Citation (Dante @ 23/04/2010 à 13:57)

J'ai commencé à regardé Bleach dés le début ou pas loin et j'ai lâché parce que le dernier filer était une nouvelle fois à chier. Pourtant, ils tenaient une excellente idée avec les Zanpakuto qui se rebellent et ils l'ont gâché.
C'est pareil pour Naruto. J'étais fan de cette anime mais les flashbacks à répétions m'ont usé.
Donc maintenant, je me limite aux animes ayant une quantité d'épisode +/- fixés dès le départ comme Death Note, Black Lagoon (bien que je cracherais pas sur une troisième saison.), Soul Eater.
Après FMA, je pense m'attaquer à Lelouch of rebelion ou Cowboy Bebop que je n'ai pas encore vu et qui a l'air culte.

A moins que quelqu'un ait un lien qui traine pour Keroro ou bobobo-bo bo-bobo qui à l'air bien barré dans le genre.
Entre deux, je suis aussi Hellsing Ultimate mais c'est vraiment trop long. Un épisode tout les 6 mois quasiment.

en fait j'ai pas une culture énorme de l'anime vu que j'ai plutôt tendance à lire les mangas, mais concernant cow boy bebop c'est énormissime!!!!
et puis ça a le mérite d'être terminé comme série.
Perso je suis un grand fan de la série Evangelion qui est pour moi l'une des autres séries vraiment cultes de ces dernières années.... (quoi que ça commence à faire un bout.)
j'ai beaucoup aimé samouraï champloo qui est selon moi assez proche de cowboy bebop dans l'esprit.
sinon en OVNI il y a Gungrave les premiers épisodes sont un flashback assez dingue sur l'ascension au sein de la mafia des deux héros principaux; et c'est des épisodes qui te tiennent en haleine d'une force!!!
j'ai bien entendu vu les death note mais comme tout le monde j'ai
je ne connais ni soul eater ni black lagoon mais je jetterai un oeil, même si comme je l'ai déjà dit je préfère en général les versions papiers
Concernant les Bleach j'avais une vraie envie de les commencer il y a quelque temps j'avais même commencé à prendre le scans fr....et puis à force de vous lire même si je sais qu'il va y avoir des arc fantastiques j'ai un peu peur que ça me saoule...
j'ai commencé les naruto parce que ce que j'en lisait ici me donnait vraiment envie. j'ai vraiment accroché au début... en plus quand tu peux les enchainer tu t'attardes pas sur les défauts de l'histoire, j'ai décroché au moment ou ils commencent à partir en mission pour délivrer le village du sable.
je trouve que l'humour de début avait un peu disparu et qu'on voyait toujours les même schéma se répéter, en plus le scan trad était fait par des mec qui avaient un clavier sms au lieu d'un azerty et ça me saoulait tellement de lire des "je ve te tué" ou autres merveilles poétique du même style que j'ai arrêté.
Citation
Le problème de Bleach, c'est qu'il y a des chapitres entiers de "bastons" et où il n'y a rien à lire. Donc quand tu dois te contenter des 17 pages réglementaires par semaine, c'est vrai que c'est frustrant et que tu torches le chapitre en 3 minutes.
Après, commencer du début et ne pas avoir à attendre 1 semaine pour voir la suite, ça change complètement la donne.
Tu devrais vraiment t'y mettre, parce qu'il y a des arcs qui sont vraiment top. A mon avis ça ne vaut pas OP, mais ce n'est pas très loin derrière.
Je me doute que si je commence Bleach surtout vu le nombre de chapitre que j'ai devant moi, je vais les dévorer.
et comme je me connais je sais que je vais les acheter, comme j'ai fait avec les OnePiece (53 tomes à 6.5 l'un!!!!!)
en fait l'aspect baston n'est vraiment pas celui que je préfère dans les manga, donc effectivement me taper des chapitres entiers en ayant attendu une semaine ça risque de me gaver. mais bon d'après ce que j'ai lu et vu l'univers de Bleach à vraiment l'air tripant. ce qui risque de me faire décrocher de Bleach aussi c'est le fameux coté "whatthefuckien" des scénars. je suis toujours sensible à ça et je dois avouer qu'oda s'en sort toujours très bien pour nous ratrapper ces petites incohérences. il y aun moment si ça devient trop tiré par les cheveux moi ça me fait décrocher.
je crois que je vais commencer ça cet été quand j'aurais un peu plus de temps..
OP