Citation (elcuervo @ 05/01/2020 01:19)

Alors que Nubel, c´est une franche reussite.
On voit quand meme que Rabiot a paye assez serieusement son coup de pu...
Je rappelle d´ailleurs que Rabiot aurait pu partir en 2015 et que notre strategie avait paye.
D´ailleurs, si la CG.. euh l´UNFP accepte enfin le premier contrat a 5 ans ça fera un bien fou.
Au moins Schalke n'est pas privé d'un joueur talentueux.
Si Rabiot a payé "sérieusement" (ce qui reste à prouver), j'aurais tendance à penser que nous aussi, puisqu'on était très justes dans ce secteur.
Je ne vois pas trop en quoi le contrat de 5 ans changerait quelque-chose, au contraire même, puisque les jeunes qui ne signent pas ont tendance à craindre pour leur temps de jeu et d'être bloqués ici. Ce qui est débile au fond, puisque ceux qui ne jouaient pas ont été prêtés, vendus ou même cédés gratos avec un pourcentage à la revente. Avec le recul que l'on a maintenant, je ne vois aucune bonne raison pour ne pas signer pro ici, sauf évidemment à se négocier une prime à la signature XXL (m'enfin, y a t-il des montants qu'on ne pourrait égaler ?).
Ce n'est pas évident de décréter que telle attitude est à suivre ou non. Depuis Rabiot en 2015, il n'y a pas eu beaucoup d'exemples dans lequel blacklister un joueur a fonctionné. Au final on aurait peut-être dû s'en débarrasser à cette époque, vu comme il nous a emmerdés par la suite.