Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] David Beckham
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
aleksandre08
Citation (Hiso @ 20/12/2011 23:04) *
Beckham vient de donner son accord pour un contrat de 18 mois smile.gif

Source?
Hiso
Citation (aleksandre08 @ 20/12/2011 23:05) *
Source?

Un tweet de BFM, citant Le Parisien

Citation
BFMTV BFMTV
L'Anglais David Beckham a donné son accord pour s'engager sur une période de 18 mois au PSG (Le Parisien). #psg #beckham
Sekor
Selon RMC c'est fait pour 800K par mois, pendant 18 mois
Rjay
Twitter s'enflamme et notamment celui de BFMTV, mais je ne trouve rien sur leparisien.fr
Hiso
Citation (Rjay @ 20/12/2011 23:11) *
Twitter s'enflamme et notamment celui de BFMTV, mais je ne trouve rien sur leparisien.fr

J'ai pas trouvé non plus.
Tsuku
Ca vient également d'être annoncé par Canal.
Rjay
Citation (Hiso @ 20/12/2011 23:12) *
J'ai pas trouvé non plus.

Peut-être la Une de demain, ils font souvent la revue de presse le soir. Mais cela m'étonne que Le Parisien n'en ait pas fait profité son site internet.
Bob
Citation (Rjay @ 20/12/2011 23:11) *

Ça serait la une de demain parait il. unsure.gif
Alucard
C'est beau .
Rjay
Citation (Bob @ 20/12/2011 23:14) *
Ça serait la une de demain parait il. unsure.gif

Oui wink.gif

http://twitter.com/NicoCharbonneau (Rédacteur en Chef du Parisien - Aujourd'hui en France)
Citation
Demain dans #LeParisien ... #Beckham à Paris : il a dit oui !
DonTornado
Non mais je m'en fou maintenant de Beckham, je veux Tevez et Ancelotti ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (DonTornado @ 20/12/2011 23:15) *
Non mais je m'en fou maintenant de Beckham, je veux Tevez et Ancelotti ph34r.gif

Si ça peut déplacer les sifflets vers un autre joueur que Pastore cool.gif

Il leur faut bien un jouet aux ducons du Parc wub.gif
Alucard
Enfin un tireur de CF et de corners à Paris, ça va faire bizarre à nos joueurs de recevoir le ballon devant le but adverse. implosion du tibia.gif
Sarconzie

Je plussoie, sportivement, c'est insignifiant.
JoKeRpSg
Sinon l'arrivée de Becks, je ne peux pas penser qu'il a pris le risque de venir sachant qu'AK reste en place. Donc si Becks vient, on est sûr qu'AK n'est plus là en janvier, ça ferait trop tache.
Bob

Si Beckham a permis de convaincre Carlo.. kratos77.gif
Alucard
Citation (Sarconzie @ 20/12/2011 23:20) *
Je plussoie, sportivement, c'est insignifiant.

voodoo chile.gif

On a enfin un mec qui peut planter sur CF à 20 metres et qui sait faire autre chose que des corners directs et c'est insignifiant ?
Rjay
Manuel Valls qui tweete sur le transfert, il a rien à foutre le mec. jeanlucpicard.gif
girlinlove
Citation (Hiso @ 20/12/2011 23:08) *
Un tweet de BFM, citant Le Parisien

Ce scoop cosmoschtroumpf.gif
DonTornado
Citation (JoKeRpSg @ 20/12/2011 23:21) *
Sinon l'arrivée de Becks, je ne peux pas penser qu'il a pris le risque de venir sachant qu'AK reste en place. Donc si Becks vient, on est sûr qu'AK n'est plus là en janvier, ça ferait trop tache.

Non mais c'est évident happy.gif
D'autant plus si Tevez arrive dans la foulée wub.gif

Par contre j'imagine déjà la photo de présentation au Parc avec Beckham le prince charmant à droite et Tevez le Quasimodo à gauche laugh.gif neokill@h.gif

Citation (Bob @ 20/12/2011 23:22) *
Si Beckham a permis de convaincre Carlo.. kratos77.gif

Non mais je te le dis qu'on va avoir Carlo, toi même tu le sais mais tu veux pas y croire smoke2.gif
Et tu sais très bien aussi que si Carlo vient c'est que Tevez arrive derrière smoke2.gif smoke2.gif
Rjay
La fameuse Une:
http://twitter.com/#!/julienbellver/st...1102592/photo/1
Sarconzie
Citation (Alucard @ 20/12/2011 23:23) *
voodoo chile.gif

On a enfin un mec qui peut planter sur CF à 20 metres et qui sait faire autre chose que des corners directs et c'est insignifiant ?

Non mais on peut faire signer Platini, Mihajlovic ou Juninho à ce moment là. Sportivement, pour moi ça vaut rien, médiatiquement c'est une toute autre affaire.
DonTornado
Citation (Sarconzie @ 20/12/2011 23:26) *
Non mais on peut faire signer Platini, Mihajlovic ou Juninho à ce moment là. Sportivement, pour moi ça vaut rien, médiatiquement c'est une toute autre affaire.

La preuve Manuel Vals à retwité ph34r.gif
Alucard

Juninho aurait sa place au PSG largement, avec un cadavre comme Bodmer qui est titulaire et des branques qui ont un QI football proche du zéro absolu .
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 20/12/2011 23:23) *
Manuel Valls qui tweete sur le transfert, il a rien à foutre le mec. jeanlucpicard.gif

wub.gif
Orange_Hitman
Citation (Bob @ 21/12/2011 00:22) *
Si Beckham a permis de convaincre Carlos kratos77.gif

FYP 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
JoKeRpSg

S'il attire toute la pression médiatique sur lui et libère / encadre l'équipe (même sur le banc) , il apportera sportivement.
DonTornado
Citation (Rjay @ 20/12/2011 23:25) *

Il est vraiment beau ph34r.gif
willofweed
Je crois qu'Ancelotti + Beckham + Tevez ça devrait suffir pour attirer l'attention et liberer le reste de l'équipe lol
DonTornado
Citation (willofweed @ 20/12/2011 23:32) *
Je crois qu'Ancelotti + Beckham + Tevez ça devrait suffir pour attirer l'attention et liberer le reste de l'équipe lol

Javier qui ?
Bob
Désolé mais la seule arrivée qui me fera vraiment kratos77.gif ça sera celle de Ancelotti. ph34r.gif
JoKeRpSg
Citation (Bob @ 20/12/2011 23:35) *
Désolé mais la seule arrivée qui me fera vraiment kratos77.gif ça sera celle de Ancelotti. ph34r.gif

Savoure d'abord ton foie gras. Tu auras le Chapon bientot.
DonTornado
Beckham vaut-il 800.000€/mois ?©
willofweed
J'ai peur que l'on fasse une indigestion à force... car ça ne semble pas s'arreter la
DonTornado
Citation (willofweed @ 20/12/2011 23:40) *
J'ai peur que l'on fasse une indigestion à force... car ça ne semble pas s'arreter la

Qu'on se goinfre comme des porcs emplis d'opulence avant de tout dégueuler à la face de la L1 et de la France profonde parce qu'ici c'est Paris
Rjay
Plus d'infos sur la venue de #Beckham au PSG à 0h10 sur #itele grâce à Arnaud Hermant du #Parisien
Bob
Citation (JoKeRpSg @ 20/12/2011 23:39) *
Savoure d'abord ton foie gras. Tu auras le Chapon bientot.

edhelas.gif

Démenti de l'agent.. ahmadinejad_wins.gif
JoKeRpSg
Citation (Bob @ 20/12/2011 23:43) *
edhelas.gif

Démenti de l'agent.. ahmadinejad_wins.gif

Ouais c'est marrant de voir RMC jouer la girouette laugh.gif
pepite93
La specialité de rmc appeler les agents pour qu'ils démentissent.
Sarconzie
Citation (pepite93 @ 20/12/2011 23:49) *
La specialité de rmc appeler les agents pour qu'ils démentissent.

cerveau dawa noel.gif
SoFly
On va la remplir cette tribune féminine lepoux.jpg
JoKeRpSg
Citation (Sarconzie @ 20/12/2011 23:51) *
cerveau dawa noel.gif

Imparfait du subjonctif, ça passe dans la phrase qu'il a fait book2.gif
Alucard
Citation (DonTornado @ 20/12/2011 23:42) *
Qu'on se goinfre comme des porcs emplis d'opulence avant de tout dégueuler à la face de la L1 et de la France profonde parce qu'ici c'est Paris

Que c'est beau et joliment dit cry.gif
Bob
@bbcsport_david: I'm told reports in France of Beckham agreement with #PSG are rubbish. No done deal. Talks ongoing with PSG, #LAGalaxy & others.
Rjay
Citation (Bob @ 21/12/2011 00:04) *
@bbcsport_david: I'm told reports in France of Beckham agreement with #PSG are rubbish. No done deal. Talks ongoing with PSG, #LAGalaxy & others.

Le Parisien s'avance beaucoup, pas trop leur habitude. Avec même un de leurs journalistes qui confirme en direct en ce moment sur I-Télé. Il affirme que Beckham a dit "oui" il y a 1 semaine, mais rien de signé pour le moment.

L'Equipe confirme aussi, mais bon ça vaut pas grand chose. ph34r.gif

18 mois en joueur + reconversion en tant qu'ambassadeur.
800k€ + des revenus venant de la pub et du merchandising.

Le seul commentaire montré sur i-télé de Deschamps sur le match de l'om concerne...Beckham. laugh.gif

On va en bouffer.
JoKeRpSg
Citation (Bob @ 21/12/2011 00:04) *

Qui est-ce? huh.gif
Kaji
Un journal sportif de la BBC, David Ornstein.
Bob
Citation (JoKeRpSg @ 21/12/2011 00:17) *
Qui est-ce? huh.gif

Journaliste de la BBC.

Après, ça sent quand même le transfert bouclé..

La gueule du standing du club sur tous les terrains de France et de Navarre : Nasser, Leo, Blanc, Ancelotti, Beckham, Makélélé. kratos77.gif
ribob
J'ai loupé un épisode pour Ancelotti car vous avez tous l'air de parler comme si son arrivée était bouclée.
Sarconzie
Citation (JoKeRpSg @ 20/12/2011 23:56) *
Imparfait du subjonctif, ça passe dans la phrase qu'il a fait book2.gif

Encore aurait-il fallu que je le susse ohmy.gif
L'imparfait est pas vraiment approprié selon moi, ce sont les dicos d'or ici neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.