Citation (Ozzy Ryss @ 14/01/2014 11:55)

L'avantage avec les jeunes joueurs de L2, c'est qu'ils ne coûtent trop pas cher en général. Ce sont des paris moins risqués qu'un brésilien à 45M (suivez mon regard).
Imbula à 8millions ou Ntep évalué au même prix, c'est cher quand même

. Pour Lucas, c'est encore un autre problème mais oui sur le fond je suis bien d'accord qu'il est surévalué.
Citation (Ozzy Ryss @ 14/01/2014 11:55)

Pour ma part, je pense qu'on devrait avoir une politique de ratissage et d'achat de tout "gros" espoir français, comme le fait le Bayern en Allemagne, tout en gardant évidemment une place de choix aux meilleurs du centre de formation.
ça dépend ce que l'on appelle Espoir, si on parle des 19-22 ans, quand on piste Pogba ou Griezmann, il me semble que c'est bien ce que l'on fait mais c'est le haut du haut du panier et je trouve ça bien qu'on aille les chercher eux plutôt qu'une starlette brésilienne à 45 millions.
Là où je suis sceptique, c'est de classer justement un Ntep (qui a déjà 21 ans) dans la catégorie "gros espoir français"
Après si on parle des espoirs entre 14 et 18 ans, la politique de ratissage me parait évidemment obligatoire mais là aussi c'est un autre débat.