Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] David Beckham
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Mackay
Citation (PsgVolcano @ 21/12/2011 11:02) *
J'espère qu'il va mettre un coup franc d'anthologie contre Marseille ou en finale de Coupe de France pour fermer leur gueule à tous ces cons

Comme celui la ? ph34r.gif

http://www.dailymotion.com/video/xaiiz_om-...nc-beckham_news
M4URIC3
Citation (Thimax @ 21/12/2011 14:01) *
Jusqu'à preuve du contraire, le but d'un club de foot, c'est pas de gagner de l'argent unsure.gif

popcorn.gif
PaRaDoX
http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Beckham

Club actuel : Paris Saint Germain

Qui a modifié sa fiche ? edhelas.gif
RHUMCHA14
Moi
girlinlove
http://www.lepoint.fr/politique/beckham-au...-1410974_20.php

Y'a des réactions ça fait peur limite implosion du tibia.gif
PsgVolcano
Citation
- Manuel Valls, député PS et directeur de la communication de François Hollande: "Moi j'aime bien le foot. J'aime beaucoup ceux qui jouent sur le terrain et qui ont du talent (...). Ceux qui ne jouent plus, dont je ne suis pas sûr qu'ils aient eu un grand talent, qui deviennent des marques, avec ces sommes là, on est pas loin du scandale. Ce qui frappe c'est que Paris nous sommes en train de perdre le PSG et il ne nous appartient plus et je crois que c'est un problème".

vahid.gif
Ouais mon grand
Le problème c'est qu'il y avait aucun groupe français intéressé pour racheter le club. Ah si, il y avait la quincaillerie Chez Roger du Larzac © mais ils avaient seulement le blé pour acheter 3 shorts et 2 ballons. Le bouffon qui s'astique sur le Barca, je crois que les joueurs sont grassement payés là-bas.

Quand on voit les énormités d'une bêtise abyssale qui sont sorties de la bouche de nos dirigeants depuis 3 ans au sujet du PSG, ça fait peur. Là c'est que du foot ©, imagine comment ils solutionnent les problèmes de société.
Iaropolk14
Citation
Ceux qui ne jouent plus, dont je ne suis pas sûr qu'ils aient eu un grand talent, qui deviennent des marques, avec ces sommes là, on est pas loin du scandale.

Il parle de qui là d'ailleurs ? unsure.gif
giovanni pontano
Citation (girlinlove @ 21/12/2011 17:20) *

Majorité d'élus de gauche dont l'indignation est d'autant plus prévisible que c'est leur fonds de commerce.
corbak
Moi c qui me choque, c'est que c'est facile de jouer les vierges effarouchées et de dire qu'il gagne trop alors qu'ils peuvent rien y faire. Il serait plus difficile de mettre les baloches sur la table et de dire "j'augement les impôts". Et pourtaune fois ce qui me choque c'est que je n'en ai pas entendu un dire: on va augmeneter les impots pour ces gens là.
Nemeto
Citation (PsgVolcano @ 21/12/2011 17:37) *
vahid.gif
Ouais mon grand

Lui avec ses casseroles de whites, blancos il ferait mieux de fermer son claque merde... rolleyes.gif

Le seul qui comprend qquchose, c'est Pupponi (le pognon arrive d'ailleurs et est investi ici, sera donc redistribué d'une manière ou d'une autre)

Les autres sont juste des manges merde. Oh, zut, ce sont pour la plupart l'équipe de campagne de François Hollande ohmy.gif
Carlton

- François Pupponi, député PS: "Ca paraît cher, mais c'est quand même un bon joueur. Ce sont les Qataris qui arrivent et qui décident de développer leur politique sportive en France. On l'a vu avec les droits télé, ce qui est important aussi parce que ça veut dire que c'est un pays porteur. On verra comment ils gèrent le football et les médias".

Il y a aussi des pragmatiques.
Mackay

Citation
Ce qui frappe c'est que Paris nous sommes en train de perdre le PSG et il ne nous appartient plus et je crois que c'est un problème

mellow.gif

Il a qu'a aller supporter le Paris FC, s'il veut un club de seconde zone book2.gif
Sarconzie
Citation (giovanni pontano @ 21/12/2011 17:53) *
Majorité d'élus de gauche dont l'indignation est d'autant plus prévisible que c'est leur fonds de commerce.

Je ne vois que des types de droite là-dedans cosmoschtroumpf.gif
giovanni pontano
Citation (Sarconzie @ 21/12/2011 18:09) *
Je ne vois que des types de droite là-dedans cosmoschtroumpf.gif

PS, pardon. Il convient d'être précis, tu as raison.
Gabadou
Ca me fait tellement rigoler toutes ces déclarations démagogiques.De toute facon soit ils sont stupide soit de mauvaise foi. La verité c'est qu'on va se faire un pognon fou grâce a beckham. De plus c'est marrant de les entendre chialer alors qu'une puissance financiere etrangere investit en France, il prefere peut etre que les quataris aillent depensé le pognon ailleurs!!
sylvain
C'est sur ça fait cher, mais pour les Qataris l'argent n'est pas un problème et ça aura le mérite de faire parler énormément du club, de le faire entrer dans une autre dimension. On a passé un palier cet été de ce côté là et on en franchirait un nouveau avec Beckham.

Par contre, bon courage à AK ou au prochain coach pour gérer la question sportive car Beckham, même si j'ai envie d'y croire, je demande à voir.
JoK-IdF
Ça se voit qu'il va y avoir des élections en tout cas laugh.gif
Ronan
Citation (JoK-IdF @ 21/12/2011 18:36) *
Ça se voit qu'il va y avoir des élections en tout cas laugh.gif

Qu'ils ferment tous leur claque merde, les politiques me font vomir de plus en plus. Le mec va payer ses impôts en France contrairement à pas mal d'élus qui savent détourner les fonds quand il le faut.
Teichi
Citation (Ronan @ 21/12/2011 18:44) *
Qu'ils ferment tous leur claque merde, les politiques me font vomir de plus en plus. Le mec va payer ses impôts en France contrairement à pas mal d'élus qui savent détourner les fonds quand il le faut.

Grave, il a peut-être un salaire énorme mais de une c'est les qataris qui payent, de deux il va rapporter du fric à la France. A partir de là je vois pourquoi ca gueule.
Pierrot
Citation (sylvain @ 21/12/2011 18:33) *
C'est sur ça fait cher, mais pour les Qataris l'argent n'est pas un problème et ça aura le mérite de faire parler énormément du club, de le faire entrer dans une autre dimension. On a passé un palier cet été de ce côté là et on en franchirait un nouveau avec Beckham.

Par contre, bon courage à AK ou au prochain coach pour gérer la question sportive car Beckham, même si j'ai envie d'y croire, je demande à voir.

Je comprend pas trop en quoi Beckham vous ferez passer dans une autre dimension, il vient de mls il aurait pu signer dans un club de PL ou même dans le golf, il suit l'odeur de l'argent. La signature d'eto'o Anzhi c'est un peu dans la même veine, et Anzhi n'a pas changé de dimension pour autant alors que la plu valu sportive d'eto'o est sur le papier beaucoup plus importante

Je trouve la signature de Pastore beaucoup plus marquante car elle se fait a la barbe de Chelsea et avec un intérêt sportif a mon sens tout autre. Une signature type Ancelotti Benitez au tevez pour parler des rumeurs serait plus marquante. On sait de toute facon deja que Paris a les moyens de se positionner sur a peu pré n'importe qui.

Pour changé de dimension Paris n'a pas besoin de marketing mais de devenir un concurrent sérieux aux demi de ldc chaque année et je sais pas si ça passe par Beckham

Le club de Paris n'as pas besoin de Beckham pour faire parler, il n'as pas besoin de faire parler d'ailleurs.
Can
Beckham va surtout permettre au Club de générer du cash. Les touristes asiatiques voudront acheter du Beckham, et la boutique des Champs fera pas mal de chiffres avec les ventes de maillot. D'ailleurs, quelqu'un aurait une idée de ses retombés aux US?

Sportivement, j'ai aussi un doute sur ses capacités, et je pense que le poste adéquate serait milieux relayeur. Son premier match sera surement au Parc, à guichet fermé.
Pierrot
Citation (Can @ 21/12/2011 21:51) *
Beckham va surtout permettre au Club de générer du cash. Les touristes asiatiques voudront acheter du Beckham, et la boutique des Champs fera pas mal de chiffres avec les ventes de maillot. D'ailleurs, quelqu'un aurait une idée de ses retombés aux US?

Sportivement, j'ai aussi un doute sur ses capacités, et je pense que le poste adéquate serait milieux relayeur. Son premier match sera surement au Parc, à guichet fermé.

Entre les 10 millions d'euros de salaire et les parts sur le merchandising qu'il va récupérer il va falloir en vendre un wagon de maillot pour rentabiliser et surtout pour que ce soit significatif. Après c'est vrai que al jazira a les droit de la l1 pour le monde et je mesure peut être pas l'impact que peut avoir un Beckham a ce niveau la mais cette signature ressemble pour moi a un gros "non événement "

Et puis bon, les qatariens ont pas vraiment vesou de générer du cash.
Exodius
Citation (Pierrot @ 21/12/2011 22:09) *
Entre les 10 millions d'euros de salaire et les parts sur le merchandising qu'il va récupérer il va falloir en vendre un wagon de maillot pour rentabiliser et surtout pour que ce soit significatif. Après c'est vrai que al jazira a les droit de la l1 pour le monde et je mesure peut être pas l'impact que peut avoir un Beckham a ce niveau la mais cette signature ressemble pour moi a un gros "non événement "

Le but n'est clairement pas de générer du cash mais uniquement de l'image et de la notoriété pour le club, voire le championnat, mais avant tout le club.
Oyé Sapapaya

Non mais pour faire connaitre le club aux footix du monde entier Beckham y a pas mieux, même un Messi je suis pas sûr qu'il arrive a une telle notoriété.
Pour moi il ne généra jamais autant d'argent qu'au Real ou à LA mais il va bien aider à mettre le club sur la map du foot mondial.

Qui connaissait la MLS et le L.A Galaxy avant lui ?
Rene Boisrond
Citation (Pierrot @ 21/12/2011 21:34) *
Je comprend pas trop en quoi Beckham vous ferez passer dans une autre dimension, il vient de mls il aurait pu signer dans un club de PL ou même dans le golf, il suit l'odeur de l'argent. La signature d'eto'o Anzhi c'est un peu dans la même veine, et Anzhi n'a pas changé de dimension pour autant

J'ai stoppé la .... t'es sérieux la ? Tu connaissais Anzhi toi avant Eto'o ? Genre tu savais ou c'était et tout ? mellow.gif

OUI clairement avec Eto'o , Anzhi est passé dans une autre dimension

Sérieux, je sais que tout les chiffres sont flippant etc etc , mais sérieux , que ce soit toi ou les politiques , les pseudos journalistes a deux balles, tu crois vraiment que les qataris sont des blagueurs ? Les mecs sont assis sur un paquet d'oseille , le Biz il savent ce que c'est, tu penses vraiment que les journalistes , les politiques et les spectiques (comme toi par exemple ) peuvent donner des conseils sur un aspect financiers a ces mecs ? Si il mettent autant dans ce mecs , c'est qu'il savent un peu comment il vont gérer leur barque non ? Puis réduire l'apport de Beckham a des ventes de maillots ... il y a beaucoup plus derrière ....

C'est pas une attaque envers toi hein, juste qu'il faut arrêter de croire que les mecs sont des crétins qui ne savent pas ce qu'il font
Beckham c'est pas forcément pour briller en LDC l'année prochaine , c'est peut être assurer le titre dès cette année, et pas spécialement pour ses passes dec ....
Nova

neokill@h.gif

Beckham à Paris pour un an et demi ça devrait générer environ 50M au PSG, sans compter les retombées médiatiques et d'image qui ne sont pas quantifiables.
JoKeRpSg
Citation (Iaropolk @ 21/12/2011 17:44) *
Il parle de qui là d'ailleurs ? unsure.gif

Je dirais Becks. blink.gif
Iaropolk14
Citation (JoKeRpSg @ 22/12/2011 00:27) *
Je dirais Becks. blink.gif

C'est ce que j'aurais dit, mais bon, le "dont je ne suis pas sûr qu'ils aient un grand talent" est neokill@h.gif
Sarconzie
Citation (Nova @ 21/12/2011 23:54) *
neokill@h.gif

Beckham à Paris pour un an et demi ça devrait générer environ 50M au PSG, sans compter les retombées médiatiques et d'image qui ne sont pas quantifiables.

C'est clairement un immense coup médiatique. Des personnes (UK/US) que je connais, qui s'en carrent complet du foot en temps normal, mais qui savent que j'adore le foot et le PSG, n'ont pas pu s'empêcher de m'en parler et me saoulent avec ça depuis hier. Ca va au-delà du sport, les retombées pour la marque PSG sont énormes ©
Iaropolk14
Citation (Sarconzie @ 22/12/2011 10:52) *
C'est clairement un immense coup médiatique. Des personnes (UK/US) que je connais, qui s'en carrent complet du foot en temps normal, mais qui savent que j'adore le foot et le PSG, n'ont pas pu s'empêcher de m'en parler et me saoulent avec ça depuis hier. Ca va au-delà du sport, les retombées pour la marque PSG sont énormes ©

Citation (Sarconzie @ 22/12/2011 10:52) *
Des personnes (UK/US) que je connais (...) n'ont pas pu s'empêcher de m'en parler et me saoulent avec ça depuis hier.

J'avoue, truc de dingue les retombées ph34r.gif
Sarconzie
Citation (Iaropolk @ 22/12/2011 11:03) *
J'avoue, truc de dingue les retombées ph34r.gif

Non mais là où je veux en venir, c'est que ça intéresse des personnes qui en ont rien à foutre du foot, et encore plus du PSG, c'est tout. Ca doit être la même partout.
Iaropolk14
Citation (Sarconzie @ 22/12/2011 11:06) *
Non mais là où je veux en venir, c'est que ça intéresse des personnes qui en ont rien à foutre du foot, et encore plus du PSG, c'est tout. Ca doit être la même partout.

Je te taquinais tongue.gif
witchfinder
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/12/2011 22:22) *
Non mais pour faire connaitre le club aux footix du monde entier Beckham y a pas mieux

Ouais, sûrement, mais comment dire... Ah oui : changement de dimension...
littlemo
Une légère digression :

À tous ceux qui pense que l'apport de David au PSG ne sera pas sur le plan sportif,
sous le prétexte "qu'à 36 ans on ne fait pas le poids dans un championnat physique" : Regardez le match de Giggs hier!
Babou1
Citation (littlemo @ 22/12/2011 11:59) *
Une légère digression :

À tous ceux qui pense que l'apport de David au PSG ne sera pas sur le plan sportif,
sous le prétexte "qu'à 36 ans on ne fait pas le poids dans un championnat physique" : Regardez le match de Giggs hier!

Ouais enfin Giggs il est pas à la retraite en Californie depuis 5 ans non plus. ph34r.gif
littlemo
Citation (Babou1 @ 22/12/2011 12:02) *
Ouais enfin Giggs il est pas à la retraite en Californie depuis 5 ans non plus. ph34r.gif

Certes ... Mais David a tout de même fait deux piges au Milan AC quand même icon_mrgreen.gif
Pierrot
Citation (René Boisrond @ 21/12/2011 23:45) *
J'ai stoppé la .... t'es sérieux la ? Tu connaissais Anzhi toi avant Eto'o ? Genre tu savais ou c'était et tout ? mellow.gif

OUI clairement avec Eto'o , Anzhi est passé dans une autre dimension

Sérieux, je sais que tout les chiffres sont flippant etc etc , mais sérieux , que ce soit toi ou les politiques , les pseudos journalistes a deux balles, tu crois vraiment que les qataris sont des blagueurs ? Les mecs sont assis sur un paquet d'oseille , le Biz il savent ce que c'est, tu penses vraiment que les journalistes , les politiques et les spectiques (comme toi par exemple ) peuvent donner des conseils sur un aspect financiers a ces mecs ? Si il mettent autant dans ce mecs , c'est qu'il savent un peu comment il vont gérer leur barque non ? Puis réduire l'apport de Beckham a des ventes de maillots ... il y a beaucoup plus derrière ....

C'est pas une attaque envers toi hein, juste qu'il faut arrêter de croire que les mecs sont des crétins qui ne savent pas ce qu'il font
Beckham c'est pas forcément pour briller en LDC l'année prochaine , c'est peut être assurer le titre dès cette année, et pas spécialement pour ses passes dec ....

Je trouve pas qu'Anzhi ait changé justement. Ils ont fait parler d'eux mais ça reste un club de seconde zone d'un championnat de seconde zone, comme les club du moyen orient qui recrute des anciennes star ou justement l'opération de LA avec Beckham. Ils changeront de dimension quand ils auront des résultats d'autant qu'Anzhi pas grand monde connait malgrés Eto'o a part les mec qui suivent le foot de pres ou qui jouent avec des 4* a Fifa. Et encore pour un club comme Anzhi ca peut avoir un interêt de "faire parler" pour un club comme Paris on peut penser que c'est secondaire.

Je dis pas que l'arrivée de Beckham n'aura aucune impact mais de la a parler de changement de dimension ça me parait très exagérer, on sait déjà que Paris est financièrement l'un des club les plus puissant d’Europe, la prochaine dimension c'est de le montrer sur le terrain pour justement gagner en aura médiatique. Les plus grand club sont connu dans le monde entier parce qu'il gagne pas pour les joueurs qu'ils alignent.

Pour les retomber financière, je ne dois pas me rendre compte de ce que ça représente par contre.
Homer
Ca fait parler dans le foot, ok. Dans le showbiz aussi. Hier soir, M6 ouvre son journal dessus, évoqué dans le 20h de TF1 et F2. Forcément, on va en entendre parler.

Maintenant, t'envoies aussi un signal a tous les clubs d'Europe. Un signal clair. Ok, on a réussi à chiper Pastore, grand joueur en devenir, mais il n'est pas un top player.

Par contre, on va chercher Beckham, on peut le payer très grassement, un salaire que seuls les 20 plus gros clubs d'Europe peuvent sortir, et la, on entre dans une autre dimension. Plus gros salaire jamais versé pour un footballeur en France, une autre époque certes mais pour un lambda en France, quand tu lui dit que même Zidane touchait pas ça au Réal Madrid, tout de suite, tu comprends.

Citation (Pierrot @ 22/12/2011 12:28) *
Les plus grand club sont connu dans le monde entier parce qu'il gagne pas pour les joueurs qu'ils alignent.

Pour les retomber financière, je ne dois pas me rendre compte de ce que ça représente par contre.

On était assez nases quand Ronaldinho était au PSG, pourtant au Brésil, en Orient ( je me souviens d'un reportage sur des irakiens qui se demandaient ou il allait jouer ), on ne parlait que de lui et du club.

Perez, le président du Réal, expliquait qu'en achetant Cristiano Ronaldo 80M€, il en gagnerait le triple en vendant ses maillots. La on signe Beckham gratuitement. Et meme s'il est vieux, Beckham est bien plus connu que le Portugais.
Bob
N'empêche, si jamais Tevez devait signer chez nous, les Qataris auront montré au monde entier que n'importe quel type de joueurs est susceptible de venir au PSG. mellow.gif

- Pastore : futur crack mondial, pris au nez et à la barbe de Chelsea.
- Beckham, icone mondiale, qui te fait passer le club dans une sphère jamais atteinte.
- Tevez : 27 ans (l'âge parfait pour un footballeur), un des meilleur attaquant de la planète.

Sans oublier les meilleurs joueurs français (Matuidi - Menez - Gameiro etc), Sirigu, ainsi que le capitaine de la Celeste ..

Et après certains en arrive à encore gerber sur Leo. implosion du tibia.gif
Dagoberto
Citation (Homer @ 22/12/2011 12:37) *
Perez, le président du Réal, expliquait qu'en achetant Cristiano Ronaldo 80M€, il en gagnerait le triple en vendant ses maillots. La on signe Beckham gratuitement. Et meme s'il est vieux, Beckham est bien plus connu que le Portugais.

Il l'ont acheté 94M€ et no 80M€ mais AS avait annoncé que le joueur rapportait par an 80M€ (dispatché entre lui et le real).
Il est passé devant Beckham depuis son arrivée au Real mais je crois que Beckham reste le second joueur le + "Bankable".
JoKeRpSg
Citation (Dagoberto @ 22/12/2011 13:00) *
Il l'ont acheté 94M€ et no 80M€ mais AS avait annoncé que le joueur rapportait par an 80M€ (dispatché entre lui et le real).
Il est passé devant Beckham depuis son arrivée au Real mais je crois que Beckham reste le second joueur le + "Bankable".

Ouais et même 110 millions avec les prestations de tous les agents intermédiaires il me semble..

Sinon becks a vendu plus de maillots au réal que Ronaldo.
Fanfan14
Quand je vois Bodmer sur le terrain, je me dis que Beckham ne pourra qu'être au niveau physique.
DonTornado
Citation (Fanfan14 @ 22/12/2011 13:14) *
Quand je vois Bodmer sur le terrain, je me dis que Beckham ne pourra qu'être au niveau physique.

+1
Même si c'est pour entrer dans une rotation au poste de 8 (avec Chantome) je vois pas en quoi on serait affaibli par rapport à Bodmer en 8
Et je parle même pas de l'apport sans comparaison de Beckham sur les CPA

Sissoko-Matuidi
Matuidi-Chantome
Sissoko-Beckham
Matuidi-Beckham
Sissoko-Chantome

Ces 5 combis sont >>> à Matuidi-Bodmer ou Sissoko-Bodmer qu'on se tape depuis le début de saison
Philo
Lol la rotation, il reste 25 matches maximum (cad L1 + CDF jusqu'en finale) en 5 mois...
C'est pas maintenant qu'on en a besoin, c'était aux mois d'octobre et de novembre.
Fulgrim
Citation (Philo @ 22/12/2011 14:34) *
Lol la rotation, il reste 25 matches maximum (cad L1 + CDF jusqu'en finale) en 5 mois...
C'est pas maintenant qu'on en a besoin, c'était aux mois d'octobre et de novembre.

La réserve du PSG aura belle allure, avec des joueurs de L1 à 150K / mois neokill@h.gif
Bob
Les corners pieds droit de Beckham (quand il sera sur le terrain) et pied gauche de Nené, ça peut faire mal ..
Fanfan14
Citation (Fulgrim @ 22/12/2011 14:38) *
La réserve du PSG aura belle allure, avec des joueurs de L1 à 150K / mois neokill@h.gif

Armand, Jallet, Tiéné, Bodmer, Camara ou Bisevac ne resteront plus longtemps au psg.
Philo

Elle en a bien besoin sad.gif
Homer

Si ca peut permettre à l'équipe réserve de pas descendre en CFA2...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.