Citation (Rjay @ 14/09/2015 11:43)

Reste la seule possibilité: ils sont complètement cons.
Ou Guy Adam a signé au Real cet été.
Citation (Miles @ 14/09/2015 00:58)

Pourquoi ils ont payé 2 fois casillas ?

Un casilla, des Casillas.
Ozzy Ryss
14/09/2015 13:18
Finalement il y aurait une clause de 40M pour De Gea. Logique...
Lynel Kitambala va s'engager avec le Levski Sofia
BlaiseMan
14/09/2015 14:49
Citation (Varna @ 14/09/2015 15:17)

Lynel Kitambala va s'engager avec le Levski Sofia

Un très bon joueur en jeunes d'ailleurs. Je ne sais pas quel est son parcours depuis.
Heiji-sama
14/09/2015 16:18
NumeroStar
14/09/2015 16:20
À seulement 1 point de nous et Gourcuff en renfort. Je tremble.
Rene Boisrond
15/09/2015 06:42
Citation (NumeroStar @ 14/09/2015 17:20)

À seulement 1 point de nous et Gourcuff en renfort. Je tremble.
La CPAM d'Ile et Vilaine aussi
Ricky Alvarez serait sur le point de signer libre a Porto, je le connais tres peu.
Benfica a signé Cervi (putain d'espoir de Rosario) qui devrait arriver en décembre pour remplacer Gaitan je pense.
Comment se retrouve-t-il libre?
Je viens de lire que Sunderland refuse de lever l'option d'achat pourtant obligatoire suite a un problème de blessure au genou. Mais pourquoi l'Inter le lâcherait gratis?
VDVisBack
18/09/2015 09:06
Alvarez il est nul de chez nul.
Alors gratuit c'est pas une carotte, mais impossible qu'il gagne sa place. Une grande perche incapable de coordonner ses jambes.
Perso il me fait penser à Nenê en moins décisif. Il se prend pour un crack et va donc partir dans des enchainements de gestes superflus alors qu'il avait brillamment éliminé 3 ou 4 joueurs en solo, il n'est pas nul de chez nul, il est juste un peu stupide mais il peut tout à fait se fondre dans le collectif de Porto, alors certainement pas en titulaire mais il pourra apporter du rythme et de l'envie en fin de match.
Ensuite pour sa situation contractuelle, le club ne le lâche pas gratos, l'Inter estime que Sunderland doit les 10/12M comme le prévoyait le prêt, Sunderland ayant évité la relégation. Maintenant tout le monde attend que la FIFA rende son verdict pour savoir qui doit quoi à qui et où va pouvoir jouer Ricky.
Merci a vous, apparemment il a de gros problemes au genou, d’ou le litige et son cas va etre étudier a la FIFA qui rendra un verdict sur le fait qu’il soit libre ou non (chelou en effet).
En tout cas il signerait gratuit a Porto pour un an, en gros au pire ce sera une bonne surprise.
Non le genou est censé aller maintenant, le problème cela a été la façon de le traiter, l'Inter aurait rechigné à ce qu'il se fasse opérer durant la saison donc il a enchainé les blessures et n'a pas joué beaucoup de matchs donc Sunderland ne veut plus payer. Mais alors de là à comprendre comme il se retrouve free agent je ne pige pas vraiment.
Rumeur pour qu'il rentre chez lui en Argentine, à San Lorenzo aussi.
Ricky Alvarez aurait l'avantage d'apporter une variation gauchère aux autres offensifs excentrés de Porto (Brahimi, Corona, Tello voir Bueno) tous droitiers.
Citation (P.O.M. @ 18/09/2015 13:59)

Ricky Alvarez aurait l'avantage d'apporter une variation gauchère aux autres offensifs excentrés de Porto (Brahimi, Corona, Tello voir Bueno) tous droitiers.
Ouais tu peux meme ajouter Varela

Pour Corona merci, je savais toujours pas s’il était droitier ou gaucher, c’est un truc de ouf parfois il joue pied droit avec finesse tu te dis c’est bon il est droitier, puis l’action suivante il fait tout instinctivement du gauche de la prise de balle a la frappe en passant par la conduite, troublant
Citation (Babou1 @ 18/09/2015 14:03)

Ouais tu peux meme ajouter Varela

Pour Corona merci, je savais toujours pas s’il était droitier ou gaucher, c’est un truc de ouf parfois il joue pied droit avec finesse tu te dis c’est bon il est droitier, puis l’action suivante il fait tout instinctivement du gauche de la prise de balle a la frappe en passant par la conduite, troublant

Oui il est quasiment ambidextre mais de mémoire il bottait les CPA du pied droit que ce soit lors de ses années au Pays-Bas ou samedi dernier contre Arouca. Vraie bonne pioche pour Porto

Par contre, ça manque d'un vrai 8/10 dans l'équipe, le seul André André possède le profil et vu que Lopetegui n'a pas l'air de vouloir passer à 2 attaquants, ça risque d'être juste sur la longueur de la saison.
Selon son agent, Berardi ira à la Juve en juin, accord verbal entre les 2 clubs.
Oyé Sapapaya
05/12/2015 17:33
Biz Markie
17/12/2015 12:39
Sainté serait interressé par Loïc Rémy pour le mercato d'hiver
Grosse recrue pour eux si cela se fait, sacré bond qualitatif
Citation (Philo @ 17/12/2015 12:52)

Grosse recrue pour eux si cela se fait, sacré bond qualitatif

Troyes est intéressé par Alaba il parait aussi.
Oyé Sapapaya
17/12/2015 13:13
Citation (Biz Markie @ 17/12/2015 12:39)

Sainté serait interressé par Loïc Rémy pour le mercato d'hiver
Sinon hier y a Gilles Favard qui a balancé que Falcao allait revenir en Janvier à Monaco.
DonTornado
17/12/2015 13:14
Citation (Babou1 @ 17/12/2015 13:02)

Troyes est intéressé par Alaba il parait aussi.

En effet il faudrait un prêt et que Chelsea prenne 80% du salaire (500K€ je crois) vu que Sainté à un salary cap à 100K€
Et Rémy y gagnerait quoi ? Une éventuelle place pour l'Euro ? Il est quand même 3eme AC de Chelsea
J'ai vu la même rumeur pour Lille ce matin.
Peut être qu'il veut une place de titulaire en pensant qu'il y a un coup à jouer avec l'affaire Benzema mais ouais ce serait surprenant.
Charly Gaul
17/12/2015 13:53
Falcao reviendrai à Monaco pour la fin de saison, et dire qu'il était plus fort que Cavani.
Ozzy Ryss
17/12/2015 14:07
Citation (-Tosca @ 17/12/2015 13:53)

Falcao reviendrai à Monaco pour la fin de saison, et dire qu'il était plus fort que Cavani.
Je pense qu'il l'encule toujours mais faut qu'il puisse enchaîner sereinement et retrouver une condition physique.
Marseille serait sur le prêt de Djilobodji
Citation (-Tosca @ 17/12/2015 13:53)

Bien fait
Il a fait sa pute avec monaco, il les a snobé en se prenant pour un roi, il a cru qu'il allait poser ses couilles sur la premier league résultat il se fait recaler 2 fois, bha ouais avec un genou en moins ça aide pas
retourne à la niche et commence par respecter tes engagements
Ça serait quand même bien pour le championnat de France qu'il revienne Falcao
Citation (Cara @ 17/12/2015 15:27)

Ça serait quand même bien pour le championnat de France qu'il revienne Falcao
Il met plus un pied devant l'autre
Alain Miamdelin
17/12/2015 15:32
Citation (Hiso @ 17/12/2015 15:29)

Il met plus un genou devant l'autre

fyp

Comme 80% des joueurs de L1.
VDVisBack
17/12/2015 16:15

Ca ne peut pas être pire que Lacina je pense
Citation (VDVisBack @ 17/12/2015 16:15)

Ca ne peut pas être pire que Lacina je pense

Voilà

Berbatov avait pas été si mal par exemple
Citation (Cara @ 17/12/2015 16:45)

Voilà

Berbatov avait pas été si mal par exemple
Berbatov était hors du commun techniquement, ça aide quand tu avances plus.
Citation (Osiris @ 17/12/2015 15:20)

Bien fait
Il a fait sa pute avec monaco, il les a snobé en se prenant pour un roi, il a cru qu'il allait poser ses couilles sur la premier league résultat il se fait recaler 2 fois, bha ouais avec un genou en moins ça aide pas
retourne à la niche et commence par respecter tes engagements
Je crois surtout que Monaco était bien content de pouvoir le prêter pour ne pas avoir à foutre son salaire ridicule sur la table. Il est à 12M net et ça doit bien faire chier Monaco si il revient, encore plus vu le cadavre que c'est devenu.
Citation (P.O.M. @ 17/12/2015 18:04)

Berbatov était hors du commun techniquement, ça aide quand tu avances plus.
Intelligent aussi.
Citation (Tsubigol @ 17/12/2015 14:44)

Même avec un seul genou, cette enfoiré dévore Carillon et la saucisse. Pourquoi pas.
Sinon Rony Lopes partirait en prêt, Moutinho se barrerait, et El Shaarawy ne resterait pas.
Dommage pour le pharaon il est tellement au dessus techniquement, pour Moutinho il était temps de retrouver une équipe a la hauteur de son talent. Il va filer au Zénith .
Selon Hermel (

) Kroos veut se barrer du Real.
Citation (Hiso @ 18/12/2015 19:10)

Selon Hermel (

) Kroos veut se barrer du Real.
Encore un qui a pris la Kroos tête
Citation (Philo @ 18/12/2015 19:39)

Fin de cycle ?
Où ça, à Monaco?
Faut dire que leurs cycles sont particulièrement courts tout de même
Non, je me moquais de Fred Hermel qui annonce des fins de cycle tous les 4 matins.
Citation (Philo @ 18/12/2015 19:57)

Non, je me moquais de Fred Hermel qui annonce des fins de cycle tous les 4 matins.
Au temps pour moi
Sinon la gestion monégasque quand-même, quand on pense qu'il y a deux ans ça se touchait sévère ici sur leur super DS
Oyé Sapapaya
18/12/2015 20:14
Citation (Thimax @ 18/12/2015 20:01)

Au temps pour moi
Sinon la gestion monégasque quand-même, quand on pense qu'il y a deux ans ça se touchait sévère ici sur leur super DS

Il est vraiment bon leur DS, et dans l’absolu il est pas mauvais le dernier Mercato mais ils pouvaient difficilement refuser les départs de Martial et Kurzawa vu le pognon mis.
L'ASM avec Martial devant ça change pas mal de chose en Ligue1.
VDVisBack
18/12/2015 21:40
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/12/2015 20:14)

Il est vraiment bon leur DS, et dans l’absolu il est pas mauvais le dernier Mercato mais ils pouvaient difficilement refuser les départs de Martial et Kurzawa vu le pognon mis.
L'ASM avec Martial devant ça change pas mal de chose en Ligue1.
Le départ qui les tue le plus c'est celui d'Abdenour qui n'est pas compenser.
Partir avec la paire Carvalho-Raggi c'etait suicidaire, et ce dès le début. A voir ce qu'il fera le nouveau brasilou à 11 millions mais il leur faut une solidité défensive d'abord.
Au milieu et en attaque (avec un Falcao) ça viendra tout seul.
Ozzy Ryss
18/12/2015 21:47
Citation (VDVisBack @ 18/12/2015 21:40)

Le départ qui les tue le plus c'est celui d'Abdenour qui n'est pas compenser.
Partir avec la paire Carvalho-Raggi c'etait suicidaire, et ce dès le début. A voir ce qu'il fera le nouveau brasilou à 11 millions mais il leur faut une solidité défensive d'abord.
Au milieu et en attaque (avec un Falcao) ça viendra tout seul.
Echejile pour remplacer Kurzawa c'est très sale aussi.
VDVisBack
18/12/2015 21:59
Citation (Ozzy Ryss @ 18/12/2015 21:47)

Echejile pour remplacer Kurzawa c'est très sale aussi.

Dans les faits c'est Coentrao. C'est loin du niveau de Kurzawa mais bon c'est pas un lateral gauche qui te fait gagner/perdre un match. Un défenseur central par contre ça te change une saison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.