Citation (DIDI. @ 20/06/2011 à 15:50)

Qu'il reste à Porto ce con.

Je veux absolument voir ce que va donner
son équipe en C1 cette saison. S'ils arrivent à garder leur ossature (bon sauf Fernando, qu'il vienne chez nous lui

), y a moyen qu'ils fassent très mal. Moi j'ai vraiment été impressionné par la maitrise que dégageait Porto la saison passée, ils roulés sur toutes les compétitions qu'ils ont joués, emmagasinés de l'expérience. Franchement ça risquerait d'être super intéressant à voir, et puis Chelsea quoi... :/
Attends c'est pas encore fini cette histoire
Le communiqué de Porto était un truc sérieux envoyé à la bourse, à cause de la cotation de l'action du club. Donc il se pourrait qu'il reste aussi.
Là je me base plus sur ce qu'il disait il y a quelques temps mais il souhaitait vraiment "gagner du temps de jeu" avant de partir à l'étranger.
Comme je le disais tout à l'heure, dans tout les grands changements à Porto, il y a toujours un plan, quelque chose de prévue d'avance et là vide total...
Sinon pour l'idée d'AK... il y a pire que cela... Puel. Le président de Porto l'aime bien et avait faili le signer lorsqu'il était parti de Lille