http://www.marca.com/2012/05/06/futbol/equ...1336301020.htmlFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
pELLEGRINO NOUVEL ENTRAINEUR DE vALENCE? IL REMPLACE eMERY LE GARS N4A JAMAIS ENTRAÏN2 COMMENT SE TIRER UNE BALLE DANS LE PIED BORDEL G LA RAGE JE VOULAIS CAPARROS
Citation (Philo @ 05/05/2012 22:06)

Il est en fin de contrat en 2013

Il sera dans une équipe plutôt joueuse donc je dirais oui mais
va falloir qu'il apprenne à résister aux chocs. Il est déjà souvent par terre en BL, ça va lui faire bizarre en Angleterre.
Techniquement, il a largement le niveau en tout cas.
Pas besoin, il jouera pour MU, il aura les coup franc
Oyé Sapapaya
06/05/2012 13:29
Citation
Inter Milan : Ça se précise pour Ntcham
Inter Milan : Ça se précise pour Ntcham , SERIE A / INTER MILAN , Transferts - Etranger
Jules Olivier Ntcham, le jeune milieu de terrain du Havre (L2), se rapproche de l'Inter Milan. Des négociations sont en cours entre les deux clubs.
L’Inter Milan fait actuellement le forcing pour récupérer le milieu de terrain havrais Jules Olivier Ntcham (16 ans), qui intéresse aussi Manchester City ou encore la Juventus Turin. Des négociations sont en cours entre les deux clubs. Les enchères montent.
Les Nerazzurri ont déjà trouvé un accord avec le joueur.
Quelqu'un connait le niveau du jeune homme ?
C'est l'un des piliers de la génération 96. Il est titulaire indiscutable en sélection. Il joue déjà en U19 alors que ce n'est qu'un 96. Il a un gros volume de jeu au milieu. Il a un très gros potentiel. C'est dommage qu'il parte si tôt à l'étranger...

Il est à gauche à côté de Moussa Dembélé (le vrai et l'unique).
Pogba aurait annoncé son départ à la Juve.
Ils sont sur Verrati aussi. Et bien sur ils seront en concurrence avec nous pour faire venir en grand attaquant.
Roberto Sedinho
07/05/2012 15:44
Ntcham qui part déjà à l'étranger

Très bon jeune en tout cas, dommage qu'on puisse pas le récupérer.
M'Vila d'accord avec Arsenal
Le milieu de terrain rennais Yann M'Vila et Arsenal seraient tombés d'accord pour un transfert de quatre ans selon le Parisien.
Le montant de la transaction s'élèverait à 22 millions d'euros, bonus compris. La conclusion du transfert reste toutefois soumis à la qualification des Gunners pour la prochaine Ligue des Champions.
un peu cher quand meme
Vu sa saison c'est très chèr, mais il n'a que 21 ans et possède encore un bon potentiel. Vu les prix pratiqués c'est pas tellement choquant.
JeromeTouboulArnaudHermant
08/05/2012 12:10
Mais M'Vila hormis balance des transversales qui arrivent une fois sur cinq de 40 metres et qui au bout de 20 minutes est cuit physqiuement il a quoi?
Ah tous ces tocards qui partent a Arsenal devant la peur du vide et le manque de réelles couilles, c'est plus sécurisant d'aller voir l'homme aux bonbons et a l'imperméable.
Le feuilleton Kagawa continue

Sa fameuse phrase "je pars à Manchester United" était en fait un gros fake inventé par un faux journaliste.

Il va partir quand même mais c'est pas fini.
Tu ferme le forum s'il signe a Paris ou c'est juste une mesure speciale Gotze ?
08/05/2012 12:13
Un japonais dans la capitale et finit le fair play financier qui mettrait des bâtons dans les roues....
Citation (xo157 @ 08/05/2012 13:13)

Tu ferme le forum s'il signe a Paris ou c'est juste une mesure speciale Gotze ?
Juste pour Götze. Kagawa c'est un joueur comme les autres, pas un enfant du club.
filet-o-fish
08/05/2012 12:49
En Espagne ça parle pas mal de Pizsczek à Madrid pour le poste d'arrière droit, il vaut quoi ce gars?
Popolsky
08/05/2012 12:58
J'y crois pas personnellement.C'est un bon joueur mais il n'aura jamais le niveau pour jouer dans un club de ce standing.
Citation (filet-o-fish @ 08/05/2012 13:49)

En Espagne ça parle pas mal de Pizsczek à Madrid pour le poste d'arrière droit, il vaut quoi ce gars?
C'est le meilleur arrière droit de Bundesliga avec Lahm. Très bon offensivement, une énorme activité et il a beaucoup progressé en défense. Un des gros points forts de Dortmund cette saison.
C'est le seul latéral qui a su éteindre Ribéry, aussi bien à l'aller qu'au retour.
Popolsky
08/05/2012 13:02
Citation (Philo @ 08/05/2012 14:00)

C'est le meilleur arrière droit de Bundesliga avec Lahm. Très bon offensivement, une énorme activité et il a beaucoup progressé en défense. Un des gros points forts de Dortmund cette saison.
C'est le seul latéral qui a su éteindre Ribéry, aussi bien à l'aller qu'au retour.
Lahm est au dessus...
Oui mais Lahm n'est pas à vendre et a 2 ans de plus. Pizsczek n'est arrière latéral que depuis 3 ans, il était milieu avant et progresse énormément. L'an dernier, il était le boulet de la défense (particulièrement en début de saison), aujourd'hui, il est meilleur que Schmelzer et est indispensable à Dortmund.
Quand je vois Arbeloa ou Marcelo titulaires au Real en train de faire des claquettes devant les ailiers du Bayern, il a largement sa place.
Citation (Philo @ 08/05/2012 14:00)

Avec Azpilicueta
Azpi a dansé comme les autres au retour.
Wanker Texas Ranger
08/05/2012 15:16
Citation (Philo @ 08/05/2012 13:05)

Quand je vois Arbeloa ou Marcelo titulaires au Real en train de faire des claquettes devant les ailiers du Bayern, il a largement sa place.
Je lui souhaite sincèrement d'atteindre le niveau de Marcelo un jour à ton polonais là
Citation (Wanker Texas Ranger @ 08/05/2012 16:16)

Je lui souhaite sincèrement d'atteindre le niveau de Marcelo un jour à ton polonais là

On parle bien de l'
arrière latéral qui ne sait pas défendre dès que le niveau s'élève un peu ?
Wanker Texas Ranger
08/05/2012 15:33
Citation (Philo @ 08/05/2012 15:28)

On parle bien de l'arrière latéral qui ne sait pas défendre dès que le niveau s'élève un peu ?
Il a justement pas mal progressé en défense cette année, on voit que la concurrence de Coentrao lui fait du bien, c'est devenu un peu cliché le "Marcelo sait pas défendre".
Après oui c'est un contre attaquant pur, mais c'est loin d'être mauvais défensivement. Après de toute façon face à Robben-Ribery j'en vois pas beaucoup de ne pas se faire passer.
Bakaye Traoré au Milan AC, officiel.
Citation (Rjay @ 08/05/2012 18:26)

Bakaye Traoré au Milan AC, officiel.

3 ans en plus. Il est au dessus à Nancy ?
08/05/2012 17:40
Et dans 6 mois il ira a Wigan.
Je comprendrai jamais ces transferts même pour Milan quel est l'intérêt?
Citation (Wanker Texas Ranger @ 08/05/2012 16:33)

Il a justement pas mal progressé en défense cette année, on voit que la concurrence de Coentrao lui fait du bien, c'est devenu un peu cliché le "Marcelo sait pas défendre".
Après oui c'est un contre attaquant pur, mais c'est loin d'être mauvais défensivement. Après de toute façon face à Robben-Ribery j'en vois pas beaucoup de ne pas se faire passer.
Marcelo il se démerde de temps en temps défensivement uniquement grâce à sa vitesse. Mais il ne vaut pas grand chose...
Je précise que je ne connais pas du tout Pizsczek donc je ne compare pas les deux.
Kaionedirection
09/05/2012 10:04
Citation
Mvuemba vers l'Espanyol ?
Selon Le Parisien, Arnold Mvuemba (27 ans) pourrait quitter Lorient cet été et rejoindre l'Espanyol Barcelone. Le milieu de terrain français, chez les Merlus depuis 2009 et sous contrat jusqu'en 2014, découvrirait un troisième championnat européen après avoir déjà évolué en Angleterre, à Portsmouth (2006-2009). Le montant du transfert, s'il se concrétise, s'élèverait à trois millions d'euros. Le joueur se serait vu offrir un bail de quatre ans.
L'équipe.fr
Ce choix de merde.
Bon en même temps le type a déja joué à Portsmouth.
Mickey Willis
09/05/2012 10:09
C'est quand même pas plus mal de vivre à Barcelone plutôt qu'à Lorient, j'aurais fait pareil !
Pourquoi un choix de merde ? Je pense pas qu'il avait des offres de l'autre club de Barcelone ou de grands clubs européens.
Il va découvrir un beau championnat, avec du jeu, des stades remplis, de belles équipes en face et vivre dans une ville sympa. Et à la limite s'il cartonne il aura toujours plus d'exposition à l'Espanyol qu'à Lorient.
Le mec de Nancy qui a signé à Milan, Bakaye Traoré, je ne l'ai jamais vu jouer.
Oyé Sapapaya
09/05/2012 20:58
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/05/2012 18:40)

Et dans 6 mois il ira a Wigan.
Je comprendrai jamais ces transferts même pour Milan quel est l'intérêt?
Le revendre 6 mois après comme Taiwo
Citation (Crocop @ 09/05/2012 21:53)

Tu aurais du il a pas été mauvais contre nous...
J'avais pas vu M'Vila et Arsenal. Si les noms et les chiffres se confirment, claquer plus de 40 millions pour M'Vila et Sessegnon, c'est qu'il n' a pas encore compris tonton Arsène.
Citation (Rjay @ 09/05/2012 11:41)

Pourquoi un choix de merde ? Je pense pas qu'il avait des offres de l'autre club de Barcelone ou de grands clubs européens.
Il va découvrir un beau championnat, avec du jeu, des stades remplis, de belles équipes en face et vivre dans une ville sympa. Et à la limite s'il cartonne il aura toujours plus d'exposition à l'Espanyol qu'à Lorient.
Pour ça, c'est pas sur, 'Espagne niveau affluence et remplissage des stades, c'est pas exceptionnel.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi. En plus, il quitte Lorient, c'est pas un énorme club de L1.
Par contre, pour le Traoré de Nancy, j'avoue que je ne comprend pas trop non plus. Ok, il était au dessus à Nancy, mais de là à aller à Milan.
Alors oui, c'est tentant mais c'est risqué pour lui. J'avais lu que l'OL et l'OM pensaient à lui. il aurait peut être pu d'abord passer par un club de ce calibre avant Milan..
Dready14
10/05/2012 19:28
En plus le B. Traoré je le pensais un minimum jeune pour justifier le buzz mais en fait il a déjà 27 ans
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
10/05/2012 19:52
Il va faire une Onyewu, c'est écrit.
Dragosteadintei14
10/05/2012 19:57
Citation (dready @ 10/05/2012 20:28)

En plus le B. Traoré je le pensais un minimum jeune pour justifier le buzz mais en fait il a déjà 27 ans

C'est le Milan, ils aiment bien.
Master-Exploder
10/05/2012 20:15
Citation (Crocop @ 09/05/2012 21:53)

10 bons matchs dans toute sa vie à 27 ans, et hop au Milan. Paye ta classe.
Citation (Master-Exploder @ 10/05/2012 21:15)

Fin de contrat dans deux mois, et hop au Milan. Paye ton club de clochard.
FYP
SuperThug
10/05/2012 20:45
Autant les N'Zonzi, Dia ou Baldé quand je les voyais à Amiens je me disais qu'il pourrait faire une bonne carrière mais alors Traoré pour moi c'est une véritable escroquerie

et au final le mec aura fait mieux que Baldé
Ils vont faire comme Taïwo, choppé gratuit en fin de contrat et sûrement revendu après.
Citation (DIDI. @ 10/05/2012 21:56)

Ils vont faire comme Taïwo, choppé gratuit en fin de contrat et sûrement revendu après.
Le club en chien de tunes on dirait les vieilles techniques à la FM
Dagoberto
11/05/2012 12:37
Selon Marca Bale s'est mis OK avec le Barça (40M€, 5M€ de salaire)
Citation (Dagoberto @ 11/05/2012 13:37)

Selon Marca Bale s'est mis OK avec le Barça (40M€, 5M€ de salaire)
Si ca s'avère vrai encore un bon recrutement merdique. Le jeu de Bale c'est l'opposé de ce que fait le barca et je lui vois pas les qualités pour y réussir.
Par contre ca ferait un super recrutement pour le real à la place de cette merde de Di Maria
Citation (DimSet @ 11/05/2012 12:42)

Si ca s'avère vrai encore un bon recrutement merdique. Le jeu de Bale c'est l'opposé de ce que fait le barca et je lui vois pas les qualités pour y réussir.
Par contre ca ferait un super recrutement pour le real à la place de cette merde de Di Maria

Pas sur pour Bale, c'est vrai que son jeu est fait de bons gros sprints mais je le vois très bien s'adapter au style barcelonais personnellement.
Sinon je suis pas fan de Di Maria mais il est pas loin d'etre le passeur le plus décisif d'Europe quand meme
Kaionedirection
11/05/2012 12:46
Citation
Stade Rennais. Arsenal « pas intéressé » par Yann M’Vila
Alors que la presse anglaise avait fait état d’un accord de principe entre le joueur du Stade Rennais et Arsenal pour un transfert cet été, Arsène Wenger a formellement démenti s’intéresser à Yann M’Vila.
Arsène Wenger, manager français d’Arsenal, a répondu aux rumeurs qui envoient le milieu du Stade Rennais Yann M’Vila chez les Gunners cet été, contre une indemnité de 22 M€.
« C’est faux et nous ne sommes pas intéressés, a-t-il déclaré jeudi, selon L’Equipe. Je vais même vous apprendre quelque chose : nous serons très calme sur le marché des transferts cet été. Il faudra trouver d’autres histoires que celles-là. »
300 000 € par mois
La presse anglaise, The Guardian notamment, avait annoncé que le joueur de l’équipe de France devait rencontrer prochainement les dirigeants d’Arsenal pour négocier son contrat. Le club d’Arsène Wenger serait prêt à lui proposer un salaire de 75 000 € par semaine, soit 300 000 € mensuels.
Manchester United et l’Inter Milan sont également sur les rangs pour s’attacher les services de M’Vila.
Ouest-france.fr
Citation (DimSet @ 11/05/2012 13:42)

Entièrement d'accord
Bizarre ce choix, à moins qu'il soit replacé ARG et fasse le boulot d'Alves et qu'il y ait un ARD plus defensif
Citation (Nova @ 11/05/2012 13:46)

Pas sur pour Bale, c'est vrai que son jeu est fait de bons gros sprints mais je le vois très bien s'adapter au style barcelonais personnellement.
Sinon je suis pas fan de Di Maria mais il est pas loin d'etre le passeur le plus décisif d'Europe quand meme

On verra bien mais personnellement je suis très dubitatif.
Pour Di Maria il est bon pour faire des passes contre Gijon ou Valladolid quand le real gagne 8-0 mais des que le niveau s'élève un peu il est d'une nullité affligeante. En plus il est vraiment moche.
Citation (suker57 @ 11/05/2012 13:51)

Entièrement d'accord
Bizarre ce choix, à moins qu'il soit replacé ARG et fasse le boulot d'Alves et qu'il y ait un ARD plus defensif
Meme pour ca il n’a pas la technique suffisante pour combiner.
Bale c’est l’anti Barca je trouve.
Oyé Sapapaya
11/05/2012 13:04
Me semble avoir vu que si il signait au FCb, c'était pour jouer effectivement latéral gauche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.