Citation (Tachyon @ 03/01/2012 14:47)

T'es pas obligé de communiquer par la négative mais tu peux faire dans du plus soft "rien de signé, discussions en-cours, chiffres cités inexacts, la décision ne sera prise que courant janvier (pas de signature avant de toute façon), etc...".
Voilà, je pense qu'il y avait quelque chose à faire de ce côté là pour éviter d'induire que tout était ok au risque de se retrouver coincé par un revirement de dernière minute (même improbable).
Après ce n'est que mon avis.
Ou peut etre que la meilleur des com justement était de ne rien dire et de laisser parler les gens.
Je suis persuadé que les accords entre lui et le club étaient signé ou presque mais que le doute était présent car Beck avait dit que les paramètres extra sportifs étaient aussi important pour lui que le coté sportif.
Dans cette situation le silence était de mise à mon avis et s'il faut qu'a chaque infos Léo contre dise ce qui est dit, il fera plus directeur sportif mais attaché de presse...
Rappelons juste que cela fait SEULEMENT 6 mois que la donne à changer. Ne soyons pas trop pressé et gardons les pieds sur terre par rapport à notre nouvelle dimension. De toute façon, la vraie recrue pour moi c'est Ancellotti, et ça deja l'avoir c'est juste énorme...
Les stars viendront c'est sur, peut etre pas de suite, mais elle viendrons...Patience