Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] David Beckham
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Master-Exploder
Citation (niramo @ 29/11/2011 à 22:05) *
Beckham + Balzaretti + un ou deux "découpeurs" et je serai satisfait julm3.png

Et surtout un attaquant en plus.

Beckham... je suis sceptique perso, s'il vient en joker : ok. En tant que titulaire : non.
sukercop
Citation (Master-Exploder @ 30/11/2011 à 12:54) *
s'il vient en joker : ok. En tant que titulaire : non.

J'ai vu personne s'imposer dans l'entre-jeu parisien donc je serais pas aussi catégorique que toi.
valderrama
Citation (sukercop @ 30/11/2011 à 14:23) *
J'ai vu personne s'imposer dans l'entre-jambe parisien donc je serais pas aussi catégorique que toi.

FYP.
Azel
Citation (sukercop @ 30/11/2011 à 14:23) *
J'ai vu personne s'imposer dans l'entre-jeu parisien donc je serais pas aussi catégorique que toi.

Peut être parce-que les joueurs ont enchainé les blessures?
Sinon je crois que les 3 derniers mois ont montrer que c'était le doublette matuidi-Sissoko qui s'impose au milieu de terrain...Il risque de falloir quelques aménagements par contre parce qu’a Marseille c'était pas au point.
DonkeyKong
Citation (Azel @ 30/11/2011 à 17:55) *
Peut être parce-que les joueurs ont enchainé les blessures?
Sinon je crois que les 3 derniers mois ont montrer que c'était le doublette matuidi-Sissoko qui s'impose au milieu de terrain...Il risque de falloir quelques aménagements par contre parce qu’a Marseille c'était pas au point.

C'était pas contre l'OM la première fois qu'ils ont été alignés ensemble?
BiBi
ribob
Citation
Beckham ne veut pas être dirigeant

En fin de contrat avec le Los Angeles Galaxy, David Beckham (36 ans) ne veut pas intégrer l'encadrement dans un club ou une formation nationale. Le milieu international anglais est revenu pour le Melbourne Herald Sun sur son rôle dans le staff de l'équipe national anglaise lors du Mondial 2010. «Je n'ai pas du tout aimé ça. Je ne sais pas comment font les dirigeants et les entraîneurs. J'aime travailler avec les enfants, les coacher, mais être un dirigeant ne m'a jamais intéressé. Rester sur le banc en Afrique du Sud était difficile», a-t-il confié avant de se montrer indécis quant à son avenir : «Je vais passer du temps en famille, fêter Noël. J'ai des options et des offres, mais je suis toujours un joueur des Galaxy et il pourrait que ça ne change pas.» (Avec AFP)

L'équipe.fr
Rene Boisrond
Perso il commence a me casser les couilles le spice boys ...Si il ouvre sa gueule c'est pour balancer du concret le reste on s'en branle
pechro14
Citation (René Boisrond @ 06/12/2011 à 17:33) *
Perso il commence a me casser les couilles le spice boys ...Si il ouvre sa gueule c'est pour balancer du concret le reste on s'en branle

Il est en tournée avec son club et en est la tête d'affiche, donc avant/après chaque match, il ne peut pas échapper aux conf de presse, tu veux qu'il dise quoi?

C'est pas parceque les journaleux français reprennent tous ces propos qu'il va en dire plus. on en saura rien avant la fin de son contrat (31/12)...
Rene Boisrond
Citation (pedro14 @ 06/12/2011 à 22:43) *
Il est en tournée avec son club et en est la tête d'affiche, donc avant/après chaque match, il ne peut pas échapper aux conf de presse, tu veux qu'il dise quoi?

C'est pas parceque les journaleux français reprennent tous ces propos qu'il va en dire plus. on en saura rien avant la fin de son contrat (31/12)...

Non mais il est pas obliger de parler ... il peut leur dire "vous me cassez les couilles j'ai déjà tout dis a ce sujet ,ciao tutti "
Oyé Sapapaya
Citation (René Boisrond @ 07/12/2011 à 20:33) *
Non mais il est pas obliger de parler ... il peut leur dire "vous me cassez les couilles j'ai déjà tout dis a ce sujet ,ciao tutti "

En même temps il est là pour faire parler du PSG en mondiovision...
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/12/2011 à 20:36) *
En même temps il est là pour faire parler du PSG en mondiovision...

Bah justement , il leur dit d'aller se faire enculer avec leurs questions plutôt que de parler pour ne rien dire
Oyé Sapapaya
Citation (René Boisrond @ 07/12/2011 à 20:38) *
Bah justement , il leur dit d'aller se faire enculer avec leurs questions plutôt que de parler pour ne rien dire

Non mais le buzz médiatique ça marche comme ça maintenant, "David il a trouvé une niche pour les chiens" ... T'en fait pas si y'en a un qui maitrise niveau com c'est bien lui et ses conseillés.

Le mec il veut faire parler les "closer", "voici" du monde entier les France foot, so foot il en rien à foutre c'est plus ça came depuis longtemps.
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/12/2011 à 20:42) *
Non mais le buzz médiatique ça marche comme ça maintenant, "David il a trouvé une niche pour les chiens" ... T'en fait pas si y'en a un qui maitrise niveau com c'est bien lui et ses conseillés.

Le mec il veut faire parler les "closer", "voici" du monde entier les France foot, so foot il en rien à foutre c'est plus ça came depuis longtemps.

Je sais .... Mais bon sa femme restera une pute moche julm3.png ph34r.gif
pechro14
Citation (René Boisrond @ 07/12/2011 à 20:52) *
Je sais .... Mais bon sa femme restera un trans julm3.png ph34r.gif

FYP
Orton
Beckham présenter demain au Parc demain soir , j'ai envie de chialer. cry.gif wub.gif

Ils ont le droit de le faire vu que son contrat se termine à la fin du Mois. unsure.gif
Playground
Je me demande quelle mise en scène le club prépare pour l'arrivée de David Beckham, j'imagine qu'une vidéo à sa gloire sera diffusée, après... Je ne pense pas que çà mettra une pression aussi folle que la présentation de Pastore pour la première de la saison au parc, la chaleur de l'été, les gens étaient fous.
Moux
N'y avait-il pas de la pluie et un froid glacial le 6 août lors de la présentation de Pastore ?
HHA
Citation (Orton @ 17/12/2011 18:43) *
Beckham présenter demain au Parc demain soir , j'ai envie de chialer. cry.gif wub.gif

Pareil mais pas pour les mêmes raisons...
Playground
Citation (Moux @ 17/12/2011 19:00) *
N'y avait-il pas de la pluie et un froid glacial le 6 août lors de la présentation de Pastore ?

J'avais chaud devant ma télé ph34r.gif

Sur les photos, il y'avait de la pluie effectivement, c'est donc moi qui était fou.
Alexinho
Ca m'étonnerait qu'il soit présenté demain.

Vu la façon dont ils ont l'air de préparer sa venue je ne les vois pas l'annoncer la veille.
Playground
Citation (Alexinho @ 17/12/2011 19:24) *
Ca m'étonnerait qu'il soit présenté demain.

Vu la façon dont ils ont l'air de préparer sa venue je ne les vois pas l'annoncer la veille.

Je suis d'accord avec toi, ce serait un secret vraiment bien gardé alors que le but est de communiquer un max sur sa venue, ce n'est pas très cohérent, mais d'un autre côté, on ne va pas le cacher jusqu'à la reprise, il va devoir s’entraîner avec le groupe et j'avais cru comprendre qu'entre temps une tournée était prévue chez papa Al Thani, j'ai encore rêvé?
Nova
Ils ont changé la news sur FF.fr, selon eux Beckham est arrivé aujourd'hui au Bourget wub.gif

Citation
Beckham est arrivé à Paris

Après de longues semaines de rumeurs et de négociations, le feuilleton David Beckham est tout proche de s'achever. Le milieu de terrain anglais, âgé de 36 ans, est arrivé ce samedi à Paris. Accompagné de sa famille, l'ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid a atterri à l'aéroport du Bourget aux alentours de 18h30.

Dimanche, Beckham pourrait prendre la direction du Parc des Princes. A 21 heures, le Paris-SG accueillera Lille en clôture de la 18e journée de Ligue 1. Le club de la capitale pourrait profiter de ce match décisif pour présenter sa nouvelle recrue d'envergure. - Avec T.L.-S.
CL
Y a deux ans j'aurais craqué mon slip sad.gif
Nova
C'est sur qu'il a 36 ans et que c'est plus ce que c'était, mais quand même, médiatiquement wub.gif

Si on prend Carlitos en plus de ça c'est fou.
PaRaDoX
Citation (CrazyLiam @ 17/12/2011 19:59) *
Y a deux ans j'aurais craqué mon slip sad.gif

pareil mais c'est déjà un mini cataclysme d'avoir un Beckham dans notre Ligue 1 pamplemousse, on m'aurait dit ça il y a quelques années j'en aurai rigolé...

si avec un des meilleurs pied droit de l'histoire du foot on marque pas sur coup de pied arrêté y en a qui peuvent arrêter le foot...
DelSpooner
Il va retrouver Joe Cole demain en plus.
Mackay
La dernère fois qu'on a présenté un joueur avant le match, on l'a perdu ph34r.gif
Bob
Citation (Orton @ 17/12/2011 20:15) *

Ses représentants ont démenti. ph34r.gif

Ca serait con que l'Equipe se gourre deux fois en moins d'une semaine sur la presence d'un joueur à Paris (après celle de Balzaretti). edhelas.gif
Crocop
Une source m'a dit que Beckham était au Bourget.

Edit : le mec en retard. ph34r.gif
vinceb75
On est bien d' accord que son contrat avec LA Galaxy est termine ? Si tel est le cas ca vaut le coup de le signer sans attendre pour qu'il puisse commencer a découvrir le club/ s entraîner avec ses nouveaux partenaires. Maintenant il nous faut du joueur de tête devant le but et sur corner car si les CPA restent mal tires, c est a n y plus rien comprendre (malédiction PSG...)
Bob
Citation (vinceb75 @ 18/12/2011 11:24) *
On est bien d' accord que son contrat avec LA Galaxy est termine ?

Non, il se termine le 31 décembre. wink.gif

Beckham n'était pas à Paris, mais à Londres hier. Bonne info de la presse française encore une fois. implosion du tibia.gif

Par contre, il serait vraiment annoncé à Paris en fin d'après-midi pour peut-être assister au match. Le Telegraph parlerait d'une présentation du joueur à la fin du match. unsure.gif
Playground
Citation (Bob @ 18/12/2011 11:59) *
Non, il se termine le 31 décembre. wink.gif

Beckham n'était pas à Paris, mais à Londres hier. Bonne info de la presse française encore une fois. implosion du tibia.gif

Par contre, il serait vraiment annoncé à Paris en fin d'après-midi pour peut-être assister au match. Le Telegraph parlerait d'une présentation du joueur à la fin du match. unsure.gif

C'est improbable qu'on présente Beckham en fin de match, le stade vide, à 23H00 (après une défaite ph34r.gif ).
Madi$kwale
Citation (Playground @ 18/12/2011 13:02) *
C'est improbable qu'on présente Beckham en fin de match, le stade vide, à 23H00 (après une défaite ph34r.gif ).

Le moment où il y a le plus de journaliste quoi cool.gif
Dagoberto
Surtout que Beckham n'est pas à paris mais à londres. Il ne devrait pas etre la ce soir
Exodius
Citation (Dagoberto @ 18/12/2011 13:06) *
Surtout que Beckham n'est pas à paris mais à londres. Il ne devrait pas etre la ce soir

C'est à deux heures Londres.
Bob
Citation (Dagoberto @ 18/12/2011 13:06) *

Si si, il est annoncé pour la fin d'après-midi .. Après, un volte face est toujours possible. cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Citation (Bob @ 18/12/2011 13:12) *
Si si, il est annoncé pour la fin d'après-midi .. Après, un volte face est toujours possible. cosmoschtroumpf.gif

Moi la dernière news que j'ai vu c'est "en debut de semaine prochaine"
Bob
Citation (Dagoberto @ 18/12/2011 13:21) *
Moi la dernière news que j'ai vu c'est "en debut de semaine prochaine"

En fait personne n'en sait rien. Mais RMC va bien nous pondre une info en exclu, vu qu'ils ont du envoyer X ou Y au Bourget dès 6h du mat. neokill@h.gif
Dagoberto
Citation (Bob @ 18/12/2011 13:25) *
En fait personne n'en sait rien. Mais RMC va bien nous pondre une info en exclu, vu qu'ils ont du envoyer X ou Y au Bourget dès 6h du mat. neokill@h.gif

Les mecs hier soir a se geler le cul ils étaient manifique laugh.gif

De toute façon d'une news à une autre t'as pas la même info:
- Il sera au parc ce soir
- Il sera à Paris en début de semaine prochaine
- Il sera à Paris après les fête de Noël

En gros un moment ou un autre il sera à Paris ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Paye ta VDM des journalistes qui passent leur dimanche au Bourget peut-être pour rien edhelas.gif
Averell
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/12/2011 18:05) *
Paye ta VDM des journalistes qui passent leur dimanche au Bourget peut-être pour rien edhelas.gif

Et à Roche qui attends dans la 106 sad.gif
Master-Exploder

Ils ont vu Johnny, c'est cool whistle.gif
Teichi
Citation
David Beckham ne sera pas au Parc des Princes ce soir pour assister au choc au sommet entre les PSG face à Lille. Depuis hier, des rumeurs faisaient état de la présence du Spice Boy porte de Saint-Cloud. Mais comme nous vous l’annoncions ce matin, le joueur des Los Angeles Galaxy, qui est tout proche de signer pour le PSG, ne fera pas le déplacement au Parc des Princes.
Son emploi du temps lors des prochaines heures n’a pas été précisé. Initialement, David et Victoria Beckham avaient prévu de passer le week-end à Paris pour repérer les lieux. Mais leur retour de Los Angeles ayant été décalé de 24 heures, ils ont repoussé leur escapade parisienne.

Leparisien
succo
Citation (Teichi @ 18/12/2011 18:25) *
Leparisien

Il y en a qui vont chialer.

Mackay
Citation (succo @ 18/12/2011 18:37) *
Il y en a qui vont chialer.

J'ai toujours aimé les filles qui disent "moi je t'enc....." ou bien aussi "je m'en br...." ca doit etre un concept a part book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Mackay @ 18/12/2011 19:17) *
J'ai toujours aimé les filles qui disent "moi je t'enc....." ou bien aussi "je m'en br...." ca doit etre un concept a part book2.gif

Elles peuvent ça cosmoschtroumpf.gif
Bob

Ils ont du gagner une bonne angine. edhelas.gif
Hiso
Beckham vient de donner son accord pour un contrat de 18 mois smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.