Citation (Alucard @ 31/08/2017 18:34)

Non justement, Arsenal les a bouffé à Louis 2 et ils s'en sortent miraculeusement. Au delà de ça je parlais de la stature d'européenne de ces deux cubs, et l'ASM est très loin derrière. Le monde entier connait Arsenal et ils ont des supporters partout qui connait l'ASM qui les supporte ?
Aujourd'hui et meme dans 20 ans il n'y aura jamais de comparaison possible entre ces deux clubs, c'est comme dire qu'en 2012 Montpellier était devant le PSG en terme de prestige.
Ah mais niveau fanbase tous les clubs du monde ont + de supporters que Monaco donc c'est pas l'argument number one
Franchement, entre un club qui a un projet du tonnerre, de briller avec des jeunes, de vendre à foison, de te faire connaitre tout en étant dans une équipe ultra compétitive avec la possibilité de gagner des titres (Monaco).
Et un club en décadence, dont le déclin n'a commencé que depuis 1 an mais va continuer, avec un entraineur dépassé, des joueurs non concernés, une star qui va partir et un avenir obscurci, tu choisis qui ?
A la place de Lemar, j'attends un an et je reste à Monaco.
Dans un an, ce sont United, Chelsea, le Milan ou le Bayern qui viendront pour lui.
Autant continuer à engranger de l'expérience et beaucoup de temps de jeu, tout en jouant la LDC.