Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] David Beckham
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Ronan
Citation (Dagoberto @ 20/11/2011 à 09:14) *
Il est en fin de contrat fin novembre ou fin décembre finalement?
Car c'est jamais la même chose d'un article à l'autre.

Gros +1, les mecs ont pas honte de ressortir 10infos différentes sans remettre en cause leurs premiers propos. C'est du grand journalisme d'investigation sérieux...
sylvain
Citation (Dagoberto @ 20/11/2011 à 09:14) *
Il est en fin de contrat fin novembre ou fin décembre finalement?
Car c'est jamais la même chose d'un article à l'autre.

Je pense qu'il se finit le 31 décembre:
http://bleacherreport.com/articles/893666-...r-david-beckham

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/15288983.stm
Dagoberto
Citation (sylvain @ 20/11/2011 à 11:04) *

Oui vu qu'il joue a Jakarta le 30 novembre. Mais les média français (peut etre les autres aussi) annonçaient la fin de contrat fin novembre il y a encore de cela peut de temps.
Bob
Citation (Dagoberto @ 20/11/2011 à 11:19) *
Oui vu qu'il joue a Jakarta le 30 novembre. Mais les média français (peut etre les autres aussi) annonçaient la fin de contrat fin novembre il y a encore de cela peut de temps.

Ils parlaient de son dernier match officiel. wink.gif
Dagoberto
Citation (Bob @ 20/11/2011 à 11:32) *
Ils parlaient de son dernier match officiel. wink.gif

non, je peux te ressortir une 15ène d'article ou ils disent "fin de contrat fin novembre"
erwan77
s 'il vient je vous dit pas l'ambiance dans le vestiaire , je voudrais bien etre une petite souris pour voir la tete de Menez quand il saura que l'autre joue à sa place
Orton
D'après la presse Anglaise , Madame Beckham va s'envoler sur Paris dans quelques jours pour trouver un Logement et une école pour ses enfants. happy.gif
Playground
Citation (erwan77 @ 20/11/2011 à 12:00) *
s 'il vient je vous dit pas l'ambiance dans le vestiaire , je voudrais bien etre une petite souris pour voir la tete de Menez quand il saura que l'autre joue à sa place

Çà va peut-être faire des étincelles avec ces têtes de nouilles mais peu importe, il va bien falloir de la concurrence dans ce secteur de jeu, Beckham peut aussi jouer à la place de Pastore dans l'axe lequel à 22 ans court peut-être encore moins que l'anglais, je suis donc très content de sa venue, on sait qu'il a une bonne mentalité, il ne vient pas en pré-retraite, c'est un vrai challenge pour lui, il va tout donner sur 1 an et demi et on a besoin d'être compétitif en championnat mais aussi en Europa League où on est médiocre pour le moment. En plus c'est un passeur avant tout, çà change par rapport à tous nos tricoteurs qui tirent la couverture vers eux, si ces péteux ne baissent pas la gueule devant Beckham ils iront jouer avec la CFA, il a encore bien des choses à leur apprendre. Enfin, cette année ce sont les résultats avant tout, par exemple, Lugano capitaine de l'Uruguay a déjà goûté au banc.
Master-Exploder
Citation (Orton @ 20/11/2011 à 12:02) *
D'après la presse Anglaise , Madame Beckham va s'envoler sur Paris dans quelques jours pour trouver un Logement et une école pour ses enfants. happy.gif

Armand peut préparer ses valises.
Bob
Citation (Dagoberto @ 20/11/2011 à 11:58) *
non, je peux te ressortir une 15ène d'article ou ils disent "fin de contrat fin novembre"

Oui, mais comme Beckham répète depuis longtemps qu'il s'exprimera seulement à la fin de sa saison, ils prenaient comme limite son dernier match officiel avec les Galaxy. ph34r.gif

Après, même si officiellement son contrat s'arrête le 31 décembre, il peut annoncer avant sa décision (de toute façon, s'il venait chez nous, il ne commencerait à jouer que fin janvier avec les vacances, plus la préparation que souhaite lui concocter le club).
PaRaDoX
Citation (Playground @ 20/11/2011 à 12:19) *
En plus c'est un passeur avant tout, çà change par rapport à tous nos tricoteurs qui tirent la couverture vers eux, si ces péteux ne baissent pas la gueule devant Beckham ils iront jouer avec la CFA, il a encore bien des choses à leur apprendre.

Effectivement on va enfin avoir un donneur de caviars que ce soit au sol ou en aérien... ça va changer de nos tricoteurs qui ont besoin de 6 touches de balle avant de la passer, les transversales feuilles mortes de Beckham c'est quasiment le seul au monde à les faire aussi bien wub.gif
les corners vont être tirés comme ils doivent toujours l'être, si avec ça on marque pas plus sur CDP... happy.gif sans compter qu'il va nous mettre quelques coups franc aussi.

le pauvre petit Armand et Jallet, une star planétaire arrive dans le vestiaire ça va leur faire tout drôle dis donc.
colt
Citation (PaRaDoX @ 20/11/2011 à 14:28) *
le pauvre petit Armand et Jallet, une star planétaire arrive dans le vestiaire ça va leur faire tout drôle dis donc.

N'empêche, se dire que des mecs comme ça vont être amenés à côtoyer un joueur comme Beckham et éventuellement un grand entraîneur l'année prochaine, c'est quand même du domaine de l'improbable à la base.
On se tape encore des grands losers dans l'effectif, il va y avoir un choc culturel !
Déjà là de toute façon, Leonardo ça a du lui faire tout drôle de passer de l'Inter au PSG laugh.gif
DIDI.
Tu crois vraiment qu'Armand et Jallet seront toujours là la saison prochaine? ph34r.gif
Averell
Oué enfin Armand il irait ou ? Il doit bien palper chez nous ça va pas être simple à vendre sad.gif
colt
Citation (DIDI. @ 20/11/2011 à 15:04) *
Tu crois vraiment qu'Armand et Jallet seront toujours là la saison prochaine? ph34r.gif

On sait jamais cosmoschtroumpf.gif

D'ailleurs Roche est toujours là, y en a qui savent se planquer laugh.gif
Orton
Citation (Averell @ 20/11/2011 à 15:05) *
Oué enfin Armand il irait ou ? Il doit bien palper chez nous ça va pas être simple à vendre sad.gif

On peut le proposer au Chauve du Sud. happy.gif
CI20N0
J'ai hâte d'avoir l'interview de Beckham qui nous apprendra qu'il a toujours aimé le PSG et que c'est un rêve de gosse qui se réalise. cool.gif
Vaudou
Citation (CI20N0 @ 20/11/2011 à 15:42) *
J'ai hâte d'avoir l'interview de Beckham qui nous apprendra qu'il a toujours aimé le PSG et que c'est un rêve de gosse qui se réalise. cool.gif

et les gros plans sur les faux seins de sa meuf au Parc cool.gif
Vinz14
Il faudra plus que lui au mercato pour renforcer l'équipe.

Faîtes péter le chéquier.
milan700
C'est sur qu'il y aura des recrues,y'a pas de doute la dessus
PaRaDoX
Citation (Vinz14 @ 20/11/2011 à 23:11) *
Il faudra plus que lui au mercato pour renforcer l'équipe.

Faîtes péter le chéquier.

pour qui ?

les gros calibres ne bougeront pas cet hiver.
Vinz14
Citation (PaRaDoX @ 20/11/2011 à 23:45) *
pour qui ?

Balzaretti popcorn.gif

Hormis les cas particulier comme tevez en effet c'est dur. Mais les vrais gros calibres ils seront durs à prendre cet été aussi.

Mais doit y avoir des joueurs comme berbatov, milito et tevez en délicatesse avec leur clubs. Je parle pas d'aller déloger un titulaire de 8èmes de finaliste de C1.
Wolf
Citation (PaRaDoX @ 20/11/2011 à 22:45) *
pour qui ?

Sam Eto'o wub.gif ph34r.gif
Bob
Je viens de voir qu'il avait remporté la MLS.

@IanDarkeESPN: Beckham emotional interview after MLS Cup win suggests he is leaving.. and Paris.papers think Psg. A done deal
Papa Crocodile
Leonardo qui lui envoi des messages de bonne chance avant les matchs... Ca va, il y a pire cosmoschtroumpf.gif
PaRaDoX
Citation (Bob @ 22/11/2011 à 12:37) *

Il le redit clairement dans l'article, tout dépendra de sa famille, surtout de Victoria en fait... et de la scolarité des gamins.
et comme madame a créer sa marque, nul doute que Paris est une place de choix question marketing et stratégie, en plus il vient de démentir être en contact avec Leonardo sur la chaîne SKY, un démenti on sait ce que ça veut dire.... généralement ça suit avec un transfert..
Vinz14
J'ai du mal à frissoner à chaque news sur Beckham, car autant sa venue augmenterait l'aura du club, autant sur le sportif et ce qui concerne la fin de saison j'ai du mal à le désirer ardemment.

Au mieux il apportera des solutions interessantes, au pire il servira a rien, mais c'est pas lui qui nous fera changer de dimension sportivement.

L'équipe a toujours de gros manques à certains postes.
ikki
Citation (Vinz14 @ 22/11/2011 à 14:27) *
J'ai du mal à frissoner à chaque news sur Beckham, car autant sa venue augmenterait l'aura du club, autant sur le sportif et ce qui concerne la fin de saison j'ai du mal à le désirer ardemment.

Au mieux il apportera des solutions interessantes, au pire il servira a rien, mais c'est pas lui qui nous fera changer de dimension sportivement.

L'équipe a toujours de gros manques à certains postes.

La force d'inertie d'un forum. ph34r.gif

Il y a de nombreuses pages sur ce débat dans les pages précédentes. Certains arguments portent une idée de plus-value sportive par l'exemple sur les coéquipiers et aussi sur l'attrait exercé sur d'autres recrues potentielles.

Mais il n'est pas exclue que son pied droit apporte un peu de précision et de profondeur dans le jeu, et des options sur CPA. Attendons de le voir à l’œuvre avant de nier son apport. Et sans parler de changer de dimension sportive, c'est pas encore la question. On parle de gagner la L1 et d'apporter un plus dans la rotation. On aura pas Sneijder cette hiver.
corbak
Elle a justement des manques aux postes de Beckham (milieu relayeur ou ailier droit). Surtout, on manque d'expérience et si Beckham est vraiment le mec que l'on nous vend, à savoir qui arrive à l'heure aux entraînements, qui ne se la pète pas, qui ne vient pas faire la gueule quand il est remplaçant, il fera le plus grand bine aux jeunes qui ont l melon qui risque de gonfler.

Au-delà du marketing dont je me fous comme de ma première culotte, et sous réserve que ce soit bien le gars que l'on nous vend au niveau de la mentalité, il fera certainement le plus grand bien dans le vestiaire et peut être sur le terrain (je ne peux pas dire, je ne l'ai pas vu jouer depuis 10 ans).

Edit: grillé sur le fil
pichichi
Un Beckham a 36 ans ira toujours plus vite que Bodmer.. donc meme physiquement ca serait un plus.

Mais principalement ce qui m'interesse c'est que l'on soit rapide dans le jeu, et les passes de Beckham iront toujours plus vite que la vitesse de course de Bahebeck.
D'autre part si on peut s'éviter les combinaisons moisies entre néné-jallet sur coup de pieds arretés et être efficace sur ces phases de jeu ça ne serait pas du luxe (combien de titre lyon a-t-il gagné dans notre si faible L1 avec cette arme ?) !

Il est très difficile de trouver des arguments négatifs quant à sa venue au club car nous ne sommes pas en surdose d'éléments technique ET intelligent dans le jeu..
MoMoZeRo
Citation (pichichi @ 22/11/2011 à 15:48) *
Un Beckham a 36 ans ira toujours plus vite que Bodmer.. donc meme physiquement ca serait un plus.

Mais principalement ce qui m'interesse c'est que l'on soit rapide dans le jeu, et les passes de Beckham iront toujours plus vite que la vitesse de course de Bahebeck.
D'autre part si on peut s'éviter les combinaisons moisies entre néné-jallet sur coup de pieds arretés et être efficace sur ces phases de jeu ça ne serait pas du luxe (combien de titre lyon a-t-il gagné dans notre si faible L1 avec cette arme ?) !

Il est très difficile de trouver des arguments négatifs quant à sa venue au club car nous ne sommes pas en surdose d'éléments technique ET intelligent dans le jeu..

HS : je crois bien qu'on est un des rares club à ne pas avoir pris de but de Juni sur coup franc...
Bob
- Quand je vois Bodmer et son rythme de jeu, Beckham est un sprinter à côté.

- Quand je vois la gueule des centres de Jallet dimanche dernier, Beckham apportera forcément quelque chose de plus dans ce domaine.

- Quand je vois les guerres d'egos dans le quatuor de devant, Beckham apportera une touche de calme et sera écouté.

- Quand je vois la pression qu'est mise sur Pastore, Beckham attirera l'attention sur lui et ça libérera l'argentin.

On pourrait continuer longtemps ..
Papa Crocodile
Ce qui est fou (ou complètement vomitif - au choix - ) c'est tout les nanas qui chiaient sur le foot, qui vienne me demande si Beckham est arrivé au PSG...

Et que si je pouvais les emmener au stade. "Ah tu sais c'est fini, je fais autre chose de mes week-end maintenant cosmoschtroumpf.gif ( Ouais je joue à FIFA ph34r.gif )
Lucciste
Citation
- Quand je vois Bodmer et son rythme de jeu, Beckham est un sprinter à côté.

Bodmer est un Pagis : 1 % de trucs sympas, 99 % de merde

Citation
- Quand je vois la gueule des centres de Jallet dimanche dernier, Beckham apportera forcément quelque chose de plus dans ce domaine.

Centrer pour qui ?

Citation
- Quand je vois les guerres d'egos dans le quatuor de devant, Beckham apportera une touche de calme et sera écouté.

Quand tu vois les réactions des joueurs avant sa venue, c'est pas gagné... va y a voir des jalousies et tout. Est-ce que Coach Komb' saura gérer ça ? Et puis, tout dépend de son poste. En milieu axial, c'est blindé de chez blindé. En milieu roit, donc on vire Menez ? Cela va bouder et Menez est pas du genre à se taire...

Citation
- Quand je vois la pression qu'est mise sur Pastore, Beckham attirera l'attention sur lui et ça libérera l'argentin.

D'accord. Mais si Pastore veut devenir un grand joueur (top du top du top) et pas un nouveau Gallardo ( wub.gif ) ou Lucho laugh.gif voire le Belmadi argentin, il doit gérer cette pression.
Mackay
Citation (pichichi @ 22/11/2011 à 15:48) *

Il y a eu une fois, un 3 - 0 contre Auxerre et les buts sont 3 coups franc de Juninho cool.gif

Il nous manque clairement ce type de profil, dans le jeu, un gars qui soit redoutable sur coup de pied arretés happy.gif
Alexinho
Citation (Lucciste @ 22/11/2011 à 18:08) *
Centrer pour qui ?

Lugano!!!
JoKeRpSg
Citation (ikki @ 22/11/2011 à 14:54) *
La force d'inertie d'un forum. ph34r.gif

Il y a de nombreuses pages sur ce débat dans les pages précédentes. Certains arguments portent une idée de plus-value sportive par l'exemple sur les coéquipiers et aussi sur l'attrait exercé sur d'autres recrues potentielles.

Mais il n'est pas exclue que son pied droit apporte un peu de précision et de profondeur dans le jeu, et des options sur CPA. Attendons de le voir à l’œuvre avant de nier son apport. Et sans parler de changer de dimension sportive, c'est pas encore la question. On parle de gagner la L1 et d'apporter un plus dans la rotation. On aura pas Sneijder cette hiver.

J'ajouterais qu'en terme de relation avec le corps arbitral, pas sûr que les FDP d'arbitres la joue autant a la cow boy avec Beckham en face d'eux.

Quand tu vois les réactions des joueurs avant sa venue, c'est pas gagné... va y a voir des jalousies et tout. Est-ce que Coach Komb' saura gérer ça ? Et puis, tout dépend de son poste. En milieu axial, c'est blindé de chez blindé. En milieu roit, donc on vire Menez ? Cela va bouder et Menez est pas du genre à se taire...

Quand on voit que nos 3 milieux axiaux (Matuidi, Sissoko, Chantome ) sont capables de se manger 3 cartons jaunes d'affilée en moyenne en l'espace d'une demi douzaine de matches, on est vite ric rac, sans parler des blessures.. Donc dire qu'on est plein a craquer dans ce domaine.. c'est relatif.

Par contre j'attends toujours de voir AK titulariser Bisevac au milieu pour voir ce qu'il vaut au moins une fois ..
IBRAHIMOVIC
Bisevac Lugano Hoarau voir Sakho et Pastore pourrait profiter des centres et CPA de Becks !
Parisian
Si il vient, apres Rothen et Nene qui sont passé d'une qualite de CPA au minimum correcte voir plutot bonne a imporbable en moins d'une saison chacun, Beckham va-t-il suivre le mouvement et perdre toute qualite dans cette exercice au PSG au point d'en devenir completement moisi? popcorn.gif ph34r.gif
Iaropolk14
Quand tu vois les réactions des joueurs avant sa venue, c'est pas gagné...

Comme si Armand était représentatif de tout le vestiaire popcorn.gif
ikki
Citation (Iaropolk @ 23/11/2011 à 10:06) *

D'ailleurs, Pastore a l'air impatient et ravi.
Il troll wink.gif
Orton
Selon Mercato365 il aurait trouver un Logement sur Paris , il arrive. ph34r.gif
Beckham avec le maillot du PSG le pied. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Homer
Centrer pour qui ?

Hoarau en l'air, Gameiro au sol ?

Citation

Menez est meilleur à gauche. Pour Armand et les tocards, leurs jours sont comptés... book2.gif

Citation
D'accord. Mais si Pastore veut devenir un grand joueur (top du top du top) et pas un nouveau Gallardo ( wub.gif ) ou Lucho laugh.gif voire le Belmadi argentin, il doit gérer cette pression.

Il est conscient du truc hein, mais mets toi à sa place.
Lucciste
Citation (Iaropolk @ 23/11/2011 à 10:06) *

C'est pas le joueur le plus ancien au club de l'effectif ?
Pastk
Citation (Lucciste @ 23/11/2011 à 16:49) *
C'est pas le joueur le plus ancien au club de l'effectif ?

Ca ne veut absolument rien dire... unsure.gif
Lucciste
Citation (alex95320 @ 23/11/2011 à 17:14) *
Ca ne veut absolument rien dire... unsure.gif

Leader de vestiaire ? Tu sais très bien qu'il n'y a pas qu'un seul capitaine dans une équipe, un seul relais auprès de la direction, des médias... Légitimement, on peut penser qu'Armand en est un et que quand il s'exprime, il parle au nom du peuple.
Averell
Armand leader neokill@h.gif
Lucciste
Citation (Averell @ 23/11/2011 à 17:26) *
Armand leader neokill@h.gif

Spoiler :
Pastk
Citation (Lucciste @ 23/11/2011 à 17:21) *
Leader de vestiaire ? Tu sais très bien qu'il n'y a pas qu'un seul capitaine dans une équipe, un seul relais auprès de la direction, des médias... Légitimement, on peut penser qu'Armand en est un et que quand il s'exprime, il parle au nom du peuple.

Tu fais fort quand même de parler d'Armand comme un leader de vestiaire neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.