Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] David Beckham
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
JoKeRpSg
Citation (Bob @ 21/12/2011 00:25) *
Journaliste de la BBC.

Après, ça sent quand même le transfert bouclé..

La gueule du standing du club sur tous les terrains de France et de Navarre : Nasser, Leo, Blanc, Ancelotti, Beckham, Makélélé. kratos77.gif

Ok merci happy.gif

Par contre on aura pas trop droit a la faute, va falloir changer la loose attitude , surtout face au lobby ratathon.
L'index de Dante
Citation (Sarconzie @ 21/12/2011 00:32) *
Encore aurait-il fallu que je le susse ohmy.gif
L'imparfait est pas vraiment approprié selon moi, ce sont les dicos d'or ici neokill@h.gif

De bon aloi
JoKeRpSg
Citation (Sarconzie @ 21/12/2011 00:32) *
Encore aurait-il fallu que je le susse ohmy.gif
L'imparfait est pas vraiment approprié selon moi, ce sont les dicos d'or ici neokill@h.gif

laugh.gif

Bon je n'ai pas dit non plus qu'il pensait vraiment employer ce mode ph34r.gif
Mais ça peut être entendu ainsi . tongue.gif
Jekill
Non non je m'enflamme pas encore kratos77.gif
Un de mes joueurs préférés depuis que je suis le foot qui signe à Paris... Jusqu’à présent je voulais pas m'enflammer mais la aaaaze.gif
Axeloo
Merci putain enfin on va foutre le gros sac de Bodmer sur le banc. En plus avec le retour de Chantôme on sera pas près de le revoir. Et puis Beckham "ambassadeur" la classe implosion du tibia.gif
giovanni pontano
Accueil à l'Hôtel dd Ville, Beckham arrive à peine que Delanoë lui donne Déjà son cul.
CI20N0
Citation (giovanni pontano @ 21/12/2011 01:13) *
Accueil à l'Hôtel dd Ville, Beckham arrive à peine que Delanoë lui donne Déjà son cul.

Des photos ? C'est officiel ?

Parce que c'était déjà sûr qu'il soit à PSG-Lille.

Des fausses arrivées juste avant un match dans le but de déconcentrer l'équipe/staff actuel, on en a déjà vu une paire ?
Alors qu'il peut arriver jeudi, vendredi, lundi, mardi, mercredi, jeudi prochain, vendredi prochain et samedi prochain... car ça paraît tendu pour jouer avant la trêve et le contrat ne peut être officiel qu'à partir de janvier.
noa
Citation (ribob @ 21/12/2011 00:28) *
J'ai loupé un épisode pour Ancelotti car vous avez tous l'air de parler comme si son arrivée était bouclée.

C'est de l'auto-persuasion, il tente de forcer le destin.
Soutien à Bob ça serait tellement bon, mieux que n'importe quelle recrue!
Master-Exploder
Eva Joly qui ouvre sa gueule sur l'arrivée de Beckham laugh.gif

"L'arrivée de Beckham avec ses genoux et ses 36 ans, c'est du business pas du sport. Le salaire est choquant."

de quoi elle se mêle? huh.gif
Bob
Citation (noa @ 21/12/2011 08:24) *
C'est de l'auto-persuasion, il tente de forcer le destin.
Soutien à Bob ça serait tellement bon, mieux que n'importe quelle recrue!

Je me fie aux infos de Julian. cosmoschtroumpf.gif

Mais putain ouai, Ancelotti ça serait au-dessus des Beckham ou Tevez .. kratos77.gif
PsgVolcano
A la rigueur qu'elle parle sur le salaire qui est choquant, elle est dans son rôle de politique
mais parler sur son âge et sa condition physique, mais ferme ta gueule la truie
Thimax
Sinon "débrouiller" ça se dit comment en anglais?
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Thimax @ 21/12/2011 10:43) *
Sinon "débrouiller" ça se dit comment en anglais?

"To débrouil".

Pardon y a pas d'accent.
Thimax
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/12/2011 10:44) *
"To débrouil".

Pardon y a pas d'accent.

laugh.gif

Becks n'aura donc pas trop de problèmes à compremdre notre tactique ph34r.gif
sukercop
N'empêche on rigole, mais tu fais venir un Benitez parlant couramment l'espagnol et l'anglais, déjà, ça change totalement la gestion de ton effectif.
girlinlove
Citation (Thimax @ 21/12/2011 10:46) *
laugh.gif

Becks n'aura donc pas trop de problèmes à compremdre notre tactique ph34r.gif

Thimax
Citation (sukercop @ 21/12/2011 10:48) *
N'empêche on rigole, mais tu fais venir un Benitez parlant couramment l'espagnol et l'anglais, déjà, ça change totalement la gestion de ton effectif.

Non mais de toute façon pour ce que AK leur a à dire, je pense pas que la barrière de la langue soit un trop grand obstacle. Au contraire, vaudrait peut-être mieux qu'ils ne comprennent pas ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
"So you balance a big ball in the direction of the big player with the number 9 who s'appelle Hoarau".

"Is it claire"?
PsgVolcano
J'espère qu'il va mettre un coup franc d'anthologie contre Marseille ou en finale de Coupe de France pour fermer leur gueule à tous ces cons
Axeloo
Citation (Master-Exploder @ 21/12/2011 10:33) *
Eva Joly qui ouvre sa gueule sur l'arrivée de Beckham laugh.gif

"L'arrivée de Beckham avec ses genoux et ses 36 ans, c'est du business pas du sport. Le salaire est choquant."

de quoi elle se mêle? huh.gif

Tu te fous de ma gueule Eva Joly a fait un commentaire sur la venue de Beckham au PSG ? De quoi je me mêle putain c'est grave...
PaRaDoX
Je crois qu'il y en a qui oublient quel joueur est Beckham, je me fout complétement de ce qu'il fait en dehors des terrains, mais sur le rectangle vert ça toujours été un joueur exemplaire, tout le monde loue son professionnalisme accru.

Etant droitier et un peu dans son registre en club, son pied droit magique m'a fait rêvé, il a une telle technique pour fouetter le ballon dans ses coup-francs ou les corners, et surtout les joueurs de foot vont se reconnaitre là dedans, il a cette faculté dans les transversales à passer le dessus du pied sous le ballon pour faire des effets feuilles mortes longues ou courtes comme personne, le ballon arrive "mort" sur toi, il ne redescend pas violemment avec tout son poids pour fuir une fois au sol comme la plupart des joueurs le font, quand tu reçois une telle transversale tu as tout le temps d'analyser la trajectoire et de t'offrir le luxe de choisir ton contrôle intérieur ou extérieur voir semelle et même orienté.
Désolé pour la petite parenthèse technique mais ceux qui jouent en club ou jouent au foot savent de quoi je parle, quand tu as un joueur capable de t'offrir des caviars dans les transversales comme ça c'est génial.

Il va nous régaler sur coup de pied arrêté, c'est quand même dingue qu'on arrive pas à marquer sur corner par exemple vu les joueurs de têtes qu'on a, on aura plus d'excuses maintenant.

En espérant que Gameiro ait plus de cartouches avec Beckham, sans vouloir le défendre à part contre les équipes type Ajaccio il a moins de 5 ballons potables par match à exploiter, il est déjà à 9 buts sans qu'on le serve, imaginez si il avait plus de ballons... il serait déjà devant Giroud à l'heure qu'il est.
joel_1978
Citation (Thimax @ 21/12/2011 10:51) *
Non mais de toute façon pour ce que AK leur a à dire, je pense pas que la barrière de la langue soit un trop grand obstacle. Au contraire, vaudrait peut-être mieux qu'ils ne comprennent pas ph34r.gif

Il va quand même devoir lui expliquer les règles du tennis-ballon ! popcorn.gif
Papa Crocodile
Citation (Axeloo @ 21/12/2011 11:02) *
Tu te fous de ma gueule Eva Joly a fait un commentaire sur la venue de Beckham au PSG ? De quoi je me mêle putain c'est grave...

Euh non ce n'est pas une blague :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/12/...kham-au-psg.php
Peyton
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 21/12/2011 11:31) *

Faut aussi incriminer le journaliste qui va lui poser cette question à la con.
Teichi

Y aurait pas des journalistes débiles pour poser des questions débiles, tu aurais pas des politiques débiles pour répondre des réponses débiles...
sahara
Citation (Axeloo @ 21/12/2011 11:02) *

Dans le même esprit, y'a Nicolas DUPONT AIGNAN qui ce matin sur France Info en préambule des questions relatives à sa campagne a dit un truc du genre :

Citation
Beckham au PSG pour 800 000€/mois c'est excessif, surtout que je pense qu'il est plus recruté pour sa capacité à vendre des maillots que ce qu'il peut apporter sur le terrain.
mellow.gif

Bon.. Libre à lui de penser ce qu'il veut, après tout c'est faire semblant de s'indigner devant un salaire comme celui là pour faire bien devant son électorat.....

Mais sur les 2 coups francs que Nêne a frappés aux 18 mètres contre Lille, je doute qu'Éva Joly et NDA aient fait mieux, alors que Becks aurait au moins eu le mérite de nous faire sortir un "OUHHHH"
Dimidan

Quant à Jean-Pierre Raffarin, interrogé sur RTL, il a déclaré se «réjouir» que l'épouse du joueur britannique, Victoria, vienne en France.

laugh.gif je préfère ça que l'autre aigri ...
Peyton
Faut leur dire aussi que 800 000€ c'est du brut. Surtout qu'il va bien arroser niveau impôts, et sa venue va faire fonctionner le business local. Surtout que c'est de l'argent investi par des étrangers en France. Tout bénéf'
corbak
Citation (Teichi @ 21/12/2011 11:39) *
Y aurait pas des journalistes débiles pour poser des questions débiles, tu aurais pas des politiques débiles pour répondre des réponses débiles...

Complément: y aurait pas de lecteurs débiles pour s'intéresser à des choses débiles, tu aurais pas de journalistes débiles pour poser des quetions débiles.
ManoCornuta
La mentalité française jeanlucpicard.gif
Carlton
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/12/2011 10:55) *
"So you balance a big ball in the direction of the big player with the number 9 who s'appelle Hoarau".

"Is it claire"?

Comment ça merde alors ? But alors you are french ?
Rene Boisrond
Après vous enflammez pas ... chaque CF au 20m ne sera pas un but , chaque corner, pas une PD ... etc etc
Sakavomi
Citation (JP27 @ 21/12/2011 11:49) *
La mentalitée française jeanlucpicard.gif

implosion du tibia.gif
ManoCornuta
Citation (Saka @ 21/12/2011 11:51) *
implosion du tibia.gif

Lol +1 cela m'apprendra à ne pas me relire
<------cretin biggrin.gif

Sinon ct pas pour joly mais suite aux divers commentaires fait depuis ce matin dans les media sur le salaire de beckham
CL
Citation (Saka @ 21/12/2011 11:51) *
implosion du tibia.gif

Elle vient pas de descendre de son Drakkar, ça fait 50 ans qu'elle vit en France, elle est Française ©
Varino
Citation (JP27 @ 21/12/2011 11:49) *
La mentalitée française jeanlucpicard.gif

Les gros salaires qui choquent et les discours populistes qui en découlent, c'est universel. D'ailleurs Joly...
ManoCornuta
Citation (Varino @ 21/12/2011 11:54) *
Les gros salaires qui choquent et les discours populistes qui en découlent, c'est universel. D'ailleurs Joly...

En PL, serie A ou en Espagne j'ai rarement entendu les gens majoritairement s'indigner des salaires des footeux !
C'est aussi une question de culture!
valderrama
Citation (Peyton @ 21/12/2011 11:42) *
Faut leur dire aussi que 800 000€ c'est du brut. Surtout qu'il va bien arroser niveau impôts, et sa venue va faire fonctionner le business local. Surtout que c'est de l'argent investi par des étrangers en France. Tout bénéf'

+1000

Ça se branle quand Toyota investit à Valenciennes et ça gueule quand c'est le Qatar juste parceque d'un côté ce sont des ouvriers qui ramassent et de l'autre les Beckham.

Sauf qu'il ne faut pas oublier que Beckham il va payer ses impôts en France, acheter des produits français, faire travailler des commerces français, ...

Tout benef pour l'économie Française.
corbak
C'est sûr qu'on a du mal avec les gros salaires en France. Là où le discours d'Eva Joly aurait été moins populiste et plus politique (sens noble), c'eût été de dire: il a un gros salaire qui correspond à l'état du marché de l'offre et de la demande, mais vu qu'on gardera un modèle de fonctionnement basée sur l'économie de marché, bah si ça choque tant de monde, je vous propose de relever le pourcentage d'imposition pour la tranche de revenu la plus élevée.

L'ennui c'est qu'il y a un tel effondrement des valeurs de gauche que tu ne peux plus dire: "je suis de gauche, et c'est pourquoi je propose de relever les impôts des plus riches", sans qu'on te réponde: "Suisse ceci, concurrence internationale cela..." Bref on peut plus être de gauche quoi.
Le Duc
En tout cas une chose qui me fait plaisir, c'est de voir (enfin) un Anglais au PSG. smile.gif C'est peut être débile mais c'est un truc que j'ai toujours souhaité. Je regrette déjà à l'avance de ne pas voir flotter le drapeau Anglais au Parc comme l'aurais fait certaines assoc' de l'époque...
Homer
Citation (Le Duc @ 21/12/2011 12:16) *
En tout cas une chose qui me fait plaisir, c'est de voir (enfin) un Anglais au PSG. smile.gif C'est peut être débile mais c'est un truc que j'ai toujours souhaité. Je regrette déjà à l'avance de ne pas voir flotter le drapeau Anglais au Parc comme l'aurais fait certaines assoc' de l'époque...

approuve.
Teichi
Citation (Varino @ 21/12/2011 11:54) *

mollo.png

Autrement j'ai du mal à croire que Beckham vendra autant de maillots qu'aux Etats Unis. Les Qataris nous prennent un peu trop pour des fanboy pour le coup.
Nova
En même temps c'est ENORMEMENT d'argent pour un type de 36-37 ans. C'est évident qu'il est plus là pour apporter hors du terrain que sur le terrain (même s'il a encore quelques restes). Donc ce que dit Dupont Aignan n'est pas débile.

Becks a beau être professionel, ça reste un milieu de terrain et 36 ans c'est beaucoup.. A part Giggs les types de sa génération ont tous arrêté de jouer (et les Scholes etc c'était pas des déconneurs, ils étaient bien pro aussi). Alors oui il fera quelques matchs, il sera même peut-être décisif certaines fois, mais va pas falloir s'attendre a des exploits.

Les exploits il les fera pour l'image internationale du club, le merchandising et certainement l'influence qu'il aura auprès des cibles de recrutement (et pour tout ça, on ne pouvait pas trouver meilleur ambassadeur que lui).
Sakavomi
Citation (Teichi @ 21/12/2011 12:19) *
mollo.png

Autrement j'ai du mal à croire que Beckham vendra autant de maillots qu'aux Etats Unis. Les Qataris nous prennent un peu trop pour des fanboy pour le coup.

On ne vise pas le marché national, tu ne te rends pas compte de la portée en terme d'image de Beckham, de son couple, dans le monde. unsure.gif
Teichi
Citation (Saka @ 21/12/2011 12:23) *
On ne vise pas le marché national, tu ne te rends pas compte de la portée en terme d'image de Beckham, de son couple, dans le monde. unsure.gif

Non je me rends vraiment pas compte. On a des chiffres de ce qu'il a rapporté concrètement à Los Angeles d'un point de vue vente de maillot, produit dérivé, etc ?
Sakavomi
Citation (Teichi @ 21/12/2011 12:29) *
Non je me rends vraiment pas compte. On a des chiffres de ce qu'il a rapporté concrètement à Los Angeles d'un point de vue vente de maillot, produit dérivé, etc ?

En tout cas je me rappel qu'en quelques mois, il avait rapporté minimum 20 millions au Milan AC, sans doute beaucoup plus aux US. Après j'avoue ne pas connaitre de chiffre exact. Outre l'aspect financier, nous allons être suivi dans le monde entier, niveau exposition nous allons franchir encore un palier.
Master-Exploder
Un maillot floqué Beckham avec le n°8 circule déjà, ils ont pas peur les gens ph34r.gif
Le Duc
Citation (Saka @ 21/12/2011 12:33) *
En tout cas je me rappel qu'en quelques mois, il avait rapporté minimum 20 millions au Milan AC, sans doute beaucoup plus aux US. Après j'avoue ne pas connaitre de chiffre exact. Outre l'aspect financier, nous allons être suivi dans le monde entier, niveau exposition nous allons franchir encore un palier.

A l'époque on recherchait un joueur asiatique pour pénétrer le marché Asiatique. Avec Beckham on pose nos baloches sur tout le continent.
Axeloo
Citation (JP27 @ 21/12/2011 11:57) *
En PL, serie A ou en Espagne j'ai rarement entendu les gens majoritairement s'indigner des salaires des footeux !
C'est aussi une question de culture!

Dans ce cas je préfère la culture de la France car au moins on a un esprit critique. Les salaires des footballeurs sont scandaleux.
Par contre Jolly l'écolo de service qui saute sur l'occasion ça me gave.
Averell
Les salaires des footeux sont en adéquation avec notre économie.

Rien de honteux en somme.

La réelle question est de savoir si l'on veut vivre dans une société qui privilégie l'apport financier et la rentabilité que le bien être global de la société.

Mais bon faudrait pas faire réfléchir son électorat ça pourrait le perdre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.