Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
KSTRR
Citation (mest @ 19/03/2010 à 14:29) *
Spoiler :

Après, même question que Fred : est-ce que l'équipage va vraiment s'aggrandir ? Il ne semble manquer personne... Maintenant, encore une fois j'aime beaucoup Marco et ça me ferait tripper de continuer de le voir souvent.

Dans l'hypothèse ou le final sera Crew de luffy VS Crew de BN alors il manque un membre chez les mugis !
mest
Citation (KSTRR @ 19/03/2010 à 16:45) *
Dans l'hypothèse ou le final sera Crew de luffy VS Crew de BN alors il manque un membre chez les mugis !

Il va falloir qu'ils en fassent, des progrès, Namy et Usopp, pour se battre contre l'équipage de BN. book2.gif
Yessod
Citation (Fred @ 19/03/2010 à 15:34) *
OP

Spoiler :
pour marco, c'est la même que pour Ace, je l'aimais bien et je voulais le voir souvent mais il est mort cry.gif

Jimbei avait une position bizarre car CC mais son île sous la protection de BB; ayant refusé de se battre du côté de la marine, son île n'est plus protégé par la marine (comme Boa qui a son île protégé par/de la marine); de + l'ile des hommes poisson se trouve par le seul chemin valable (à part Marie Joa je crois) pour aller dans le nouveau monde

Spoiler :
au début quand j'ai lu ton poste quand tu mets CC je pensais à Colony et je me suis vraiment demandé ce qu'ils venaient foutre là.... laugh.gif
Bon sinon Boa ne peut pas rejoindre les mugi pour la santé mentale de Sanji.
Je pense que l'équipe dan son ensemble va avoir un gros up ne serait ce parce que chacun aura progressé sur son ile de son coté, d'ailleurs sur les dernières images on voit que certains se sont déjà rejoints.

Il est évident que Luffy va passer par une étape ou il devra maitriser son haki....
d'autre part alors qu'on s'étonne de la présence de Law et de l'aide que la plupart des perso extérieurs comme Crocodile apportent à Luffy, je crois qu'il faut rappeler que le petit truc en plus qu'à Luffy c'est qu'il est capable de fédérer les gens autour de lui, il attire à lui les gens naturellement qui ont tout aussi naturellement envie de l'aider.
Ce que je veux dire par là c'est que même si l'équipage ne s'agrandit plus après les retrouvailles avec les Mugiwaras, il est possible que Luffy et son équipage soient aidés par de nombreuses personnes lors de son combat final contre BN. La façon dont BB demande à ses hommes de le sauver juste avant de mourir est déjà impressionnante. Tous les gens liés au dragon sont aussi prêt à lui rendre service, et ont voit régulièrement d'anciens ennemis revenir pour l'aider.

après s'il fallait un nouveau perso dans l'équipage je mettrais peut-être un ancien de la marine qui décide d'en sortir pour les connaissance sur la marine qu'il serait capable d'apporter... pour le reste l'équipage me semble assez complet.
Je pense effectivement après coup que Jimbei à autre chose à foutre que de rejoindre l'équipage de Luffy. Crocodile serait à la rue quand on voit comme les persos ont progressé depuis. de toute façon si quelqu'un rejoint l'équipage je pense que ce sera quelqu'un qu'ils rencontreront sur une ile et que l'on a pas vu jusqu'à présent. luffy voulait absolument un musicien mais je vois bien un barde les rejoindre qui leur conterait des histoires d'antan le soir à la veillée.... comme chez les anciens pirates....
bref c'est encore ouvert nous verrons bien

hâte que cet arc finisse par contre les mugiwaras me manquent trop

Fred
Citation (Yessod @ 19/03/2010 à 19:32) *
Spoiler :
au début quand j'ai lu ton poste quand tu mets CC je pensais à Colony et je me suis vraiment demandé ce qu'ils venaient foutre là.... laugh.gif
Bon sinon Boa ne peut pas rejoindre les mugi pour la santé mentale de Sanji.
Je pense que l'équipe dan son ensemble va avoir un gros up ne serait ce parce que chacun aura progressé sur son ile de son coté, d'ailleurs sur les dernières images on voit que certains se sont déjà rejoints.

Il est évident que Luffy va passer par une étape ou il devra maitriser son haki....
d'autre part alors qu'on s'étonne de la présence de Law et de l'aide que la plupart des perso extérieurs comme Crocodile apportent à Luffy, je crois qu'il faut rappeler que le petit truc en plus qu'à Luffy c'est qu'il est capable de fédérer les gens autour de lui, il attire à lui les gens naturellement qui ont tout aussi naturellement envie de l'aider.
Ce que je veux dire par là c'est que même si l'équipage ne s'agrandit plus après les retrouvailles avec les Mugiwaras, il est possible que Luffy et son équipage soient aidés par de nombreuses personnes lors de son combat final contre BN. La façon dont BB demande à ses hommes de le sauver juste avant de mourir est déjà impressionnante. Tous les gens liés au dragon sont aussi prêt à lui rendre service, et ont voit régulièrement d'anciens ennemis revenir pour l'aider.

après s'il fallait un nouveau perso dans l'équipage je mettrais peut-être un ancien de la marine qui décide d'en sortir pour les connaissance sur la marine qu'il serait capable d'apporter... pour le reste l'équipage me semble assez complet.
Je pense effectivement après coup que Jimbei à autre chose à foutre que de rejoindre l'équipage de Luffy. Crocodile serait à la rue quand on voit comme les persos ont progressé depuis. de toute façon si quelqu'un rejoint l'équipage je pense que ce sera quelqu'un qu'ils rencontreront sur une ile et que l'on a pas vu jusqu'à présent. luffy voulait absolument un musicien mais je vois bien un barde les rejoindre qui leur conterait des histoires d'antan le soir à la veillée.... comme chez les anciens pirates....
bref c'est encore ouvert nous verrons bien

hâte que cet arc finisse par contre les mugiwaras me manquent trop

Spoiler :
je voulais juste rajouter 2 trucs:
_les images où on voit certains mugis ensemble sont juste des dessins d'Oda et non la suite de leur "mini-aventures", donc normalement on n'en sait rien de si certains se sont rejoints ou pas
_Croco est sous estimé par beaucoup de monde même si il a 2 points faibles (l'eau + le secret de la/le perso aux hormones); c'est un logia, il contrôle bien son élément et a pas eu de réussite contre Luffy. Il pourrait même faire + que rivaliser contre aka inu car pour brûler le sable il faut une température très haute.
Yessod
Citation (Fred @ 19/03/2010 à 19:38) *
Spoiler :
je voulais juste rajouter 2 trucs:
_les images où on voit certains mugis ensemble sont juste des dessins d'Oda et non la suite de leur "mini-aventures", donc normalement on n'en sait rien de si certains se sont rejoints ou pas
_Croco est sous estimé par beaucoup de monde même si il a 2 points faibles (l'eau + le secret de la/le perso aux hormones); c'est un logia, il contrôle bien son élément et a pas eu de réussite contre Luffy. Il pourrait même faire + que rivaliser contre aka inu car pour brûler le sable il faut une température très haute.

Spoiler :

en fait en ce qui concerne un éventuel nouveau membre je me fie pas mal à la façon dont Oda les introduits en règle générale. C'est pourquoi je reste dans l'idée (même si c'est cool de s'imaginer d'avoir un des puissants corsaires qui devienne membre de l'équipage de Luffy) que le prochain membre sera quelqu'un que toute l'équipe découvrira sur une ile et qu'on a jamais vu pour l'instant.
On a vu que les ennemis d'hier pouvaient changer et se retrouver à aider Luffy. Je pense que ça suffit comme message d'Oda pour la jeunesse (si tu traites tes ennemis avec respect et que tu les bats à la loyal alors ils ne garderont pas de rancœur etc etc)

sinon pour les dessins du début tu fais bien de préciser parce que j'avoue que je m'y perds un peu parfois.... Comme en plus certaines teams de scan ne font pas la traduction de ses pages c'est parfois difficile de suivre.

A priori les arc suivants seront consacrés à récupérer un à un tous les Mugiwaras. J'ai quand même un peu hate que cet arc finisse parce qu'Oda n'est pas le champion pour les combats et que cette bataille géante qui dure depuis bientot 6 mois me donne un peu mal à la tête. trop d'ennemis, trop de combats, une mise en page pas très claire sauf dans la tête d'Oda...Bien sur chaque chapitre apporte son lot de révélation étourdissante mais bon....
je trouve quand même que cet arc traine en longueur..

j'ai relu récemment les premiers chapitres jusqu'à l'ile de water seven et il y a quand même des choses qui me manquent : le coté exploration et découverte d'une ile; les rapports entre les mugiwaras etc etc
mest
OP

Spoiler :
J'ai vraiment du mal à imaginer Crocodile rejoindre les Mugiwara. Même si au final on peut comprendre qu'il aide Luffy (notamment parce qu'il doit se rendre compte que ce dernier finira par être le seul à pouvoir battre BN), ça ferait un peu trop gros. Et pas sûr que Robin apprécie. ph34r.gif

On verra bien, mais en tout cas, cet arc est vraiment clé dans le manga selon moi. Il y a eu un avant Marinford (découverte des îles, 1 nouveau Mugiwara à chaque fois, etc.), et il y aura un après, avec à mon avis un rythme qui sera différent.

En effet, pas sûr du tout que les Mugiwara continuent d'explorer tranquillement les îles les unes à la suite des autres. Déjà parce que la Marine va les pourchasser de plus belle. La révélation de la filiation de Luffy, plus le fait qu'il se soit introduit puis échappé d'Impel Town, et le fait qu'il ait mené combat à Marinford vont faire que sa prime va probablement connaître une nouvelle augmentation. Et je vois bien d'autres Marines se joindre à Smoker pour le poursuivre.

Et puis ensuite parce que BN va bien se rendre compte que Luffy risque d'être un danger pour lui dans le futur... Est-ce qu'il ne va pas lui aussi se mettre à sa poursuite ?

En tout cas, j'ai toujours aussi hâte de découvrir la suite. Oda est vraiment un génie !!
NewYorkSup
OP
Spoiler :
Je ne pense pas que l'un des protagonistes de cette guerre deviendra un mugiwara. D'une, y a pas eu de flashback biggrin.gif et puis je vois pas qui pourrait. Jimbei, trop implique dans d'autres histoires. Ivanka, elle est avec le papa. Marco et l'equipage de BB en general risquent de vouloir continuer a se battre sous le drapeau de BB en memoire et hommage a leur pere. Crocodile, c'est une blague, ce serait comme proposer Arlong. Je ne vois vraiment pas qui pourrait etre un mugiwara (allez, si faut en choisir un, je dis Jimbei). Moi, j'aurai bien aime bon-chan wub.gif ou encore mieux parceque j'adore ce perso mais totalement irrealiste, Magellan.
Enfin, je me mets en veille maintenant que l'arc est fini parceque c'est vraiment trop frustrant de ne lire qu'un chapitre par semaine (voire deux avec Oda ph34r.gif) et qu'au final, je pense que ca ne nous fait pas kiffer autant que de decouvrir un tome entier. Je reviendrai donc dans 10 chapitres laugh.gif. Ca va etre dur.
Rjay
Naruto
Spoiler :

Pourquoi le mangaka ne tue pas Sakura ? Dans le dernier chapitre, il la remet à sa place de potiche..."Je compte sur eux". Pathétique.

Il sait pas quoi en faire, elle sert à rien c'est dingue. mellow.gif

Sinon, chapitre lassant.
Ashura
Naruto

Spoiler :
Elle aura forcément un rôle lors du combat final entre les deux... soit elle se fera tuer, soit elle en empêchera un (ou les deux) de crever avec ses capacités. Je vois ça en comme ça en tous cas, le truc bien bateau quoi.
Fred
OP
Spoiler :
SHANKS wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Cheers
Citation (Fred @ 23/03/2010 à 15:27) *
OP
Spoiler :
SHANKS wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

OP
Spoiler :
Cet arc pour ceux qui le liront d'un trait est juste barge. ohmy.gif Faites que Shanks wub.gif prenne Luffy et lui fasse subir un entraînement intensif, il en aura besoin. Le panel où il ramasse le chapeau. wub.gif

Bleach ohmy.gif
Spoiler :
PAPA CHIGOOOOO wub.gif Si ça se trouve Aizen est le vrai père. ph34r.gif
KSTRR
Spoiler :
Quant on voit Shanks on se dit que les Rookies sont vraiment faible, dingue la classe qu'il a ! On sent que c'est un tout autre niveau. Ben Beckman il avait pas les cheveux noirs ?

On est vraiment obliger de mettre des spoiler dans ce topic car du peu que j'ai vu tout le monde suit ça attentivement.
DimSet
Citation (KSTRR @ 24/03/2010 à 22:01) *
Spoiler :
Quant on voit Shanks on se dit que les Rookies sont vraiment faible, dingue la classe qu'il a ! On sent que c'est un tout autre niveau. Ben Beckman il avait pas les cheveux noirs ?

On est vraiment obliger de mettre des spoiler dans ce topic car du peu que j'ai vu tout le monde suit ça attentivement.

Oui mad.gif
Oyé Sapapaya
Spoiler :

Le chapitre est pas vraiment sortie ph34r.gif

Spoiler :
Il me semble qu'il à les cheveux vert dans l'anime beckman
Gros étron fumant
Oui spoiler obligatoire, je suis qu'au tome 19 de OP
Dante
On peut m'expliquer pour le père d'ichigo? J'ai laché le truc mais ça m'interesse quand même de savoir qui est vraiment ce personnage?
KSTRR
Citation (Dante @ 24/03/2010 à 22:20) *
On peut m'expliquer pour le père d'ichigo? J'ai laché le truc mais ça m'interesse quand même de savoir qui est vraiment ce personnage?

Bof on sait pas grand chose a part que c'est un shinigami de niveau capitaine et qu'il a défoncé grandfisher et qu'il connait le père de ishida! Mis à part ça c'est le néant complet.
Ashura

Plus que tu crois je pense... Moi par exemple j'en parle jamais, mais c'est juste parce que j'en suis encore à Water Seven et que je trouve pas le temps d'avancer ph34r.gif
Dante
FMA! ohmy.gif wub.gif
Ashura
Naruto
Spoiler :
Kakashi hokage... puis en fait non sad.gif

Et visiblement un truc qu'on sait pas sur Sasuke.
NewYorkSup
Pourquoi le titre est en italien maintenant?
Naka
Citation (NewYorkSup @ 25/03/2010 à 21:17) *
Pourquoi le titre est en italien maintenant?

Pour faire comme celui de musique classique ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 25/03/2010 à 21:16) *
Naruto
Spoiler :
Kakashi hokage... puis en fait non sad.gif

Et visiblement un truc qu'on sait pas sur Sasuke.

Spoiler :
On sait pas quoi sur Sasuke ? unsure.gif

Bleach
Spoiler :
Sympa mais Aizen devient d'une lourdeur avec ses "j 'ai tout prévu" aka44.gif
Et j'espère qu'il va pas nous sortir un "je suis ton père" à Ichigo
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/03/2010 à 22:29) *
Spoiler :
On sait pas quoi sur Sasuke ? unsure.gif

Spoiler :
Bah c'est pas révélé encore ph34r.gif Mais Naruto refuse de révéler aux autres un truc que le lecteur ignore aussi... car j'ai pas l'impression qu'il fasse référence au "nous mourrons tous les deux", ça semble être autre chose.

Sinon ouais NYS, c'est parce qu'il y a pas de raison que ce soit toujours les autres qui se la racontent mad.gif
Ashura
Ouais t'as raison, ne cultivons pas l'indifférence, mais la différence mad.gif

Bon en fait non ça rend pas terrible, on va laisser en italien.
Dante
J'ai vu que Dybex mettait deux autres manga que FMA sur DailyMotion.
C'est Durarara et Dance in the Vampire Bund. Vous connaissez?
Armand
Citation (Dante @ 26/03/2010 à 11:06) *
J'ai vu que Dybex mettait deux autres manga que FMA sur DailyMotion.
C'est Durarara et Dance in the Vampire Bund. Vous connaissez?

J'ai testé les deux pour voir. Dance in the Vampire Bund j trouve ça vraiment puant, et toute personne un minimum sensé doit penser la même chose... Durarara dans son ensemble c'est un peu bof, mais ça se laisse regarder. Les épisodes sont assez inégaux mais parfois bien marrant (le 3 et le 7 de mémoire).
mest
Citation (Cheers @ 24/03/2010 à 11:01) *
OP
Spoiler :
Cet arc pour ceux qui le liront d'un trait est juste barge. ohmy.gif Faites que Shanks wub.gif prenne Luffy et lui fasse subir un entraînement intensif, il en aura besoin. Le panel où il ramasse le chapeau. wub.gif

Spoiler :
C'est clair ! wub.gif

Le meilleur moyen de le faire maitriser le haki des rois. En même temps, j'aime bien aussi l'idée de voir Luffy y arriver tout seul, sans aide.
Dante
Citation (Armand @ 26/03/2010 à 20:20) *
J'ai testé les deux pour voir. Dance in the Vampire Bund j trouve ça vraiment puant, et toute personne un minimum sensé doit penser la même chose... Durarara dans son ensemble c'est un peu bof, mais ça se laisse regarder. Les épisodes sont assez inégaux mais parfois bien marrant (le 3 et le 7 de mémoire).

merci. wink.gif

Sinon ça y est, on entre dans le jour promis dans FMA BrotherHood. C'est un des meilleurs anime que j'ai vu.

Tiens, c'est quoi les meilleurs anime que vous ayez vu? Les plus mauvais?

Les meilleurs:
FMA Brotherhood: Tout y est. Perso charismatique, double scénario qui te scotche et même de l'humour.
Black Lagoon: Perso vraiment bien foutu.
Death Note: Le scénario de malade quoi! ohmy.gif
Soul Eater: Chara design assez unique et dépaysant . Les persos sont completement barge! laugh.gif (le mec qui vient d'Europe qui cherche désespérément du bon café neokill@h.gif , la parodie de Naruto et Stein wub.gif )
Hellsing: Allucard quoi! wub.gif

Les décevants:
Afro Samurai: WTF?? huh.gif J'ai jamais vu un scénario aussi creux. Le chara design est bien foutu par contre.
Devil May Cry: Faut attendre le dernier épisode pour voir Dante souffrir mais rien qu'un peu. Vraiment n'importe quoi.

Les old school:
Tout le club Dorothée à part Jeanne et Serge et le truc de rock'n'roll avec le mec qui a une coiffure à la malabar bigout.
Oyé Sapapaya
Spoil
OP
Spoiler :
Nja spoiler translation.

Title is... I think the cover was Robin

Shanks picks up the strawhat, and says this isn't how we promised, so we'll do this next time.. as he flashes back on the past.
He tells Buggy he'll give him a treasure map, so give this strawhat to Luffy.
Buggy gets excited and takes the strawhat back to Luffy, but upon return he realizes Shanks was just screwing with him, and starts insulting Shanks. The prisoners see him talking to Shanks, a Yonkou, as his equal, and say they'll follow Buggy for life.

Aokiji and Kizaru attacks Law's submarine trying to escape.
Ice Age freezes even the ocean below, and Kizaru's laser spam rains down from above as the sub tries to dodge and run (whether they got away or not isn't shown)

Some interaction between Marco and Shanks.
Shanks tells the marines if you want to continue, the entire Redhaired Pirates will face them.
Sengoku gives up the war, and tells the marines to tend to the wounded.
He (doesn't specify if this is Sengoku or Shanks) then looks at Blackbeard, and says this isn't the time to fight you yet... we'll withdraw as we got what we wanted.
Hancock charms marines, and takes them to search for Luffy
Shanks says he'll do the burial for Whitebeard and Ace.
Some of the marines protest to this, but Sengoku tells him "I don't mind... since it's you"
One shots of all the characters, and narration stating the war has ended, and fin.

Break next chapter.

Naruto
Spoiler :
Soruce: NF
Credit: KWGoDのbrucelee
Verification: Confirmed

チャクラを貯める為食いまくってるツナデそこにカカシが

�れ
あやうく火影にされちゃう~
会議をし戦争の準備をするんだ~とツナデ

tsuande is pigging out to replenish her chakra. kakashi appears
(I) just missed being made hokage
Tsundade calls for a meeting and prepares for war

ナルトは予言蛙仙人によばれ
お主はこれからタコに会う~眼に強力な力を持ってる人物

�対峙する~
その人物が誰かわかっておるか?~
ナルト 覚悟は出来ている
んで九尾の封印の鍵をもらう
ここから神展開
Naruto visits the fortune telling frog
mainly -you are going to meet an octopus and confront one with powerful eyes.
Can you guess who they are?
Naruto: I'm ready
He gets the key for the kyubi seal

マダラと対峙するカブト
サソリのスパイだったな裏切り者は死ね とカブトに襲い

�かるマダラ
後ろにとび口寄せ
マダラ  こ…これは…エドテンセイ
棺の中から イタチ・サソリ・デイダラ・カクズ・ナガト
の五人がでてきて
カブト 驚いただろ?この術は2代目火影・オロチ丸様だ

�が使えた術
    今ではこの2人よりすぐれた術だ
マダラ手を組まないか?

Kabuto confronts madara
ah Sasori's old spy, traitors must die. -and with that he attacks kabuto. a summons appears behind (tobi?)
Madara: This...this is edotensei!
from the casket comes itachi, sasori, deidera kakuzu and nagato
Kabuto: You're surprised right! (KWGOD: aren't we all!) This is the 2nd's jutsu and only oro could use it. I have mastered it to a level exceeding those two.

madara let's work together

....................................................;

Kabuto qui invoque l'Aka à lui tout seul laugh.gif
mest
OP

Spoiler :
Buggy... neokill@h.gif

D'ailleurs la présence de Buggy et des pirates échappés d'Impel Town qui croient qu'il est l'égal de BB puis de Shanks est finalement assez marrante. Du comique de répétition basique, mais dans un arc aussi noir, c'est plutôt sympa je trouve.
mest
OP

Spoiler :
Chapitre de transition comme prévu. Vient enfin clôturer un arc qui change le paysage du manga.

Pas grand chose à redire sur le sujet, si ce n'est que Shanks a une classe absolue (BN doit être jaloux ph34r.gif ) et qu'il a l'air d'être encore plus réputé que ce que je pensais. Miwalk refuse de se battre contre lui, Sengoku accepte de se priver d'une victoire éclatante en lui confiant les corps de BB et d'Ace, et même BN semble peu rassuré à l'idée de le combattre et préfère se retirer.

Ca en dit long sur sa puissance (sans parler de la facilité avec laquelle il a bloqué l'attaque d'Akainu la semaine dernière et du fait qu'il a l'air de s'être occupé rapidement de Kaidou).

Sinon Oda qui prend à nouveau une pause. cry.gif

Naruto

Spoiler :
Chapitre de transition également. J'attends d'en apprendre un peu plus sur la clé que Naruto obtient à la fin afin de pouvoir libérer complètement Kyubi. Quel va être l'impact pour lui ?

Sinon, bof les résurrections des mecs de l'Akatsuki. En plus il manque Pain, c'est dommage. Et puis je me demande ce que va faire un Itachi, avec tout ce qu'on a appris sur lui depuis sa mort.

Bleach

Spoiler :
Je n'ai pas tout compris à ce chapitre, et j'ai donc hâte d'en savoir un peu plus sur le père d'Ichigo. Sinon, sympa de revoir Gin combattre. J'aime bien ce personnage, au contraire d'un Aizen qui est assez insupportable.
Yessod
Citation (mest @ 31/03/2010 à 15:34) *
OP

Spoiler :
Buggy... neokill@h.gif

D'ailleurs la présence de Buggy et des pirates échappés d'Impel Town qui croient qu'il est l'égal de BB puis de Shanks est finalement assez marrante. Du comique de répétition basique, mais dans un arc aussi noir, c'est plutôt sympa je trouve.

OP

Spoiler :
que les mecs de la marine s'arrêtent gentiment de combattre parce que Shanks leur demande c'est déjà un peu chelou.... que ceux de BB s'arrêtent parce qu'il y avait du respect entre BB et Shanks, je peux le concevoir....
Mais que BN qui ne respecte rien cesse lui aussi le combat, c'est un peu plus tendu. Surtout qu'il pourrait y voir une bonne opportunité pour affirmer sa suprématie sur l'ensemble des pirates.
a moins bien sur qu'il sente qu'à ce niveau tous les autres se ligueraient contre lui.

Bon de toute façon il fallait bien que cet arc se termine, et il fallait bien que les différents protagonistes restent en vie pour mieux se retrouver plus tard.

Espérons que Luffy parte sous peu à la recherche des Mugiwaras.

Notons aussi que le pouvoir de Luffy (ces anciens ennemis lui viennent en aide et le trouve bien sympathique ce petit gars) se vérifie d'épisode en épisode.

Je suis moi aussi content de retrouver Baggy qui met une touche d'humour dans ce monde de gros biscottos!!

ah oui pour reprendre l'autre post de mest entre temps
Citation
Ca en dit long sur sa puissance (sans parler de la facilité avec laquelle il a bloqué l'attaque d'Akainu la semaine dernière et du fait qu'il a l'air de s'être occupé rapidement de Kaidou).

est-ce que vraiment il était en train de combattre Kaidou ou est-ce que c'est une excuse pour ne pas les faire venir avant???
de plus il a très bien pu lui faire le même coup et lui dire je dois y aller car BB est en danger et l'équilibre du monde Toussa.... parce que c'est vrai que lui et son équipage n'ont pas l'air particulièrement malmenés par un quelconque combat....
mest
Spoiler :
Pour l'attitude de BN, ça doit être parce qu'il craint sérieusement Shanks. D'ailleurs, quand on le voit entouré de son équipage, je trouve qu'ils sont vraiment classes et qu'il doivent être particulièrement redoutables.

Enfin, BN explique qu'il a eu ce pour quoi il était venu, et que le temps n'était pas encore venu de mettre le reste de son plan à exécution.

Et puis, comme tu le dis, c'est bien de passer à autre chose.

Peut-être aura-t-on des nouvelles des Mugiwara dans 2 semaines... (putain, ça va être long)
Oni
Citation (mest @ 02/04/2010 à 12:03) *
Naruto

Spoiler :
Chapitre de transition également. J'attends d'en apprendre un peu plus sur la clé que Naruto obtient à la fin afin de pouvoir libérer complètement Kyubi. Quel va être l'impact pour lui ?

Sinon, bof les résurrections des mecs de l'Akatsuki. En plus il manque Pain, c'est dommage. Et puis je me demande ce que va faire un Itachi, avec tout ce qu'on a appris sur lui depuis sa mort.

Spoiler :
Ce n'est pas une vraie resurrection. Les morts doivent obéir à celui qui les a invoqués, rappelle toi le combat entre Orochimaru et le 3e Hokage.
mest
Naruto

Spoiler :
Mais là il dit qu'il a dépassé la technique d'Orochimaru...

En tout cas, je trouve que ça part un peu dans le n'importe quoi Naruto. sad.gif
Ashura
Naruto

Spoiler :

Spoiler :
Bah si je me souviens bien, ce n'est pas le vrai Itachi (impossible d'ailleurs vu que le corps est en possession de Madara)... juste une copie sans volonté propre. Rappelle toi de l'invocation des 2 premiers hokage par Orochimaru, ils avaient la même apparence, les mêmes pouvoirs, mais on les voyait pas parler ou exprimer d'opinions, a priori c'est des coquilles vides contrôlées par l'invocateur.
Cheers
Naruto

Spoiler :

Bleach

Spoiler :
Je n'ai pas tout compris à ce chapitre, et j'ai donc hâte d'en savoir un peu plus sur le père d'Ichigo. Sinon, sympa de revoir Gin combattre. J'aime bien ce personnage, au contraire d'un Aizen qui est assez insupportable.

Naruto
Spoiler :
Pain y est il me semble. Tout à gauche, Nagato quoi. Sinon c'est encore reparti avec le jutsu secret. aka44.gif

Bleach
Spoiler :
Bien aimé ce chapitre. Ishin a l'air clairement au dessus de son fils qui j'espère va se faire torcher par Gin. Sinon je sens de plus en plus Ichigo comme étant le fruit d'une expérience d'Urahara ou en tout cas pas le fils d'Ishin. whistle.gif
Oni
Citation (Ashura @ 02/04/2010 à 13:05) *
Spoiler :
Bah si je me souviens bien, ce n'est pas le vrai Itachi (impossible d'ailleurs vu que le corps est en possession de Madara)... juste une copie sans volonté propre. Rappelle toi de l'invocation des 2 premiers hokage par Orochimaru, ils avaient la même apparence, les mêmes pouvoirs, mais on les voyait pas parler ou exprimer d'opinions, a priori c'est des coquilles vides contrôlées par l'invocateur.

C'est ce que j'ai dit 2 posts plus haut ph34r.gif
Ashura
Ah oui tiens ph34r.gif
mest
Citation (Cheers @ 02/04/2010 à 13:40) *
Naruto
Spoiler :
Pain y est il me semble. Tout à gauche, Nagato quoi. Sinon c'est encore reparti avec le jutsu secret. aka44.gif

Spoiler :
Je voyais Hidan en fait... En tout cas il en manque 1.
Oyé Sapapaya
Naruto

Citation (mest @ 02/04/2010 à 14:00) *
Spoiler :
Je voyais Hidan en fait... En tout cas il en manque 1.

Spoiler :
Nope Hidan est pas mort techniquement .
mest
Spoiler :
Ah oui effectivement, c'est vrai qu'il est immortel... J'avais oublié ce "détail". wink.gif
Yessod
Citation (mest @ 02/04/2010 à 12:10) *
Spoiler :
Pour l'attitude de BN, ça doit être parce qu'il craint sérieusement Shanks. D'ailleurs, quand on le voit entouré de son équipage, je trouve qu'ils sont vraiment classes et qu'il doivent être particulièrement redoutables.

Enfin, BN explique qu'il a eu ce pour quoi il était venu, et que le temps n'était pas encore venu de mettre le reste de son plan à exécution.

Et puis, comme tu le dis, c'est bien de passer à autre chose.

Peut-être aura-t-on des nouvelles des Mugiwara dans 2 semaines... (putain, ça va être long)

OP

Spoiler :
j'espère aussi qu'on en apprendra un peu plus sur Trafalgar Law qui m'avait vraiment l'air d'être le plus intéressant des supernovas...

c'est clair que Shanks a vraiment la classe avec son équipage! Vivement la prochaine rencontre entre Shanks et Luffy!

J'ai pas mal pesté contre cet Arc parce que je trouve que pour les combats Oda est vraiment pas clair et je passe pas mal de temps à me prendre la tête pour savoir qui fait quoi exactement. Cet Arc c'était le sommet je trouve avec des combats singuliers qui s'engagent dans tous les coins et dont on entend plus parler pendant au moins dix chapitres. Perso je suis bien content que cet Arc s'achève même s'il était plein de Guest de folie!

Ce qui est bon c'est qu'on a quand même vu ce qu'était les "hautes sphères de la piraterie"
J'ai hatte qu'on revienne à Luffy et à son équipage, les ayant relus récemment les arcs ou l'équipage explore une ile sont vraiment excellents.

comme toujours le plus dur c'est d'attendre entre chaque chapitre!

Sinon je découvre avec plaisir les FMA Brotherhood je trouve ça vraiment bien fait j'avais déjà vu la première version de l'anime et j'avais bien aimé le traitement des homonculus. Là ça colle bien au manga (enfin pour l'instant) et ça part vraiment bien.

une bonne série quoi
Dante
Est ce quelqu'un est au courant si l'OAV 8 d'Hellsing Ultimate est dispo? J'arrive pas à trouver sur google.
Ça fait un moment déjà que le 7 est sorti. unsure.gif
Oyé Sapapaya
Spoil

Naruto

Spoiler :
PART 1

マダラ『… 手を組みたいだと…
お前と組んでオレに何の得がある?』
Madara: ...you want to join forces?...What do I gain from teaming up with someone like you?
カブト『近々戦争を起こすそうだね その戦力の提供しよ
って事さ』
Kabuto: War is upon us. I offer you military strength.

カブトの提案の真意は…!?
What's the true motivation behind Kabuto's proposal...!?
490 九尾の真実!!
490: The Truth of the Kyubi!!

カブト『ここにある イタチ サソリ デイダラ カクズ
そして…ナガト
どれも強者揃いだ… それに… ボクの持ってる駒はこれ
けじゃない』
Kabuto: Here is Itachi, Sasori, Deidara, Kakuzu, and...Nagato. A truly powerful group...Moreover...these aren't the only Koma* I possess.
[*TN: Koma is a Shogi piece]
マダラ『見返りは?』
Madara: What's the collateral?
カブト『うちはサスケ  …』
Kabuto: Uchiha Sasuke...
マダラ『…  何を企んでる?』
Madara: ...What are you plotting?
カブト『…別に何も… ボクの興味は忍術の純粋な心理
その探求のためにはサスケくんが必要なだけ 生きた若く
繊細な
うちはの人間が欲しいイ』
Kabuto: ...Nothing really...My interest is purely in ninjitsu. For that purpose I will need Sasuke-kun. I want a live, young, fine Uchiha for this.
マダラ『… …断ると言ったら?』
Madara: ...And if I were to refuse?
カブト『…』(口寄せ 穢土転生!!)
Kabuto: ... (Kuchiyose Edo Tensei!!)

棺が1個出てくる
One casket appears.
マダラ『…!?  こ…これは!!』
Madara: ...!? Th..this is!!
棺の中身は見えない
You can't see the body inside the casket.
カブト『ボクが何の手札もなく君に会いにくるとでも? 
おう… 君は断れない!』
Kabuto: Do you think I would come here to meet you without a hand like this? That's right...you can't refuse!
マダラ『キサマ… それをどこで手に入れた!?』
Madara: You...where did you get that!?
カブト『色々とね… …安心していいよ これは誰にも喋
てない』
Kabuto: It doesn't matter...don't worry though, I haven't told anyone else about this.
マダラ『…   フッ…フフフ…』
Madara: ...Ha..haha....
カブト『何かおかしいことでも?』
Kabuto: Is something funny?
マダラ『薬師カブト お前がここまでの器になるとはな…
ってもみなかった
…今お前と揉めてもこちらの戦力が低下するだけ… この
を狙ってここへ来るとは…
用意周到な奴だ』
MadaraL Yakushi Kabuto, the vessel you've become...it's different than how I would've imagined it...Even if I disagree with you, my military power is only dropping...You took advantage of that and came here...you're a carefully strategic guy.
カブト『という事は?』
Kabuto: What are you saying?
マダラ『いいだろう 手を組んでやる  …ただし
サスケを渡すのは戦争の成果を上げてからだ …それまで
スケには会わせない
それから監視も付けさせてもらう』
Madara: Fine, I'll join forces with you....But, Sasuke won't be handed over until the results of the war have been decided...until then, you are not to meet with Sasuke. Also, I will have you guard and observe as well.
カブト『物分かりのいい方だ さすがは うちはマダラ…
器が違う』
Kabuto: Such an understanding person. As I thought, Uchiha Madara...though the vessel is different.
マダラ『… 生意気な奴だ… …お前の持つ戦力を確認し
から作戦を練り直す…
ついてこい』
Madara: ...You're an impertinent one...you've shown your military power, now use that to devise a plan to work over...follow me.
カブト、意味ありげ??に口元が笑う。
Kabuto, what's the meaning of this?? From the shape of his mouth, it seems he's smiling.

マダラ後ろ向きながら、カブト確認
Kabuto follows behind Madara.
見えなかった棺が閉まる。
The casket we were unable to see closes.

PART 2

死体を見て
Looking at the dead bodies.
木の葉上忍A『こんな偏狭な地にわざわざ死体を…
倒れている忍の流れからして この先に何かあるのは間違
ない』
Konoha Jounin A: For all these corpses in a small, narrow space...this trail of fallen shinobi, there's no mistaking what's ahead.
木の葉上人B『罠では?』
Konoha Jounin B: And the trap?
木の葉上忍A『どうします?』
Konoha Jounin A: What should we do?
アンコ『トクマ! 2時の方向白眼だ』
Anko: Tokuma! Use your Byakugan 2 o' clock from here.
トクマ『ハッ!』(白眼!!)
Tokuma: On it! (Byakugan!!)

森の中を歩くカブト マダラ
Kabuto and Madara are walking in the middle of a forrest.

トクマ『みたらし隊長 …これは』
Tokuma: Captain Mitarashi...this is
アンコ『どうした?』
Anko: What is it?
トクマ『カブトだけじゃない!…”暁”の仮面の男も一緒
す!!
地下らしき入口に二人して入っていきます!』
Tokuma: It's not just Kabuto!...Akatsuki's masked man is with him too!! The two just took an entrance underground!
アンコ『なんだと!?』
Anko: What did you say!?
上忍A『って事はマダラと名乗っている"暁”の男… それもアジトか!?』
Jounin A: He's the one who's been going under the name of Madara in Akatsuki...Is this their hideout!?
上忍B『そいつとカブトがなぜ一緒にいる?』
Jounin B: Why the heck is he with Kabuto?
上忍A 『手を組んだのか?』
Jounin A: Have they joined forces?
アンコ『カブトはわざと私達をここへ導いたのか? マダ
のアジトを知らせるため…』
Anko: Has Kabuto purposefully led us here? To reveal to us Madara's hideout...
上忍B『しかし奴らが手をくんだとしたら何故』
Jounin B: But why, if they joined forces?
アンコ『今はわからない… とにかくすぐにこの事を里へ
らせる!』
Anko: I don't know...Anyway, we must take this information to the village!

フカサク『どうしたんなら!?はよ蔵入りの印を押せ!』
Fukasaku: What's wrong!? Press on the seal of the scroll!
ナルト『…』
Naruto: ...
蔵蛙『不安なんじゃなナルト… …まあ無理もねーの』
Scroll Frog: Are you afraid Naruto...well, this is pointless then.
フカサク『何なん?』
Fukusaku: So what?
蔵蛙『フカサク様…九尾の力ゆーのは ”九尾のチャクラ
と”九尾の意志”の二つが合わさって できとんじゃ
九尾の力をコントロールするゆー事は その九尾チャクラ
方だけ引き出して
自分のチャクラに変えて己の力にする事なんじゃ
じゃあけどそう簡単なもんじゃねえ… 九尾のチャクラを
きだしたら九尾の意志もついて来る
九尾の意志ってのは憎しみの塊で 強い力でチャクラと結
ついて来るんじゃ 
どんだけ自分を強く保っても 心のどこかにある憎しみと
びつこうとして心を乗っ取ってくる
つまりじゃ 九尾の力をコントロールするゆーんは九尾の
志と九尾のチャクラ…
この二つを憎しみのない強い意志で完璧に分離する事を言
んじゃ
四代目は九尾封印の檻から ほんの少し漏れ出すチャクラ
上澄みがナルトのチャクラに自然とな るよう
封印式を組んどった じゃがこの鍵を使えば四象封印を開
 九尾のチャクラ全てを引き出せる… !』
Scroll Frog: Fukusaku-sama...the Kyubi's strength -- the Kyubi's chakra and will -- it is possible to unite those. It's the power to control the Kyubi. In order to draw out the Kyubi's chakra, one must change his chakra to make it their own strength. But it's not that simple...by drawing his chakra, you draw out the Kyubi's will as well. The Kyubi's will is that of a hateful demon with tremendous power and chakra. And even if it guarantee's strength, the heart of it's wielder will soon be consumed by this hate. In short, to control the Kyubi, you must take both the will and the chakra of the Kyubi, and completely separate this hate from it's will and chakra.

From the 4th's seal, some chakra has already been able to leak naturally onto Naruto. So with this key, you can fully release the seal and draw on all of the Kyubi's chakra.
フカサク『ほんなら… 九尾のチャクラ全てに九尾の意志
全てついてきて――』
Fukusaku: If that's true...the Kyubi's chakra will consume everything in and with that, its will.
蔵蛙『その九尾の意志にナルトの意志が負けた時点で――
九尾が完全に 復活する!!』
Scrol Frog: If Naruto's will loses to that of the Kyubi's, the Kyubi will restore itself completely.

................................................................................
......................

Kishi le batard qui va nous faire saliver sur le mec dans le cercueil maintenant ph34r.gif

Bleach:

Spoiler :
Source: 2ch/Nja
Credit: sheetz @ FLOL
Verification: Confirmed

14 んじゃ ◆bvOTKk1mXg [sage] 2010/04/07(水) 01:59:33 ID:2zBnBo0M0 Be:
ん~あんまり話がすすんでいなかったのですが
The story doesnt progress much.
扉絵は平子さん
Hirako is the cover picture.
親父と愛染さんの小競り合いがあり
Isshin and Aizen have a small skirmish
ギンとイチゴの戦いへ
Then action switches to Gin and Ichigo.
イチゴ あんたの剣には何かがない~他のみんなと刀を併

�た時にはわかるんだけど~
Ichigo: "There's something missing from your sword. When I crossed swords with everyone else I understood, but...
あんたはどこに向かって剣をむけているんだ~? ここら

�ん覚えてない><
The direction you face is where your sword goes? (Nja forgets the rest.)

ギン なんや~気味悪い子やな~
Gin: "Well you're an unpleasant boy."
んで自分の能力の説明
He explains his abilities.
シカイ?で自分は刀100本分のばせる(過去に百本差し

�て呼ばれたことがある~)
His shikai(?) extends his sword to the length of 100 swords. (It was called something like "100 sword difference" )
卍解したらどうなると思う?
What do you think my bankai will be?

13kmや!本気でいくで 神殺槍  名前は忘れたw
13km long! He uses some attack called "God Killing Lance," but Nja doesn't remember the name exactly.

んでイチゴに切りかかるが防がれ月下なんちゃらを顔面に

�らって
He swings it down at Ichigo, but it's blocked and he takes a getsuga in the face.
額から血を流してるギンさんで完です
As blood flows down from Gin's forehead the chapter ends.

.........................................................

Le bankai claqué pour Gin mellow.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/04/2010 à 19:05) *
Spoil

Naruto

Spoiler :
PART 1

Kishi le batard qui va nous faire saliver sur le mec dans le cercueil maintenant ph34r.gif

Spoiler :

Le Yondaime ? ph34r.gif

Orochimaru ?
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 10/04/2010 à 13:49) *
Spoiler :

Le Yondaime ? ph34r.gif

Orochimaru ?

Spoiler :
Jiraya ?

Rikudou senin ?

Madara ? ph34r.gif
Tchoune
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/04/2010 à 14:00) *
Spoiler :
Jiraya ?

Rikudou senin ?

Madara ? ph34r.gif

Spoiler :
C'est à un truc comme ça que j'ai pensé puisque Kabuto dit un truc du genre "Don't worry I won't tell anyone"...
Orange_Hitman
Citation (92i @ 11/04/2010 à 17:13) *
Spoiler :
C'est à un truc comme ça que j'ai pensé puisque Kabuto dit un truc du genre "Don't worry I won't tell anyone"...

Spoiler :
Ca voudrait pas dire que Madara ou tout au moins son corps soit mort ? unsure.gif
Qui serait Tobi alors ? Ou bien que Madara a reussi a se séparer de son corps ou quelque chose du genre ?
Moi je pense que c'est le fourth, le yondaime.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.