Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] David Beckham
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
L'index de Dante
J'ai envoyé un MP a Zale, mais apparemment ca intéresse plus de monde :

http://www.lfp.fr/reglements/reglements/20...2/reglComp1.pdf

p.35
Za£e
Merci
GANGLION man
Citation (L'index de Dante @ 26/12/2011 00:58) *
J'ai envoyé un MP a Zale, mais apparemment ca intéresse plus de monde :
http://www.lfp.fr/reglements/reglements/20...2/reglComp1.pdf
p.35

Rien que le fait que les numéros supérieurs au 30 (et qu'en plus ils les appellent des numéros fantaisistes) soit interdit montre la fermeture d'esprit des francais, et en particulier de la Ligue.

A quoi bon d'imposer les numéros autorisés? Quel problème avec le numéro 84 (par exemple) ? Ca fait moins traditionnel, c'est trop innovant ? C'est sur qu'en restant toujours sur ses acquis et en refusant les changements on n'avancera jamais...
Sakavomi
Citation (GANGLION man @ 26/12/2011 03:06) *
Rien que le fait que les numéros supérieurs au 30 (et qu'en plus ils les appellent des numéros fantaisistes) soit interdit montre la fermeture d'esprit des francais, et en particulier de la Ligue.

A quoi bon d'imposer les numéros autorisés? Quel problème avec le numéro 84 (par exemple) ? Ca fait moins traditionnel, c'est trop innovant ? C'est sur qu'en restant toujours sur ses acquis et en refusant les changements on n'avancera jamais...

Il y aurait beaucoup trop de 88, s'tout. Ils sont difficiles à faire en flocage les "8" puis ça demande plus de matière. jew.gif

Comme disait un membre aujourd'hui, une huit ça va, deux huit, bonjour les dégâts.
auteilvert
Ils parlent quand même d une possible dérogation..,
Master-Exploder
Citation (auteilvert @ 26/12/2011 11:48) *

Avec quelques pétro-dollars ça devrait faire l'affaire ph34r.gif
CI20N0
Citation (GANGLION man @ 26/12/2011 03:06) *

Oui et non.
Après, on pourra également parler d'absence d'ouverture d'esprit si on autorise pas les numéros de 5 chiffres ???
Bien sûr, j'exagère...
Faut prendre l'exemple des femmes, à force de leur accorder tel ou tel droit, elles se rapprochent petit à petit à l'égalité avec les hommes.

Citation (auteilvert @ 26/12/2011 11:48) *

S'il y a plus de 30 joueurs pro dans l'effectif...
On va pas recruter dès cet hiver afin d'avoir un effectif de 32 joueurs alors qu'il ne reste qu'entre 20 et 25 matchs cette saison.
ZéroQuatorze
C'est juste absurde ce système de numéro sleep.gif Nous malgré le fait que nous soyons en championnat de France nous n'avons le droit que du 1 au 12 car 12 joueurs maxi par feuille de match rolleyes.gif Alors que sur les feuilles de matchs il n'y a plus aucun numéro de marqué et c'est aux dirigeants de le marquer. Mais bon vu la moyenne d'age au niveau de chaque commission cela ne me surprend guère.
succo
Citation
Foot- L1- PSG
L'agent de Beckham tempère

Via un communiqué diffusé par l'agence qui gère la communication du joueur, l'agent de David Beckham a expliqué vendredi qu'il «n'y a pas d'accord avec le PSG pour l'instant.» «Nous continuons à mener des négociations avec un certain nombre de clubs, dont le PSG et le Los Angeles Galaxy», a-t-il affirmé. Une manière, très certainement, de mettre la pression sur les dirigeants du club de la capitale à propos de certains points du contrat qui attend la megastar anglaise. (avec AFP)

L'Equipe
HHA
Il va avoit un salaire pour le restant de sa vie de la part du PSG le bonhomme...
Zul
Citation (HHA @ 30/12/2011 13:01) *
Il va avoit un salaire pour le restant de sa vie de la part du PSG le bonhomme...

T'inquiète il a déjà bien ramassé avant.

On achète une marque là, plus vraiment un joueur, une sorte d'ambassadeur, après s'il fait quelques piges sur le terrain ce n'est pas pour ça qu'on le paye en premier lieu.
Gabadou
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/16367775.stm

Ca m'a l'air bien mort quand meme. Dommage!
Crocop
Finalement Beckham ne sert plus à rien puisque l'aura d'Ancelotti aura suffit pour faire passer le PSG de l'autre côté de la barrière. smoke2.gif
Bob
S'il ne venait pas, on aura une pensée émue pour les unes du Parisien et de l'Equipe sur les spéculations sur sa venue. edhelas.gif

De notre côté, on s'en fout, on a Carlo. clooney15.gif
11G
Citation (Bob @ 30/12/2011 17:48) *
S'il ne venait pas, on aura une pensée émue pour les unes du Parisien et de l'Equipe sur les spéculations sur sa venue. edhelas.gif

De notre côté, on s'en fout, on a Carlo. clooney15.gif

Les 13 pages sur lui aussi dans le France Foot de mardi dks.jpg
Bob
Citation (11G @ 30/12/2011 17:57) *

neokill@h.gif

Mais entre ce qu'annonce la BBC (souvent, ce n'est jamais pour balancer des infos sans aucunes sources) et les paroles de Leo tout à l'heure au sujet de la famille de Beckham, il se peut réellement qu'il ait choisit de poursuivre l'aventure avec les Galaxy. edhelas.gif
Itch
L'esbrouffe Beckham, profiter de son image et attirer l'attention que sur lui, tout ça pour faire signer Ancelotti "discrètement" cerveau dawa noel.gif
Alucard
On comprend mieux maintenant la déclaration des milanais hier, ils savent avant nous ce qui se passe au PSG cerveau dawa noel.gif
Madi$kwale
La BBC annonce sa prolongation avec Los Angeles Galaxy popcorn.gif
Master-Exploder
S'il vient pas c'est qu'Ancelotti a d'autres priorités je pense, genre déjà Kaka (qui ferait presque doublon avec Beckham), Pato et d'autres. Ca ne servirait plus à grand chose de prendre Beckham pour son image vu ce à quoi on a assisté cette aprèm laugh.gif
Mackay
Citation (11G @ 30/12/2011 17:57) *

FF que j'ai acheté en parti pour ca aaaaze.gif
tounsy
J'ai entendu Benarbia tout à l'heure sur RMC qui disait quelque chose d'interessant, à savoir que si Beckham ne signait pas, ce serait un gros coup dur pour QSI. Il pense que si cette info a fuité c'est que c'était déjà signé car les Quataris font les choses en douce en général ...
Bob
Citation (Master-Exploder @ 30/12/2011 18:12) *
S'il vient pas c'est qu'Ancelotti a d'autres priorités je pense

Pour le coup, Ancelotti n'y est pour rien, sachant que Beckham c'était pour le côté marketting. unsure.gif

C'est sa famille qui aurait eu le dernier mot. wink.gif
Gabadou
Citation (tounsy @ 30/12/2011 18:15) *
J'ai entendu Benarbia tout à l'heure sur RMC qui disait quelque chose d'interessant, à savoir que si Beckham ne signait pas, ce serait un gros coup dur pour QSI. Il pense que si cette info a fuité c'est que c'était déjà signé car les Quataris font les choses en douce en général ...

bah c'est clair que ca fait chier dans l'optique du fair play financier.Et oui beckham c'etait des rentrés d'argent generé par le club.
psgone
D'un côté il doit se dire qu'il va pas jouer.

Il y a 3 semaines c'était jouable pour lui mais si kaka vient ,c'est lui qui joue pas.

Ancelotti doit certainement avoir d'autre plan de jeu.
Alucard
Citation (psgone @ 30/12/2011 18:19) *
D'un côté il doit se dire qu'il va pas jouer.

Il y a 3 semaines c'était jouable pour lui mais si kaka vient ,c'est lui qui joue pas.

Ancelotti doit certainement avoir d'autre plan de jeu.

Kaka est loin d’être là pour l'instant...
Crocop
Citation (Alucard @ 30/12/2011 18:21) *
Kaka est loin d’être là pour l'instant...

Le prix fixé par le Real serait de 27m€ (pas un obstacle) mais le joueur souhaite rester à Madrid alors qu'il ne joue pas sous Mourinho, il doit en avoir ras le bol de déménager et la vie là-bas doit lui plaire.
Alucard
Citation (Crocop @ 30/12/2011 18:23) *
Le prix fixé par le Real serait de 27m€ (pas un obstacle) mais le joueur souhaite rester à Madrid alors qu'il ne joue pas sous Mourinho, il doit en avoir ras le bol de déménager et la vie là-bas doit lui plaire.

Une sorte de Traoré du riche quoi. mad.gif
psgone
Citation

Je n'y crois pas.

Ancelotti a accepter de venir avec des garanties.

Si le club ne peut lui offrir les joueurs demandé c'est mal barré.

On va pas avoir 36 joueurs de classes mondial a bouger cette hiver donc il faut pas se louper sur les 3-4 qui existes.
gabylorik
Bon ba c 'est plié. Pas de joueurs du PSG dans Closer, Public etc... OUF!!!!
PaRaDoX
Attendons de voir quand même, Beckham est invité à Doha le 2 Janvier pour le tournoi de Tennis ATP 2012 et à mon avis il y sera ne serait ce que par diplomatie envers les Qataris pour honorer l'invitation.

Là ou ça coince c'est sûrement avec Victoria et les gamins, leur villa à Los Angeles etc... la décision n'est pas si simple à prendre pour toute sa famille.

Tant pis si il vient pas mais bon ça aurait été un ambassadeur de choix pour l'aura mondiale du club, difficile de faire mieux que Becks.
Julian 83
Je confirme que Beckham va bien signer, tout est prêt et d'importants investissements ont déjà été consentis pour son arrivée. Ce n'est que de la com'.
11G
Citation (gabylorik @ 30/12/2011 19:10) *

Il nous reste Menez julm3.png
PaRaDoX
Citation (Julian 83 @ 30/12/2011 19:19) *
Je confirme que Beckham va bien signer, tout est prêt et d'importants investissements ont déjà été consentis pour son arrivée. Ce n'est que de la com'.

wub.gif

Julian, je bois tes paroles comme une pinte de Beamish bien fraîche.
HHA
Citation (Madi$kwale @ 30/12/2011 18:12) *
La BBC annonce sa prolongation avec Los Angeles Galaxy popcorn.gif

Si il ne vient pas wub.gif (jamais été pour sa venue ph34r.gif )
aaa
si il ne vient pas c'est dommage pour la com', on aurait pris une star asiatique avec ça aurait vraiment eu de la gueule a l'international
Miles
Prêt de 3 mois ? ph34r.gif
aaa
Citation (Miles @ 30/12/2011 19:31) *
Prêt de 3 mois ? ph34r.gif

A la limite ce serait mieux on vend du reve et on reste sérieux niveau sportf

parce que bon si on fait vennir du Hulk du Pato ou du Tevez il ne peut pas suivre a 38ans
Madi$kwale

Amen.

PS: Putain le monde du foot et la com', c'est vraiment un foutage de gueule de malade si t'es naïf edhelas.gif
Oyé Sapapaya

Avec un peu de chance, article assassin dans l'équipe ou le parisien, sur Léonardo qui n'a pas réussi à conclure le deal... Et la rebim dans leur tête à Doha wub.gif
Madi$kwale
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/12/2011 19:48) *
Avec un peu de chance, article assassin dans l'équipe ou le parisien, sur Léonardo qui n'a pas réussi à conclure le deal... Et la rebim dans leur tête à Doha wub.gif

Sa sent + le Riolo planqué discret sur le forum et qui ce soir pari sa paie que Beckham viendra au PSG car il a "des contacts au club et tien donc ça de sure source" popcorn.gif
CI20N0
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/12/2011 19:48) *

Ca serait pas con pour décrédibiliser les journaleux en vue des articles pourris qu'ils sortiront à la première défaite ou nul (même si c'est en amical contre Milan).
J'ai lu sur Lequipe un commentaire d'un supporter de l'OM qui remerçiait le PSG du Qatar au moins pour une chose, c'est qu'ils décrédibilisent beaucoup les journalistes.

Mais bon, je doute que ça change grand-chose. L'opinion public n'a aucune mémoire même pour les sujets importants, alors pour le foot... et c'est pas comme si ça serait la première fois que les journaleux racontent des conneries.
Panenka
Putain s'il ne vient pas faut que je retrouve l'équipe avec Beckham en couverture avec tout un dossier genre "il arrive". popcorn.gif
Mackay

Merci pour l'info wink.gif

Ca sauve du coup mon FF nozdormu.gif ph34r.gif
Mickey Willis
Citation (Panenka @ 30/12/2011 20:37) *
Putain s'il ne vient pas faut que je retrouve l'équipe avec Beckham en couverture avec tout un dossier genre "il arrive". popcorn.gif

En même temps l'équipe ou France Foot ils s'en foutent un peu du moment qu'ils ont pu vendre à balle grâce à ces unes.
Heiji-sama
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/12/2011 20:48) *

Ce n'est pas l'équipe ou le parisien mais :
http://fr.sports.yahoo.com/31122011/79/psg...id-beckham.html

Citation
Le milieu de terrain de Los Angeles devrait finalement prolonger son contrat avec l'équipe américaine et tourner le dos au PSG...

Et si finalement David Beckham ne portait jamais le maillot du PSG ? Ce qui paraissait acquis il y a encore quelques jours, semble bien moins sûr en cette fin de semaine. En effet, plusieurs sources distinctes poussent à croire que l'international anglais pourrait ne pas s'engager avec le club de la capitale.

Selon la BBC, le milieu de terrain britannique aurait reçu une offre de la part des dirigeants des Los Angeles Galaxy et l'intéressé songerait à prolonger son bail aux USA. Qu'est-ce qui a fait changer David Beckham ? Rien, c'est simplement que le Spice Boy n'a jamais vraiment pris sa décision et a toujours expliqué que sa famille passerait en premier dans cette affaire. Et force est de constater que Madame et les enfants sont très heureux en Californie, alors pourquoi tout chambouler ?

Leonardo: "On n'a jamais dit que c'était fait"

Ces révélations concordent avec les propos tenus par Leonardo, le directeur sportif du PSG, lors de la présentation du nouvel entraîneur du club, Carlo Ancelotti, vendredi au Parc des Princes. "On n'a jamais dit que c'était fait. C'est un choix de famille avant tout.On lui laisse le temps de réfléchir sur sa vie personnelle. Ce n'est pas facile de changer ça", a lâché le Brésilien. Même son de cloche chez l'agent du joueur: "Nous continuons à mener des négociations avec un certain nombre de clubs, dont le PSG et les Los Angeles Galaxy (club que le milieu devrait quitter, étant arrivé au bout de son contrat de 5 ans), aucune décision n'a été prise et nous n'en attendons pas pour l'instant". Alors véritable info ou intox de dernière minute pour faire monter les enchères ? Réponses dans les heures et les jours à venir...

Edit : Sur la couverture de l'équipe du jour, comme prévu, on à un "Beckham ça coince". Qu'il est beau le métier de journaliste.
Homer
Citation (gabylorik @ 30/12/2011 19:10) *

Y'a déjà Menez book2.gif
Sekor
http://www.paristeam.fr/club/qsi-confirme-...kham-63382.html

Citation
En effet, selon le bureau local de l’AFP, QSI, le propriétaire du PSG, reste bel et bien confiant sur le dossier au point d’annoncer officiellement l’arrivée de la star anglaise dans le pays ces prochaines heures. « Beckham devrait devenir bientôt un joueur du PSG » a déclaré QSI « Nous sommes confiants, il sera présent dans les tribunes pour le match amical Milan-PSG (A Dubai Mercredi à 16h30 heure française) et nous sommes heureux de voir David et sa famille s’installer à Paris. »
PMP
Touboul creuse encore...
"Beckham, Ancelotti n'est pas chaud", c'est plutôt affirmatif, tu te dis qu'il y a quelque chose derrière, un élément tangible que le journaliste connaît grâce à son travail scrupuleux et méthodique. Tu lis l'article, et rien. Absolument rien. Limite t'as envie de le relire pour vérifier que rien ne t'a échappé. Et c'est pas comme si ça changeait de d'habitude.
Au moins, si Beckham signe, on connaît son angle pour janvier : "Ancelotti se voit imposer des joueurs contre son gré par Leonardo : clash à venir"
Bob
Le mieux ça reste l’utilisation de l'argument "Beckham a dîné avec Lampard pour le convaincre de le rejoindre au Galaxy".

Le règlement en MLS stipule qu'il ne peut pas y avoir plus de 3 joueurs à gros salaire. Et comme il y a déjà Donovan et Robbie Keane là-bas, ça veut dire que Beckham ne fera plus partie de l'effectif. ahmadinejad_wins.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.