Ozzy Ryss
20/04/2016 09:43
Ils disent que l'indemnité serait de 5M. Moyennement crédible même si SportBild...
Citation (gandjao @ 20/04/2016 10:46)

Bon choix s'il y va.
C'est clair. Qu'est ce qu'on fout putain. Qu'on le prenne et le prête 2 ans à Dortmund tiens.
Citation (Ozzy Ryss @ 20/04/2016 10:43)

Ils disent que l'indemnité serait de 5M. Moyennement crédible même si SportBild...
Sur Dortmund, ce ne sont pas des références.
Citation (GI JOE @ 20/04/2016 21:26)

RMC confirme.
J'espère au moins qu'ils ne vont pas le brader, histoire de garder un effectif intéressant
AfterlifePSG
20/04/2016 20:47
Gros club qui a rarement un gros effectif, ce qui assure un temps de jeu important, et qui fait progresser les jeunes.
En y réfléchissant bien, c'est plutôt un choix intelligent pour lui.
Mais c'est vraiment terrible pour la L1. Parce que les arguments que proposent Dortmund, des Lyon ou Monaco devraient pouvoir les proposer.
Dready14
21/04/2016 02:25
Citation (Cara @ 20/04/2016 22:25)

Gros club qui a rarement un gros effectif, ce qui assure un temps de jeu important, et qui fait progresser les jeunes.
En y réfléchissant bien, c'est plutôt un choix intelligent pour lui.
Mais c'est vraiment terrible pour la L1. Parce que les arguments que proposent Dortmund, des Lyon ou Monaco devraient pouvoir les proposer.
Ben non, déjà ils peuvent pas proposer la Bundesliga ni la LDC tous les ans.
Ensuite je suis pas sûr qu'il ait plus de garanties à Lyon ou Monaco en terme de projet ©
Et puis quand bien même ils proposeraient les mêmes arguments, aucune raison pour lui d'aller dans ces clubs.
La réussite de Coman en Allemagne a du jouer, d'un côté comme de l'autre, même si pas le même contexte.
Arsenal sur Mitroglou pour concurrencer Giroud selon Record, j'en chiale de rire. Et dire que certains ici veulent Wenger au PSG
Citation (GI JOE @ 20/04/2016 21:26)

RMC confirme.
C'est surtout que Rennes alimente la presse pour faire monter les enchèreS.
De bons choix pour la ligue 1, après pour mener de front championnat et C1 (s'ils se qualifient), ça restera peut-être un peu limité, surtout au niveau expérience (et avec un newbie comme Genesio sur le banc).
Faudra voir les départs aussi (Grenier a l'air bien parti pour plier bagage).
Le Bayern à fond sur Hummels pour 30 millions ou un échange avec Götze selon Bild, j'espère qu'il fera pas le con pour Philo
Citation (Alucard @ 22/04/2016 12:28)

Le Bayern à fond sur Hummels pour 30 millions ou un échange avec Götze selon Bild, j'espère qu'il fera pas le con pour Philo

Son entourage a expliqué son choix possible : devenir une légende à Dortmund et s'engager pour sa carrière ou partir à Münich pour gagner des titres.
Cela me ferait chier de récupérer le petit gros qui est un sale traître en échange de Mats le magnifique mais je comprends Hummels aussi. Toute sa vie est en Bavière, il a joué au FCB pendant 13 ans de mémoire et sa haine initiale liée au fait qu'ils ne lui ont jamais donné sa chance s'est dissipée avec le temps.
Il restera l'homme ultime, même avec la serpillière rouge sur le dos et le clan des moches Lahm/Müller comme capitaines.
T'es grave Philo

S'il part c'est juste une enieme gros fils de putain.
Il ne peut pas partir c'est un seigneur, s'il fait ça je ne crois plus en l'espèce humaine.
"Gagner des titres" le type est champion du monde, qu'est ce que tu peux vouloir de plus?
DonTornado
22/04/2016 11:47
Citation (Babou1 @ 22/04/2016 12:43)

T'es grave Philo

+1
Putain mais y'a pas que le Bayern dans la vie quoi
Citation (Babou1 @ 22/04/2016 12:43)

T'es grave Philo

Il est resté pendant des années alors que tous partaient, il a prolongé à une époque où il avait des sollicitations de fou (et qu'il a encore), je comprends qu'il s'interroge.
Il va avoir 28 ans et le Bayern n'est pas un club pour les autres comme lui. Là où je ne pardonnerai jamais à Götze l'enfant du BVB d'être parti chez les Bavarois, c'est beaucoup plus compréhensible pour lui qui est très lié au FCB, il a toute sa vie là-bas (même sa femme est de Münich).
Bien sûr que cela me fera chier mais je ne serai pas rancunier avec lui. Pareil pour Lewa, il a été à peu près clean, il avait signé 4 ans, il a fini son contrat, voilà, c'est comme ça. Y A QUE LE PUTAIN DE PETIT GROS QUE JE DIGERE PAS (surtout que c'est symboliquement la vente la plus dure).
Si j'étais supp de dourmoune je l'aurai dur
DonTornado
22/04/2016 12:19
Citation (Philo @ 22/04/2016 12:58)

Il est resté pendant des années alors que tous partaient, il a prolongé à une époque où il avait des sollicitations de fou (et qu'il a encore), je comprends qu'il s'interroge.
Il va avoir 28 ans et le Bayern n'est pas un club pour les autres comme lui. Là où je ne pardonnerai jamais à Götze l'enfant du BVB d'être parti chez les Bavarois, c'est beaucoup plus compréhensible pour lui qui est très lié au FCB, il a toute sa vie là-bas (même sa femme est de Münich).
Bien sûr que cela me fera chier mais je ne serai pas rancunier avec lui. Pareil pour Lewa, il a été à peu près clean, il avait signé 4 ans, il a fini son contrat, voilà, c'est comme ça. Y A QUE LE PUTAIN DE PETIT GROS QUE JE DIGERE PAS (surtout que c'est symboliquement la vente la plus dure).
Ils sont quand même pas obligés de TOUS aller au Bayern
C'est comme si tous les meilleurs joueurs de l'Atletico allaient chaque année au Real
Citation (DonTornado @ 22/04/2016 11:19)

C'est comme si tous les meilleurs joueurs de l'Atletico allaient chaque année au Real
David Villa, Jérémy Mathieu, Jordi Alba vers le Barça.
Citation (Crocop @ 22/04/2016 13:22)

David Villa, Jérémy Mathieu, Jordi Alba vers le Barça.

Pourquoi tu la ramènes sur tous les sujets avec ton club rincé ? T'as pas un valencien dans le lot, Valence était tout content de vendre ces joueurs vu leur besoin financier, le meilleur a filé à City pas au farsa et la rivalité Farsa-Valence est difficilement comparable aux exemples sus-cités.
Silva supérieur à Villa
Citation (DonTornado @ 22/04/2016 13:19)

L'anomalie, ce sont les autres, pas lui

C'est le seul qui peut légitimement dire "Je veux aller au Bayern" vu les liens qu'il a avec le club.
Citation (P.O.M. @ 22/04/2016 12:32)

Pourquoi tu la ramènes sur tous les sujets avec ton club rincé ? T'as pas un valencien dans le lot, Valence était tout content de vendre ces joueurs vu leur besoin financier, le meilleur a filé à City pas au farsa et la rivalité Farsa-Valence est difficilement comparable aux exemples sus-cités.
Jordi Alba a été jeté du Barça étant jeune car il était trop petit pour revenir à 4 pattes ensuite, pas de face.
J'adore Silva mais Villa était un putain de crack et les gens là-bas ils n'aiment pas trop Madrid
Alain Miamdelin
22/04/2016 12:42
Citation (Kirk @ 22/04/2016 13:36)

Silva supérieur à Villa

Largement

Surtout à l'âge où ils partent respectivement.
Villa a mis 15 stop au Real Madrid, même Florentino a voulu le sucer et il a dit non merci je préfère le Barça, il l'a mauvaise.
Citation (Beuzech @ 22/04/2016 11:06)

De bons choix pour la ligue 1, après pour mener de front championnat et C1 (s'ils se qualifient), ça restera peut-être un peu limité, surtout au niveau expérience (et avec un newbie comme Genesio sur le banc).
Faudra voir les départs aussi (Grenier a l'air bien parti pour plier bagage).
Pour remplacer Grenier il serait sur Lucas Lima.

Silva supérieur à Villa

T'aimes pas le foot. Mais ça m'étonne pas de la part d'un vieux culé qui dénigrait ouvertement Mascherano.
Dommage que le Guaje ne soit pas un "créatif" qui joue de la semelle, il aurait pu rentrer dans ta grille de lecture.

Silva supérieur à Villa

Mais largement

David Silva si tu veux on en reparle l'année prochaine, après 1 saison avec Guardiola, parce que lui c'est un puto crack qui n'attend que d'exploser et ça risque fort d'être le cas avec Guardiola la saison prochaine.
Citation (Philo @ 22/04/2016 13:39)

L'anomalie, ce sont les autres, pas lui

C'est le seul qui peut légitimement dire "Je veux aller au Bayern" vu les liens qu'il a avec le club.
Ils l'ont pas jeté comme une merde plus jeune?
Citation (Zorglub le poissard @ 22/04/2016 14:04)

Mais largement

David Silva si tu veux on en reparle l'année prochaine, après 1 saison avec Guardiola, parce que lui c'est un puto crack qui n'attend que d'exploser et ça risque fort d'être le cas avec Guardiola la saison prochaine.
T'es au courant qu'il a 30 ans ton puto crack ?
Citation (Babou1 @ 22/04/2016 15:28)

Ils l'ont pas jeté comme une merde plus jeune?
Pas jeté mais ils lui ont préféré Badstuber qui était pistonné par le directeur du centre de formation

Dortmund l'a récupéré et fait signer.
Citation (Philo @ 22/04/2016 15:30)

T'es au courant qu'il a 30 ans ton puto crack ?
L'âge de maturité.
571 matches en pros, il est pas mûr ton type, il est déjà blet
morad1980
25/04/2016 09:03
La pute du Bayern s'est encore mise en levrette, hummels va signé pour 30m€
Kaionedirection
25/04/2016 09:05
Citation (morad1980 @ 25/04/2016 10:03)

La pute du Bayern s'est encore mise en levrette, hummels va signé pour 30m€
Après tant d'années à Dortmund. C'est moche.
S'il veut quitter le Borussia, ce ne sont pas les gros clubs qui manquent mais aller au Bayern...
Philo, ton poto di marzio annonce renato a MU pour 60M.
Donc josé a bel et bien signé la bas,
Renato d'ailleurs hier est venu donner son maillot aux fans, il s'est mangé des cris de singe des locaux et sa reaction a ete d'imiter un singe

Et il craque des fumis

Renato/ruben neves mes petits 97
Ozzy Ryss
25/04/2016 18:32
Citation (Babou1 @ 25/04/2016 16:48)

Philo, ton poto di marzio annonce renato a MU pour 60M.
Donc josé a bel et bien signé la bas,
Argh, fait chier.
Charly Gaul
25/04/2016 18:38
Hummels est tellement fait pour le Barca, ou à city avec Pep.
Il y a bien un moment ou le BVB va s'effondrer à force de renforcer le. Bayern.
Citation (-Tosca @ 25/04/2016 19:38)

Hummels est tellement fait pour le Barca, ou à city avec Pep.
Il y a bien un moment ou le BVB va s'effondrer à force de renforcer le. Bayern.
Attendons d'en savoir plus sur la vente de l'OM aussi...
morad1980
25/04/2016 20:08
Barcelone sur la piste Lacazette (avec West Ham, Tottenham, l'Atlético de Madrid) selon L'équipe.
Citation (Hiso @ 28/04/2016 00:36)

Barcelone sur la piste Lacazette (avec West Ham, Tottenham, l'Atlético de Madrid) selon L'équipe.

Entre ça et Gameiro j'espère pour le Barça que ce n'est pas sérieux... Il ferait tâche le Lacazette là-dedans.
D'un autre côté, ils cherchent des doublures pour les postes offensifs.
Pas simple d'attirer un vrai crack dans ces conditions, même quand tu t'appelles Barcelone
Citation (Cara @ 28/04/2016 11:37)

D'un autre côté, ils cherchent des doublures pour les postes offensifs.
Pas simple d'attirer un vrai crack dans ces conditions, même quand tu t'appelles Barcelone
Et ces mêmes doublures se crameront comme Arda Turan. Signer dans un club en étant considérer dès le départ comme doublure, je vois vraiment pas l'intérêt pour le joueur.
Surtout que pour le coup, y'a même pas espoir de récupérer une place de titu
Arda Turan pouvait espérer mieux qu'un rôle de doublure, je ne pense pas qu'il y soit allé uniquement pour le banc, il était ambitieux, cela n'a guère marché.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.