Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Hunk
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 09/10/2013 03:03) *
Spoiler :
http://www.telecharger-manga.ws/telecharger-shingeki-no-kyojin-scan-manga-572-categorie-seinen-fantastique.html

Toujours sympa les mecs qui virent les pages de crédits implosion du tibia.gif
lomobob
Ok, je viens de lire tout SNK d'une traite, je vais être défoncé demain, mais vraiment trop palpitant implosion du tibia.gif
Roth3n
Pareil je me suis mis a SNK du coup, j'ai jeté un oeil vu que ça en parlait la dernière fois et j'ai vite accroché a l'histoire (tome 4 actuellement). Par contre je suis rassuré je trouvais les dessins pas terribles.
Ashura
Citation (lomobob @ 10/10/2013 03:54) *
Ok, je viens de lire tout SNK d'une traite, je vais être défoncé demain, mais vraiment trop palpitant implosion du tibia.gif

Qu'est-ce que je t'avais dit B) Essaie de mater un peu l'anime aussi, rien que pour les génériques qui envoient tellement wub.gif
lomobob
Citation (Ashura @ 10/10/2013 10:05) *
Qu'est-ce que je t'avais dit cool.gif Essaie de mater un peu l'anime aussi, rien que pour les génériques qui envoient tellement wub.gif

T'inquiète, c'est prévu smoke2.gif

Bon par contre, j'espère que ça va pas faire comme Lost (gros départ, plein de questions, peu de réponses...) et que l'auteur sait ou il va.
A part ça, j'ai dur happy.gif
Yessod
Je suis en train de me faire les vagabond en scan c'est pas mal du tout.
Inspiré du roman basé sur la vie de Miyamoto Musashi, qui fût l'un des plus fameux samouraïs de tous les temps. j'aime bien le dessin, c'est assez biens fouttu et si on sent que c'est romancé la base historique impressionne quand même.
Rjay
Citation (Yessod @ 10/10/2013 21:58) *
Inspiré du roman basé sur la vie de Miyamoto Musashi, qui fût l'un des plus fameux samouraïs de tous les temps. j'aime bien le dessin, c'est assez biens fouttu et si on sent que c'est romancé la base historique impressionne quand même.

Très intéressant. J'avais beaucoup aimé le roman La Pierre et le Sabre et sa suite La parfaite lumière qui racontent avec une certaine liberté apparemment la vie de Musashi jusqu'à son duel avec son principal rival.

Musashi wub.gif Personnage assez génial, entre le moine zen et le guerrier parfait. Beau récit initiatique également tant on voit le personnage évoluer et progresser, dans son art et en tant qu'homme.

C'est long en terme de chapitres ? Et c'est fini ?
lomobob
Citation (Rjay @ 10/10/2013 22:20) *
Très intéressant. J'avais beaucoup aimé le roman La Pierre et le Sabre et sa suite La parfaite lumière qui racontent avec une certaine liberté apparemment la vie de Musashi jusqu'à son duel avec son principal rival.

Musashi wub.gif Personnage assez génial, entre le moine zen et le guerrier parfait. Beau récit initiatique également tant on voit le personnage évoluer et progresser, dans son art et en tant qu'homme.

318 chapitres, toujours en cours je crois. Et wub.gif aussi.
Mamadieu
SNK ca m'a vite gavé à partir des "twist", avec son scénario qui part en roue libre le tout accompagné de 15 flashback inutiles.

Sinon j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Kill la Kill, ça devait être le successeur spirituel de Gurrenn Lagann (le dernier anime que j'ai vraiment kiffé), j'me retrouve avec une gamine qui se bat à moitié à poil et se fait reluquer la culotte pendant tout l'épisode et dont l'humour tourne exclusivement autour de sa tenue "osée". vahid.gif
Yessod
Citation (Rjay @ 10/10/2013 22:20) *

En me renseignant un peu J'ai vu que les deux romans ne présentaient pas l'intégralité du texte original mais seulement la partie traduite en anglais, un peu comme le Hagakure.

Mais ça m'a bien donné envie de me plonger dans le roman.

Spoiler :
je peux te filer les scans que j'ai si intéressé mp
Alain Miamdelin
Citation (Yessod @ 10/10/2013 21:58) *

Je les achète (ais). Ils sont un peu cher, mais ça vaut le coup, ils sont très très beaux. Et de bien meilleure qualité que le manga moyen.
NewYorkSup
Ouais, superbe manga. Le seul probleme c'est qu'Inoue prend bien son temps mad.gif.
Yessod
Citation (NewYorkSup @ 11/10/2013 14:41) *
Ouais, superbe manga. Le seul probleme c'est qu'Inoue prend bien son temps mad.gif .

La qualité a un prix, je préfère lire des petits chefs d’œuvre comme ça et en lire moins. julm3.png
Culture, forum de l'Elite toussa...
NewYorkSup
Citation (Yessod @ 11/10/2013 12:43) *
La qualité a un prix, je préfère lire des petits chefs d’œuvre comme ça et en lire moins. julm3.png
Culture, forum de l'Elite toussa...

Ouais enfin il prend vraiment son temps, ca fait 15 ans qu'il fait ce manga (35 volumes). A tirte de comparaison, il a mis 6 ans pour faire Slam Dunk (31 volumes). Maintenant, il fait Real a cote et je crois qu'il a des soucis de sante.

Mais bon, la connexion Hojo/Inoue, top1 wub.gif.
Yessod
Citation (NewYorkSup @ 11/10/2013 19:02) *
Ouais enfin il prend vraiment son temps, ca fait 15 ans qu'il fait ce manga (35 volumes). A tirte de comparaison, il a mis 6 ans pour faire Slam Dunk (31 volumes). Maintenant, il fait Real a cote et je crois qu'il a des soucis de sante.

Mais bon, la connexion Hojo/Inoue, top1 wub.gif .

J'espère qu'il finira oui c'est sûr....
Après je comprends ta frustration, moi j'ai découvert i y a deux jours (et j'en suis au tome 16 ph34r.gif )
NewYorkSup
Ouais moi ca fait 10 ans que j'attends laugh.gif. Mais oui, du moment qu'il finit, c'est pas tres grave.
Fred
Et togashi (hxh) il rebosse quand ce bâtard ? sad.gif
Alain Miamdelin
Citation (NewYorkSup @ 11/10/2013 14:41) *
Ouais, superbe manga. Le seul probleme c'est qu'Inoue prend bien son temps mad.gif.

Citation (NewYorkSup @ 11/10/2013 19:13) *
Ouais moi ca fait 10 ans que j'attends laugh.gif. Mais oui, du moment qu'il finit, c'est pas tres grave.

+1 sad.gif
Ashura
Citation (Fred @ 11/10/2013 19:28) *
Et togashi (hxh) il rebosse quand ce bâtard ? sad.gif

Ah ça sad.gif Le truc c'est tellement un gruyère qu'avec lomobob on a passé 1h à essayer de se souvenir des derniers chapitres quand on en a causé.
Oyé Sapapaya
Par moment avec certain tu as envie que le dessins soit sous-traité par un autre auteur auteur histoire que ça avance...
Fred
Au moins il s'est arrêté au tout début d'un arc et pas en plein milieu.
visclo
J'ai rattrapé près d'un an de scans Naruto... jeanlucpicard.gif
C'est vraiment devenu nul. Le dernier moment que j'ai trouvé bien c'est l'arc Pain, ça date.
Ashura
J'ai l'impression que c'est sur la fin pour Obito là quand même.
psg93150
Quelqu’un serais où je pourrais trouver la suite de Dohran? (j'ai trouvé que les 3 premiers chapitres en français)

Merci.
CodyLambert
Princesse Monokoné est passé hier, je n'avais jamais vu, c'est vraiment pas mal. La dernière partie du film est captivante
Osiris
l'un des seuls bon miyazaki effectivement

sinon gantz
Spoiler :
c'est fini. cry.gif l'auteur en a eu marre à mon avis, ça devenait trop gigantesque pour lui. un peu bâclé tout ça

naruto toujours aussi moche
Tchoune
Citation (Osiris @ 24/10/2013 10:06) *
l'un des seuls bon miyazaki effectivement

mbia.gif
Porco Rosso, Totoro, Chihiro. La moitié de sa filmo se sont des bombes, l'autre moitié est plus dispensable mais se regarde sans problème.
Osiris
pour les 6-12 ans ouais ça passe
Tchoune
Ah ok
Fred
Citation (Osiris @ 24/10/2013 11:35) *
pour les 6-12 ans ouais ça passe

Comme tous les mangas de base en gros sauf hentai et seinen
Lestermination
Citation (Fred @ 24/10/2013 16:01) *
Comme tous les mangas de base en gros sauf hentai et seinen

Après le plus marrant ca reste les seinens qui se font passer pour des trucs pour gamins ph34r.gif

Dédicace a Mahou Shoujo Madoka Magica d'ailleurs, le premier anime dont j'arrive a attendre le film avec impatience.
Hunk
Citation (Tchoune @ 24/10/2013 10:29) *
mbia.gif
Porco Rosso, Totoro, Chihiro. La moitié de sa filmo se sont des bombes, l'autre moitié est plus dispensable mais se regarde sans problème.

Porco Rosso wub.gif

Moi, c'est le film de Steins;Gate que j'attends toujours avec impatience sad.gif Pour l'instant, y'a qu'une vieille cam rip de la version ciné qui traîne cry.gif (et en sous-titrée chinois)
Oyé Sapapaya
Citation (Lestermination @ 24/10/2013 16:50) *
Après le plus marrant ca reste les seinens qui se font passer pour des trucs pour gamins ph34r.gif

Dédicace a Mahou Shoujo Madoka Magica d'ailleurs, le premier anime dont j'arrive a attendre le film avec impatience.

PAs grand chose à voir mais j'avais chopé Elfen Lied en pensant que c'était un shonen... edhelas.gif
Wolf Eros
Citation (CodyLambert @ 24/10/2013 09:01) *
Princesse Monokoné est passé hier, je n'avais jamais vu, c'est vraiment pas mal. La dernière partie du film est captivante

Ok maintenant tu peux enchainer avec Le Château ambulant et Chihiro (qui reste mon préféré bien que ça tienne à peu de choses).
Ashura
Obito est officiellement narutisé, à la stupeur générale.
Osiris
Spoiler :
tu parles d'une surprise. Reste Madara comme seul espoir. Kishimoto enculé.
Oyé Sapapaya

Le Japon >>>
DelSpooner
J'ai commencé Log Horizon, c'est pas mal.
Fred
OP ibr.gif
psg93150
OP ibr.gif kratos77.gif kratos77.gif
lomobob
Citation (psg93150 @ 11/12/2013 12:09) *
OP ibr.gif kratos77.gif kratos77.gif

Tellement kratos77.gif
Fred
J'ai préféré celui de la semaine dernière.
La fin de cette semaine, c'est pas une révélation mais plutôt une confirmation.
Oyé Sapapaya
Pas tout compris ?

Spoiler :
C'est Sabo c'est ça ?
Cara
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/12/2013 22:16) *
Pas tout compris ?

Spoiler :
C'est Sabo c'est ça ?

Y'a aucun doute là dessus happy.gif

La gueule de Luffy wub.gif

Sinon la meuf, Koala, on l'avait déjà vu pour ceux qui ont pas tilté :

Spoiler :
Oyé Sapapaya
Mais oui j'avais pas capté aussi, Oda kratos77.gif
Osiris
c'est bien gentil ces come-back mais ça parle vraiment pour rien, trop de perso et d'objectifs inutiles. OP ça a toujours été ça, mais avec la guerre on voyait le niveau d'intensité s'améliorer, là depuis deux arcs c'est insupportable. à force de réserver le meilleur pour après, Oda finira sénile avec une œuvre inachevée. ça vaut le coup de se taper des horaires d'esclave et des séjours à l'hosto pour surmenage.

Bref je suis à jour sur Vagabond sinon, j'avais pas franchi le pas mais au final c'est bien. épuré, vif, violent. Toutes ces raisons qui font que le seinen reste le genre le moins con.
Averell
Les anims batman qu'on voyait sur france 3 c'est trouvable en streaming ?
NiIbraNiLemaitre
Citation (Averell @ 12/12/2013 22:23) *
Les anims batman qu'on voyait sur france 3 c'est trouvable en streaming ?

Il y a 4 ou 5 séries d'animés Batman sur DPstream. Les films d'animation Batman: Dark Night returns (part 1 et 2) aussi qui sont géniaux.
Alain Miamdelin
Citation (Osiris @ 12/12/2013 01:13) *
c'est bien gentil ces come-back mais ça parle vraiment pour rien, trop de perso et d'objectifs inutiles. OP ça a toujours été ça, mais avec la guerre on voyait le niveau d'intensité s'améliorer, là depuis deux arcs c'est insupportable. à force de réserver le meilleur pour après, Oda finira sénile avec une œuvre inachevée. ça vaut le coup de se taper des horaires d'esclave et des séjours à l'hosto pour surmenage.

unsure.gif

Ça n'a pas beaucoup de sens ce que tu dis. C'est même extrêmement réducteur.

L'intérêt de One Piece c'est justement ses personnages et ses situations et finalement "l'histoire" passe au second plan et on la découvre par petite touche.
Le monde qu'Oda a créé est justement parfait pour cela, on est obligé d'aller d'île en île, difficile de trouver quelqu'un ou de griller les étapes (bien qu'on commence à le voir). D'ailleurs, contrairement à toi, je trouve que ça rentre tout juste dans le vifs du sujet avec les interventions simultanées des résistants, de la marine, des empereurs, et quelque part des nobles également.
Nikos B.
Comment je suis à l'ouest laugh.gif

Spoiler :
j'avais pas capté pour sabo (je me souvenais même plus de son nom ph34r.gif ) ni pour koala
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.