Citation (mest @ 02/09/2015 08:07)

Et pourquoi pas ?
La différence c'est peut-être qu'au début des années 90 tu regardais ça avec tes yeux d'enfants.
Mais objectivement parlant, le PSG d'aujourd'hui semble être le meilleur de tous les temps, avec des joueurs qui font autant vibrer que ceux de l'époque, une domination comme jamais sur le plan national, et sans doute une grosse constance au plus haut niveau européen, qui pourrait quand même bien se terminer un jour par une victoire en LDC (dont le niveau est par ailleurs bien supérieur à celui de la Coupe des Clubs Champions de l'époque).
Bref, aujourd'hui on a 30 ou 35 ans, et on regarde cela différemment que quand on était gosse. Mais objectivement, le PSG d'aujourd'hui me fait vraiment au moins autant kiffer que celui de 1994.
Il y avait beaucoup plus de grand joueur avant que maintenant, pars qu’il y avait des monstre est dans tous les clubs pas que dans 3 ou 4 club comme maintenant. Rien qu'a voir le niveau des défenseur de maintenant et ceux de l’époque c'est ouf.
Objectivement mise à part Thiago Silva qui est vraiment un monstre aucun n'aurait sa place aux coté des Maldini, Hierro, Baresi, Cafu, Costacurta, Nesta, Blanc, Desailly, Thuram, Ayala et plein d'autres. Je me demande combien mettrai des Buts le Ronaldo le vrai Henry de la grande époque Batistuta Shevchnko Trezeguet Romario Stoickov ect ect face au sois disant grand défenseur de maintenant Miranda, Mangala, David Luiz, Ramos, Pepe, Otamendi ect ect.
Moi je kiffai grave le foot avant, maintenant mise à part le PSG, je ne suis pratiquement rien les gens et les media et les maillot dans la rue me dégoûte du Barça ou du Real on voit trop de foot à la telé je parle même pas des équipes national qui pour moi n'existe plus, le niveau est catastrophique tu sent les joueurs venir à reculons en sélection et quand tu vois la gueule des sélection tu flippe. Quand tu te rappel à l’équipe de France à l'euro 2000 la plus belle équipe de France de tous les temps et celle de maintenant

aucun joueurs de l’équipe actuelle n'aurai sa place dans celle de 2000.