Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] David Beckham
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Iaropolk14
Citation (Plissken @ 17/10/2011 à 01:50) *
Menes au CFC est dégouté, genre "Beckham, si il vient, c'est juste pour faire du fric".

C'est vrai que le fric dans le foot actuel on s'en fout, on n'en a pas besoin pour monter une grosse team.

Oui à Beckham car c'est une star, on va faire du fric (même si on en a moins besoin qu'avant), parce que c'est Paris et c'est comme ça, parce que même à 36 piges il peut encore sûrement survoler des matchs contre Ajaccio, dijon & co.

Ouais et puis le procès sur la thune venant de Menès qui est un vrai boulimique (sans mauvaise blague) question exposition médiatique (y a son blog, qu'il écrit même plus lui-même, Canal+, RTL, ses billets dans les gratuits avec ses pronostics, sa page dans Sport, et j'en oublie), il se vantait même d'être devenu une vraie pompe à frique dans une des vidéos de son blog fut un temps, j'ai envie de dire que c'est un peu paradoxal. laugh.gif
doll
Je pense que la venue de Beckham c'est aussi pour une raison assez simple et subtile : Que les caméras se tournent vers lui pour laisser Javier tranquille maintenant. Il a besoin de calme et de simplicité le petit.
valderrama
Savoir si Beckham est un "fuoriclasse" ou juste un bon joueur comme tu en as des centaines, c'est un débat un peu stérile qui dépend des sensibilité de chacun.

Mais je pense qu'il est difficile d'affirmer que l'anglais est largement inférieur à Nenê qui a été à 2 doigts d'être élu meilleur joueur de L1 l'an dernier.

Donc OK, Beckham c'est pas Messi mais faut redescendre un peu sur terre là et se rappeler qui on est : C'est un énorme recrutement pour le PSG ! Et même s'il ne vaut pas pastore, il va beaucoup nous apporter, c'est juste indiscutable...
Bob
Citation (doll @ 17/10/2011 à 10:36) *
Je pense que la venue de Beckham c'est aussi pour une raison assez simple et subtile : Que les caméras se tournent vers lui pour laisser Javier tranquille maintenant. Il a besoin de calme et de simplicité le petit.

C'est surtout parfait en vue de la mise en place du Fair Play Financier. wink.gif
xo157
Citation (Plissken @ 17/10/2011 à 02:50) *
Menes au CFC est dégouté, genre "Beckham, si il vient, c'est juste pour faire du fric".

Au CFC hier, Beckham ne sert a rien, il est vieux et n'est plus utile sportivement. Alors que Battles, quel joueurs d'expérience pour entourer la jeunesse stéphanoise.
Allez comprendre.
giovanni pontano
Citation (xo157 @ 17/10/2011 à 08:53) *
Au CFC hier, Beckham ne sert a rien, il est vieux et n'est plus utile sportivement. Alors que Battles, quel joueurs d'expérience pour entourer la jeunesse stéphanoise.
Allez comprendre.

laugh.gif
Pourtant, Tottenham le veut aussi, Beckham...
Olympiakos
Le seul truc qui me fasse chier dans la venue de Beckham c'est que ça risque d'être pénalisant pour notre titi Chantôme. Ensuite si on retire ce coté affectif, ce transfert est une 2e bombe pour le PSG après celui de Pastore (en moins de 6 mois!)
girlinlove
Rumeur Beckham demain dans FranceFoot : http://www.francefootball.fr/fonctions/preview.html
Biz Markie
Citation (Bob @ 17/10/2011 à 10:52) *
C'est surtout parfait en vue de la mise en place du Fair Play Financier. wink.gif

why?
Bob
Citation (Biz Markie @ 17/10/2011 à 11:54) *
why?

Les clubs devront dépenser ce qu'ils auront gagné. Avec les ventes de maillots, les produits dérivés, les tournées en Chine avec Beckham en tête de gondole, ça rapportera au club un max de pognon, et du coup, on ne sera pas beaucoup emmerdé par cette règle. wink.gif

Par ailleurs, Jean Claude Blanc est un des meilleur pote de Platini (c'est lui qui l'avait poussé à venir à la Juve), donc c'est également une très bonne chose. ph34r.gif

Pour en revenir à Beckham, le résumé du match d'hier soir.

gandjao
Citation (Biz Markie @ 17/10/2011 à 11:54) *
why?

Augmenter la notoriété du club partout dans le monde et donc les recettes, droits TV, etc...
Mine de rien, si Beckham signe, ce qui semble sure, tout le monde connaîtra le PSG, un peu comme tout le monde connait Anzhi depuis qu'Eto'o a signé. Sauf que Beckham a bien plus d'impact médiatique qu'Eto'o dans le monde entier, et Paris fait plus rêver qu'Anzhi.
_HHH_
Citation (Bob @ 17/10/2011 à 09:59) *
Pour en revenir à Beckham, le résumé du match d'hier soir.

Point négatif: on ne voit pas du tout Beckham, pas impliqué dans les occasions de son équipe.
Point positif: même si ce n'est qu'un résumé, le niveau présumé moisi de la MLS, il faut arrêter avec ça... et les discours Beckham est en pré-retraite depuis 4 ans, avec.
Dagoberto
ya une rumeur comme quoi il prolonge d'1 an au galaxy

edit: le 10 sport ...

Citation
Coup de tonnerre si l'information se confirmait. David Beckham, pourtant annoncé si proche du PSG, serait sur le point de prolonger d'un an son contrat à Los Angeles !

David Beckham était annoncé à 95% au PSG par l'Equipe ce week-end. Pourtant, David Beckham pourrait bien observer une volte-face assez saisissante ! Selon les informations de Yahoo Sport, David Beckham serait en effet sur le point de prolonger son contrat d'un an avec le club californien du Los Angeles Galaxy ! L'une des raisons de ce retournement de situation incroyable est simple : deux sources proches du dossier affirment que Beckham aurait comme priorité de garder sa famille à Los Angeles. La stabilité de sa famille, chose qu'il a toujours placé au dessus de tout challenge sportif, pousserait donc Beckham à rester en Californie.

Beckham veut se préparer comme il l'entend pour les JO
Beckham n'avait pas caché il y a peu que le Galaxy tentait sa chance, malgré l'approche sérieuse du PSG, pour prolonger le Spice Boy: « J’ai eu beaucoup d’offres. Le Galaxy a parlé avec moi et bien sûr il y a une possibilité que je revienne la saison prochaine. » Le club américain aurait donc pris un avantage décisif face à l'offre mirobolante du PSG. Autre argument crucial qui aurait fait pencher la balance, selon Yahoo, du côté du Los Angleles Galaxy : la flexibilité du club américain. David Beckham a comme souhait de disputer les Jeux Olympiques sous les couleurs de la Grande-Bretagne et d'être même le capitaine de l'équipe. Le Galaxy lui garantirait une grande flexibilité pour se préparer comme il l'entend pour cette échéance. Famille, JO, deux arguments qui suffiraient donc pour envoyer le PSG sur les roses. Le premier camouflet, si c'était confirmé, pour les dirigeants qataris.

re-edit: l'article de Yahoo us

Citation
Sources: Beckham close to return to Galaxy

CARSON, Calif. – David Beckham is close to agreeing on a deal that would bring him back to the Los Angeles Galaxy for one more year after his current contract expires at the end of the Major League Soccer season.

Beckham has been with the Galaxy since the summer of 2007 and has been linked with a move to several European clubs as his existing deal winds down. French side Paris Saint-Germain and English Premier League teams Tottenham and Queens Park Rangers have been mentioned as possible destinations.

However, two sources close to the negotiations told Yahoo! Sports that the 36-year-old’s desire to keep his family in Los Angeles has been a significant factor in moving discussions along.

It is hoped within the organization that a new deal can be wrapped up in a few weeks. The Galaxy (19-4-10) beat local rival Chivas USA 1-0 on Sunday night to ensure it would complete the regular season with an unbeaten home record and head into the postseason as an overwhelming favorite to secure a title.

Beckham has tried to remain coy on the topic of returning to L.A. but admitted that talks have reached an advanced stage. “I have had a lot of offers,” Beckham said. “The Galaxy have talked to me and of course there is a possibility that I will come back here next season.”

The Galaxy is trying to win its first title of the Beckham era and is benefitting from having him at full fitness all season for the first time since 2008. Head coach Bruce Arena believes this campaign has been the England midfielder’s most productive by far since arriving in America.

“To me this is his first full year in the league,” Arena said. “Who would ever think at the end of this whole thing that he could clearly prove that he was worth bringing here? He has done great things for this league and this franchise. Who would think that at the end of it all that it would be seen as a great move – but it has been.”

Arena seems confident that Beckham will return and recently there is a different mood in the organization that leans toward that outcome.

“We are not worried about it,” Arena said. “If David wants to be back here he will be back here.”

According the one source, it was the Galaxy’s flexibility that has helped to tilt things in its favor in the face of huge financial offers from suitors like Paris Saint-Germain. While Beckham’s competitive spirit had led him to strongly consider having one more crack at a big European league, the Galaxy’s willingness to allow him as much time off as necessary for next year’s Olympics is a crucial consideration.

Beckham is widely expected to be named as captain of the Great Britain Olympic team. Olympic soccer is an age-restricted event confined to players under 23, although each team is allowed three over-age players.

The Galaxy was without stars Robbie Keane and Landon Donovan on Sunday but was strong enough to ease past Chivas. Chad Barrett scored the only goal with a header from Adam Cristman’s cross on 53 minutes.
ipanema
Citation (Dagoberto @ 17/10/2011 à 13:09) *
ya une rumeur comme quoi il prolonge d'1 an au galaxy

edit: le 10 sport ...

Citation
Coup de tonnerre si l'information se confirmait. David Beckham, pourtant annoncé si proche du PSG, serait sur le point de prolonger d'un an son contrat à Los Angeles !

David Beckham était annoncé à 95% au PSG par l'Equipe ce week-end. Pourtant, David Beckham pourrait bien observer une volte-face assez saisissante ! Selon les informations de Yahoo Sport, David Beckham serait en effet sur le point de prolonger son contrat d'un an avec le club californien du Los Angeles Galaxy ! L'une des raisons de ce retournement de situation incroyable est simple : deux sources proches du dossier affirment que Beckham aurait comme priorité de garder sa famille à Los Angeles. La stabilité de sa famille, chose qu'il a toujours placé au dessus de tout challenge sportif, pousserait donc Beckham à rester en Californie.

Beckham veut se préparer comme il l'entend pour les JO
Beckham n'avait pas caché il y a peu que le Galaxy tentait sa chance, malgré l'approche sérieuse du PSG, pour prolonger le Spice Boy: « J’ai eu beaucoup d’offres. Le Galaxy a parlé avec moi et bien sûr il y a une possibilité que je revienne la saison prochaine. » Le club américain aurait donc pris un avantage décisif face à l'offre mirobolante du PSG. Autre argument crucial qui aurait fait pencher la balance, selon Yahoo, du côté du Los Angleles Galaxy : la flexibilité du club américain. David Beckham a comme souhait de disputer les Jeux Olympiques sous les couleurs de la Grande-Bretagne et d'être même le capitaine de l'équipe. Le Galaxy lui garantirait une grande flexibilité pour se préparer comme il l'entend pour cette échéance. Famille, JO, deux arguments qui suffiraient donc pour envoyer le PSG sur les roses. Le premier camouflet, si c'était confirmé, pour les dirigeants qataris.

Il n'y a rien sur Yahoo Sport.
girlinlove
Citation (ipanema @ 17/10/2011 à 13:55) *
Il n'y a rien sur Yahoo Sport.

C'est le Yahoo Sport américain : http://sports.yahoo.com/soccer/news?slug=r...n_galaxy_101611 ph34r.gif
Playground
Citation (girlinlove @ 17/10/2011 à 11:58) *

On s'en fout, il est trop vieux, il a peur de la concurrence ph34r.gif
HHA
Je croise les doigts ph34r.gif
succo
Sarconzie
Citation (_HHH_ @ 17/10/2011 à 12:30) *
Point négatif: on ne voit pas du tout Beckham, pas impliqué dans les occasions de son équipe.
Point positif: même si ce n'est qu'un résumé, le niveau présumé moisi de la MLS, il faut arrêter avec ça... et les discours Beckham est en pré-retraite depuis 4 ans, avec.

Comme tu le soulignes, tu te bases sur un résumé pour juger du niveau d'un championnat. Même sur ce résumé, on peut voir de grossières erreurs défensives.
Le niveau moyen de la MLS c'est L2, certaines équipes sont du niveau du National, sans être insultant.
_HHH_
Citation (Sarconzie @ 17/10/2011 à 12:09) *
Comme tu le soulignes, tu te bases sur un résumé pour juger du niveau d'un championnat. Même sur ce résumé, on peut voir de grossières erreurs défensives.
Le niveau moyen de la MLS c'est L2, certaines équipes sont du niveau du National, sans être insultant.

On a regardé la même vidéo? mellow.gif
Fanfan14

Ouais c'est clair, il est dans la force de l'âge et qui plus est dans un championnat compétitif.

Au mieux il fera comme un Giggs des bonnes rentrées de temps en temps mais j'y crois pas et cette news de prolongation à Los Angeles me rejouit smile.gif
Sarconzie
Citation (_HHH_ @ 17/10/2011 à 14:12) *
On a regardé la même vidéo? mellow.gif

Oui, pour moi au niveau du placement et du marquage, t'as des phases où tu vois que c'est loin du niveau élite d'un championnat européen.
Olympiakos
Citation
Beckham a comme souhait de disputer les Jeux Olympiques sous les couleurs de la Grande-Bretagne et d'être même le capitaine de l'équipe. Le Galaxy lui garantirait une grande flexibilité pour se préparer comme il l'entend pour cette échéance.

Je comprends pas trop cette phrase... A la limite, si Beckham a peur de ne pas jouer assez de match et donc d'arriver à court de forme l'été 2012, ça se comprend. Mais quoi de mieux avant l'été 2012 que de revenir en Europe (au PSG ou ailleurs) pour se chauffer à nouveau avec le haut niveau et être plus exposé médiatiquement. Aucun sélectionneur européen ne regarde la MLS...
macbath
Citation (Olympiakos @ 17/10/2011 à 15:33) *
Je comprends pas trop cette phrase... A la limite, si Beckham a peur de ne pas jouer assez de match et donc d'arriver à court de forme l'été 2012, ça se comprend. Mais quoi de mieux avant l'été 2012 que de revenir en Europe (au PSG ou ailleurs) pour se chauffer à nouveau avec le haut niveau et être plus exposé médiatiquement. Aucun sélectionneur européen ne regarde la MLS...

Là c'est pas vraiment une question de haut niveau et de sélectionneur comme ça pouvait l'être pour la Coupe du Monde 2010 ou s'il avait voulu prétendre à une place pour l'Euro 2012. Il devrait être promu assez rapidement comme capitaine de l'équipe olympique, composée de joueurs de moins de 23 ans avec 3 exceptions dont lui, donc il n'aura plus à gagner sa place mais plutôt à soigner sa préparation.

Dans cette optique, la stabilité est aussi importante que le niveau de jeu à son âge, donc ça peut se comprendre qu'il reste au Galaxy si ceux-ci le laissent planifier sa préparation comme il l'entend.

Par contre pour sa performance personnelle je pense qu'il aurait tout à gagner à rejoindre le PSG, mais c'est un arbitrage qu'il a à faire. On saura bien assez vite.
Averell
Ca me ferait bien marrer que ça capote, après tous les journaleux qui en était sur la semaien dernière avec expertise immobilière à l'appui et le fameux soutien de Victoria qui maintenant serait réticente à quitter LA.

Juste pour qu'ils s'écrasent une nouvelle fois, ils n'avaient aucune crédibilité en Juillet, pas plus en aout alors pourquoi tout aurait changé ?
Mammouth
Et si c'était dans le but de faire monter les enchères pour son contrat au PSG ? cosmoschtroumpf.gif
sylvain

D'après le France Foot qui de demain ("enquête" sur l'arrivée possible de Beckham à Paris), il fait sa meilleure saison à L.A actuellement. Donc, la-dessus, c'est plutôt positif.
http://www.francefootball.fr/fonctions/preview.html

Après, le débat sur le niveau de la MLS, j'ai pas vu assez de matchs pour statuer mais c'est sur que ça doit pas être fameux..
Lucciste
Citation
Pour ma part, je n'ai jamais évolué aux côtés d'une star interplanétaire comme lui !
Parisian
Citation
Pour ma part, je n'ai jamais évolué aux côtés d'une star interplanétaire comme lui !

laugh.gif

T'as quand meme oublie d'associer le joueur pour ceux qui ont rate le phenomene comme moi (en meme temps je lis pas ses interviews, il en pond au moins une par semaine)

TiMal75
Je suis en train d'écouter un podcast du "World Football Phone In" sur la BBC.

Il y a eu une question sur Beckham.

Pour le correspondant aux Etats-Unis, c'est sur que Beckham ne resignera pas à LA.

La principale raison étant qu'il a cessé de vendre des maillots et des billets.
wil
Enquête à St Germain en Laye, auprès des habitants pour savoir s'ils sont pour ou contre la venue des Beckam dans la ville.
Dante
Citation (TiMal75 @ 17/10/2011 à 19:27) *
Je suis en train d'écouter un podcast du "World Football Phone In" sur la BBC.

Il y a eu une question sur Beckham.

Pour le correspondant aux Etats-Unis, c'est sur que Beckham ne resignera pas à LA.

La principale raison étant qu'il a cessé de vendre des maillots et des billets.

Ca va repartir avec le maillot sur lequel il y a la tour Eiffel. popcorn.gif
love sophie
Vraiment un doute que les ventes de maillots soit supérieur à Pastore par exemple

Sinon il reste plus grand chose comme numéro le 23 déjà pris

ou le 21.. de Jean Eude ph34r.gif
girlinlove
Citation (love sophie @ 17/10/2011 à 23:25) *
Vraiment un doute que les ventes de maillots soit supérieur à Pastore par exemple

Sinon il reste plus grand chose comme numéro le 23 déjà pris

ou le 21.. de Jean Eude ph34r.gif

Peut être pas à Paris, mais dans le monde, il va exploser Pastore en ventes de maillot, c'est certain. Pastore est encore jeune et même s'il a un potentiel extraordinaire, c'est pas encore une star planétaire comme l'est Beckham. C'est certain qu'on va faire du bénéfice.
Exodius
Citation (love sophie @ 17/10/2011 à 23:25) *

Comparer Beckham et Pastore en ventes de maillot...

Y a qu'en France où ce sera mitigé. Mais je ne pense pas que les qataris ont pris Beckham pour vendre des maillots en France.
Oyé Sapapaya
Citation (Exodius @ 17/10/2011 à 23:59) *
Comparer Beckham et Pastore en ventes de maillot...

Y a qu'en France où ce sera mitigé. Mais je ne pense pas que les qataris ont pris Beckham pour vendre des maillots en France.

Je ne pense pas que le PSg à prendra Beckham pour vendre des maillots...
Averell
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/10/2011 à 00:11) *
Je ne pense pas que le PSg à prendra Beckham pour vendre des maillots...

+1 Je vois plus en Beckham le coup de publicité mondial que peut offrir ce genre de transfert. Si en plus ça parle de le caser chez Al Jazeera c'est bénef pour eux aussi. Et puis on peut imaginer un match en Asie l'été prochain par la même occasion.

Après les maillots c'est du bénef mais c'est pas le plus marquant
girlinlove
Beckham veut être titulaire : http://onlyoneparis.blogs.francefootball.c...-psg-jouer.html
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le mec qui impose comme condition d'être titulaire pour venir c'est le mec qui est lui-même conscient qu'il n'en a pas vraiment le niveau.
Ronan
Faut savoir lire, il dit pas qu'il veut être titulaire tout le temps mais qu'il veut jouer régulièrement, c'est différent.
girlinlove
Citation (Ronan @ 18/10/2011 à 11:16) *
Faut savoir lire, il dit pas qu'il veut être titulaire tout le temps mais qu'il veut jouer régulièrement, c'est différent.

Mouai, moi, par "jouer régulièrement" je comprends qu'il demande à être titulaire. Tottenham a interrompu les négociations justement à cause de ça. Il a peu de chances de participer aux JO s'il est remplacent. Il dit clairement que c'est LA condition dans le choix de son futur club. En plus, c'était évident qu'il allait jouer 30 ou 15 minutes de matchs en tant que remplaçant.

Maintenant je suis pas dans sa tête mais c'est plus comme ça que je l'interprète.
BiBi
Citation (girlinlove @ 18/10/2011 à 11:24) *
Mouai, moi, par "jouer régulièrement" je comprends qu'il demande à être titulaire. Tottenham a interrompu les négociations justement à cause de ça. Il a peu de chances de participer aux JO s'il est remplacent. Il dit clairement que c'est LA condition dans le choix de son futur club. En plus, c'était évident qu'il allait jouer 30 ou 15 minutes de matchs en tant que remplaçant.

Maintenant je suis pas dans sa tête mais c'est plus comme ça que je l'interprète.

C'est logique qu'il veuille pouvoir jouer "souvent". Il vient pas à Paris car c'est une belle ville et qu'il veut finir sa carrière ici (et donc prendre du blé). Il veut trouver un challenge qui lui permette de jouer les JO. Il irait certainement dans une équipe de merde s'il était sur de pouvoir jouer les JO. C'est donc normal qu'il est "peur" d'aller dans une grosse équipe (toute proportion gardée) car pas sur de jouer tout le temps.

je sais pas si j'ai été clair ph34r.gif
vegeta
de toute façon si il vient il en aura du temps de jeu entre la coupe de la ligue la coupe de france la coupe d'europe et le championnat yaura des matches a jouer
Dragosteadintei14
Citation (vegeta @ 18/10/2011 à 12:17) *
de toute façon si il vient il en aura du temps de jeu entre la coupe de la ligue la coupe de france la coupe d'europe et le championnat yaura des matches a jouer

Moi j'ai un peu peur qu'il végète à Paris.
Homer
Citation (Pigeon des Açores @ 18/10/2011 à 12:19) *
Moi j'ai un peu peur qu'il végète à Paris.

T'es en forme Aigle implosion du tibia.gif

S'il vient comme Sirigu ( je suis bon, je joue ), pourquoi pas.
Dante
Ça me fait un peu bizarre de lire qu'on va recruter un ambassadeur qui, il y a 6 mois, en avait strictement rien à foutre du club. Il ne connait rien du PSG.

Bon maintenant, au niveau joueur "vitrine", il n'y a pas grand choix. Léo est déjà au club. Rai, ça commence à dater maintenant ph34r.gif , Pauleta n'a pas assez d'exposition médiatique.
Averell
Comme tu le dis en seconde partie, l'ambassadeur on s'en fout qu'il connaisse le club, il sera jugé sur qui le connait...

Et puis bon la plupart des précédents ça a surtout ressemblé à une tentative des prendre une derniere photo avec une star déchue pour faire plaisir aux supporteurs une derniere fois. Y'a pas eu une once de construction comme par exemple Garde ou Bats à l'OL ...
Teichi
Emploi fictif par excellence ambassadeur. Il est censé faire quoi et comment on mesure son apport ?

Ca me gonfle cette arrivée de Beckham parce qu'il risque d'augmenter la pression sur l'équipe sans à priori apporter quelque chose sur le terrain, qu'il pourrait mettre une mauvaise ambiance dans le vestiaire avec une possible volonté d'être titulaire, qu'il va couter cher en salaire (même si on est blindé), que je ne suis absolument pas sur qu'il fera exploser la vente de maillot et qu'enfin on lui promet visiblement en plus un rôle d'ambassadeur fictif alors qu'il ne risque pas de marquer l'histoire du club par sa qualité sur le terrain.

M'enfin on verra bien. En espérant que ca soit pas le seul renfort dans l'équipe au mercato d'hiver.
Averell
Citation (Teichi @ 18/10/2011 à 13:13) *
Emploi fictif par excellence ambassadeur. Il est censé faire quoi et comment on mesure son apport ?

Ca me gonfle cette arrivée de Beckham parce qu'il risque d'augmenter la pression sur l'équipe sans à priori apporter quelque chose sur le terrain, qu'il pourrait mettre une mauvaise ambiance dans le vestiaire avec une possible volonté d'être titulaire, qu'il va couter cher en salaire (même si on est blindé), que je ne suis absolument pas sur qu'il fera exploser la vente de maillot et qu'enfin on lui promet visiblement en plus un rôle d'ambassadeur fictif alors qu'il ne risque pas de marquer l'histoire du club par sa qualité sur le terrain.

M'enfin on verra bien. En espérant que ca soit pas le seul renfort dans l'équipe au mercato d'hiver.

La pression l'équipe en a depuis le début, pas battu en championnat depuis début aout avec des victoires contre Montpellier, Lyon et Toulouse. A voir comment on va jouer contre Lille, l'OM et Bordeaux mais vu comment sont partis les deux derniers, on a quasiment un champ libre jusqu'à la fin décembre sans trop d'encombres...

La grosse connerie serait que sur ce coup là le Qatar ou Leo impose à Kombouaré des choix si la starlette Beckham n'est pas aligné, car là ça pourrait créer un déséquilibre dans l'équipe ou même foutre des joueurs à dos..

Si Beckham veut être assuré de jouer, vaudrait sans doute mieux rester chez les galaxy...
Teichi
Citation (Averell @ 18/10/2011 à 13:32) *
La pression l'équipe en a depuis le début, pas battu en championnat depuis début aout avec des victoires contre Montpellier, Lyon et Toulouse. A voir comment on va jouer contre Lille, l'OM et Bordeaux mais vu comment sont partis les deux derniers, on a quasiment un champ libre jusqu'à la fin décembre sans trop d'encombres...

Oui elle en a et s'en est très très bien tiré, mais on peut supposer que Beckham en rajoutera encore un peu plus sans pour autant améliorer la qualité de jeu. Quitte à augmenter l'attente autour de nous autant que ca soit par des joueurs qui feront monter le niveau de notre équipe d'un cran.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.