Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] David Beckham
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Dragosteadintei14
Citation (HHA @ 13/10/2011 à 13:12) *
Rien de comparable avec Ronnie pour moi. Honnetement, j'ai jamais destesté de joueur (toujours bien aimé sa mentalité, son professionnalisme notamment) mais pour ce qu'il représente, je le veux (voulais) clairement pas au PSG.

Il représente la classe, ça me va pour le PSG.
Zul
Citation (Pigeon des Açores @ 13/10/2011 à 13:28) *

le nouveau PSG alors, parce que le CCPSG c'était plus le bourrin roi de la boulette.

Au moins les CPA seront tirés correctement s'il entre sur le terrain, dommage qu'on soit pas en NFL ou au basket, tu le fais rentrer juste pour les CPA.

Déjà Tiéné-Pastore c'était improbable mais la Beckham on repousse les limites ph34r.gif
Babou1

Ah bon?
Il représente surtout un mec assez limité intellectuellement, sans trop de personnalité, qui trompe sa femme avec sa bonniche mais un équipier modele ca par contre c'est vrai.
Dragosteadintei14
Beckham n'a pas la classe donc? edhelas2.gif

Si je vais faire un micro-trottoir(ou un micro feu rouge :ROM:), on va pas me dire que le mec est limité intellectuellement et que c'est un détraqué sexuel.
Homer
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/10/2011 à 10:34) *
kombouare.jpg

Aberdeen's street cred Bro ! smoke2.gif

Citation (girlinlove @ 13/10/2011 à 10:52) *
Dans L'équipe, il est dit qu'une villa ultra-sécurisée, près du camp des loges, à été proposé aux Beckhams par le club. Ainsi qu'un appart dans le Paris intra-muros. Il est également dit que certains dirigeants ne sont pas convaincus par l'apport sportif mais que pour Léonardo et QSI, c'est clair : il faut Beckham à Paris.

Il habitera au Vesinet, ou à Chatou. Ce serait sympa qu'il vienne au BBQ Culture. edhelas.gif
MoMoZeRo
Playground
Citation (MoMoZeRo @ 13/10/2011 à 12:07) *

Toutes ces stars dans un pyjama Colony capital, quel gachi...

Sinon, comme cela a déjà été dit, il s'agit d'abord d'un gros coup médiatique, le monde entier parlera du PSG à l'arrivée de David Beckham.

Financièrement on y gagne, son salaire en balance avec la publicité faite au PSG, c'est pipi de chat.

Sportivement, on peut légitimement s'interroger sur ses capacités physiques mais pas de sa motivation et de son professionnalisme, je préférerais voir arriver Marvin Martin, mais voilà, Beckham en concurrence avec Bodmer pour un poste de meneur de jeu reculé, çà va je vais pas cracher dans la soupe. Il faudrait vraiment qu'il soit devenu une grosse burne physiquement pour ne pas rivaliser.

Et s'il peut enlever un peu de pression à notre jeune Pastore au passage et faire des passes à Gameiro, çà permettrait de continuer la saison plus sereinement.

Enfin, ce ne sera peut-être pas le seul renfort cet hiver.
Axeloo
Pourquoi faudrait attendre janvier pour un joueur en fin de contrat en novembre ?
Dragosteadintei14
Citation (Axeloo @ 13/10/2011 à 14:21) *
Pourquoi faudrait attendre janvier pour un joueur en fin de contrat en novembre ?

Le joker, c'est pour les joueurs sans emploi français je pense et pour les transferts entre clubs français.
Kaionedirection
Citation (Pigeon des Açores @ 13/10/2011 à 14:24) *
Le joker, c'est pour les joueurs sans emploi français je pense et pour les transferts entre clubs français.

Sauf qu'en novembre son contrat avec les LA Galaxy se termine. Il sera donc considéré comme un joueur libre et pas comme un joker non ? Donc il devrait pouvoir normalement signer avant le mercato d'hiver.
HHA

Mouais...Et pour la première et pour la seconde partie de ta phrase.
Vinz14
Citation (Kaione @ 13/10/2011 à 14:32) *
Sauf qu'en novembre son contrat avec les LA Galaxy se termine. Il sera donc considéré comme un joueur libre et pas comme un joker non ? Donc il devrait pouvoir normalement signer avant le mercato d'hiver.

En principe on peut prendre un joueur libre quand on veut il me semble oui.

Après il sortira de sa saison, il aura peut être un peu de vacances aussi. Il va pas enchainer deux saisons sans coupure à son âge. Il jouera pas avant janvier quoiqu'il arrive de toute façon.
SuperStar92i
Citation (Babou1 @ 13/10/2011 à 13:41) *
Ah bon?
Il représente surtout un mec assez limité intellectuellement, sans trop de personnalité, qui trompe sa femme avec sa bonniche mais un équipier modele ca par contre c'est vrai.

+10000.
DIDI.
Imaginez Beckham en maillot Pitch contre Plabennec en Coupe de France. Juste pour voir ça faut le faire venir. edhelas.gif
Alchemist
Citation (Babou1 @ 13/10/2011 à 11:41) *
Ah bon?

Enfin si tu dois monter ton équipe qu'avec des intellectuels j'imagine même pas la gueule de l'équipe... whistle.gif
nappy
:argumentquitue:
Il va nous couter moins cher que Mateja
Mursik
Citation (Alchemist @ 13/10/2011 à 15:36) *
Enfin si tu dois monter ton équipe qu'avec des intellectuels j'imagine même pas la gueule de l'équipe... whistle.gif

en effet)

pour en revenir au sujet, je ne comprends pas les anti Beckham on parle d'un joueur de 36 ans en effet, mais également une des meilleurs marque mondiale dans le sport... C'est avec des recrutements de ce type que l'on fera signer des Ganso ou Neymar.
Mackay
Citation (girlinlove @ 13/10/2011 à 10:59) *
Pas précisé. Il est mis "En interne, des doutes existent sur l'intérêt sportif de recruter l'Anglais".

Sauf qu'il faut voir plus loin que le simple apport sportif si on veut qu'un club progresse a tous les niveaux, mais ca ce n'est toujours pas entré dans les mentalités en France rolleyes.gif

Heureusement que ce sont des dirigeants étranger a la tête du club, a part Blanc mais lui a appris le foot en Italie ph34r.gif , parce que j'ose pas imaginer les memes moyens avec Leproux par exemple pour prendre les décisions économiques et Roche pour le sportif aka44.gif
girlinlove
Même Susic en parle : http://www.rmcsport.fr/editorial/191668/su...le-par-beckham/

Citation (Mackay @ 13/10/2011 à 19:10) *
Sauf qu'il faut voir plus loin que le simple apport sportif si on veut qu'un club progresse a tous les niveaux, mais ca ce n'est toujours pas entré dans les mentalités en France rolleyes.gif

Heureusement que ce sont des dirigeants étranger a la tête du club, a part Blanc mais lui a appris le foot en Italie ph34r.gif , parce que j'ose pas imaginer les memes moyens avec Leproux par exemple pour prendre les décisions économiques et Roche pour le sportif aka44.gif

+1, surtout pour que le PSG se fasse plus respecter à l'étranger.

En parlant de Beckham aussi, toujours sur RMC : http://www.rmcsport.fr/editorial/191612/be...aye-improbable/
CI20N0
Et puis bon, en début de saison, on avait encore Jean-Eudes Maurice sur le banc.
Alors faisons plaisir aux Qatari et accueillons David Beckham à bras ouverts.
Carlton
Dans le Parisien.fr :

Citation
Chacun jugera, mais Beckham au PSG, c’est un peu comme si les Rolling Stones débarquaient dans votre salon pour taper un bœuf : ça ne se refuse pas.

hiso.gif
joel_1978
Citation (CI20N0 @ 13/10/2011 à 21:56) *
Et puis bon, en début de saison, on avait encore Jean-Eudes Maurice sur le banc.
Alors faisons plaisir aux Qatari et accueillons David Beckham à bras ouverts.

Même dans Football Manager il refusait de venir au PSG... ph34r.gif
Alors ne faisons pas la fine bouche ! popcorn.gif
PSG Power
Je suis pour sa venue pour plusieurs aspects, notamment tout ce qu'il peut apporter à un groupe en terme d'expérience et d'état d'esprit pour garder les pieds sur terre et ne pas se laisser inhiber ou griser par l'euphorie hystico-médiatique qui entoure le PSG.

Je pense notamment au petit Pastore, porté aux nues aujourd'hui puis probablement immoler par les mêmes scribouillards après 2 ou 3 matchs moins aboutis cet hiver sur terrain gelé.

Beckham cristallisera la majorité de la pression sur lui, délestant ainsi les jeunes pépites.

D'un point de vue purement sportif par contre, difficile de dire dans quel schéma de jeu il rentrera.
SuperStar92i
Si j'avais la thune à Beckham sa femme s'rait ma boniche.
valderrama
Citation (Alchemist @ 13/10/2011 à 16:36) *

Pegguy est dispo lepoux_2.jpg
Mammouth
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...u-psg-a-95.html

Bordel ça y'est la machine PSG est réellement lancé il y a plus qu'à se régaler popcorn.gif .
suker57
J'ai voté contre.

Il est cramé, n'apportera rien sur le terrain.

la seule raison de sa venue est pour moi commerciale.
Bob
Citation (suker57 @ 15/10/2011 à 00:33) *
la seule raison de sa venue est pour moi commerciale.

Beh tout le monde en conscient de ça. C'est pour ce qu'il nous rapportera en extra sportif que je veux le voir chez nous..
Crocop
On s'en branle qu'il soit cramé, c'est Beckham il est trop fort dans la passe, mon idole. wub.gif wub.gif wub.gif
Alucard
Beckham au PSG ça claque méchamment, en plus dès qu'on parlera de lui même dans 20 ans on rappellera qu'il a joué au PSG clooney3.gif
Babou1
Citation (Alucard @ 15/10/2011 à 01:34) *
Beckham au PSG ça claque méchamment, en plus dès qu'on parlera de lui même dans 20 ans on rappela qu'il a joué au PSG clooney3.gif

Bof, comme Kluivert à Lille ou Bobo Vieri à l'ASM quoi.
Crocop
Citation (Alucard @ 14/10/2011 à 23:34) *
Beckham au PSG ça claque méchamment, en plus dès qu'on parlera de lui même dans 20 ans on rappela qu'il a joué au PSG clooney3.gif

Les gens ne se rendent pas compte. wub.gif

Beckham joué à Manchester, Real, Milan c'était pas un gros mercenaire comme Tevez même si j'accueille Tevez à bras ouvert. ph34r.gif
Sarconzie
Citation (Crocop @ 15/10/2011 à 01:13) *
On s'en branle qu'il soit cramé, c'est Beckham il est trop fort dans la passe, mon idole. wub.gif wub.gif wub.gif

Beckham, Nadal , t'as des goûts chelou tongue.gif
littlemo
Beckham wub.gif

T'in tant que la conf de presse ne sera pas en cours je n'y croirait pas ... Et même pendant et après j'aurais encore du mal.
NewYorkSup
Ce qui fait un peu peur dans la video (si ce sont tous ses coups-francs) c'est qu'il y en a aucun a Milan ou a LA donc ca doit faire longtemps qu'il en a pas mis un.
Jekill
Ha oui celui contre la grece wub.gif

Citation (NewYorkSup @ 15/10/2011 à 02:26) *
Ce qui fait un peu peur dans la video (si ce sont tous ses coups-francs) c'est qu'il y en a aucun a Milan ou a LA donc ca doit faire longtemps qu'il en a pas mis un.

La vidéo date de 2007
Teichi
Citation (NewYorkSup @ 15/10/2011 à 02:26) *

Sarconzie
Citation (Jekill @ 15/10/2011 à 02:29) *
La vidéo date de 2007

Pas mal. Sinon un petit arrière gauche sympa (ça fera plaisir à Corbak) :

La vidéo date de 1997 ph34r.gif
Jon B.
Citation (Babou1 @ 15/10/2011 à 01:38) *
Bof, comme Kluivert à Lille ou Bobo Vieri à l'ASM quoi.

Tu peux quand même pas comparer Beckham a kluivert et vieri..
Même sans parler de niveau de jeu
Homer
Cette précision dans les CF, s'il vient, on avait pas eu un joueur aussi précis depuis des lustres. Le dernier en date, c'était Valdo ohmy.gif
Mammouth
Citation (Crocop @ 15/10/2011 à 01:38) *

Les gens ne se rendent pas compte. wub.gif

Beckham joué à Manchester, Real, Milan c'était pas un gros mercenaire comme Tevez même si j'accueille Tevez à bras ouvert. ph34r.gif

Bordel quel vidéo .
Beckham à Paris certains ne se rendent effectivement pas compte de l'impact que ça va avoir.
Orton
Citation
Dans l’entourage du club, il se dit que ce n’est qu’un début. Que Beckham ne serait qu’une mise en bouche avant un bouillant été 2012… »

Vivement. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
SuperStar92i
Sinon ya Juninho qui tire bien les coups-franc et qui doit pas être plus mauvais que Beckham à l'heure actuelle
HHA
Citation (SuperStar92i @ 15/10/2011 à 10:19) *
Sinon ya Juninho qui tire bien les coups-franc et qui doit pas être plus mauvais que Beckham à l'heure actuelle

Non mais c'est ça en plus. Tout le monde se branle sur ses CF comme si cela suffisait à justifier sa venue sportivement parlant...
Rjay
L'arrivée de Beckham qui fait la Une de L'Equipe: "IL ARRIVE!" alors qu'il y a une demie-finale de CDM en rugby et une journée de L1 (totalement zappée de la Une d'ailleurs, ce qui est extrêmement rare).
Noreaga
Citation (HHA @ 15/10/2011 à 10:20) *
Non mais c'est ça en plus. Tout le monde se branle sur ses CF comme si cela suffisait à justifier sa venue sportivement parlant...

Je connais pas son état de forme physique, mais il ne faut pas oublier non plus son adresse dans le jeu long et son expérience. Après, ça relève plus du coup marketing je pense aussi, mais ce genre de joueur vieillit moins vite que d'autres basant davantage leur jeu sur leurs aptitudes athlétiques (Giuly étant un bon exemple, lui qui se dinstinguait surtout par sa vivacité).
S'il vient, je me demande à quel poste il sera sensé jouer en tout cas. Sur une aile je l'imagine pas du tout. Qu'a-t-il donné ces dernières saisons en tant que relayeur?
girlinlove
Citation (Rjay @ 15/10/2011 à 10:20) *
L'arrivée de Beckham qui fait la Une de L'Equipe: "IL ARRIVE!" alors qu'il y a une demie-finale de CDM en rugby et une journée de L1 (totalement zappée de la Une d'ailleurs, ce qui est extrêmement rare).

Par contre il y a beaucoup de scepticisme dans les résultats de la question du jour : http://www.lequipe.fr/QDJ/Question_du_jour-2373.html

C'était un peu pareil lors de la venue de Pastore à 42ME, espérons que ça soit la même pour Beckham.
Mammouth
J'ai surtout l'impression que certains ne regardent pas les autres championnats sinon ils s'appercevraient que des mecs comme Giggs Scholes Van der Sar Buffon Del Piero Seedorf malgré leurs ages avancés ca reste "good quality".
On sait tous que le Beckh vient pas prendre une place de titulaire l'équipe tourne deja assez bien comme ça ce sera juste un plus pour le banc et si il apporte ne serait-ce que la moitié des noms cités au dessus on sera gagnant.
HHA
Citation (Noreaga @ 15/10/2011 à 10:27) *
Je connais pas son état de forme physique, mais il ne faut pas oublier non plus son adresse dans le jeu long et son expérience. Après, ça relève plus du coup marketing je pense aussi, mais ce genre de joueur vieillit moins vite que d'autres basant davantage leur jeu sur leurs aptitudes athlétiques (Giuly étant un bon exemple, lui qui se dinstinguait surtout par sa vivacité).

On est complétement d'accord mais je rebondissais juste aux quelques posts/extases sur ses CF.

Et j'avais pas vu les résultats du sondage de ce topic, dur... sleep.gif
sukercop
Sportivement, on ne peut être que sceptique.

Néanmoins, l'équipe actuelle est déjà bonne.

On peut y voir deux points positifs :
Pas seulement le coup marketing qui va nous apporter une autre image.
Mais aussi la pression et l'attention dont il sera l'objet et qui permettra aux autres de souffler ou de travailler un peu plus à l'ombre.

C'est tout de même rassurant de se dire que ce recrutement n'est rien d'autre qu'un bonus et que lors des deux prochains mercatos, on recrutera autant de calibres qu'il n'en faut pour se mettre au niveau des plus gros clubs européens.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.