Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/07/2010 à 11:56)

et Liverpool pourrait se refaire une belle équipe, après peut-être que l'argent ne serait pas réinvesti ce qui pourrait être dangereux.
Vu les dettes du club je ne pense pas. Donc, rien que pour ça, autant le garder.
Et je maintiens ce que je dis, Torres au top n'a rien à envier à tous les joueurs que tu as cité. L'an passé, il a fait la connerie, bien aidé par Rafa, de revenir trop vite ce qui a plombé sa saison.
J'espère que cette saison, si il est bien débarassé de ses pépins physiques, Torres remontrera son vrai niveau, c'est à dire un des meilleurs joueurs du monde.
Alors oui, si cette saison il se reblesse encore souvent, ça va devenir vraiment compliqué, mais j'ai bon espoir qu'avec une nouvelle saison, un titre de champion du monde en poche et un nouveau coach au club, il revienne avec la tête "à l'endroit".
Sinon, j'attends toujours de voir si, au ratio matchs joués/buts marqués, il y en a un qui est meilleurs que Torres qui est entre parenthèses champion d'Europe et champion du Monde...
Dire que Drogba est meilleur que Torres...
Il a marqué combien de buts importants Drogba?? (Champions League à partir des 1/8ème par exemple, CAN ou Coupe du Monde)
Du coup, au final, je suis d'accord avec Bob. Que Chelsea prenne Aguero (qui a mis 12 buts en 31 matchs en Liga cette saison, la même année ou Torres en a mis 18 en 22 matchs en PL. Bon ok c'est pas le même championnat mais ça fait relativiser un peu le génial Aguero par rapport à Torres la brêle...) et que Liverpool garde le Kid!!!!