Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] David Beckham
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Madi$kwale
Citation (Homer @ 03/01/2012 12:10) *
Madi$kwale ?

cry.gif
Tachyon
Il y a quand même un truc que je reprocherais au club...c'est la maîtrise de la communication.

Ils ont laissé la machine s'emballer (annonces dans les média, ventes de maillots) sans faire de déclarations pour tempérer l'histoire.

Les Qataris avaient été présentés comme des gens discrets et hyper stricts dans les affaires. Il est dur de croire qu'ils n'aient pas pris de précautions alors que rien n'était signé. Principe de base dans tout deal...trop confiants?

Edit : ce post s'auto-détruira si Beckham dans un ultime rebondissement devait finalement signer à Paris.
succo
Citation (Carlton @ 03/01/2012 13:48) *
C'est bien ce que je pensais. Beckham se fait vraiment victimiser par sa femme.

Dire que si j'avais la thune à Beckham, sa femme serait ma boniche ph34r.gif
Homer
Citation (Philo @ 03/01/2012 13:46) *
Pas trop de dur de passer après Armand ? edhelas.gif

neokill@h.gif Y'a une sextape ?
Bob
Citation (Carlton @ 03/01/2012 13:48) *
C'est bien ce que je pensais. Beckham se fait vraiment victimiser par sa femme.

Il l'a quand même fait cocu à Madrid pendant des mois, donc maintenant, il essaye de pas trop la froisser. ph34r.gif
Homer
Citation (Bob @ 03/01/2012 13:51) *
Il l'a quand même fait cocu à Madrid pendant des mois, donc maintenant, il essaye de pas trop la froisser. ph34r.gif

Oui, elle le laissera plus tout seul.
Nikkss
Citation (Philo @ 03/01/2012 13:46) *
Pas trop de dur de passer après Armand ? edhelas.gif

Impeccable, passé les 10 premiers cm c'est flambant neuf... rolleyes.gif
(blague que je viens juste de recevoir...)
giovanni pontano
Citation (Tachyon @ 03/01/2012 13:48) *
Il y a quand même un truc que je reprocherais au club...c'est la maîtrise de la communication.

Ils ont laissé la machine s'emballer (annonces dans les média, ventes de maillots) sans faire de déclarations pour tempérer l'histoire.

Les Qataris avaient été présentés comme des gens discrets et hyper stricts dans les affaires. Il est dur de croire qu'ils n'aient pas pris de précautions alors que rien n'était signé. Principe de base dans tout deal...trop confiants?

Edit : ce post s'auto-détruira si Beckham dans un ultime rebondissement devait finalement signer à Paris.

Le projet de faire venir Beckham c'était justement pour que la machine médiatique s'emballe. Il n'y avait aucune raison de tempérer cela. Si camouflet, il y a, c'est juste que Le PSG est actuellement au Qatar et que la présentation de Beckham devait se faire chez le Prince en grandes pompes.
Kaeliss
J'aurais pas aimé être celui qui devait annoncer ça au prince ce matin ph34r.gif

Sinon pour Beckham ça laisse peut être pas une bonne impression de se prendre un râteau public comme ça mais d'un autre côté ça nous aura quand même fait de la pub pendant plusieurs semaines.

Au niveau sportif je ne pense pas que l'on perde grand chose, rien ne dit qu'il avait encore le niveau physique pour jouer chez nous, et on aurait risquer d'être obligé de le faire jouer pour profiter de son image. Je pense qu'il aurait pu apporter quelque chose au PSG de AK, mais pour celui d'Ancelotti je n'en suis pas convaincu.

Je regretterai quand même son expérience et le mental qu'il aurait pu apporter au vestiaire.

Pour ce qui est de l'effet marketing, je ne sais pas si on aurait pu vendre tans de maillot que ça, surtout s'il ne jouait pas beaucoup. Et puis la plupart des maillots que l'on aurait vendu l'auraient été à des footix ou dans des pays lointains, pas sur que ça aurait apporté grand chose au PSG, on pourrait aussi bien prendre une star asiatique.

Bref en un mot s'il était venu tans mieux, mais il ne vient pas tans pis. Les autres pistes actuelles me paraissent plus importantes pour le club que celle ci.
Alucard
Citation (succo @ 03/01/2012 13:23) *

Girlinlove ? voodoo chile.gif
Ashura
Alors pour info vu que ça semble pas clair pour tout le monde, la presse people c'est à peu près tout en bas de l'échelle journalistique, surtout son versant internet. Et ça rentre du coup clairement dans la catégorie d'articles qui n'ont rien à foutre ici.
Steff14
Citation (giovanni pontano @ 03/01/2012 14:02) *
Le projet de faire venir Beckham c'était justement pour que la machine médiatique s'emballe. Il n'y avait aucune raison de tempérer cela. Si camouflet, il y a, c'est juste que Le PSG est actuellement au Qatar et que la présentation de Beckham devait se faire chez le Prince en grandes pompes.

Bof, pas sur que Beckham ait des si grands pieds que ça.
Parait qu'il chausse un petit 42.
succo
Citation (Ashura @ 03/01/2012 14:21) *
Alors pour info vu que ça semble pas clair pour tout le monde, la presse people c'est à peu près tout en bas de l'échelle journalistique, surtout son versant internet. Et ça rentre du coup clairement dans la catégorie d'articles qui n'ont rien à foutre ici.

Je sais bien c'étit juste pour illustrer le genre de titres nuséabonds qui devront fleurir ces prochains jours.
Mais c'est vrai que ce genre de site n'a aucun intérêt. Même si Beckham = people
Papa Crocodile
Qu'est ce qu'il y a à reprocher à QSI ou à Leonardo dans cette histoire ?

Que le Parisien ou L'équipe aient fait la une pendant 5 jours ? Qu'Arnaud Hermant ait pondu un article sur le désir de Victoria de venir à Paris pour développer sa marque de fringues ? Que France Football ait fait 13 pages sur sa venue dans son dernier numéro ?

Le club n'a rien dit, ils ont clairement dit qu'ils ont fait une offre, qu'il y avait des discussions en cours, mais c'est les journalistes qui ont pondus merde sur merde comme d'habitude.

Alors en quoi est-ce que le club doit se justifier ? Si les négociations aboutissent à chaque fois qu'elles sont ouvertes Messi jouerait à Paris, Luis Fabiano à Marseille et Ndinga à Lyon ( ph34r.gif )
Tachyon
Citation (giovanni pontano @ 03/01/2012 14:02) *

Que la machine médiatique s'emballe...oui...mais une fois que l'affaire est officiellement dans le sac.
Même quand une affaire est quasiment acquise, tu assures tes arrières tant que le deal n'est pas conclu.

QSI est là aussi pour montrer sa maîtrise en matière de gestion sportive en vue de la CDM. Là pour le coup, ils ont pas maîtrisé tous les paramètres et au final on peut considérer qu'ils se sont plantés sur ce dossier (niveau comm j'entends).
MoMoZeRo
Citation (Tachyon @ 03/01/2012 14:26) *
Que la machine médiatique s'emballe...oui...mais une fois que l'affaire est officiellement dans le sac.
Même quand une affaire est quasiment acquise, tu assures tes arrières tant que le deal n'est pas conclu.

QSI est là aussi pour montrer sa maîtrise en matière de gestion sportive en vue de la CDM. Là pour le coup, ils ont pas maîtrisé tous les paramètres et au final on peut considérer qu'ils se sont plantés sur ce dossier (niveau comm j'entends).

Pourquoi tu as lu une interview de Léo ou de Nasser annonçant "clairement" que c'était signé?

Mis à part des fanstasmes de journaleux en mal d'info y a rien eu d'officiel, donc niveau com y a rien à leur reprocher
Ashura
Citation (succo @ 03/01/2012 14:24) *
Je sais bien c'étit juste pour illustrer le genre de titres nuséabonds qui devront fleurir ces prochains jours.
Mais c'est vrai que ce genre de site n'a aucun intérêt. Même si Beckham = people

Je me doute bien que c'était le but que tu recherchais, mais ces idiots ne méritent franchement pas qu'on vienne leur faire de l'audience. Laissons à chacun le soin d'aller lire la presse caniveau par ses propres moyens s'il en a envie, mais si possible autant qu'elle s'arrête aux portes du forum.

Surtout que comme c'est très bien dit dans les posts au dessus, ceux qui passent le plus pour des cons dans l'histoire ce sont les journalistes avec leur emballement, pas le club (même si évidemment aux yeux du péquin moyen ça sera l'inverse, mais son avis on s'en tamponne également).
Tachyon
Citation (MoMoZeRo @ 03/01/2012 14:31) *
Pourquoi tu as lu une interview de Léo ou de Nasser annonçant "clairement" que c'était signé?

Mis à part des fanstasmes de journaleux en mal d'info y a rien eu d'officiel, donc niveau com y a rien à leur reprocher

Ben non justement, ils n'ont rien dit du tout pendant de longues semaines sur le sujet.
Ils se sont exprimés assez tardivement quand la situation a semblé tourner dans le mauvais sens.

Si je ne me trompen il n'y a pas eu de démenti ferme et officiel suite aux "unes" de certains quotidiens.
Les journaux ont l'habitude de sortir de la merde et ça tout le monde le sait. En revanche, quand personne ne vient les contredire, on considère que l'info est juste. Qui ne dit mot consent.

C'est là dessus que je trouve qu'ils ont "péché". C'est pas un reproche grave en soit parce que ça concerne plus leur image qu'autre chose...et ça, je m'en carre un peu.
Papa Crocodile
Citation (Tachyon @ 03/01/2012 14:37) *
C'est là dessus que je trouve qu'ils ont "péché". C'est pas un reproche grave en soit parce que ça concerne plus leur image qu'autre chose...et ça, je m'en carre un peu.

Cite moi un club qui fait cela ? Ou un club qui te pond un communiqué pour te dire "Non finalement le PSG a décidé de ne pas recruter David Beckham".

Les négos étaient en cours, ca se trouve ils ont même eut un accord de principe et c'est resté à ce stade la...
Tachyon
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 03/01/2012 14:42) *
Cite moi un club qui fait cela ? Ou un club qui te pond un communiqué pour te dire "Non finalement le PSG a décidé de ne pas recruter David Beckham".

Les négos étaient en cours, ca se trouve ils ont même eut un accord de principe et c'est resté à ce stade la...

T'es pas obligé de communiquer par la négative mais tu peux faire dans du plus soft "rien de signé, discussions en-cours, chiffres cités inexacts, la décision ne sera prise que courant janvier (pas de signature avant de toute façon), etc...".

Voilà, je pense qu'il y avait quelque chose à faire de ce côté là pour éviter d'induire que tout était ok au risque de se retrouver coincé par un revirement de dernière minute (même improbable).

Après ce n'est que mon avis.
Bob
Citation (Tachyon @ 03/01/2012 14:47) *
Voilà, je pense qu'il y avait quelque chose à faire de ce côté là pour éviter d'induire que tout était ok au risque de se retrouver coincé par un revirement de dernière minute (même improbable).

Ce n'est pas Leo qui a annoncé : "Il arrive" ou "Il a dit oui". cosmoschtroumpf.gif

Et si vraiment le Prince se sent quand même offenser par cet épisode, il mettra le paquet sur un autre joueur. ph34r.gif
MoMoZeRo
T'es pas obligé de communiquer par la négative mais tu peux faire dans du plus soft "rien de signé, discussions en-cours, chiffres cités inexacts, la décision ne sera prise que courant janvier (pas de signature avant de toute façon), etc...".

Ou peut etre que la meilleur des com justement était de ne rien dire et de laisser parler les gens.

Je suis persuadé que les accords entre lui et le club étaient signé ou presque mais que le doute était présent car Beck avait dit que les paramètres extra sportifs étaient aussi important pour lui que le coté sportif.

Dans cette situation le silence était de mise à mon avis et s'il faut qu'a chaque infos Léo contre dise ce qui est dit, il fera plus directeur sportif mais attaché de presse...

Rappelons juste que cela fait SEULEMENT 6 mois que la donne à changer. Ne soyons pas trop pressé et gardons les pieds sur terre par rapport à notre nouvelle dimension. De toute façon, la vraie recrue pour moi c'est Ancellotti, et ça deja l'avoir c'est juste énorme...

Les stars viendront c'est sur, peut etre pas de suite, mais elle viendrons...Patience
Tachyon
Citation (Bob @ 03/01/2012 14:49) *
Ce n'est pas Leo qui a annoncé : "Il arrive" ou "Il a dit oui". cosmoschtroumpf.gif

Et si vraiment le Prince se sent quand même offenser par cet épisode, il mettra le paquet sur un autre joueur. ph34r.gif

Je pense justement qu'il est là le problème. A mon avis, le truc il a été géré en grande partie directement par QSI...et non Leo.

Contrairement à ce que disent les journaleux de Leo, je trouve sa comm assez bonne. C'est juste qu'il est pas écouté par les médias français ou que ces derniers déforment ses propos. Ca pourrait expliquer sa préférence pour ses sorties médiatiques en Italie.

Et oui, j'espère que le camouflet Beckham va les insciter à vouloir faire un coup et hiver.

Edit :
@ MoMoZeRo
En fait, c'est une question de gestion du risque. On n'a pas la même approche et ça se défend des 2 côtés happy.gif
Je ne suis pas inquièt du tout par les futurs recrutements.
J'ai juste le sentiment que ça bosse un peu dans tous les coins pour le PSG (Doha, Paris, etc...). J'espère me tromper. Sinon cet épisode pourrait servir à recentrer les choses et améliorer la coordination entre toute l'équipe dirigeante.
pepite93
La web tv du Milan avait donc raison.
Alucard
Citation (pepite93 @ 03/01/2012 14:57) *
La web tv du Milan avait donc raison.

Oui c'est ça que je trouve le plus bizarre, vu que si Beckham signe un nouveau contrat avec LA il devra être prêter pour garder la forme ça sent bon le retour à Milan... popcorn.gif
Babass
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 03/01/2012 14:42) *

L'OL? ph34r.gif
touny

Ils ont raison de pas communiquer sur chaque conneries journalistiques.

C'est juste que pour beaucoup vous êtes des girlinlove en puissances
PsgVolcano
PSG : Beckham fait un Doha d'honneur à Paris implosion du tibia.gif
Tachyon
Citation (touny @ 03/01/2012 15:08) *
Ils ont raison de pas communiquer sur chaque conneries journalistiques.

C'est juste que pour beaucoup vous êtes des girlinlove en puissances

Que tu sois pas de mon avis, c'est une chose.
Mais prends la peine au moins d'argumenter ça correctement comme certains l'ont fait.

Du coup, je crois qu'il n'y a plus grand chose à dire sur le Beck.
Babass
Les journalistes s'en donnent à coeur-joie, leur bouche doit dégouliner de bave tellement Léonardo leur met des quenelles depuis le début et qu'ils ne peuvent plus utiliser ce club comme un paillasson.
averroes
J'ai vu sur un site qu'il y avait apparemment des itw de leo et nasser qui disaient que becks ne viendrait pas à paris .

C'est fiable ou c'est encore et toujours du pipo ?
Vaudou
Citation (Julian 83 @ 10/12/2011 02:05) *
Après je dis ça mais rien n'est sur a 100%puisqu'ils n'ont pas encore signé de contrat. Beckham c'est du 99,9% balzaretti pas loin dans la mesure où le seul blocage était la question de lui trouver un remplaçant à Palerme et a priori Zamparini a trouvé...

Après ce n'est plus comme il y a quelques années au PSG beaucoup de choses se font discrètement. J'ai entendu hier qu'Ancelotti a formellement décliné mais plusieurs entraineurs restent en lice. Idéalement Paris souhaiterait faire sa tournée au golfe début janvier avec ses nouvelles têtes.

Concernant Julian ses infos sont aussi pourris que celles de n'importe quel mytho, il est juste plus précautionneux par rapports aux autres.
pepite93
Citation (Vaudou @ 03/01/2012 15:28) *
Concernant Julian ses infos sont aussi pourris que celles de n'importe quel mytho, il est juste plus précautionneux par rapports aux autres.

Wright philips est dans avion direction Paris. whistle.gif
sahara
blessure.gif
doll

Je poste jamais pour ce genre de conneries, mais heu...tu le connais Julian ? tu sais ou il bosse ? j'ai pas vraiment l'impression. De plus je crois que tu as pas vraiment compris ce qu'il vient de se passer, à savoir que beck avait donné son accord mais que rien n'était encore signé et qu'il attendait la réponse de sa femme. C'est ce que Julian nous a bien dit il me semble.

Alors avant de tomber sur le dos du seul mec qui a vraiment des sources, renseignes toi un peu mieux sur le sujet.
Mackay
Un topic qu'on peut fermer, puisque je crois que c'est clair qu'il ne viendra pas et ce de façon officiel happy.gif
Philo

Ouais, si tu veux rolleyes.gif

Et pour le PSG et Beckham, bien sûr que le club s'est avancé. Le plan d'arrivée, il est pas arrivé tout seul au Parisien ou à l'équipe, le club sait très bien se servir des médias pour ce genre de trucs officiels à 90%. whistle.gif
Jekill
Ce coup de massue.Beckham kratos77.gif
sahara

Il restait ce 0,01% qui a fait la différence cosmoschtroumpf.gif
Julian 83
Citation (sahara @ 03/01/2012 15:50) *
Il restait ce 0,01% qui a fait la différence cosmoschtroumpf.gif

Exactement....
En tout cas c'est vraiment très étrange ce qu'il se passe.
On va finir avec Malouda arrière gauche si ça continue.
sahara
Ca serait moins mauvais que maintenant en tout cas.
Ne serais-tu pas en train de divulguer un info de manière implicite ? mellow.gif
CI20N0
C'est juste que le coup du "Julian n'a jamais eu d'info erronée" tous les 6 mois à chaque période mercato risque petit à petit à ne plus être crû. ph34r.gif
Bon point, il n'avait pas affirmé comme acquise la venue de Tevez, il garde donc une longueur d'avance sur l'ami de girlinlove pour le moment.

Vaudou exagère, peut-être sous le coup de la déception, et bien sûr qu'on ne peut que remercier Julian de nous faire part de ses infos. Mais bon, les coups des "99,9%" ou les louanges de ses fans...

Après, dans ce cas, faut rien dire sur les journalistes, ils ont peut-être également leur source qui leur certifie tout à "99,9%", de la signature de Jardel à certains évènements extra-sportifs.
MoMoZeRo
Citation (Julian 83 @ 03/01/2012 15:57) *
Exactement....
En tout cas c'est vraiment très étrange ce qu'il se passe.
On va finir avec Malouda arrière gauche si ça continue.

T'en sauras peut etre plus au retour de Doha.
Bob
Citation (CI20N0 @ 03/01/2012 16:05) *
Bon point, il n'avait pas affirmé comme acquise la venue de Tevez, il garde donc une longueur d'avance sur l'ami de girlinlove pour le moment.

Il reçoit toujours ses fameux SMS ? edhelas.gif
Rjay
Citation (Bob @ 03/01/2012 16:06) *

Il ne les diffuse plus.

Par contre, c'est bon pour Tevez, et peut-être même Pato-Tevez.

En fait, Payet et Diarra devaient vraiment signer cet hiver et cet été. Désolé.

Bonjour chez vous. (ah non ça c'est l'autre, merde)
Bob
Citation (sahara @ 03/01/2012 16:03) *
Ca serait moins mauvais que maintenant en tout cas.
Ne serais-tu pas en train de divulguer un info de manière implicite ? mellow.gif

Malouda, ça serait loin d'être une venue foireuse ; et vu qu'il est en instance de départ à Chelsea, ça ne m'étonnerait pas de le voir signer chez nous (surtout que sa meilleure saison à Chelsea, fut la première d'Ancelotti ..).
sahara
Citation (Bob @ 03/01/2012 16:06) *

Girlinlove doit être vexée pour qu'on n'ait plus de nouvelles alors que ses 3 jours sont passés. Elle nous aurait été d'un grand bien sur ce point edhelas.gif

Citation (Rjay @ 03/01/2012 16:08) *
Il ne les diffuse plus.

En fait, Payet et Diarra devaient vraiment signer cet hiver et cet été. Désolé.

Bonjour chez vous. (ah non ça c'est l'autre merde)

FYP sleep.gif
Bob
Citation (Rjay @ 03/01/2012 16:08) *
Il ne les diffuse plus.

Il persévère le bougre. mbia.gif
CL
Citation (sahara @ 03/01/2012 16:09) *
Girlinlove doit être vexée pour qu'on n'ait plus de nouvelles alors que ses 3 jours sont passés. Elle nous aurait été d'un grand bien sur ce point edhelas.gif

FYP sleep.gif

Elle nous a peut être fait une Girlinlove Sophie :ruquier:
Steff14
Citation (CrazyLiam @ 03/01/2012 16:12) *
Elle nous a peut être fait une Girlinlove Sophie :ruquier:

Ou Ashura l'a bloquée plus longtemps que prévu cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.