Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] David Beckham
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Ashura
J'avais mis 3 jours cosmoschtroumpf.gif Mais si ça se trouve ça en a compté 9 dans l'admin.
Rjay
Citation (CrazyLiam @ 03/01/2012 16:12) *
Elle nous a peut être fait une Girlinlove Sophie :ruquier:

Elle est vivante sur un autre forum. ph34r.gif
sahara
Citation (Rjay @ 03/01/2012 16:25) *
Elle est vivante sur un autre forum. ph34r.gif

Girlinlove, sors de ce corps ph34r.gif
Playground
J'image le dernier texto que Beckham a envoyé à Nasser : "I stay in L.A...hello at home, David"
IBRAHIMOVIC
L'autre chibr qui disait que Tevez Balza et Beckham c'était fait...
Nova
Citation (Bob @ 03/01/2012 16:08) *
Malouda, ça serait loin d'être une venue foireuse ; et vu qu'il est en instance de départ à Chelsea, ça ne m'étonnerait pas de le voir signer chez nous (surtout que sa meilleure saison à Chelsea, fut la première d'Ancelotti ..).

Pas d'accord. J'ai rien contre le joueur, il a le niveau... Mais j'ai peur qu'il débarque en mode je viens de Chelsea, je suis titulaire indiscutable, et qu'il foute la merde. Alors que pourtant ça serait top de l'avoir dans la rotation.
Alexinho
En même temps Beckham ça avait vraiment l'air d'être fait où du moins l'accord devait être trouvé.

Mais un gosse à du chialer car il ne voulait pas quitter ses potes de la cours de récré...
PaRaDoX
Citation (Nova @ 03/01/2012 17:13) *
Pas d'accord. J'ai rien contre le joueur, il a le niveau... Mais j'ai peur qu'il débarque en mode je viens de Chelsea, je suis titulaire indiscutable, et qu'il foute la merde. Alors que pourtant ça serait top de l'avoir dans la rotation.

Sans vouloir le défendre, c'est pas trop le genre de personne à foutre la merde dans un vestiaire Malouda...
corbak
Pour Beckham, est-ce qu'il y a eu une déclaration d'un représentant du PSG pour dire que c'était fait? Sinon, rien ne prouve que tout ça n'était que du flan de journaliste. C'est d'ailleurs un risque de la profession: annoncer un scoop et bing, loupé.
sahara
Citation (Nova @ 03/01/2012 17:13) *

Et puis avec un coach comme Ancelotti, je pense pas qu'un vulgaire Malouda puisse la ramener.
PSG77
Citation (Rhumcharette @ 03/01/2012 11:59) *
Pas du tout chaud pour qu'il vienne et contrairement à City on a largement de quoi se qualifier pour la CL voir champion des cette année.

+1
Si c'est pour après voir des branleur au parc...
Jose Caster
Très bonne nouvelle que cette non-venue.

Sportivement il n'y avait aucun intérêt lui qui joue dans un sous-championnat avec des joueurs de niveau Ligue 2 pour la plupart d'entre eux.
Daxt
Citation (Jose Caster @ 03/01/2012 17:57) *
Très bonne nouvelle que cette non-venue.

Sportivement il n'y avait aucun intérêt lui qui joue dans un sous-championnat avec des joueurs de niveau Ligue 2 pour la plupart d'entre eux.

De toute façon tout le monde savait que sa venue était purement commerciale , personnellement j'étais pas plus chaud que ça mais bon au moins ce cas la est réglé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.