En gros d'une guilde magicien et l'histoire est surtout centré au tour de nastu, et de Lucy ... De mémoire ils doivent remplir des missions y a rapidement des combats entre les guildes.
Du très mauvais One Piece
merci, je ne regarderais pas comme ça !
DelSpooner
21/02/2012 23:25
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/02/2012 23:16)
En gros d'une guilde magicien et l'histoire est surtout centré au tour de nastu, et de Lucy ... De mémoire ils doivent remplir des missions y a rapidement des combats entre les guildes.
Du très mauvais One Piece
Sauf que ça évolue très rapidement et que ça devient vite très bon quand tous les personnages entrent en scène.
Ne jamais s'arrêter à un début de manga, sinon je n'aurais jamais continué One Piece.
Citation (BiBi @ 21/02/2012 23:21)
merci, je ne regarderais pas comme ça !
Ne l'écoute pas !
Il faut juste s'accrocher mais une fois les premiers épisodes passés ça défonce, de plus l'anime est vraiment super soigné, et l'OST est génial.
Vraiment je te le recommande.
Oyé Sapapaya
21/02/2012 23:28
Citation (DelSpooner @ 21/02/2012 23:24)
Sauf que ça évolue très rapidement et que ça devient vite très bons quand tous les personnages entrent en scène.
Ne jamais s'arrêter à un début de manga, sinon je n'aurais jamais continué One Piece.
J'ai fait plus d'une dizaine de tome c'est pas folichon hein... Les méchants sont d'une faiblesse , Bon après y a des perso secondaire sympa genre Erza mais voilà quoi.
BiBi
21/02/2012 23:35
vous me mettez dans l'impasse la ! Je pense que je vais tester. J'ai rien à glander jusqu'au 12 mars. Pour l'ost, je les zapes toujours, j'accroche pas vraiment.
Fred
21/02/2012 23:36
Citation (BiBi @ 21/02/2012 23:35)
vous me mettez dans l'impasse la ! Je pense que je vais tester. J'ai rien à glander jusqu'au 12 mars. Pour l'ost, je les zapes toujours, j'accroche pas vraiment.
tu penses que c'est mieux en anime?
DelSpooner
21/02/2012 23:39
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/02/2012 23:28)
J'ai fait plus d'une dizaine de tome c'est pas folichon hein... Les méchants sont d'une faiblesse , Bon après y a des perso secondaire sympa genre Erza mais voilà quoi.
C'est bien ce que je dis tu n'as rien vu
Gerald, Ultear, Hades, rien que ces 3 là dégagent un putain de charisme (et en plus ce n'est pas manichéen)
Et y'en a plein d'autres dans les méchants secondaires (Bluenote, son combat contre Gildartz )...
Sans parler de Zeleph (encore très mystérieux), Iwan Draer (le père de Luxus), les dragons (Acnologia)...
Citation (BiBi @ 21/02/2012 23:35)
Pour l'ost, je les zapes toujours, j'accroche pas vraiment.
Hein ?
Oyé Sapapaya
21/02/2012 23:40
L'arc avec Gérald me semble avoir lu le truc et c'est nul...
Et dans les 10 premier tomes d'Op tu as un méchant comme Arlong
Mon petit Yessod faut que je te rende tes Plutô, c'est une tuerie d'ailleurs
DelSpooner
21/02/2012 23:43
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/02/2012 23:40)
Il est dantesque cet arc, même si ce n'est pas le meilleur, c'est dire la qualité des autres pour moi
BiBi
22/02/2012 01:29
Citation (DelSpooner @ 21/02/2012 23:39)
Hein ?
erreur de ma part, je croyais que tu parlais des intros et outros ou tu as des images de l'anime avec une musique jap à la con derrière (je ne lis pas les tomes, je regarde que les animés), les génériques quoi.
aujourd'hui il y a à peu près 110 animés de FT existants.
Sinon, je m'étais arrêté à 80 épisodes d'animes de bleach, je sais que c'est un gros truc. il faudrait que je me remette dedans je pense.
Oyé Sapapaya
22/02/2012 10:43
L'anime de bleach est sympa par contre zappe tout les fillers, et y'en a un paquet...
Fred
22/02/2012 10:48
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/02/2012 10:43)
L'anime de bleach est sympa par contre zappe tout les fillers, et y'en a un paquet...
le seul anime que je trouve au même niveau voire supérieur au papier
Yessod
22/02/2012 11:52
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/02/2012 23:40)
Et dans les 10 premier tomes d'Op tu as un méchant comme Arlong
Mon petit Yessod faut que je te rende tes Plutô, c'est une tuerie d'ailleurs
Oui... en même temps faut que je rachète une étagère parce que le jour ou tout le monde va me rendre mes bds elles vont exploser
Ballack a mes Walking Dead et les samouraïs bambous sont chez qq'1 mais j'ai oublié qui
Rends les moi après mon déménagement, je crois que je me rapproche de chez toi en plus ce sera plus simple
Sinon oui Pluto c'est vraiment très bon
DelSpooner
22/02/2012 13:10
Citation (Fred @ 22/02/2012 10:48)
Fairy Tail aussi je trouve !
Fred
22/02/2012 14:02
Citation (DelSpooner @ 22/02/2012 13:10)
Fairy Tail aussi je trouve !
oui mais pas dur, on m'a dit que FT c'est nul
Tchoune
22/02/2012 22:49
Togashi qui a dû dessiner son chapitre en 20 mn
Ashura
22/02/2012 23:00
Ouais pas compris là, on dirait qu'il est revenu 2 ans en arrière.
Hunk
24/02/2012 03:08
Citation (Fred @ 22/02/2012 10:48)
C'est bête, vu qu'il va s'arrêter prochainement (alors que le manga, il est pas prêt de s'arrêter...)
Oyé Sapapaya
24/02/2012 10:33
Citation (Hunk @ 24/02/2012 03:08)
C'est bête, vu qu'il va s'arrêter prochainement (alors que le manga, il est pas prêt de s'arrêter...)
Pour laisser de la place au film live
Hunk
24/02/2012 12:22
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/02/2012 10:33)
Pour laisser de la place au film live
Made in Hollywood en plus de ça, Dragon Ball Evolution remember
mest
04/03/2012 20:49
Citation (Fred @ 22/02/2012 14:02)
oui mais pas dur, on m'a dit que FT c'est nul
Je me demandais justement.
Je suis tombé sur quelques épisodes qui avaient l'air pas trop mal.
Que vaut le manga ?
DelSpooner
04/03/2012 23:19
Ca déchire continue de regarder et n'écoute pas les médisants !
mest
05/03/2012 08:02
Je pensais surtout commencer à lire le manga...
NewYorkSup
05/03/2012 15:58
Bon, j'ai lu Fairy Tail et Beelzebub. Alors comme le disais Oye, Fairy Tail est un sous one piece. Tu remplaces fruit du demon et pirates par magie et guilde et t'as fairy tail. Les persos meurent pas non plus. De grosse ressemblances dans la construction donc. Maintenant, etre un sous OP ne veut rien dire vu qu'en ce moment, OP est simplement le meilleur shonen qui existe donc c'est comme dire d'un joueur de foot que c'est un sous Pele. Et selon moi, FT est n manga vraiment pas mal. Gros rythme, persos et arcs pas mal, je pense que ca a le merite d'etre lu, c'est un bon shonen.
De l'autre cote, Beelzebub, on pourrait dire que c'est un sous YuYu Hakusho mais la pour le coup, c'est vraiment un sous. Je crois que j'ai du attendre le chapitre 100 pour commencer a me dire "mouais pourquoi pas". Des histoires sans grand interet, sans lien, on ne voit toujours pas trop quel est le but du manga, les persos sont pas super bien developpes, etc. Pour le coup, a moins de vraiment adorer l'univers, je conseille pas.
mest
05/03/2012 22:19
Ça me confirme dans l'idée de lire FT. Bon par contre vivement dans quelques chapitres, les débuts sont toujours un peu chiants...
KSTRR
05/03/2012 22:56
Citation (NewYorkSup @ 05/03/2012 15:58)
Bon, j'ai lu Fairy Tail et Beelzebub. Alors comme le disais Oye, Fairy Tail est un sous one piece. Tu remplaces fruit du demon et pirates par magie et guilde et t'as fairy tail. Les persos meurent pas non plus. De grosse ressemblances dans la construction donc. Maintenant, etre un sous OP ne veut rien dire vu qu'en ce moment, OP est simplement le meilleur shonen qui existe donc c'est comme dire d'un joueur de foot que c'est un sous Pele. Et selon moi, FT est n manga vraiment pas mal. Gros rythme, persos et arcs pas mal, je pense que ca a le merite d'etre lu, c'est un bon shonen.
De l'autre cote, Beelzebub, on pourrait dire que c'est un sous YuYu Hakusho mais la pour le coup, c'est vraiment un sous. Je crois que j'ai du attendre le chapitre 100 pour commencer a me dire "mouais pourquoi pas". Des histoires sans grand interet, sans lien, on ne voit toujours pas trop quel est le but du manga, les persos sont pas super bien developpes, etc. Pour le coup, a moins de vraiment adorer l'univers, je conseille pas.
Bon je suis pas totalement d'accord. Tout d'abord Fairy tail et OP ne se ressemble que dans certains traits de crayon. L'histoire et la construction des arcs sont totalement différents. OP est très complexe là où dans FT on voit les fiscelles de l'arc.
Concernant Beelzebub je ne peux pas parler de la ressemblance avec YYH mais c'est un manga avant tout humoristique. Les bastons c'est la cerise sur le gateau. Donc si t uveux te marrer avec un manga pleins de références alors je le conseille.
psg93150
08/03/2012 19:53
Bonjour
Un lien pour les tomes en Fr de belzebub.
Merci.
Yessod
10/03/2012 09:18
Pas mal le final du dernier OP!!
Oyé Sapapaya
10/03/2012 13:49
Citation (Yessod @ 10/03/2012 09:18)
Pas mal le final du dernier OP!!
Le chapitre entier est pas mal
Spoiler :
Bien envie de savoir le pourquoi du comment pour le titre de Shichibukai royal
Et Law
Yessod
11/03/2012 00:01
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/03/2012 13:49)
Le chapitre entier est pas mal
Spoiler :
Bien envie de savoir le pourquoi du comment pour le titre de Shichibukai royal
Et Law
Spoiler :
J'adore ce perso!` L'Ile à l'air bien barré mais de savoir qu'elle a été le terrain de lutte entre Aikoji et Akanu la rend vraiment intéeressante... Vivement la suite
mest
11/03/2012 00:42
OP
Spoiler :
Je peux me tromper mais il me semble que le titre complet est Shishi Royal. Ils le sont tous selon moi.
Oyé Sapapaya
11/03/2012 14:37
Citation (mest @ 11/03/2012 00:42)
OP
Spoiler :
Je peux me tromper mais il me semble que le titre complet est Shishi Royal. Ils le sont tous selon moi.
En effet, tu as probablement raison.
Sinon y a une théorie intéressante qui circule sur le net
Spoiler :
Law qui aurait "volé" le cœur de luffy, du coup cela expliquerait pourquoi il a aidé Luffy et ça lui donnerait un sacré moyen pression.
Ashura
11/03/2012 15:41
Quelqu'un comprend ce qui se passe avec HxH ? J'arrive pas déterminer si c'est sur le point de finir de façon bien merdique, Yuyu Hakusho style, ou s'il repart sur un autre arc.
Fred
11/03/2012 15:57
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/03/2012 14:37)
En effet, tu as probablement raison.
Sinon y a une théorie intéressante qui circule sur le net
Spoiler :
Law qui aurait "volé" le cœur de luffy, du coup cela expliquerait pourquoi il a aidé Luffy et ça lui donnerait un sacré moyen pression.
Spoiler :
intéressante théorie mais je pense pas qu'il avait les capacité de le faire avant avec son fruit du démon sinon Oda ne l'aurait pas expliqué de cette facon le truc de la bulle si il arrivait déjà à faire "mieux"
sinon pour HXH, je vois ça comme un nouvel arc, enfin j'espère, il a eu une interview croisé avec Oda il y a quelques mois et il disait qu'il ferait encore 2-3 arcs je crois
Oyé Sapapaya
11/03/2012 23:38
Citation (Fred @ 11/03/2012 15:57)
Spoiler :
intéressante théorie mais je pense pas qu'il avait les capacité de le faire avant avec son fruit du démon sinon Oda ne l'aurait pas expliqué de cette facon le truc de la bulle si il arrivait déjà à faire "mieux"
Spoiler :
Possible qu'il y est plusieurs niveau d’utilisation dans son fruit ( luffy avec ses gears) et que Law est gardé certaine carte dans sa manche à l'époque.
Yessod
12/03/2012 01:33
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/03/2012 23:38)
Spoiler :
Possible qu'il y est plusieurs niveau d’utilisation dans son fruit ( luffy avec ses gears) et que Law est gardé certaine carte dans sa manche à l'époque.
Spoiler :
ou même qu'il ai découvert certaines applications plus récemment. Il faut bien se dire que les super novas ne se sont pas tourné les pouces pendant ces deux années sur le nouveau monde. C'est de toute façon un personnage que j'aime beaucoup qui a un lien particulier avec Luffy vu que l'équipage de Law lui a permis de s'enfuir vivant de la bataille entre BB et la marine. Il est clair qu'un jour le titre de seigneur des pirates se jouera entre eux deux, Je les vois bien développer un rapport de respect mutuel tel que BB et Shanks entretenaient.
Rjay
12/03/2012 10:57
J'avais mis ce post sur 3615 My Life, je ne sais pas pourquoi je pensais que c'était réservé aux Mangas ici...A tout hasard, je le remets là, au cas où ça intéresserait un forumeur.
Je suis tombé ce matin sur le reboot des Cosmocats
Ils ont repris le nom original, les Thundercats. J'ai bien aimé, c'était les 2 premiers épisodes et l'histoire est sympa.
L'histoire commence d'ailleurs avant la guerre avec Mumm-Ra et les héros sont donc plus jeunes:
Spoiler :
Oyé Sapapaya
12/03/2012 11:04
J'ai vu 4, 5 épisodes et c'est pas folichon
Rjay
12/03/2012 11:05
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/03/2012 11:04)
J'ai vu 4, 5 épisodes et c'est pas folichon
Ah merde, pourtant le pilote m'a bien plu. Sans être extraordinaire, ça se laisse regarder.
Oyé Sapapaya
12/03/2012 11:08
Citation (Rjay @ 12/03/2012 11:05)
Ah merde, pourtant le pilote m'a bien plu. Sans être extraordinaire, ça se laisse regarder.
Oui moi aussi, après j'ai pas insisté à vrai dire
Tchoune
12/03/2012 12:06
Citation (Ashura @ 11/03/2012 15:41)
Quelqu'un comprend ce qui se passe avec HxH ? J'arrive pas déterminer si c'est sur le point de finir de façon bien merdique, Yuyu Hakusho style, ou s'il repart sur un autre arc.
Nouvel arc je pense. Mais il est possible, vu la tournure des évènements et la "carte" décrite par Jin, que ça finisse de façon merdique après cet arc. Pas fan des multiplications d'univers de manière générale...
Oyé Sapapaya
18/03/2012 11:48
Le dernier naruto
Spoiler :
Le zombi de Madara qui tient tête de façon magistral aux 5 kages
Et le futur combat des deux frères contre Kabuto snake
One piece très bon aussi
Spoiler :
Bien flippante la page avec les géants congelés
et puis law
mest
30/03/2012 07:10
Le nouvel arc de OP continue sur des bases énormes !!
Vivement la suite (dans 2 semaines, nouvelle pose d'Oda à venir).
Oyé Sapapaya
30/03/2012 10:31
Law énorme, pas loin d'être mon perso préféré dans Op
mest
30/03/2012 13:53
Il a un sacré charisme, un pouvoir qui semble avoir un potentiel de fou (reste à voir si Smoker est vraiment out ou pas), il maîtrise sans doute au moins 2 formes de haki...
Et ses motivations sont floues, et sans doute noires...
Bref effectivement, il a du potentiel (bien plus que BN que je trouve fade).
Yessod
30/03/2012 14:03
Citation (mest @ 30/03/2012 14:53)
Il a un sacré charisme, un pouvoir qui semble avoir un potentiel de fou (reste à voir si Smoker est vraiment out ou pas), il maîtrise sans doute au moins 2 formes de haki...
BN c'est un méchant un peu trop classique, Law c'est partit pour être un vrai rival de Luffy, Il y aura de la compétition et du respect entre les deux je pense... Pourquoi doit on attendre deux semaines pour assister à leur rencontre je trépigne je trépigne!!!!
On voit aussi clairement que les supernovas ont eux aussi progressé pendant ces deux ans... Le nouveau onde s'annonce vraiment plus costaud!
BiBi
30/03/2012 14:22
Citation (mest @ 30/03/2012 14:53)
ca spoil je ne suis le manga que via les animes, et la j'apprends que l'on peut controler 2 hakis, que smoker est surement mort et que law est finalement pas si gentil qu'il n'y parait.
Fred
30/03/2012 14:38
Citation (BiBi @ 30/03/2012 15:22)
ca spoil je ne suis le manga que via les animes, et la j'apprends que l'on peut controler 2 hakis, que smoker est surement mort et que law est finalement pas si gentil qu'il n'y parait.
cela est expliqué je crois en anime. tu en es à où?
BiBi
30/03/2012 15:31
Citation (Fred @ 30/03/2012 15:38)
cela est expliqué je crois en anime. tu en es à où?
On en est à l'arc des hommes poissons dans les profondeurs des mers. Luffy a appris à utiliser son hakis après son retour des 2 ans de séparations de l'équipe et à force d'entrainement. Law n'est même pas évoqué actuellement (une bref apparition il y a quelques temps lors de la bataille pour 'sauver' son frêre Ace) et smoker date d'il y a bien longtemps aussi.
NewYorkSup
30/03/2012 15:33
Citation (BiBi @ 30/03/2012 10:31)
On en est à l'arc des hommes poissons dans les profondeurs des mers. Luffy a appris à utiliser son hakis après son retour des 2 ans de séparations de l'équipe et à force d'entrainement. Law n'est même pas évoqué actuellement (une bref apparition il y a quelques temps lors de la bataille pour 'sauver' son frêre Ace) et smoker date d'il y a bien longtemps aussi.
Le manga est un arc plus loin donc t'auras le temps d'oublier d'ici la .
Oyé Sapapaya
30/03/2012 15:33
Citation (BiBi @ 30/03/2012 16:31)
C'est l'arc juste après
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.