J'arrive en retard pour donner mon avis sur le transfert de Song mais bon.
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/08/2012 17:11)

Myrmidon dans les cordes
"Myrmidon la corde autour du cou" serait plus approprié.
Putain mais là j'ai trop la rage.
Pour la première fois en près de 10 ans (allez, 7 pour être précis), cette bande de cons semblait travailler à un mercato satisfaisant à défaut d'être ambitieux...
Et ben non, coup sur coup, à la première sollicitation, ils réussissent l'exploit de vendre non pas l'un mais les DEUX meilleurs joueurs des dernières saisons. Pis encore, Song à même pas 20M € alors qu'il lui restait trois ans de contrat.
Juste hallucinant de connerie. J'ai pas d'autres mots. Et tout ça pour le lâcher au Barca par dessus le marché
Barca qui entend le faire jouer au poste de DC "stoppeur" si j'ai bien suivi, ce qui là encore est preuve d'une bêtise crasse, car s'il peut effectivement dépanner à ce poste, ce joueur est infiniment meilleur en tant que MC (et non MdF).
J'espère juste pour lui que les Catalans auront deux soux de bon sens et comptent plutôt faire de lui le remplaçant de Keita.
Pour en revenir à Arsenal, je repense à tous ces imbéciles, journalistes en tête, qui se félicitaient du rachat par Kroenke : "le ctaclysme Ousmanov évité", "le modèle d'autogestion (non mais LOL) du club préservé, le bien, la justice et la morale prévalent" et bla bla bla.
Grave, bien vu bande de cons, chapeau bas. Voilà que ce connard de yankee ne fout pas un kopeck dans le recrutement - à la limite OK - et poussent à la vente de Nasri, Clichy, Fabregas, Van Persie, Song en deux ans... . Le tout alors que la dette est en chute libre et que ce putain de club est l'un des rares à dégager un solde positif à chaque publication des comptes depuis des années.
En gros, comparé à Kroenke, Hill-Wood, Gazidis et la clique, Colony Capital fait figure de QSI.
Et ils osent mettre en avant la soit-disante ambition sportive d'Arsenal, ma foi, elle n'est pas piquée des vers.
Mais bon, tout va bien, les sousous engendrés par ces ventes "contraintes et forcées" iront bien gentiment engraisser un peu plus Kroenke et ses potes, tout va bien dans le meilleur des mondes.
Bref :
Citation (MadininaScal @ 18/08/2012 17:18)

Pas mieux. Je ne vois plus que cette option ou le seppuku.