Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] David Beckham
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
girlinlove
Ne soyez pas si sûr que Beckham vient en tant que remplaçant. Dans L'équipe du jour, le manager de Tottenham dit à propos de Beckham : "Nous aimerions l'avoir dans notre club, mais le problème est qu'il veut jouer régulièrement et je ne peux pas lui garantir ça".

En tout cas, dans le journal L'équipe, c'est clair qu'il vient pour être titulaire car ils ont écrit un Article "Où va t-il jouer" avec plusieurs propositions de compo, et en disant que ça va être un vrai casse tête de Kombouare, car Menez est très bon en ce moment, et Néné pourrait se retrouver sur le banc...

Donc voilà, il veut une garantie sur son temps de jeu. Maintenant, peut être que 30 minutes par match lui suffisent... Si c'est le cas, tant mieux. Sinon...
Oyé Sapapaya
Citation (girlinlove @ 15/10/2011 à 11:04) *
Ne soyez pas si sûr que Beckham vient en tant que remplaçant. Dans L'équipe du jour, le manager de Tottenham dit à propos de Beckham : "Nous aimerions l'avoir dans notre club, mais le problème est qu'il veut jouer régulièrement et je ne peux pas lui garantir ça".

Donc voilà, il veut une garantie sur son temps de jeu. Maintenant, peut être que 30 minutes par match lui suffisent... Si c'est le cas, tant mieux. Sinon...

Oui enfin le milieu de Tottenham, gros niveau book2.gif
girlinlove
Je ne met pas tout l'article car c'est pas autorisé, juste les compos et le passage à souligner :

HHA
Non mais les 3 systèmes là c'est popcorn.gif popcorn.gif
girlinlove
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/10/2011 à 11:06) *
Oui enfin le milieu de Tottenham, gros niveau book2.gif

Oui mais bon ça prouve que Beckham veut des garanties de temps de jeu, plus que ce que l'on pense à mon avis.
Playground
Citation (girlinlove @ 15/10/2011 à 09:11) *
Je ne met pas tout l'article car c'est pas autorisé mais :

Il vient pour jouer dans l'axe à la même place que Bodmer, il n'a plus les cannes pour jouer sur l'aile sinon pour dépanner.
HHA
Citation (girlinlove @ 15/10/2011 à 11:14) *
Oui mais bon ça prouve que Beckham veut des garanties de temps de jeu, plus que ce que l'on pense à mon avis.

Oui donc sa venue (si tel est le cas) poserait un problème encore plus important.
filet-o-fish
J'avais oublié sont coup franc contre l'OM wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Les mecs complétement perturbés par ce que devient le club.

Souza, Everton, Digard, Bourillon, Jallet, Coupet.

Les mecs veulent faire de Paris un grand Paris, les petits dans Paris ils ont quasi-tous un maillot sur le dos "les petits de chez moi ils crient tous Paris c'est magique".

C'est sans nous et c'est ca le pire, parce-que honnêtement, on serait encore au stade, on serait juste complétement excité à l'idée de jouer le titre avec cette équipe de tueur.

Son arrivée, va permettre de pêter le recrutrement de l'été 2012, sans taper dans les caisses, rien qu'avec les retombées.
Alexinho
En même temps vu le taf de Bodmer à la récup...

On peut se demander lequel des deux courra le plus.

Après c'est sur que je ne vois pas Beckham enchainer les matchs.
Oyé Sapapaya
Non mais son jeu sur CPA, ses transversales ça peut faire beaucoup de bien et dans un profil différent des joueurs qu'on a déjà. Faut peut-être lui laisser le temps de d'arriver avant de suite de juger.
Si encore chantome et Bodmer étaient au top.
Bob
Pour info, rien qu'avec le même nombre de ventes de maillot de Beckham au Galaxy, ça rapporterait au PSG plus de 18M€. book2.gif
Alexinho
Citation (Bob @ 15/10/2011 à 11:55) *
Pour info, rien qu'avec le même nombre de ventes de maillot de Beckham au Galaxy, ça rapporterait au PSG plus de 18M€. book2.gif

Dommage que le home soit moche.
romano
Par contre voir Chantôme devenir un pilier de l'équipe on peut lui dire au revoir. Il devient intéressant quand il enchaine les matchs et là c'est clairement pas gagné.
rai4ever
Son apport sur les coups de pied arrêtés?? Quel apport??

Chez nous c'est Nenê qui les tire sinon ça va gueuler ! ph34r.gif

AK devra vite revoir sa hierarchie là dessus.
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 15/10/2011 à 11:55) *

Oui enfin il vendra pas autant à Paris ph34r.gif
Mammouth
Citation (romano @ 15/10/2011 à 11:58) *
Par contre voir Chantôme devenir un pilier de l'équipe on peut lui dire au revoir. Il devient intéressant quand il enchaine les matchs et là c'est clairement pas gagné.

Chantome il a eu milles occaz de devenir un pillier il a jamais su vraiment saisir sa chance.
Maintenant il fait encore parti du turn over et va pouvoir profiter des supers joueurs avec qui il joue pour s'améliorer c'est deja pas mal.
Rene Boisrond
Citation (Rjay @ 15/10/2011 à 10:20) *
L'arrivée de Beckham qui fait la Une de L'Equipe: "IL ARRIVE!" alors qu'il y a une demie-finale de CDM en rugby et une journée de L1 (totalement zappée de la Une d'ailleurs, ce qui est extrêmement rare).

Rien que ca c'est kiffant , les mecs , on leur fait une faciale ou ils ne loupent rien , et c'est eu qui jouissent plus fort que nous wub.gif wub.gif wub.gif
Mammouth
Citation (rai4ever @ 15/10/2011 à 11:59) *
Son apport sur les coups de pied arrêtés?? Quel apport??

Chez nous c'est Nenê qui les tire sinon ça va gueuler ! ph34r.gif

AK devra vite revoir sa hierarchie là dessus.

Nêne il tire les pénalty si il veut mais les corners et CF il y a intéret qu'il s'efface pour le pied droit magique de Beckh.
D'Alessandro
Cette Une du jour de L'Equipe me fait halluciner. Demi-finale de CdMonde quoi.
Qu'est-ce que ça va être, à chaque apparition du mec. Le message va passer direct, à l'attention du public mais aussi des autres clubs, "on fait bien partie des gros, tout du moins on arrive, faudra compter sur nous". Faut que ça suive sportivement maintenant sinon t'auras pas l'air con. Pour assurer, prendre le seul Beckham au mercato d'hiver ça ne le ferait pas, faut un joueur offensif polyvalent de plus et un latéral.
Rene Boisrond
Citation (D'Alessandro @ 15/10/2011 à 12:11) *

Combiné avec le retour sur nos parquets d'une star NBA qui a tout gagné ou presque la bas ... Bref Parker aurait pu faire la une sans mal sans les autre nouvelles ... mais non , l'équipe préfère la jouer pucelle avant un concert des NKOTB©90's
Teichi
Le problème c'est pas qu'il serait pire que Bodmer en milieu relayeur, le problème c'est qu'on a montré une fragilité avec un joueur lent à la récupération et qu'on rencontrera très probablement les même avec Beckham.
Rene Boisrond
Citation (Teichi @ 15/10/2011 à 12:26) *
Le problème c'est pas qu'il serait pire que Bodmer en milieu relayeur, le problème c'est qu'on a montré une fragilité avec un joueur lent à la récupération et qu'on rencontrera très probablement les même avec Beckham.

Faut bien que l'on reste "humain" pour 2/3 ans encore pour ne pas casser l'image de la L1 vis a vis des diffuseurs julm3.png
succo
Osef du sportif, avec Becks on s'achete un standing.
Maintenant le premier qui laisse trainer un poil de couille sous la douche finit en cfa.
k0bestyling
Citation (D'Alessandro @ 15/10/2011 à 12:11) *

Il faut une voir une raison commerciale simple.
A midi quand les gens vont sortir de chez eux, ils auront déja le score de la 1/2 de rugby, alors acheter un journal qui t'annonce le match...
Là il joue le contre pied, c'est tout.
Oyé Sapapaya
Citation (kobe64 @ 15/10/2011 à 12:47) *
Il faut une voir une raison commerciale simple.
A midi quand les gens vont sortir de chez eux, ils auront déja le score de la 1/2 de rugby, alors acheter un journal qui t'annonce le match...
Là il joue le contre pied, c'est tout.

Oui enfin là...
N.E.R.D
Ca doit être la Une de la région parisienne.

En ce qui me concerne, ici, l'Equipe a mis en Une Gourcuff et titré "Attention, Gourcuff revient!" jeanlucpicard.gif
Rjay
C'est la Une nationale, à moins qu'il ne régionalise aussi sur le net:
http://www.lequipe.fr/Quotidien/home_v2.html

Après, pour quelques grandes villes ils doivent régionaliser puisque tu as une Une particulière à Lyon.
k0bestyling
Citation (Rjay @ 15/10/2011 à 12:58) *

Après, pour quelques grandes villes ils doivent régionaliser puisque tu as une Une particulière à Lyon.

Ce n'est pas pour des grandes villes mais pour des régions, vu que l'équipe a plusieurs imprimeurs.

Mais bon je ne comprend pas trop ou est le débat. Ça vous étonne tant que ça que L'Equipe titre sur l'arrivé imminente de Beckham à paris? Ça me semble logique mais bon.
Rjay
Citation (kobe64 @ 15/10/2011 à 13:05) *
Ce n'est pas pour des grandes villes mais pour des régions, vu que l'équipe a plusieurs imprimeurs.

Les régions des grandes villes si tu préfères. wink.gif
Après, je n'en sais rien ce ne sont que des suppositions.

Mais bon je ne comprend pas trop ou est le débat. Ça vous étonne tant que ça que L'Equipe titre sur l'arrivé imminente de Beckham à paris? Ça me semble logique mais bon.

Pas un mot sur la journée de L1 et l'évènement rugby comme l'évènement Parker en moindre importance ça ne me semble pas logique sportivement parlant non. Mais tant mieux quelque part.
parano
Citation (Rjay @ 15/10/2011 à 10:58) *

J'ai l'equipe sous les yeux et ça ne dit pas grand chose alors que ça met l'info en une.
On apprend rien de plus que ce qu'on savait déjà. Aucun n'accord n'est fait même si "selon un proche du dossier" il y a encore 5% d'incertitude.
girlinlove
Pris sur le forum du LOSC :

Citation
c'est bien ca va ramener des pucelles en chaleur au parc .... sinon a part ca, je ne vois pas l'interet !? ce joueur est nul de la tete, ne sait pas tacler,pas dribler pas courir et son pied gauche est la pour décorer... bref il sait faire des centres ... WAHOUUU quel enorme recrue pur le QSG !!!

edhelas2.gif
Varanasi
Concrètement c'est ce que je pense...
Sportivement il n'apportera rien mais comme le plus important c'est le business...
Homer
On peut pas dire qu'ils aient tort.
girlinlove
Oui mais on parle juste de l'un des plus grands joueurs de l'histoire du football. Qu'il soit cramé, c'est un autre sujet. Mais là, il s'attaque à la qualité intrinsèque du joueur, pas à son âge. C'est sûrement pas un mauvais joueur comme il semble le suggérer. Je trouve ça juste incroyable qu'on puisse parler de Beckham en ces termes cosmoschtroumpf.gif
Rene Boisrond

neokill@h.gif neokill@h.gif

Genre l'EDF de rugby tape des demi de CDM tout les samedi ,un champion NBA joue en ProA ca arrive tout les ans

Quand on a une rumeur avec comme source " un proche du club " ou "selon un proche du dossier " ,c'est juste ridicule de faire de Beckham la une du journal
girlinlove
Citation (René Boisrond @ 15/10/2011 à 13:29) *

Genre l'EDF de rugby tape des demi de CDM tout les samedi ,un champion NBA joue en ProA ca arrive tout les ans

Quand on a une rumeur avec comme source " un proche du club " ou "selon un proche du dossier " ,c'est juste ridicule de faire de Beckham la une du journal

Oui mais bon ils ont dû voir que c'était ce qui ferrait le plus vendre. C'est pour ça aussi qu'ils changent de Une selon les régions, ils veulent faire la Une qui donnera le plus envie d'acheter leur journal. Après ils s'occupent pas de mettre en Une ceux qui le mériteraient le plus ou les plus grands évènements sportifs, mais ce qui va faire vendre leur journal.
Zul
Citation (girlinlove @ 15/10/2011 à 13:27) *
Oui mais on parle juste de l'un des plus grands joueurs de l'histoire du football. Qu'il soit cramé, c'est un autre sujet. Mais là, il s'attaque à la qualité intrinsèque du joueur, pas à son âge. C'est sûrement pas un mauvais joueur comme il semble le suggérer. Je trouve ça juste incroyable qu'on puisse parler de Beckham en ces termes cosmoschtroumpf.gif

Tu m'étonnes en lisant la description ça ressemblait à un des nombreux boulets qu'on a recruté par le passé, sauf que celui là il a gagné quelque chose dans sa vie et il a été décisif.

Et mine de rien je me souviens de Juninho, ça aide bien un gars qui sait tirer les cpa, même quand il marche plus qu'il ne court.
Varino

Enfin tu t'emballes aussi là. Beckham est un très bon joueur ayant joué pour des grands clubs, il n'a jamais fait partie à mes yeux des plus grands joueurs de sa génération (un ton en dessous des 3 autres "galactiques" par exemple), encore moins de l'histoire du football.
DonTornado
Citation (Varino @ 15/10/2011 à 13:35) *
Enfin tu t'emballes aussi là. Beckham est un très bon joueur ayant joué pour des grands clubs, il n'a jamais fait partie à mes yeux des plus grands joueurs de sa génération (un ton en dessous des 3 autres "galactiques" par exemple), encore moins de l'histoire du football.

Gino > Beckham smoke2.gif
Et en plus il est plus beau ph34r.gif
Mammouth
Citation (Varino @ 15/10/2011 à 13:35) *

Evidemment il jouait milieu relayeur deja à cette époque donc ça m'étonne pas qu'il ait été moins décisif et donc considéré en dessous.
Tout comme Makelele qui n'a jamais été considéré comme un galactique à l'époque au Real alors que son taf était hors norme.Les gens ont tendance à privilégier les buteurs et les passeurs décisifs comme d'hab ...
k0bestyling
Citation (René Boisrond @ 15/10/2011 à 13:29) *

En effet c'est hilarant.
Vous passez votre temps à dire que ce journal c'est de la merde, et à la moindre occasion vous dissertez dessus des heures. Qu'est ce qu'on s'en branle que L'Equipe est fait sa une en région parisienne sur Beckham?

Je l'ai dit plus haut, le rugby c'est dur pour eux de le traiter avec le décalage horaire donc ils décident de jouer le contre pied. Aucun connard n'ira acheter son journal avec en Une "ALLEZ ON Y CROIT", alors qu'il connait le score.

Et sinon tous les événements dont tu parles sont traités dans le journal en large et en travers.
Mammouth
Citation (kobe64 @ 15/10/2011 à 13:54) *
Je l'ai dit plus haut, le rugby c'est dur pour eux de le traiter avec le décalage horaire donc ils décident de jouer le contre pied. Aucun connard n'ira acheter son journal avec en Une "ALLEZ ON Y CROIT", alors qu'il connait le score.

Je plussoie.
Le match de l'EDF aurait été en soirée nul doute que ça aurait fait la une.
Rene Boisrond
Citation (kobe64 @ 15/10/2011 à 13:54) *
En effet c'est hilarant.
Vous passez votre temps à dire que ce journal c'est de la merde, et à la moindre occasion vous dissertez dessus des heures. Qu'est ce qu'on s'en branle que L'Equipe est fait sa une en région parisienne sur Beckham?

Et sinon tous les événements dont tu parles sont traités dans le journal en large et en travers.

Bon alors , déjà c'est la une national , ensuite il y a beaucoup de gens que prennent leur journal le matin sans parler des abonnés , A 12h la plus grosse partie de leur vente est déjà faite
Pour finir la UNE d'un journal c'est sa vitrine , et ton post me fait rire non pas par rapport a l'équipe mais par rapport a ton post simplement ,trouver logique la mise en avant de Beckham contre une demi de CDM de rugby (même si elle a eu lieux le matin , un événement de se genre ca fait la une 3 jours de suite ( la veille , le jour et le lendemain ), et je trouve même le retour de Parker en Pro A bien plus marquant qu'une rumeur
Za£e

Attention, Beckham est plus une popstar qu'une star du foot. Je suis pou sa venue, mai il ne m'a jamais fait rêver dans le jeu.
Rene Boisrond
Citation (Za£e @ 15/10/2011 à 14:20) *
Attention, Beckham est plus une popstar qu'une star du foot. Je suis pou sa venue, mai il ne m'a jamais fait rêver dans le jeu.

+1 il a un des meilleurs pied droit du monde , peut être même dans l'histoire du foot , mais il n'a que cela de classe mondial , même au meilleur de sa carrière sans son pied droit ,c'est juste un joueur anglais parmis d'autre
Babou1
Citation (Jon B. @ 15/10/2011 à 08:37) *
Tu peux quand même pas comparer Beckham a kluivert et vieri..
Même sans parler de niveau de jeu

Pour les petites Japonaises de 15 ans (enfin 25 aujourd'hui) c'est clair qe les 2 autres ne sont pas des sex symbols, mais dans le monde du foot, que ce soit en terme de performance ou de talent, ils le defoncent.
En ayant eu des carrieres qui n'ont vraiment rien a envier à Beckham.
Mammouth
Citation (Babou1 @ 15/10/2011 à 14:27) *
Pour les petites Japonaises de 15 ans (enfin 25 aujourd'hui) c'est clair qe les 2 autres ne sont pas des sex symbols, mais dans le monde du foot, que ce soit en terme de performance ou de talent, ils le defoncent.
En ayant eu des carrieres qui n'ont vraiment rien a envier à Beckham.

Ba Vieiri n'ayant jamais gagné la C1 un peu quand meme nan ?
Babou1
Citation (Mammouth @ 15/10/2011 à 14:31) *
Ba Vieiri n'ayant jamais gagné la C1 un peu quand meme nan ?

Non.
Une C2 ou il marque en finale, une coupe intercontinentale, une supercoupe d'Europe, 9 matches de WC pour 9 buts, des performances extraordinaires à l'Inter ou il était le meilleur attaquant du monde.
SuperStar92i
Citation (Babou1 @ 15/10/2011 à 14:41) *
Non.
Une C2 ou il marque en finale, une coupe intercontinentale, une supercoupe d'Europe, 9 matches de WC pour 9 buts, des performances extraordinaires à l'Inter ou il était le meilleur attaquant du monde.

On ferme la non? wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.