMBADÉLIS – 21/12/2011
PUBLIÉ DANS : ECRITS, EXPRESSIONS

Pour le foot ? En quoi une star vieillissante peut apporter un plus pour le club de la capitale ? Pour la ville ? Son renom ne dépend pas de David Beckham. Et honnêtement les 800 000 euros bruts mensuels, les sommes colossales sur les dérivés: 17 M d’euros ? Cela n’est pas tout à fait bien vu dans les quartiers populaires de Paris. Bien pour le football français ? En quoi David Beckham rehausserait-il le football national ? En quoi les petits clubs qui galèrent pour faire éclore de jeunes talents sont concernés ? Le club ? Il est fort à parier que tout cela ne renforce pas la cohésion d’un groupe acheté a coup de millions. L’entraîneur ? Il est probable, vu l’investissement sur la star anglaise, que ce sera l’entraîneur qui sera le fusible. Tout cela dans un climat de crise. Ce foot « business » ne nous dit rien qui vaille.

Jean-Christophe Cambadélis est un homme politique français d'origine grecque, né le 14 août 1951 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine)

Nan mais il est du PS, c'est un humaniste il se soucie des petites gens. Parce que c'est vrai quoi merde, on est vraiment pas sympas de filer tout ce pognon à Beckham au lieu de l'utiliser pour la réfection de stades municipaux dans le Larzac.
LTN
Citation (valderrama @ 23/12/2011 17:28) *

Pauvre Valderama , lui et les hamecons .
valderrama
Citation (LTN @ 23/12/2011 21:30) *
Pauvre Valderama , lui et les hamecons .

laugh.gif
Exodius
Citation (scourmy @ 23/12/2011 00:39) *

unsure.gif
Neuilly sur Seine en 1951, c'est pas la même ville que 60 ans après hein...

Le type est né à Neuilly sur Seine y a plus d'un demi siècle que tu en tire des conclusions...
Master-Exploder
Si je comprends bien faut que Sarko soit réélu en 2012 pour pas que le nouveau PSG des riches soit brimé/emmerdé par le futur gouvernement? laugh.gif
Houdini
Citation (Exodius @ 24/12/2011 18:51) *
unsure.gif

Le type est né à Neuilly sur Seine y a plus d'un demi siècle que tu en tire des conclusions...

Et Cambadélis ne connait strictement rien au football visiblement et tire malgré tout des conclusions, donnant donnant.
Carlton
Citation (Exodius @ 24/12/2011 18:51) *
unsure.gif

Et puis on a le droit de naître à un endroit et de grandir dans un autre.
Za£e
Concernant le numéro, la LFP autaurise le flocage jusqu'au n°30 ou 32? je sais que le n°33 n'a pas de nom associé, mais je ne me souviens plus si la limite est au 30 ou 32.
Philo
Joel Campbell de Lorient a le 36 donc la limite a du être augmentée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.