Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Oyé Sapapaya
Citation (mest @ 27/12/2009 à 12:49) *
Le manga.

Quoi que le HS de l'anime commence à devenir saoûlant. L'histoire de la révolte des Zanpaktô. mellow.gif

Le manga :

Spoiler :
Tosen qui se transforme en hollow puis qui se fait tuer par son ex-lieutenant. mellow.gif

Bleach
Spoiler :
Non mais attention Aizen pour la première fois il a été touché, wahou mellow.gif

Et puis que des morts pourri Bleach depuis quelques mois entre Stark, Ulqui et Tosen expédier en quelques chaps... là ou tu avais plein de chap de merde avec des sous fifres à deux balles au début de l'arc HM
mest
Bleach

Spoiler :
Pas faux. On s'est fait chier pendant des semaines et des semaines avec les fraccions des 3 premiers arrancars et là on nous expédie Tosen en 3 chapitres, alors qu'il y avait clairement le potentiel d'en faire un super combat.

Quant au fait qu'un vizard (en forme transformée) se fasse battre en 1 seul coup par un lieutenant (qui plus est son ancien lieutenant qu'il connaît par coeur)... sleep.gif

Sinon le coup d'Aizen blessé pour la 1ère fois... Ca dure 2 pages puis il reprend le dessus comme si rien ne s'était passé. On se doutait bien qu'il ne se ferait pas battre, mais bon, ça pourrait quand même être un peu plus intéressant que ça.
Dante
Trés bon le dernier FMA BrotherHood. J'ai pas vu le temps passer.
Spoiler :
C'te flashback à la Charlie Chaplin! laugh.gif
Armand
Citation (Dante @ 03/01/2010 à 21:40) *
Trés bon le dernier FMA BrotherHood. J'ai pas vu le temps passer.
Spoiler :
C'te flashback à la Charlie Chaplin! laugh.gif

Spoiler :
Les deux autres soeurs Armstrong cool.gif ph34r.gif
Griffith
Claymore

Spoiler :
J'en ai vu des persos cheatés dans les mangas mais alors Priscilla, c'est sûr maintenant, elle mérite la palme d'or mellow.gif
Par contre le cliff est vraiment très très alléchant.

Sinon j'aimerais bien commencer à mater FMA, vous me conseillez la première version de la série où les Brotherhood ?
mest
Citation (Griffith @ 05/01/2010 à 14:04) *
Claymore

Spoiler :
J'en ai vu des persos cheatés dans les mangas mais alors Priscilla, c'est sûr maintenant, elle mérite la palme d'or mellow.gif

Tu parles de quel moment dans le manga ?
Tchoune
Citation (mest @ 05/01/2010 à 14:44) *
Tu parles de quel moment dans le manga ?

A priori il parle du dernier scan.
mest
Ben elle n'a pas l'air beaucoup plus forte que quand elle avait tué Theresa, si ?

Déjà au tout début elle est présentée comme potentiellement meilleure que la meilleure claymore ayant jamais existé.
Griffith
Citation (mest @ 05/01/2010 à 15:46) *
Ben elle n'a pas l'air beaucoup plus forte que quand elle avait tué Theresa, si ?

Déjà au tout début elle est présentée comme potentiellement meilleure que la meilleure claymore ayant jamais existé.

Je parle du dernier chapitre bien sûr.

Spoiler :
Je ne pense pas qu'elle était déjà aussi forte à l'époque de Thérésa puisqu'elle n'en avait encore que "le potentiel" comme tu l'as dit. Là, elle vient juste de pulvériser 3 abyssaux ( où l'équivalent ) en deux chapitres ce qui est extrêmement violent tout de même unsure.gif
Dante
Citation (Griffith @ 05/01/2010 à 14:04) *
Claymore

Spoiler :

Sinon j'aimerais bien commencer à mater FMA, vous me conseillez la première version de la série où les Brotherhood ?

Le sujet a déjà été évoqué et apparemment BrotherHood respecte l'histoire du manga. Sinon c'est tellement bien que j'ai laché Bleach et ça ne me manque pas du tout. ymca.gif
mest
Citation (Griffith @ 05/01/2010 à 16:21) *
Je parle du dernier chapitre bien sûr.

Spoiler :
Je ne pense pas qu'elle était déjà aussi forte à l'époque de Thérésa puisqu'elle n'en avait encore que "le potentiel" comme tu l'as dit. Là, elle vient juste de pulvériser 3 abyssaux ( où l'équivalent ) en deux chapitres ce qui est extrêmement violent tout de même unsure.gif

Spoiler :
Je ne sais pas... Peut-être est-elle plus forte... unsure.gif

Disons que déjà au début elle était très puissante (elle explose les n°3 à 5, mais bon, celles-ci sont moins fortes que les abyssaux). Je pense que déjà à cette époque elle aurait écrasé Riful (bien mal en point tout de même) et Alicia et Beth.

Mais bon, en tout cas elle s'est enfin réveillée, et on va voir ce que donne Claire contre sa sur-puissance.

D'ailleurs, on sait combien de chapitres sont prévus ? Est-ce qu'on approche de la fin avec la confrontation Claire / Priscilla ou bien va-t-il y avoir un rebondissement qui va ajourner la bataille (genre Raki qui se jette entre les 2 pour sauver Claire) ?
Griffith
Citation (mest @ 05/01/2010 à 18:02) *
Spoiler :
Je ne sais pas... Peut-être est-elle plus forte... unsure.gif

Disons que déjà au début elle était très puissante (elle explose les n°3 à 5, mais bon, celles-ci sont moins fortes que les abyssaux). Je pense que déjà à cette époque elle aurait écrasé Riful (bien mal en point tout de même) et Alicia et Beth.

Mais bon, en tout cas elle s'est enfin réveillée, et on va voir ce que donne Claire contre sa sur-puissance.

D'ailleurs, on sait combien de chapitres sont prévus ? Est-ce qu'on approche de la fin avec la confrontation Claire / Priscilla ou bien va-t-il y avoir un rebondissement qui va ajourner la bataille (genre Raki qui se jette entre les 2 pour sauver Claire) ?

Spoiler :
Ouais, non en fait je ne t'avais pas bien compris, effectivement je pense aussi qu'elle était déjà aussi puissante qu'actuellement lorsqu'elle s'est "complètement" éveillée à la fin du combat contre Thérésa. Après on savait qu'elle était plus forte que les abyssaux mais pas à quel point... Là ça fait vraiment style elle détruit la moitié de la planète en éternuant ph34r.gif

Sinon Raki je ne pense pas qu'il interviendra vu qu'il a été enlevé par l'Orga.
mest
Ah pour Raki j'ai loupé un épisode... unsure.gif

Faudrait que je relise les 10 derniers chapitres pour voir.
mest
2ème semaine de pause. mad.gif
Oyé Sapapaya
Tout les raws sont sorties pour cette semaine smoke2.gif

Le Naruto laugh.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/01/2010 à 19:34) *
Tout les raws sont sorties pour cette semaine smoke2.gif

Le Naruto laugh.gif

Rien compris au Naruto personnellement.

Je continue pour savoir où ça va nous mener, mais l'histoire part dans tous les sens, le héros est présent tous les 10 chapitres...c'est confus au possible, je vais finir par me faire des fiches de lecture pour suivre.

Blasant.
Cheers
Semaine caca, avec OP en 'moins pire' mais qui risque d'être intéressant la semaine prochaine (Si Oda ne part pas en vacances...). Le trophée du chapitre qui sert à rien pour Bleach.

Pour Naruto, ça part complètement en sucette. laugh.gif
Spoiler :
Danzo à ce rythme qui aura un Byakugan sur le torse...
CAPTAIN PLANETE
Citation (Rjay @ 13/01/2010 à 19:54) *

Je continue pour savoir où ça va nous mener, mais l'histoire part dans tous les sens, le héros est présent tous les 10 chapitres...c'est confus au possible, je vais finir par me faire des fiches de lecture pour suivre.

Blasant.

+1, comme toi j'étais à fond dans naruto mais depuis un an ça part en sucette surtout des qu'il y a sasuke et les ushiwa! Sinon j'ai commencé FMA alors que j'avais vu que l'anime pour l'instant,j'ai tellement accroché que j'ai lu 16tome aujourd'hui book2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cheers @ 13/01/2010 à 21:01) *
Semaine caca, avec OP en 'moins pire' mais qui risque d'être intéressant la semaine prochaine (Si Oda ne part pas en vacances...). Le trophée du chapitre qui sert à rien pour Bleach.

Spoiler :

Spoiler :
Et encore un justu (Izanagi) pour les Uchiha qui sort de nulle part, sachant que Madara doit avoir un justu encore supérieur... popcorn.gif
Naka
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/01/2010 à 22:01) *
Spoiler :
Et encore un justu (Izanagi) pour les Uchiha qui sort de nulle part, sachant que Madara doit avoir un justu encore supérieur... popcorn.gif

Spoiler :
Sans doute Izanami, l'épouse du kami Izanagi dans la religion shinto ph34r.gif
Dante
Ca vient cet épisode 39 de Brotherhood? mad.gif ph34r.gif
Vous avez de bonnes adresses pour mater de bons animes? popcorn.gif
Ashura
délimochon ph34r.gif J'ai maté pas mal de saisons entières en VOSTF comme ça.
Dante
Citation (Ashura @ 14/01/2010 à 00:14) *
délimochon ph34r.gif J'ai maté pas mal de saisons entières en VOSTF comme ça.

ouais, il y a WAT qui est bien fourni aussi mais il faut connaitre le titre de ce que tu cherches.
J'aimerais bien regardé Bobobo... Mais je ne le trouve qu'en fr. unsure.gif
f_totti
Manga passion fournit pas mal de séries en streaming.
JeanGabin
Citation (Rjay @ 13/01/2010 à 19:54) *

Blasant.

C'est super long j'ai l'impression , il y'a combien d'épisode dans cette série ?
Oyé Sapapaya
Citation (JeanGabin @ 14/01/2010 à 12:45) *
C'est super long j'ai l'impression , il y'a combien d'épisode dans cette série ?

C'est un manga surtout en animé on doit pas être loin des 400 épisodes
JeanGabin
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/01/2010 à 17:05) *
C'est un manga surtout en animé on doit pas être loin des 400 épisodes

Ok merci wink.gif , trop long pour moi ph34r.gif .
Ashura
Surtout que c'est une série plombée par les fillers souvent merdiques... le manga approche des 500 chapitres, et en général un épisode couvre deux chapitres. Ca nous laisse donc près de 150 épisodes remplis de vide unsure.gif
mest
Citation (Cheers @ 13/01/2010 à 21:01) *

Spoiler :

J'ai trouvé le OP pas mal.

Faut dire que j'avais lu le Bleach et le Naruto avant, donc forcément.

En tout cas il laisse présager un prochain chapitre intéressant, et peut-être enfin la fin de cet arc qui commence malheureusement à trainer en longueur.

Sinon ok sur les 2 autres : de pire en pire. sad.gif
Fred
Citation (mest @ 18/01/2010 à 18:06) *
J'ai trouvé le OP pas mal.

Faut dire que j'avais lu le Bleach et le Naruto avant, donc forcément.

En tout cas il laisse présager un prochain chapitre intéressant, et peut-être enfin la fin de cet arc qui commence malheureusement à trainer en longueur.

Sinon ok sur les 2 autres : de pire en pire. sad.gif

le spoil est tombé et c'est du lourd wink.gif
mest
Citation (Fred @ 19/01/2010 à 01:16) *
le spoil est tombé et c'est du lourd wink.gif

Ca m'intéresse... whistle.gif
CAPTAIN PLANETE
SPOIL OP 571

Spoiler :
Ch 571 La potence
Couverture : Nami

Luffy vs Garp [Je vais te faire dégager de mon chemin] Luffy passe en Gear 2 et frappe Garp (qui semble prendre le coup délibérément) qui est éjecté du pont.
Luffy arrive au sommet de la plateforme et essaye d'ouvrir les menottes d'Ace, mais Kisaru l'en empêche en faisant valser les clés grâce à un rayon.
Mr3, qui s'est déguisé en bourreau, donne un coup de main pour ouvrir les menottes, mais Sengoku entre en jeu et révèle son pouvoir qui le fait grandir (Fruit du géant ??).
Il a l'apparence d'un Daibatsu (une grande statue de Bouddha), il est devenu énorme ! Le Géant-Sengoku frappe Luffy du poing, l'échafaud s'effondre envoyant valser tout le monde, Luffy essaie d'ouvrir les menottes en l'air (clé redonné par Mr3) les marines font un barrage de tir sur eux, et à l'intérieur d'un cercle de flammes surgit Ace !
Fin
Cheers
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 19/01/2010 à 11:14) *
SPOIL OP 571

Spoiler :
Ch 571 La potence
Couverture : Nami

Luffy vs Garp [Je vais te faire dégager de mon chemin] Luffy passe en Gear 2 et frappe Garp (qui semble prendre le coup délibérément) qui est éjecté du pont.
Luffy arrive au sommet de la plateforme et essaye d'ouvrir les menottes d'Ace, mais Kisaru l'en empêche en faisant valser les clés grâce à un rayon.
Mr3, qui s'est déguisé en bourreau, donne un coup de main pour ouvrir les menottes, mais Sengoku entre en jeu et révèle son pouvoir qui le fait grandir (Fruit du géant ??).
Il a l'apparence d'un Daibatsu (une grande statue de Bouddha), il est devenu énorme ! Le Géant-Sengoku frappe Luffy du poing, l'échafaud s'effondre envoyant valser tout le monde, Luffy essaie d'ouvrir les menottes en l'air (clé redonné par Mr3) les marines font un barrage de tir sur eux, et à l'intérieur d'un cercle de flammes surgit Ace !
Fin

Il a pas été confirmé ce spoiler non? Il y est sur mangahelper, avec un autre, pas encore confirmés tous les deux. Et puis
Spoiler :
Whitebeard est censé bloquer Kizaru d'après le dernier chapitre
mest
Spoiler :
Putain, si enfin Ace se libère et qu'il entre dans la bataille... wub.gif

Son fruit est clairement l'un des plus destructeurs, et je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas en plus le haki des rois lui aussi.
Cheers
Citation (mest @ 19/01/2010 à 15:48) *
Spoiler :
Putain, si enfin Ace se libère et qu'il entre dans la bataille... wub.gif

Son fruit est clairement l'un des plus destructeurs, et je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas en plus le haki des rois lui aussi.

Bah finalement c'était le bon spoiler donc wub.gif. Par contre le chapitre m'a paru vraiment court. sleep.gif
Spoiler :
j'parie sur l'arrivée de Blackbeard dans les chapitres qui arrivent pour finir Whitebeard. J'me tate à laisser passer quelques chapitres histoire de lire la fin de l'arc en entier. happy.gif
Ashura
Naruto continue un peu dans le n'imp sleep.gif Assez hâte que ce combat finisse histoire de passer à autre chose de plus intéressant.
Petite merde fumante
Citation (Ashura @ 21/01/2010 à 23:57) *
Naruto continue un peu dans le n'imp sleep.gif Assez hâte que ce combat finisse histoire de passer à autre chose de plus intéressant.

+1 ça me soule de plus en plus que l'histoire se focalise sur Sasuke et le sharigan.
NeoMax
Citation (Ashura @ 21/01/2010 à 23:57) *

Comment vous faites pour pas craquer sur cte série ? 400 épisodes au bas mot quoi c'est juste blink.gif J'ai stoppé au 110 je crois quand il vont rattraper Sasuké dans les bois, ça devenait nawak
Sinon j'ai tenté Blood+, j'ai carrement du mal à finir, c'est d'un mou vahid.gif
J'ai fini Code Geass S1 & S2, ça défonce.
Et la je regarde un truc bizarre avec un mec qui va dans un dojo s'entrainer avec des maitres, et c'est combat de rues à outrance sur un semblant de comique, un peu genre Ranma dans le délire : Shijou Saikyo no deshi kenichi
Dante
Citation (NeoMax @ 22/01/2010 à 01:17) *
Comment vous faites pour pas craquer sur cte série ? 400 épisodes au bas mot quoi c'est juste blink.gif J'ai stoppé au 110 je crois quand il vont rattraper Sasuké dans les bois, ça devenait nawak
Sinon j'ai tenté Blood+, j'ai carrement du mal à finir, c'est d'un mou vahid.gif
J'ai fini Code Geass S1 & S2, ça défonce.
Et la je regarde un truc bizarre avec un mec qui va dans un dojo s'entrainer avec des maitres, et c'est combat de rues à outrance sur un semblant de comique, un peu genre Ranma dans le délire : Shijou Saikyo no deshi kenichi

Je suis justement en train de les regarder. popcorn.gif
Ca doit être une version non censuré parce que j'ai pas le souvenir d'avoir vu des tétons au club Dorothée quand les filles vont dans les douches. ph34r.gif
mest
Citation (Cheers @ 21/01/2010 à 23:44) *
Bah finalement c'était le bon spoiler donc wub.gif. Par contre le chapitre m'a paru vraiment court. sleep.gif
Spoiler :
j'parie sur l'arrivée de Blackbeard dans les chapitres qui arrivent pour finir Whitebeard. J'me tate à laisser passer quelques chapitres histoire de lire la fin de l'arc en entier. happy.gif

Spoiler :
Pareil, épisode trop court... Parce que vraiment bien.

On découvre enfin le pouvoir de Sengoku, et surtout, Luffy sauve enfin Ace. Maintenant qu'il est libre, reste à voir comment la situation va évoluer.

Comme tu le dis, il reste notamment la possibilité que BB soit tué. Même si dans OP les gens ne meurent en général pas. Pour BN, il y a aussi la possibilité qu'il n'intervienne pas : il voulait juste recruter un nouveau nakama et une fois qu'il l'a eu, il se barre tranquillement. Même si ça paraît un peu bizarre que ça en reste là.

Bref, vivement la semaine prochaine, comme d'hab.

Sinon, Naruto de plus en plus bordélique : je commence à être vraiment perdu et à ne plus trop comprendre les techniques des uns et des autres. J'espère que le niveau va se rehausser un peu dans les prochaines semaines.

Et Bleach agréable à suivre, pour une fois. Ca ne casse toujours pas 3 pattes à un canars ( ph34r.gif ), mais c'est mieux que les semaines précédentes.
Oyé Sapapaya
Bien kiffé le naruto ça change des dernières semaines popcorn.gif

Spoiler :
On reviens à un peu de stratégie et le nouveau pouvoir du Sharingan est pas si cheaté que ça

Bof le op...
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/01/2010 à 16:40) *

Spoiler :
On reviens à un peu de stratégie et le nouveau pouvoir du Sharingan est pas si cheaté que ça

Bof le op...

Tu as toujours été pro-Naruto et anti-OP, et moi l'inverse... laugh.gif

(quand je dis pro et anti, c'est évidemment relatif)
Oyé Sapapaya
Citation (mest @ 22/01/2010 à 17:36) *
Tu as toujours été pro-Naruto et anti-OP, et moi l'inverse... laugh.gif

(quand je dis pro et anti, c'est évidemment relatif)

Enfin j'hésite pas à enfoncer Naruto, bon y a de quoi parfois vahid.gif

OP je sais pas j'accroche moyen des monstres de puissance de partout mais pourtant pas le début d'un vrai combat pour l'instant...
Cheers
Citation (mest @ 22/01/2010 à 16:34) *
Spoiler :
Pareil, épisode trop court... Parce que vraiment bien.

On découvre enfin le pouvoir de Sengoku, et surtout, Luffy sauve enfin Ace. Maintenant qu'il est libre, reste à voir comment la situation va évoluer.

Comme tu le dis, il reste notamment la possibilité que BB soit tué. Même si dans OP les gens ne meurent en général pas. Pour BN, il y a aussi la possibilité qu'il n'intervienne pas : il voulait juste recruter un nouveau nakama et une fois qu'il l'a eu, il se barre tranquillement. Même si ça paraît un peu bizarre que ça en reste là.

Bref, vivement la semaine prochaine, comme d'hab.

Sinon, Naruto de plus en plus bordélique : je commence à être vraiment perdu et à ne plus trop comprendre les techniques des uns et des autres. J'espère que le niveau va se rehausser un peu dans les prochaines semaines.

Et Bleach agréable à suivre, pour une fois. Ca ne casse toujours pas 3 pattes à un canars ( ph34r.gif ), mais c'est mieux que les semaines précédentes.

Spoiler :
Toujours eu l'impression qu'il avait un plan plus ambitieux que de devenir Shishibukai. D'ailleur il en parle rapidement dans la prison. Et: ce chapitre me fait penser qu'il aura un gros rôle dans cet arc. happy.gif

Le Bleach de cette semaine apporte kedal je trouve. Enfin comme depuis quelques chapitres à part montrer comme Aizen est fort. popcorn.gif
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/01/2010 à 16:40) *

Spoiler :

Bof le op...

J'aurais même dit à chier pour le nouveau pouvoir.
Spoiler :
En gros t'es invincible pendant 1 min et ensuite tu deviens aveugle. huh.gif Sinon ouai un peu mieux mais bon vivement que ça se termine.
Fred
OP
Citation (Cheers @ 22/01/2010 à 20:12) *
Spoiler :
Toujours eu l'impression qu'il avait un plan plus ambitieux que de devenir Shishibukai. D'ailleur il en parle rapidement dans la prison. Et: ce chapitre me fait penser qu'il aura un gros rôle dans cet arc. happy.gif

Spoiler :
je crois pas qu'on le verra BN, ca sera pour la 2nd partie du manga (on a à peu près dépassé la moitié de l'histoire là);
le but de BN c'était de capturer quelqu'un de fort (n'importe qui au début puis Luffy puis Ace) pour être capitaine corsaire et grâce à son statut il a pu entré à Impeldown (car là c'est sûr qu'il va perdre son titre de CC) mais on sait toujours pas dans quel but (sûrement une aide importante pour avoir le One Piece -pour être cohérent avec l'histoire- et ça deviendrait le concurrent final de Luffy)
De +, il a été X années avec BB donc il doit connaitre beaucoup du nouveau monde et sur ce fameux One Piece!
Ashura
Citation (NeoMax @ 22/01/2010 à 01:17) *

Non mais faut surtout pas mater l'anime ph34r.gif
Dante
Brotherhood wub.gif

Pour Naruto, j'ai lâché aussi quand Sasuke est parti avec le méchant oshimaru ou un truc comme ça. J'ai lâché Bleach aussi qui devenait une torture.

Et j'ai arrêté de regarder Ranma avec regret parce que j'ai que 20 éps sur une bonne centaines. Dommage...
mest
Citation (Dante @ 24/01/2010 à 21:47) *
Brotherhood wub.gif

Pour Naruto, j'ai lâché aussi quand Sasuke est parti avec le méchant oshimaru ou un truc comme ça. J'ai lâché Bleach aussi qui devenait une torture.

Et j'ai arrêté de regarder Ranma avec regret parce que j'ai que 20 éps sur une bonne centaines. Dommage...

Orochimaru. ph34r.gif
Cheers
Oda s'en sort un peu trop simplement pour le OP de cette semaine mais bon... sleep.gif
Spoiler :
Whitebeard qui se sacrifie pour laisser les pirates s'échapper...fallait aussi s'y attendre. Je maintiens que Blackbeard va montrer sa grosse tête avant la fin de l'arc mad.gif

Naruto bah..
Spoiler :
Sasuke part définitivement en couille. happy.gif

Bon Bleach, toujours dans le même délire, Aizen tout puissant blabla.
Ashura
Naruto
Spoiler :
Ptain ouais il a fondu les plombs là ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.